Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Håkon VAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Håkon
Botschafter

Localisation RR : Tours (Touraine)

MessageSujet: [RP] Arrivée de Håkon VAO   Lun Nov 02 2009, 14:24

Håkon avait repoussé ce moment. Il savait que sa tâche ne serait pas simple dans cet ordre car les relations n'étaient pas toujours simples avec certains de ses membres. Il s'avança et héla le garde.

- Ohé de la garde !

Lorsque le garde se fut approché, il reprit la parole tout en lissant sa cape sombre. Il tenait en main son court bourdon qui ne le quittait plus.

- Bonjour, je me nomme Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg et je suis Vice-Préfet du Collège Héraldique de Rome. Je suis missionné par Sa Grâce Ellesya de la Louveterie pour m'entretenir avec vos responsables et faire le point sur l'état de l'Ordre Teutonique sur le plan héraldique.

Il tendit alors un étui qui contenait son ordre de mission.

Citation :

Mission au nom du Collège Héraldique Romain

Nous, Ellesya de la Louveterie, Préfet de l'Office du Collège Héraldique Romain, Héraut de la Garde Episcopale, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,

Annonçons, par le présent acte, avoir missionné Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, Vice-préfet du Collège Héraldique Romain, auprès des Ordres Militaro-religieux dans le but de faire le point sur les questions héraldiques.
    Celle-ci a pour but, entre autres, d'éclaircir les zones d'ombre des traditions et droits, de conduire à la représentation de l'Ordre auprès de l'Hérauderie, de compiler les règles héraldiques.

Nous invitons donc les autorités compétentes des Ordres Militaro-Religieux à lui donner accès aux locaux des hérauderies et faciliter le cours de sa mission.

Fait à Rome le XX octobre de l’an de grâce MCDLVII.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Håkon VAO   Mar Nov 03 2009, 11:48

L'Erster Botschafter gribouillait dans son bureau lorsqu'un jeune Neuling vint le déranger. Relevant le nez de son parchemin, Jack interpella le novice.

-"Was macht mein Bruder?" *

L'autre de répondre.

Un représentant de Rome au poste de Garde mein Ritter. Il dit vouloir rencontrer nos hauts responsables.

Jack opina du chef, un instant penseur à l'évocation de la Cité Eternelle... Il se décida à se lever en reposant sa plume dans son encrier et en revêtant son épais manteau blanc frappé de la croix noire.
Il sortit de son bureau à la suite du Neuling et tous deux descendirent au poste de garde...

POSTE DE GARDE.

Une fois qu'il eut franchit l'enceinte de la commanderie, Jack atteignit le poste de garde dont Otto était le maître, un maître pas franchement sympathique avec les nouvelles têtes par ailleurs. En espérant qu'il n'ait pas déjà envoyer paître le représentant de Rome...
Sa crainte fut dissipée lorsqu'il aperçu la personne en question. Il alla à sa rencontre et se présenta après avoir parcouru le velin sur lequel se trouvait l'ordre de mission.

Pax Vobiscum mon Frère, bienvenue en notre commanderie générale de Thorens !
Je me présente , Jackson de Nivellus, Erster Botschafter (Chancelier) et Ritter (Chevalier) de l'Ordre Teutonique. J'ai cru comprendre que vous désiriez vous entretenir avec les Hauts Dignitaires de l'Ordre ?

En ce cas, je vous invite à me suivre dans une de nos salles de négociations.

*Que se passe t-il mon Frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm

[RP] Arrivée de Håkon VAO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1