Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate
Bewerber

Localisation RR : Blois

MessageSujet: [RP] Arrivée de Nate   Mer Déc 30 2009, 13:05

Nate se présenta au poste de garde, puis toqua sur l'immense porte en acier qui semblait bien fermé, il se mit alors à se présenter a la personne qui se trouve sans doute de l'autre coté de la porte

Je suis Nate, habitant de Blois en Orléans, cultivateurs de blé et douanier.
Je viens me présenter a vos portes dans le but de servir le Très-Haut au travers de la voie militaire dans l'ordre teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nate   Jeu Déc 31 2009, 10:24

Otto se trouvant comme a son habitude de faction derrière la lourde porte remarqua la porte trembloter sous de petit coups ,et une légere voix s'eleva de derrière celle-ci.

Il souleva la trappe de visite donnant une vue sur l'exterieur et cria par cette ouverture

Ya Was qui est là,que voulez vous,qui vous envoie?

Puis il attendait immobile que quelqu'un daigne lui répondre
Nate
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nate   Jeu Déc 31 2009, 13:15

Une voix retentissante se fit entendre de l'autre coté de la porte, s'adressant au jeune homme. Nate répondit à la question qui lui fut ainsi posé

C'est le Neuling Amyr qui m'a montré l'adresse de votre chateau et je viens ainsi me présenté dans le but d'intégrer l'ordre teutonique
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nate   Ven Jan 01 2010, 12:40

Une réponse se fit entendre

Citation :
C'est le Neuling Amyr qui m'a montré l'adresse de votre chateau et je viens ainsi me présenté dans le but d'intégrer l'ordre teutonique

Ach Ya der Neuling Amyr ,oui le Wärter m'avait parlé d'une mission de recrutement qu'il avait demandé au Neuling Amyr ,je devais m'y attendre .

Bon je fais prévenir le Wärter c'est lui qui va venir vous accueillir et vous donnera la clef pour entrer en attendant je vous fais apporter de quoi vous restaurer pendant que vous attendrez sa venu.

Otto passa un plat a travers la trappe de visite ,plat qui se composait de quelques fruits d'une miche de pain et d'une cuisse de poulet ,le tout accompagné d'une petite cruche de vin de Savoie.

Voila bonne appétit a vous ,il ne devrait pas être long .

Otto referma la trappe laissant ainsi le nouveau postulant patienter en se restaurant.
Nate
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nate   Ven Jan 01 2010, 14:39

Nate hocha la tête pour acquiesser à ses dires puis vit un plateau passant à travers une trappe sur l'immense porte en fer. Le plateau présentait des fruits du pain et un morceau de poulet. Nate se saisit du plateau.

Merci à vous brave gardien!

Il fit ainsi une prière pour sanctifier le repas avant de le mettre dans son estomac.

Bénissez ce repas mon Dieu, qu'il soit sanctifier afin que mon être le reçoive comme une source de restauration et d'épuration.

Nate entama alors le repas attendant que le Wärter se présente à lui...
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nate   Ven Jan 01 2010, 19:24

Gustavev sortait de son bureau quand un Neuling arriva pour le prévenir de la présence aux porte de la commanderie d'une personne envoyé par le Neuling Amyr suite a sa mission de recrutement qu'il lui avait demandé d'effectuer dans le nord du royaume .Gustavev jetta sa cape sur les épaules l'attacha puis s'empressa de se rendre au poste de garde

Arrivant sur place il salua son ami le gardien Otto avant de s'entretenir quelques instants avec lui.Après un Bref moment il demanda l'ouverture de la porte.

Otto peut tu ouvrir la porte que j'aille converser avec ce nouveau venu.

Dans un grand vacarme la porte s'ouvrit lentement sous l'action du gardien Otto.

Gustavev arriva a hauteur de l'individu et le salua .

Pax Vobiscum a vous .

Je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien responsable du recrutement et du suivie des nouvelles recrues .
Je vous souhaite la bienvenu a Thorens Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique.
Heureux de voir que la mission de recrutement du Neuling Amyr était efficace.
Bien suivez moi,et voici votre clé.

Le Wärter Gustavev sortit de sa légendaire besace une clé de taille moyenne arborant le blason et la croix de l'Ordre Teutonique.

Bien je vais vous demandez de vous rendre dans Salon des Bewerbers ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de rencontrer me rencontrer a nouveau cela va de soit .

Ils franchirent tous deux la porte

Je vous dit a plus tard au salon, continuez tout droit ,ne vous perdez pas en route .

Le Wärter accompagna la dénommé Nate durant quelque mètre avant de le quitter et de le laisser s'orienter par lui même dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.

*********************************************************************************************
Citation:
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*********************************************************************************************
Nate
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nate   Dim Jan 03 2010, 19:48

Nate finit le plateau aussitôt la porte se mit à s'ouvrir avec un bruit pas possible et là un sieur se présenta.

Moi, c'est Nate, merci de votre accueil sieur

Puis il prit soigneusement les clés en prettant oreilles à ce qu'il lui disait. Puis en hochant la tête, il se fit inviter à entrer dans le chateau et devait à présent se rendre dans une salle pour se présenter aux membres, ce qu'il fit quand le sieur le laissa à lui même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nate   

[RP] Arrivée de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1