Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Sthoreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sthoreal
Bewerber

Localisation RR : Lorraine
Niveau : 3

MessageSujet: [RP] Arrivée de Sthoreal   Mar Sep 22 2009, 13:07

Haaaaaaaa ! La Château ! Enfin !

Sthoreal sauta légèrement de joie sur le dos de son hongre, dont la réponse ne se fit pas attendre : un hennissement ! C'est qu'elle était capricieuse la bestiolle. Il voyagait 5 jours, il était parti de Commercy tout seul comme un grand, et comme à son habitude il c'était perdu. En chemin il était aussi tombé sur des brigands, à qui il avait été obligé, bien malgré lui, de coller une rouste. Franchement attaquer un baron de sa classe seulement à 3, Sthoreal en avait été presque vexé. Il prit le temps d'observé les alentours, pendant que son destrier parcourait la distence qui le séparait de la herse.

Et bah ... imposant le Château ! Celui de l'ost Lorrain ne ressemble qu'à un camp de fortune à coté ! Je veux le même !

Il se trouva enfin au niveau de l'imposante porte d'entrée. Il se dressa alors fièrement sur sa monture, remis de l'ordre dans ses frusques. Sthoreal ne s'était vétu que comme un simple voyageur, en prenant tout de même le soin d'être armé jusqu'aux dents.

Y a t il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Mar Sep 22 2009, 17:39

Otto toujours en faction non loin de la porte fut soudain dérangé dans sa digestion par des voix venant de l'extérieur.
Il s'approcha lentement et entrouvrit la petite trappe de visite pour voir ce qu'il s'y passait .
Un homme se tenait devant la lourde porte et s'égosillait a savoir si le château était occupé.

Otto lui répondit aussitôt .

Ya was ist loss ,que se passe t-il,qui êtes vous et que voulez vous?

Vous vous êtes perdu ,le chemin vers le village le plus proche et bien faite demi tour jusqu'à' a l'embranchement puis poursuivre sur le chemin de gauche durant 2 jours et normalement vous devriez voir apparaitre un petit hameau ensuite il suffit sur place de demander votre chemin.

Voila un autre renseignement?

Otto dévisageait l'individu avec ses petit yeux tout rond (et c'est bien la seul chose de petit qui compose cet être)attendant que celui ci daigne répondre.
Sthoreal
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Mer Sep 23 2009, 11:50

Sthoreal entendit un petit grincement. Il s'attendait a voir la porte s'ouvrir. Et il attendit mal. Au milieu de la porte une petite trape s'ouvrit, laissant apparaitre de tout petits yeux tout ronds.

Puis une voix, puissante et grutale, tout à fait le genre de celle qui impose le respect. Sthoreal en fut d'ailleur surpris.

Si nous parlons du même hameaux, je ne sais comment vous mesurez les heures, mais moi je l'ai quitté à l'aube ...

Je me nomme Sthoreal d'Omaxiphallus, Baron de Commercy en terre Lorraine.

Sthoreal s'attendait à ce qu'à l'annonce de son titre, l'homme lui ouvre le porte. Mais non ! Il ne cligna même pas des yeux. Cet homme avait du métier c'était indéniable.

Je suis ici à dessein d'intégrer l'ordre Teutonique. N'ayant pas d'interlocuteur en Lorraine, j'ai contacté le chevalier Chevreux D'Entrelacs, un homme que j'avais eu le plaisir de connaitre à l'Hérauderie Impériale et dont j'avais souvenir de son appartenance à votre ordre. Il m'a lui même indiqué le chemin de la commenderie général, je suis donc ici sur ses recommandations.

Voyant que l'homme ne bougait toujours pas ... un doute pointa dans l'esprit de Sthoreal.

Heu ... je suis bien à Thorens au moins ?
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Mer Sep 23 2009, 18:46

Otto était sur le point de refermer la trappe de visite quant un nom le fit arrêter dans son élan.

Chevreux ,c'est bien se nom que vous avez dit ?
Le Ritter Chevreux d'Entrelacs vous a indiqué le chemin?
Et vous désirez au plus profond de vous intégrer l'Ordre Teutonique ?

En voila de bonne idées !
Dans ce cas bienvenu a vous à Thorens Commanderie général de l'Ordre Teutonique

Je vous demanderais de patienter ,je fais prévenir de votre présence en attendant vous pouvez accéder a la petite cabane qui se trouve a proximité du mur d'enceinte vous y trouverez de quoi vous restaurer,un pichet de vin et de quoi vous reposez voir même dormir si le Bruder Gustavev tardait a venir.

Dans un bruit sourd Otto ferma la trappe de visite laissant le Lorrain prendre procession de ce lieu mis a disposition des voyageurs.
Sthoreal
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Jeu Sep 24 2009, 05:24

Sthoreal entra sans se presser dans la forterresse, en prenant le temps de détailler tout ce qui se trouvait autour de lui. Il se trouva nez à nez avec le gardien. Un véritable colosse.

Mes respects

Le baron se dirigea ensuite vers la cabane au fond du jardin, un charmant petit coin !

Dormir, en voila une bonne idée ! Ou puis-je garer mon cheval ? J'espère qu'il vous reste des places à l'ombre ...
Slarkoss
Besucher

Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Jeu Sep 24 2009, 07:34

Il revenait d'une balade a l'exterieur lorsqu'il vit une silouhette connue devant la forteresse. Il s'approcha, et l'auroch d'Epinal reconnu Sthoreal, ancien capitaine, et membre de l'ost Lorrain...

il s'approcha des deux homme car l'interresser discutait avec le gardien Otto

- "Seigneur Sthoreal... Quel joie de vous voir icelieu... Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis le caporal Slarkoss de la garnison d'Epinal. J'ai eu le plaisir de vous avoir comme capitaine a l'OST. Mais dites mois que faite vous ici ??"
Sthoreal
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Jeu Sep 24 2009, 12:58

Alors qu'il s'apprétait a aller s'allonger et se reponser comme l'avait si ingénieusement proposé le gardien, un homme se porta à la hauteur de Sthoreal. Son visage lui était famillier, mais sans qu'il sache ou il l'avait déjà vu. Surement un lorrain. Cette hypothèse se confirma lorsque Sthoreal reconnu son accent à ses premiers mots. Puis il l'écouta et soudain quelques reminicense se pointèrent dans son esprit.

Caporal Slarkoss ... oui je me souviens de vous. Le plaisir est partagé, se retrouver en présence d'un concitoyen dans des lieux tel que celui-ci est toujours un honneur. Néanmois ... avoir eu le plaisir de m'avoir comme capitaine peut être un point discutable, beaucoup sont ceux qui ont refusé de voir mes talents à se poste ... pas assez bisounours pour le post à ce qu'il parrait Laughing

Sthoreal gloussa un peu en souvenir au souvenir de l'ost lorrain puis se reconcentra sur Slarkoss.

Je viens ici dans l'espoire d'intégrer l'ordre, dont j'ignorais d'ailleur que vous faisiez parti. En tant que Clerc, ca fait longtemps que j'y pense ... aujourd'hui j'agis !
Slarkoss
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Jeu Sep 24 2009, 14:03

Il sourit a l'évocation des moment de capitaine du sieur Sthoreal. Mais ne dit rien. Il ne voulait pas entrer dans un débat long qui ne servirait de toute façon a rien. Car le passé est le passé.

- "je suis heureux que vous ayez passé le cap de la pensée et que vous soyez venu. Pour ma part je dois dire que je suis membre depuis un moment... Mais je l'ai tu a l'Ost. En tout cas si vous chercher ici des lorrain nous sommes plusieurs.

Il sourit en pensant que finalement une bonne partie des membre de l'ost était Lorrain...
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Ven Sep 25 2009, 13:39

Le Wärter Gustavev arriva d'un pas décidé a la porte de la commanderie d'un geste de la main il salua son ami et Frère le gardien Otto puis s'approcha ,venant a la rencontre du nouveau postulant

Pax Vobiscum Reiter Slarkoss ,Pax Vobiscum a vous messire
Mon Frère tu semble bien connaitre cette personne pourrait tu faire les présentations que je puisse le connaitre et savoir le but de sa venue au château de Thorens ce serra plus simple et cela évitera les nombreuses questions qui me trottent dans la tête .

Le Wärter se tourna vers le Reiter Slarkoss attendant que celui ci fasse les présentations.
Slarkoss
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Ven Sep 25 2009, 14:38

- "oh bonjour Wäter, je ne vous avait pas entendu... et bien je vous présente l'ancien capitaine de l'Ost Lorrain, Sieur Sthoreal. J'ai eut l'occasion de servir sous ses ordres. Il est clerc et souhaiterais intégré notre ordre..".
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Ven Sep 25 2009, 15:44

Ah et bien en voila de bonnes nouvelles la venue d'un nouveau postulant me fait toujours plaisir .

Bonjour Messire Sthoreal enchanté de faire votre connaissance ,je vous souhaite la bienvenu a Thorens,Commanderie général de l'Ordre Teutonique .

Je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien en d'autres termes gardien de la Sainte Relique ,et c'est moi qui m'occupe du recrutement et du suivi des nouvelle recrue.

Donc vous voulez messire Sthoreal intégré notre ordre et bien j'ai bien fait de passer dans ce cas .

Le Wärter Gustavev se mit a sourire

Non en réalité je ne passe pas par hasard vous vous en doutez bien notre gardien Otto m'a prévenu de votre présence.Et d'après ce qu'il m'a dit vous seriez arrivé ici sur les explications de notre Hochmeister Chevreux d'Entrelacs .
Donc je peu présumer que vous serez une bonne recrue enfin je l'espère nous aurons tout loisir de nous en rendre compte .

En attendant je vous invite donc a entrer

Le Wärter Gustavev fit signe a Otto pour qu'il active le mécanisme d'ouverture de la porte .

Et je vous donne rendez vous au Salon des Bewerbers ,ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de me rencontrer a nouveau cela va de soit .Voici votre clé

Le Wärter Gustavev sortit de sa légendaire besace une clé de taille moyenne arborant le blason et la croix de l'Ordre Teutonique.

Je vous dit a plus tard je vous laisse avec le Reiter Slarkoss qui se ferra une joie de vous accompagner au le salon des Bewerber.

Le Wärter quitta rapidement le Sieur Sthoreal le laissant finir son dialogue avec le Reiter Slarkoss.

Citation:
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
Slarkoss
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Sam Sep 26 2009, 09:11

- "Ne vous en faites pas Wäter je servirais de guide au sieur Sthoreal..."
Sthoreal
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Dim Sep 27 2009, 10:19

Sthoreal s'apprétait à répondre à Slarkoss lorsque l'homme qui se présenta comme le Wärter Gustavev se présenta devant lui.

A plusieurs reprises Stho essaya d'en placer une ... mais décontenancé par la verve de l'homme, il n'y parvint pas. C'est seulement lorsqu'il eut fini qu'il pu faire entendre sa voix.

Plaisir partagé Wärter Gustavev, j'espère bien entendu vous revoire.

Sthoreal prit la clef et regarda partir le Wärter, restant seul avec Slarkoss.

Si j'ai bien compris, je vais devoir remettre ma sieste à plus tard. Et si j'ai bien compris je dois me rendre au salon des Salon des Bewerbers. Je crois que je vais accepeter très volontierè que vous me serviez de guide reiter Slarkoss. Peut être en profiterons nous pour rencontrer les autres Lorrains ici présent.
Slarkoss
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   Lun Sep 28 2009, 03:53

Il sourit de savoir que la sieste de l'ancien capitaine allait etre annuler au profit de sa presentation au sein du salon des Bewerber

- "Pas de probleme ... Venez je vais vous conduire jusqu'au salon des Bewerbers Nous devrions y trouvez pas mal de monde effectivementet des lorrain aussi en tout cas n'hesiter pas a me demander si vous avez besoin d'un renseignement

Il sourit au nouveau Bewerber et l'invita a le suivre, pui!s il passa la lourde porte et entra completement dans la forteresse suivit des ses chien de guerre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Sthoreal   

[RP] Arrivée de Sthoreal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1