Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Pygaer de Bouvignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pygaer
Besucher

Localisation RR : Utrecht - Hollande
Niveau : Lvl 3

MessageSujet: Arrivée de Pygaer de Bouvignes   Sam Nov 14 2009, 05:35

Après un voyage relativement mouvementé, Pygaer arriva enfin au poste de Garde de l'Ordre Teutonique. Il descendit de selle et s'adressa au garde qui d'après ses renseignements, s'appelait Messire Schweinerüssel

Bonjour Messire, mon nom est Pygaer de Bouvignes, je suis originaire de Savoie mais je réside en Hollande. J'ai en effet l'honneur d'être le futur époux de Dame Fleury Tailleur. Pour le reste, j'ai 25 ans, j'ai une expérience militaire que j'ai acquise à l'armée de Savoie (sergent), je suis boulanger de métier mais compte changer de métier bientôt et devenir charpentier pour autant que je réussisse les examens. Je dispose également de la compétence de navigation de base à 100%. J'ai été également bailli de Savoie pendant un mandat. La raison principale de mon départ de Savoie est l'envie de voir d'autres paysage et puis la rencontre de ma fiancée.

Je parles, lis et écris couramment trois langues, à savoir le François, le Neerlandais et l'Anglois et je dispose de bonnes notions d'Allemand

Je suis prêt à faire le nécessaire pour pouvoir entrer dans votre ordre et de me conformer aux directives

Après ces paroles, Pygaer ôta sa ceinture supportant son épée et la remit à Messire Schweinerüssel. Il attendit patiemment la suite des événement
Revenir en haut Aller en bas
Pygaer
Besucher

MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer de Bouvignes   Sam Nov 14 2009, 15:25

En voyant le garde faire entrer sa future épouse, Pygaer se dit que ce serait peut être également son tour...

Il s'adressa une nouvelle fois a Messire Scheinerüssel

"Pardonnez-moi messire, mais pensez-vous que je puisse faire partie de la même équipe que ma future épouse? Comme je suis en passe de prendre la nationalité hollandaise, j'aimerais la suivre... Ik kan u verzekeren dat ik zowel de nederlandse taal als de franstalige taal machtig ben hoor

Pygaer keek de wachter met een vriendelijke glimlach aan, wachtend op een antwoord
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer de Bouvignes   Sam Nov 14 2009, 15:29

bij welke onderdeel van de orde meldt u zich aan Frans of Hollands?
u spreekt frans maar woont in Holland

de de quelle la partie de l'ordre se communique-t- vous à français ou hollandais ? vous parlez français mais habitez aux holland

ooc vertaald babelfish
Pygaer
Besucher

MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer de Bouvignes   Sam Nov 14 2009, 15:34

Pygaer kijkt de wacht vriendelijk aan

Ik ben inderdaad franstalig maar zal binnenkort wel degelijk in Holland wonen met mijn vrouw die u juist binnengelaten hebt. Ik zou graag, indien mogelijk in hetzelfde onderdeel ingelijfd worden als zij dus de Hollandse. Ik dank u voor u moeite

Pygaer bleef de man glimlachend aankijken wachtend op zijn antwoord
Elequest
[NL] Gross Hospittler
[NL] Gross Hospittler

Localisation RR : holland, Leiden
Niveau : level 4 kerk

MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer de Bouvignes   Sam Nov 14 2009, 15:47

Wärter Elequest loopt in de regen naar de poort. Hij had net van dame fleury gehoord dat haar franstalige aanstaande niet door otto binnen gelaten is.
Hij loopt langs het wachters huis en geeft Otto een boze blik. Dan ziet hij een nat geregende man staan.

Dag heer. U zult heer Pygaer zijn? Ik ben Elequest Wärter van de heilige relikwieën. Ik hoorde van Dame Fleury dat u hier stond. Komt u snel binnen. en volg me naar de zaal der sollicitanten dan spreken we daar verder.

Besucher

MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer de Bouvignes   Sam Nov 14 2009, 15:53

Plotseling ziet Pygaer een man naar hem komen

Citation :
Dag heer. U zult heer Pygaer zijn? Ik ben Elequest Wärter van de heilige relikwieën. Ik hoorde van Dame Fleury dat u hier stond. Komt u snel binnen. en volg me naar de zaal der sollicitanten dan spreken we daar verder

Pygaer kijkt de Heer Elequest lachend aan

"Geen erg, Heer Elequest. Een beetje regen kan nooit geen kwaad.. Dank u vriendelijk dat u mij binnen laat. Ik volg u

Daarna rent hij met de Heer Elequest richting zaal der sollicitanten
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer de Bouvignes   

Arrivée de Pygaer de Bouvignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1