Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Rp] Arrivez d'un consul hospitalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomaslatapie

Localisation RR : Thouars

MessageSujet: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Lun Sep 21 2009, 17:10

Thomas avait chevauchez durant plusieurs jour. Il arriva prêt du castel de l'ordre des Teutonique en souriant. Enfin il touchez au but. Il arriva prêt du castel où il mit pied a terre. Il prit les rêne de son percheron. Tirant doucement son ami, il avança vers l'entrée. Il attacha son cheval prêt de l'abreuvoir. Thomas en profita pour se débarbouillez. Il enleva la poussière de ses habits. Puis il entra dans le poste des gardes et les regarda en souriant.

- Bonjour je suis Thomas consul du septentrion chez les hospitaliers. Je vien pour signez un traité d'amitié avec votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 12:06

Otto se tenait comme a son habitude près de la porte quant un cavalier essaya de forcer le passage pour atteindre le poste de Garde Otto de part sa carrure imposante fit bloque stoppant net la progression du dit Cavalier.

Halte là!! Ou je vous étripe de mes mains croyez vous que l'on puisse entrer de la sorte dans la commanderie Teutonique

Veuillez décliner votre nom et le but de votre visite ,je n'ai pas bien compris ce que vous avez baragouiné.
Une fois que j'aurais compris je ferais prévenir qui de droit ,en attendant je vous demanderais de déposé vos armes a vos pieds un Neuling en prendra soin ,et votre cheval serra bichonné et nourrie dans notre écurie.

Les bras croisés sur son immense torse velue Otto fixait l'individu qui se tenait devant lui.
Thomaslatapie

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 12:25

Thomas fit un sourire au garde, ne relevant pas la menace.

- Je me nome Thomaslatapie. Je suis consul dans ordre des hospitaliers. Je viens juste pour discuté d'un traité d'amitié.

Thomas défit la sangle de son épée et lui tendis. Il retira son bouclier de son dos et lui tendis. Il regarda le garde.

- Vous direz a l'homme qui s'occupera de mon chevale de prendre garde mon brave, mon cheval n'est pas commode. Je pense qu'il acceptera qu'on lui donne a manger, mais qu'on touche ou qu'on s'en occupe il n'aimera pas.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 12:32

Ya gut et qui souhaitez vous voir ?

Il y a plein de monde ici ,je vais pas rameuter tout le monde sous prétexte que vous êtes présent devant la porte .

Votre cheval nous en prendrons soin .

Otto fit récupérer les armes par un Neuling et resta dans la même position attendant les compléments d'information qu'il avait demandé.
Thomaslatapie

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 12:36

Thomas lui sourit.

- Et bien je pense que m'envoyez un chancelier serez pas mal, enfin la personne qui se charge des ambassadeur des différents ordres. Aprés comme vous l'avez dit il y a beaucoup de monde dans cette ordre et je ne connais pas le nom de l'homme en question.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 12:56

So gut enfin étrange pour un Consul de pas connaitre le nom de son interlocuteur .

Vous savez même pas avec qui vous devez traiter enfin bon c'est vraiment bizarre.

Je vous demanderais de patienter que je réfléchisse qui je dois prévenir de votre venue.

Otto un léger sourire apparu sur ses lèvres et tout en relâchant nullement son regard il se mit a réfléchir.
Thomaslatapie

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 13:05

Thomas sourit au garde et attendit patiemment que celui ci reprenne la parole.
Chevreux
Ritter
Ritter

Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 14:15

Profitant d'un moment de tranquillité, et le jour tirant à sa fin, le Hochmeister de l'Ordre avait décidé de prendre une marche sur les murs de la commanderie. Il ne l'affichait guerre souvent, mais il avait la nostalgie de son ancienne fonction au sein du conseil, celui d'Ordernsmarschall. Il avait si souvent parcourru ce chemin de garde, en tant que responsabile militaire de l'Ordre, que maintenant qu'il était Grand Maître, il passait plus de temps dans les bureaux que de prendre l'air extérieur.

Sur son chemin, il passa près du poste de garde où il vit Otto s'interposer entre la porte de la commanderie et un homme. Il connaissait bien ce gardien, Otto, et il comprit que s'il agissait ainsi, c'était parce que quelqu'un tentait d'entrer dans la forteresse sans respecter le protocole.

Otto était un homme rude, mais connaissant très bien les règles et les obligations qui lui étaient demandé. Aussi, comprenant qu'il devait tenter de comprendre ce que le visiteur désirait, il décida de descendre les marches et alla rejoindre le gardien.

Que se passe-t-il, Otto ?
    Qui est cet homme et que désire-t-il ?

Contournant l'imposante personne qu'était Otto, il regarda à l'extérieur et apperçu le visiteur.
Replaçant sa cape blanche frappée de la Croix Teutonique sur ses épaules, il regarda l'homme et le salua.

Dominus Voniscum, noble visiteur.
    Je suis Chevreux d'Entrelacs, le Hochmeister (Grand Maître) de l'Ordre dont vous êtes devant la porte de la commanderie Générale.
    Puis-je savoir à qui je m'adresse et les raisons de votre visite ?

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Thomaslatapie

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 16:43

Thomas fit un sourire a l'homme qui venez d'arriver.

- Je suis Thomaslatapie simple cadet de l'ordre des hospitaliers. J'ai été fraichement nommé au poste de consul du septentrion. Donc je viens ici pour signez un traité d'amitié. Après peu être que je fait du zèle et qu'il me faut un mandat de mon ordre pour venir ici. Mais vu qu'on ne m'a rien dit moi je suis venu. S'il me faut le mandat je reste ici jusqu'à ce que l'obtient. Comme on dit par chez moi c'est en fessant des erreur qu'on apprend.
Chevreux
Ritter
Ritter

Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mar Sep 22 2009, 19:29

Thomaslatapie... Ordre des Hospitalier... Traité d'amitié.

Le Hochmeister retint surtout ces mots qui venaient d'être prononcé par l'homme devant lui.

Répondant à son sourire et à ses propos, il répondit:

Et bien bienvenu en notre Commanderie, Cadet Thomaslatapie, ou devrais-je dire Consul.

Je trouve bien étrange qu'un Ordre nomme des Cadets pour une charge aussi importante !

Mais laissons cela. Vous êtes ici pour discuter avec nous, alors nous parlerons.

Notre Ester Botschafter n'est pas présent pour le moment, étant aller au village pour gérer quelques affaires. Il ne devrait pas tarder.

Mais ne restons pas ici. L'été s'achève et les soirées deviennent fraiches.

Allons plutôt dans l'une de nos salle de négociations où nous pourrons discuter plus librement de votre demande.

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Thomaslatapie

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   Mer Sep 23 2009, 04:09

Thomas fit un sourire au Grand Maitre Teutonique et le suivi a travers les méandre de la citadelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivez d'un consul hospitalier   

[Rp] Arrivez d'un consul hospitalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1