Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Eclypsse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Eclypsse   Mer Oct 07 2009, 14:56

Après une discussion en taverne grandsonnaise, et après s'être interrogée Eclypsse, forte du chemin d'accès, se présenta au garde.

Eclypsse de Grandson,
paysanne depuis peu
âge entre 18 et 20
Raison de ma demande : une réponse simple à des demandes silencieuses, une ouverture, une croyance.
Parrain : aucun

Eclypsse n'avait pas étudié ces questions réellement, mais d'instinct, son engagement ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Présentation Eclypsse   Jeu Oct 08 2009, 16:52

La son de la corne, sortit Otto le gardien autrichien de sa torpeur, il savait qu'il avait un peu de temps devant lui, car les visiteurs étaiet signalés de loin. Et là, d'après le signal, il était seul.
Otto boutonna sa chemise, jeta sa cote de maille par-dessus, puis sa chasuble blanche. Il mit sa ceinture en cuir dotée d'une boucle à double tête d'aigle, et d'un fourreau orné et portant son épée teutonique. Il était botté et portait braies noires. Sa dague était placée dans une gaine audessus de l'omoplate droit. Dans un mouvement d'assoupilissement caractéristique et craquant il pivota la tête à droite, puis à gauche.
Il s'approcha de la porte, observa l'arrivant nocturne à travers un juda bien placé.
Il ouvrit la porte :

-" Was wollen Sie? Vous voulez quoi? Le gîte et couvert ou postuler à l'Ordre Teutonique?"

Il darda du regard bleu horizon la Damoiselle qui semblait quelque peu fatiguée.

-" D'abord, vous êtes qui? Et Comment connaissez vous l'Ordre d'abord? Hein! Je suis Otto Schweinerüssel et gardien de la Commanderie Teutonique et donnez des explications franches et à haute voix. Und schnell es ist spät! Verdammt!"

Des Torches éclairaient l'entrée d'une lumière chaude et vacillante, qui rendaient encore plus imposant la masse de muscles qu'était Otto. Mais que personne ne s'y trompe Otto c'est pas de la daube!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Eclypsse   Sam Oct 10 2009, 04:14

Revenue à la réalité au son guttural du garde, Eclypsse répondit d'une voix fatiguée avoir parlé avec un seigneur de leur ordre.

Sieur Hobb pour être précise

Mon cœur et mon esprit sont en accord harmonieux, je suis désintéressée et désire rendre, pour l'amour du Très-Haut, service aux personnes nécessiteuses, ma foi est sincère et courageuse. Je suis prête aujourd'hui à protéger la foi aristotélicienne et aider les gens à leur faire comprendre la justesse du chemin qui nous amène vers le Très-Haut.

Elle essaya de faire taire son ventre qui gargouillait de faim en posant sa main dessus et étouffa discrètement un bâillement.

Ich weiss dass es spät ist, entschuldigen Sie mich, das war ein langer Weg.
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Présentation Eclypsse   Dim Nov 01 2009, 12:12

Hobb fut prévenu de l'Arrivée de Dame Eclypsse de Grandson. Il se rendit à la porte de la Commanderie :

-" Bonjour Dame Eclypsse je viens d'être prévenu de votre arrivée icelieu. Comment allez vous ? "

Puis un peu plus tard :

-" Vous avez donc décidé de faire votre demande pour intégrer la postulation à l'Ordre Teutonique ."

Hobb affichait un large sourire et demanda à un Neulming que l'on apporte de quoi manger à la visiteuse.

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Eclypsse   Dim Nov 01 2009, 17:18

Bonjour Sieur Hobb, heureuse de vous voir en bonne santé. Je vais bien merci.
Oui Sieur après moultes réflexions, ce serait un honneur.

Ses yeux brillèrent à l'arrivée de l'en-cas préparé, elle avait tellement faim. Elle ferma les yeux taisant l'envie de sauter sur le repas. Elle prit un morceau de viande séchée, l'apprécia puis se retourna, son hôte avait sûrement des questions à lui poser.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Présentation Eclypsse   Ven Nov 06 2009, 19:17

Le Wärter prévenue par l'Ordensmarschall arriva en toute hâte a la porte de la commanderie pour accueillir une nouvelle venue.

Il salua l'Ordensmarschall qui déjà présent s'entretenait avec une femme qui venait d'arriver.

Pax Vobiscum Ordenmarshall ,Bonjour Gente Dame ,permettez moi de me présenter .

Je me nomme Bruder Gustavev ,je suis le Wärter der heiligen Reliquien je m'occupe du recrutement et des petits nouveaux.

D'après mes information émanant d'un Frère vous voudriez postuler a l'Ordre Teutonique compte tenu que j'ai une grande confiance en lui et une énorme estime pour lui je vais sans plus attendre vous demandez de me suivre pour passer la porte et ensuite je vous demanderais de prendre la direction du Salon des Bewerbers ou je viendrais vous y retrouver une fois que vous vous serez présenté et fait connaissance avec nos membres .

Ne vous perdez pas ,la commanderie est un véritable labyrinthe pour les novices qui s'y aventure la première fois .

Citation :

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Eclypsse   

Présentation Eclypsse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1