Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Crisp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Arrivée de Crisp   Mar Nov 24 2009, 09:08

Crisp poussa un soupir de soulagement en voyant enfin apparaître les tours de la commanderie teutonique. Enfin !

Bonjour nobles messires et gentes dames,
Je suis Crisp, j'arrive tout droit du Limousin, de Guéret plus exactement.
Je me présente à vous, humble paysan désarmé, afin de présenter ma candidature à l'entrée dans L'Ordre Teutonique, pour la plus grande gloire d'Aristote.
Servir l'Eglise est l'un de mes plus grands souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Crisp   Mar Nov 24 2009, 19:07

Une promenade matinale sur les remparts de la commanderie teutonique... L'Erster Botschafter était particulièrement en forme malgré l'approche du froid rigoureux de l'hiver. Il avait toujours aimé cette période finalement. Et quel plaisir de passer ses journées dans la forge de la commanderie par ce froid glacial.
Ce jour là, une silhouette attira son attention devant le poste de garde. L'accueil n'était pas au rendez-vous semblait-il.
Satané Otto. Encore en train de roupiller ou de chasser dans la vallée se dit-il.
Il se décida à quitter le chemin de ronde et à rejoindre le poste de garde. Arrivé là, il put en effet constater qu'Otto était absent, ce qui arrivait souvent ces derniers temps ... Il allait falloir remédier à cela.

Il franchit l'enceinte porte et vint se présenter à l'homme.

La Paix soit avec vous Messire,

Je me nomme Jackson de Nivellus, Erster Botschafter (Chancelier) et Ritter (Chevalier) de l'Ordre Teutonique. J'ai pu vous apercevoir du haut des remparts. C'est notre gardien qui aurait du vous accueillir mais croyez moi, vous avez de la chance que ce soit moi...
dit-il sur un ton rassurant

Jack repensa avec un sourire à tous ceux que le gardien autrichien avait traumatisé devant ce même poste de garde.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue à Thorens ! J'aurais quelques questions à vous poser cependant. Je vous ais très difficilement entendu du haut de ses murs...

Pourriez vous me dire votre nom, votre lieu d'habitat ainsi que ce qui vous a décidé à nous rejoindre, et comment ou par qui avez vous entendu parler de l'Ordre je vous prie ?

Le Chancelier sourit, attendant la réponse de l'homme...
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Crisp   Mar Nov 24 2009, 20:25

Otto était parti faire son tour de garde en s'assurant que personne n'était entré dans la commanderie et ne circulait dans les corridors sans autorisation.

Lorsqu'il arriva à son poste de garde, il vit que l'Erster Botschafter Jackson était là, à discuter avec il ne savait qui.

Il s'approcha de la porte et avec son éternel sourire, grogna quelques mots:

Pax Vobiscum, Ritter Jackson.
Guten Abend, Freunde, voyageur.

Que s'passe-t-il ici ? J'peux même pas faire ma garde tranquillement qu'on vient prendre ma place à la porte ?

Regardant le visiteur droit dans les yeux, il lui dit simplement:

Et peut-on savoir c'que vous voulez ?
Et puis qui qu'vous êtes ?
Et qui qu'vous voulez voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Crisp   Mer Nov 25 2009, 06:59

L'homme se présenta à nouveau :

Guten Tag messires chevaliers,
Je suis Crisp, je viens du village de Guéret, dans le comté du Limousin. Je me présente ici démuni et désarmé, humble paysan que je suis, pour postuler à votre ordre. J'en ai entendu parlé lors des récits de voyage de MrGroar, qui est un haut dignitaire en ce château si mes informations sont bonnes. J'ai toujours voulu mettre mon bras au service d'Aristote et son Eglise, et j'ai eu d'excellents échos de cet ordre.

L'homme espérait que cela suffise. C'eut été dommage de faire tant de chemin pour échouer si près du but. Persévérance, foi et courage seraient sûrement de grandes aides dans cette épreuve qui s'annonçait.
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Crisp   Ven Nov 27 2009, 07:08

Otto arriva enfin et se présenta.

Et cum spiritus tuo mon Frère. Comme tu le vois, je suis venu accueillir cet homme qui attendait patiemment devant ton poste de garde, mais tu n'y étais pas !

Jack regarda un instant l'imposant gardien qu'il appréciait tant. Il aimait à le taquiner.

Citation :
Guten Tag messires chevaliers,
Je suis Crisp, je viens du village de Guéret, dans le comté du Limousin. Je me présente ici démuni et désarmé, humble paysan que je suis, pour postuler à votre ordre. J'en ai entendu parlé lors des récits de voyage de MrGroar, qui est un haut dignitaire en ce château si mes informations sont bonnes. J'ai toujours voulu mettre mon bras au service d'Aristote et son Eglise, et j'ai eu d'excellents échos de cet ordre.

Hum , très bien messire Crisp. Je pense que nous allons pouvoir vous permettre de rejoindre le salon des Bewerbers (postulants) ou vous ferez la connaissance de notre Wärter qui se chargera de vous expliquer les démarches à entreprendre.

[Attendez que le lien orange soit activé.Si LJD Gustave pouvait s'en occuper, merci. Wink]
--------------------
EDIT du HM : Droits d'accès donnés...
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Crisp   Ven Nov 27 2009, 09:53

La grosse brute regardait le visiteur, puis le Ritter Jackson.

Il n'aimait pas que les gens soient impatients et qu'on lui reproche de ne pas être là tout le temps.

Fallait bien qu'il fasse ses rondes de surveillance.... et qu'il mange de temps en temps...

Il regarda le Ritter et s'excusa bien contre sa volonté, mais il devait respect aux membres de l'Ordre.

Es tut mir leid, Ritter.
J'étais juste parti faire mon tour de garde dans la commanderie.
Mais l'moche était toujours là pour surveiller.

Le "moche", cette bête gigantesque qui semblait être un chien, s'était approché du gardien et montrait ses canines à ceux qui le regardait.

Puis, le visiteur se présenta mais Otto laissa le Ritter lui répondre.

Comme ce dernier l'autorisa à entrer, Otto n'avait pas vraiment le choix.
Il parti dans le poste de garde et en resorti avec une clé qu'il remit au visiteur.

T'nez ! V'la la clé de la salle des postulants. Vous pouvez vous y présenter et quelqu'un viendra vous voir.

J'vous souhaite la bienv'nue !

Sans autre cérémonie, la grosse brute s'effaça du câdre de la porte pour laisser passer le visiteur, en pointant de son gros doigt la porte du salon des Beverbers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Crisp   Ven Nov 27 2009, 15:57

Merci bien messires ! Votre aide m'a été précieuse. J'espère que nous nous reverrons.

L'homme passa la porte et se dirigea vers le salon des Bewerbers, comme on lui avait indiqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Crisp   

[RP] Arrivée de Crisp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1