Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabala
Hospittler
Hospittler

Localisation RR : epinal

MessageSujet: présentation   Lun Déc 21 2009, 11:01

bonjour,

je suis dame fabala, j'ai 38 ans, mon lieu de résidence se trouve en Lorraine sur la commune D'épinal, ma résidence secondaire et à luxeuil.
je possède un champs de Maïs, que je cultive sur Epinal, en attente de déménager.
La raison de ma visite, Messire Adrien 72 m'a parlé de votre organisation s'est mis en rapport avec Dame Misselysya pour que cette personne me reçoive afin de m'orienter dans le milieu hospitalier.

Je possède un bâton sur moi, ne considérant pas ceci comme une arme, mais vous le remet imédiatement.
Dans l'attente d'une réponse favorable
bien cordialement
Dame fabala
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: présentation   Lun Déc 21 2009, 18:03

Otto toujours a son poste une grosse cuisse de poulet dans la main tandis que le moche s'occupait du reste de la carcasse ,une petite et fluette voix mais aiguë lui arriva a ses oreilles .
Des voix de la sorte avait tendance a l'énerver surtout lorsqu'il se goinfrait ,mais un nom l'avait rapidement calmé.

Ya qui parle de la schwester Misselysya qui la demande ???

Que désire tu jeune et frêle créature d'Aristote ?

Tout en tenant le moche par son collier en cuir, ils poursuivaient chacun de leurs côtés leurs repas respectifs attendant que la personne qui se tenait devant la porte se manifeste .
fabala
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: présentation   Mar Déc 22 2009, 05:27

j'étais pétrifié de voir cette homme ,il n'avait pas l'air content, sans compter le chien!!
Une nette impression de déranger!!!

bref!! je me ressaisie...

[b]Bonjour !!
moi je l'a demande Messire

je suis dame fabala, j'ai 38 ans, mon lieu de résidence se trouve en Lorraine sur la commune D'épinal, ma résidence secondaire et à luxeuil.
je possède un champs de Maïs, que je cultive sur Epinal, en attente de déménager.
La raison de ma visite, Messire Adrien 72 m'a parlé de votre organisation s'est mis en rapport avec Dame Misselysya pour que cette personne me reçoive afin de m'orienter dans le milieu hospitalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar Déc 22 2009, 20:55

La Schwester Misselyzya arriva en courant au poste de garde, on l'avait avertie d'une personne nouvellement arrivé en la demandant.

Son ami Adrien l'avait mit au courant d'une jeune dame qui cherchait un endroit ou elle pouvait poursuivre la médecine, comme il lui avait demander conseil Ely avait esseyer du mieux de ses connaissances de les guider.

En lui conseillant qu'elle pouvait venir a l'Ordre qu'il y avait pas beaucoup de médecins et ni d'infirmière, cela pour la dame serait une oportunité, arrivé essouffler à la porte voyant le cher Otto, et la dame qui était un pétrifié par la corpulence de Otto....

Ely essaya tant bien que mal de reprendre son souffle, et poussa un petit porte qui donnait dans la pièce du poste et dit.

Pax Vobiscum, Otto
Comment vas-tu, tu es toujours aussi beau à chaque fois que je te voie ma foie...

Ely en souriant se retourna vers la dame.

Pax Vobiscum, Dame....
Comment allez vous?
Bienvenue en nos murs.
Mais entrée il fait froid dehors, Otto est pas très frileux lui^^

Schwester Misselyzya Fais entrée la Dame puis lui dit.

Je me présente je suis Schwester Misselyzya, voici Otto le garde de la commanderie, lui et son.... Son chien garde les lieu avec efficacité je peux dire.

Bon revenons à vous, mon ami Adrien ma parlez de vous, que vous vouliez percer dans le domaine de la médecine?

Pour commencer il faut postuler, venez je vais vous guidez, quand nous connaissons pas les l'endroit on si perds rapidement^^

La Schwester Misselyzya se retourna vers le bon cher Otto et lui dit.

Otto? Tu pourrais nous ouvrir s'il te plaît? Je vais guidez la Dame au poste des postulants.

Ely attendit la réponse de la Dame et de Otto.
fabala
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: présentation   Mer Déc 23 2009, 04:01

j'aperçue une dame bien essouflée s'adressant au gardien de ce lieu, se dirigeat vers moi, , me présenta le gardien ,puis se présenta à moi, me souhaitant la bienvenue.

Souriante, je dis:

Bonjour Dame, je suis fabala leroy,je viens de la part d'Adrien comme vous le savez, j'ai l'intention de m'orienter pour un poste médical.

Cette dame m'informa que je devais d'abord postuler, et de la suivre.
J'attendais que cette homme si grand et si fort ouvre la porte , je regardais ce molosse, pensant que je n'aimerais pas qu'il me croque la cuisse!!!
Puis le saluais avant de quitter le poste de garde
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: présentation   Mer Déc 23 2009, 07:01

Pax Vobiscum SchWester

Je ne peut laisser entrer cette dame ma Sœur le Wärter ne m'a pas donner l'Ordre de le faire
A t-il été mis au courant lui avez vous dit ,l'avez vous prévenue Schwester Misselyzya

Ou bien êtes vous le nouveau Wärter ma Sœur et je ne serais pas au courant .

Otto restait devant la porte tenant le moche par son collier,empêchant toute intrusion.

C'est au Wärter de donner les clefs d'accès au salon ma Sœur,donc pour l'instant cette jeune dame reste devant la porte.
fabala
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: présentation   Mer Déc 23 2009, 07:21

je pensais qu'il n'était pas facile de pouvoir rentrer dans cette ordre!!

Que le gardien avait des consignes, qu'ils respectaient "au doigt et à la lettre".

Je décidais d'attendre que dame Schwester Misselyzya fasse le nécessaire pour prendre contact avec le Wärter!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mer Déc 23 2009, 10:25

Êly leva les yeux au ciel.... Otto parfois il abusait, mais c'était sont travail...

Euh... Ah oui le Wärter il faut le prévenir, je vais aller le chercher.

Dame Fabala restez ici je revient tout suite.

Elle se retourna vers Otto et lui dit.

Et toi Otto pas de bétise hein!! Je vait aller chercher le Wärter pour la faire entrée.

Elle partir en courant chercher le Wärter
fabala
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: présentation   Mer Déc 23 2009, 11:31

je regardais la dame, avec attention.
puis je l'a remerciais pour son dévouement

Merci dame Misselyzya

Je vous attends

Puis j'attendis patiemment que l'on vienne me chercher, regardant ailleurs pour ne pas déranger le gardien et le molosse aux dents assérées.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: présentation   Sam Déc 26 2009, 20:51

Otto attendait patiemment les bras croisées ,son molosse a ses pieds .

Qui allait arriver en premier ? Le Wärter prévenue par la Schwester Misselyzya ou bien la Schwester Misselyzya apportant un courrier émanant du Wärter ,Otto faisait des paries seul avec lui même ,il a bien tenté de faire participer son molosse mais qu'aurait il gagné si ce n'est qu'un morceau d'os déjà rongé a ce prix là autant poursuivre ses paries seul.
fabala
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: présentation   Dim Déc 27 2009, 04:17

Patientant, m'ennuyant, tournant en rond!!! à attendre depuis des heures sans parler, jetant juste un coup d'oeil de tant à autres au chien.

Je décidais de m'adresser au gardien Otto, c'est un nom que l'on retient!!!
puis d'une manière plaisante, je lui dis..d'une voie un peu plus forte.

Messire OTTO!!!
Pensez-vous que j'ai une chance à ce que l'on vienne me chercher ?

Je suis patiente, vous savez!!!
Souriante,
je vais finir de passer l'année avec vous et votre gros toutou!! Very Happy

L'homme me regarda, tjs les bras croisés attendant une réponse de sa part.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: présentation   Dim Déc 27 2009, 10:45

Gustavev arriva a la porte de la commanderie ,il salua Otto d'un signe de la main et sortie un os de taille raisonnable qu'il déposa aux pieds du molosse.
Il passa la porte et s'approcha de la jeune damoiselle.

Pax Vobiscum a vous jeune damoiselle

Il semblerait que vous attendez quelqu'un ?

Serait ce moi que vous attendiez ?Puis je faire quelques chose pour vous ?

N'ayez pas peur exprimez vous .

Gustavev resta auprès de la damoiselle observant ca et là les nombreux animaux qui grouillaient autour du château.
fabala
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: présentation   Dim Déc 27 2009, 11:09

Bonjour Messire, enchantée,je suis dame Fabala Leroy

Effectivement j'attends le " Wärter", est-ce-vous Messire ? Dame Misselyzya, n'a pu me faire rentrer dans votre établissement.

Messire Aurélien 72 avait pris contact avec cette dame, lui demandant de me renseigner sur les étapes pour rentrer dans le milieu hospitalier, et m'a recommandé votre Ordre

sourit à l'homme, attendit sa réponse...

"Je pensais intérieurement que je n'avais aucunes craintes pour m'exprimer, qu'il n'allait pas me manger mais que le chien lui par contre aimerait surement ma cuisse, s'il n'avait rien d'autre à se mettre sous la dent!!".
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: présentation   Dim Déc 27 2009, 11:32

Gustavev écoutait sans mots dire la jeune Damoiselle avant de reprendre la parole .

Ah vous entendez le Wärter bien donc vous désirez vous unir a notre Ordre et bien je ne vais pas vous faire languir plus longtemps .

Je me présente donc Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien c'est bien moi que vous attendiez désolé de vous avoir fait si longtemps attendre mais je sais très bien que notre gardien Otto peut être de très bonne compagnie .

Gustavev se mit a rire

Non je plaisante mais il n'est pas si méchant que cela notre gardien.

Je vous souhaite la bienvenu a Thorens Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique.
Entrez et suivez moi

Ils franchirent tous deux la porte

Bien je vais vous demandez de vous rendre dans Salon des Bewerbers... ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de rencontrer me rencontrer a nouveau cela va de soit .Voici votre clé.

Le Wärter Gustavev sortit de sa légendaire besace une clé de taille moyenne arborant le blason et la croix de l'Ordre Teutonique.

Je vous dit a plus tard au salon,ne vous perdez pas en route .

Le Wärter accompagna la dénommé fabala durant quelque mètre avant de la quitter et de la laisser s'orienter par elle même dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.

********************************************************************************************
Citation:
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
********************************************************************************************
fabala
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: présentation   Dim Déc 27 2009, 11:57

saluant au passage le gardien Otto..

Au plaisir de vous revoir Messire Otto

Je franchis enfin cette lourde porte, écoutant avec attention toutes les directives...

puis reçue la clef magique avec un joli blason, lourde mais si bien travaillé.
ayant une pensée pour mon grand père forgeron, serrurier.

Je disais au revoir à Messire Gustavev,le remerciant, puis me dirigea dans les couloirs en direction du Salon de Bewerbers pour me présenter aux membres de l'ordre.
fabala
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: présentation   Sam Jan 09 2010, 07:17

Je me disais que j'aimais bien les bêtes,et pensez au " molosse"!!!

Je n'aimais pas le gaspillage, et chez moi on m'avait toujours dit de respecter la nourriture, qu'elle était dure à gagner, et qu'il y avait des gens encore plus malheureux qui n'avaient rien à manger...je décidais de m'arrêter au poste de garde

Je portais quelques restes pour le chien d' Otto le gardien, (celui qui était froid comme la glace, mais ce n'était qu'une impression de ma part) pour son gentil cabot aux crocs pointus.

Bonjour Otto, j'ai quelques restes de viande, et légumes cuits, et croûtes de fromage,que j'ai mis de côtés, vous voulez bien les prendre pour lui les donner ?
je me disais que ce serait mieux que de les jeter, bref, vous ferez comme vous voulez..

Lui tendit... puis rentra dans la forteresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1