Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivé de Ache l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé de Ache l'Ange   Jeu Déc 17 2009, 12:27

Ache mercenaire de 21 ans arriva au pas de course,le belle homme blond s'arretta a la vus du poste de garde et s'inclina devant un chien hideux

Je suis Ache l'Ange de Chambery et j'aimerais rejoindre l'ordre des templiers...je heu suis mercenaire vous voulez mes armes?

Sans attendre de reponse Ache tendit son baton et une dague au gros chien
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.

Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   Jeu Déc 17 2009, 12:49

Du haut des remparts, puisqu'il passait par là.... Cela éviterait à Otto de faire le déplacement pour rien...

La voix rocailleuse s'eleva.... En désignant le moche... Il ne prend rien des étrangers !!! Bienvenue en l'Ordre Teutonique !! Nous ne sommes pas des mercenaires l'ami ! Nous servons l'Église aristotélicienne et le Saint Père !!

Passe ton chemin, tu tes trompé de lieu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   Jeu Déc 17 2009, 12:55

Ache leva lentement la tete et cria au Sir

Je le sais Sir !!
Et je suis pret a abandonner ma profession pour servir l'Eglise et le Saint Pere!!
Et si je suis le bienvenue je ne passerais pas mon chemin!!
Je suis trop heureux d'arrivé enfin en ce lieux ce n'est pas pour repartir immediatement!!

Ache s'inclina et s'excusa pour avoir hausser le ton devant un membre de l'ordre...
Makcimus.

Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   Jeu Déc 17 2009, 13:05

La grande carcasse se pencha un peu plus en avant afin d'observer le quidam...

Le garde ne devrait tarder à la porte !! Présente-toi... Il faudra le convaincre de te laisser entrer l'ami!!

À bientôt.... Plus bas pour lui-même.... Si tu es courageux et patient mon frère.

Entrer à Son service n'est pas si facile, beaucoup essaient....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   Jeu Déc 17 2009, 14:00

Ely qui avait envoyer les indication a un homme qu'elle avait fait la connaissance en taverne dans l'après-midi... Espérant qu'il puisse venir que voir s'il ne voulait pas faire partie de la grande famille de l'Ordre.

Arrivé au poste de garde, Ely entendit un voix rocailleuse, mais derrière cette si douce et sans malice, elle reconnue c'était son frère Makcimus., et juste derrière elle apprçue Ache... Heureuse elle s'empressant de prendre la parole.

Pax Vobiscum, mon frère Makcimus.
Comment allez vous?

Je voie que vous avez fait connaissance tout les deux^^
Ache est un ami mon frère, j'ai fait ça connaissance en taverne cette après- midi et je lui est indiqué les portes de notre Ordre.

La Schwester Misselyzya se retourna vers le nouveau arrivant et lui dit.

Bienvenue en celieu, je voie que vous avez fait connaissance avec notre cher Verwalter Makcimus.
Un grand homme^^ Mais sans malice vous verrez, je vais vous accompagnez le temps que notre cher Otto arrive, Mais entrée il fait froid dehors l'hiver est à nos porte brrr....

Il ne devrait pas tarder d'ailleurs, lui qu'il ne manque jamais a l'appel...
Mon frère Makcimus., euh... Otto va être gentil hein cette fois non?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   Jeu Déc 17 2009, 14:10

Quand Ache aperçut la Dame qu'il avais rencontré en taverne,il sourit et s'inclina devant elle

euh merci et...c'est vrai qu'il fais froid,euh Otto? qui est-ce?
[
Ache entra donc et attendit la venu du Sir Otto
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   Jeu Déc 17 2009, 17:57

Otto entendant des voix sortie d'un petit bosquet situé juste derrière le poste de garde ,sans doute un besoin pressant, mais le moche avait prit pendant cette instant la relève .

Ya ,ich bin Otto was qui me demande ?

Pax Vobiscum

Est ce vous Bruder Makcimus. ou vous Schwester Misselyzya?

ACH!!! Nein einen neuen

Le nouveau était en pleine conversation avec la Schwester Misselyzya

Qu'est ce vous voulez ?
Qui este vous?
Comment avez vous trouvé le chemin pour accéder au château

Un renseignement certainement sur le chemin menant au village le plus proche ou bien autre chose peut être ?

Soyez convaincant ou je vous présente mon fidèle compagnon qui n'hésitera pas a gouter de votre personne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   Jeu Déc 17 2009, 23:42

En posant la question la Schwester Misselyzya, attendit Otto arrivé derrière elle et demander qui était là... Un sourire se fit voir sur ses lèvres voyant le visage de son ami Ache en voyant Otto, se retournant vers celui-ci elle lui dit.

Pax Vobiscum, cher Otto.
Oui c'est moi la tite Schwester Misselyzya...
Comment vas-tu?

Ely voyant que Ache plaça pas un mot, elle reprit la parole.

Otto non, ne t'inquiète pas.... Ache est un ami à moi, il veux rejoindre notre Ordre, tu pourrais nous ouvrir s'il te plait?

Je vais le guider au salon Bewerber (postulant) ou Wärter der heiligen Reliquien Gustavev doit venir ici?
Otto aide moi un peu s'il te plait!! tu as plus l'habitude que moi hein!!!

Ely regada Otto le cou brisé... Il était plus grand qu'elle et surtout imposant, mais cela ne lui faisait pas peur. Sachant comment était le bon vieux Otto son gardien a ces côté, elle lui sourit, puis attendit sa réponse.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   Sam Déc 19 2009, 22:41

Otto arborait un espèce de sourire enfin il essayait certain aurait plutôt décrit ce rictus comme une grimace mais bon .

Ya gut Schwester Misselyzya j'ai prévenu le Wärter je vous ouvre la porte .

Le Wärter m'a fait remettre les clés pour votre ami.Il vous attendra au salon

Otto poussa la lourde porte laissant ainsi la Schwester Misselyzya mais surtout son ami le dénommé Ache entrer dans l'enceinte de la commanderie

Le Salon des Bewerbers c'est tout droit puis a gauche puis faut monter les escaliers ensuite ... enfin bon suivez la Schwester Misselyzya elle connait les lieux .

Otto referma la porte et poursuivie ses activités.

Citation:

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Ache l'Ange   

Arrivé de Ache l'Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1