Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Jacklepetit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacklepetit
Neuling
Neuling

Localisation RR : Tonnerre-Duché de Bourgogne
Niveau : 2, cave à vin

MessageSujet: Arrivée de Jacklepetit   Jeu 11 Mar - 9:06

Jack arriva, un peu perdu mais bon si Umon lui avait conseillé c'est que c'était forcément bien ...Il se dirigea vers un garde...

Bonjour,

Je me nomme Jack (dict Jacklepetit ) et je souhaiterais faire partie de l'ordre Teutonique pour servir le Roy ,Rome ainsi que l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Jeu 11 Mar - 23:44

Otto, le gardien de la Commanderie Générale de Thorens fut averti de la venue d'un quidam, par le Neuling (novice) de service.
Et prévenir Otto était un des moments forts de la vie de Neuling, comme récurer les écuries, cirer les sabots de la mule de l'Ordenskaplan MrGroar, entre d'autres joyeusetés tout aussi raffinées. Pourtant se présenter devant Otto et le sortir dans une de ses activités les plus prenantes, comme digérer après un repas gargantuesque, ou le lancer du bâton avec son homologue canin Le Moche. Voilà un bref aperçu de ce que cela peut donner.

Neuling :-" WArter Otto Schweinerüssel, wir haben einen Besucher, er heisst Jacklepetit."*

Un silence, un grognement, un silence, et Le Moche qui tourne autour du Neuling qui tente de garder la position du guetteur aérien, c'est à dire le nez en l'air et une pressante envie de déguerpir. Mais voilà, le Neuling sait faire face, il prend exemple sur ses guides et jamais ne reculera.
Regardez le, comme il est brave, car faire face à Otto c'est pas de la daube et vous comprendrez que jamais cet homme n'aura peur de quiconque surtout pas d'un hérétique qui sera pour lui de la roupie de sansonnet. Bon, Le Moche je ne dis pas que ... . Se serait humain... . Si, voyons vous avez vu sa tête ?

Otto :-" Ja, gut Neuling, komm mit mir."*

Un silence, une mouche qui vole autour du Neuling, et s'il y en avait, on entendrait le tic tac d'une montre avec en fond une musique d'Ennio Morricone.

Devant le visiteur, le musculeux Otto se plante, son épée à deux mains semblent un coutelas accroché à son ceinturon.

-" Guten Tag sir'. Vous v'lez quoi ? Intégrer l'ordre d'après le Neuling (qui est insolent, famélique et nul)?
Humm, et qui vous a donné le chemin de la Commanderie ?
J'veux savoir d'où vous venez ? Et après j'irai prévenir le Wärter der Heiligen Reliquien."**

Le Moche commençait à tourner autour de messire Jacklepetit, ce qui eut pour effet de détendre le Neuling. Et il n'y a rien de plus esthétique qu'un Neuling détendu.

*Gardien Otto nous avons une visite, un certain Jacklepetit.
Oui,bien, je te suis, Neuling.

** Le Wärter der Heiligen Reliquien est :

a) Un bébé phoque,
b) Un gogo danseur,
c) Le gardien de la Sainte Relique ?
Jacklepetit
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Ven 12 Mar - 1:20

Je souhaiterais juste intégrer l'ordre, c'est le Reiter Umondel qui m'a donné le chemin de la Commanderie.
Je viens de la grande ville d'Autun dans le Duché de Bourgogne.

Dernière édition par Jacklepetit le Ven 12 Mar - 9:45, édité 2 fois (Raison : Papa Umon voulait que j'édite ^^)
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Ven 12 Mar - 22:53

Otto hocha la tête aux précisions du quidam.

-" Gut, sir', ainsi vous v'nez de Bourgogne, il y avait du monde icelieu de Bourgogne, mais ç'tétait avant le drame.
So, der Reiter Umondel vous envoie !
Nix esch unmeglig !*"

Dit Otto, dans sa barbe, ces derniers mots et dans un dialecte que les puristes n'appelleront pas autrichien.Je pencherai d'ailleurs vers un parler du côté de Obernai sud. Mais bon on va pas en faire une salade non plus.

-" Also, ch'vais voir si le Wärter der Heiligen Reliquien Makcimus. , peut vous r'cevoir.
Le Moche ne le lâche pas d'un os."

* Rien n’est impossible !
Jacklepetit
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Sam 13 Mar - 3:00

De quel Drame parlez-vous ?
Makcimus.

Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Sam 13 Mar - 8:12

La grande carcasse approchait et à son habitude d'une lourde démarche. Le Bruder pour ne pas changer portait sa cotte de mailles recouverte de la tunique blanche. Le large ceinturon de cuir fermait l'ensemble et l'épée à deux mains battait sur son flanc gauche. La cape blanche frappée de la croix noire ne laissait aucun doute... C'était bien un Teutonique qui approchait. A priori rien d'anormal vu le lieu.

Un sourire à l'intention d'Otto qui visiblement en avait strictement rien à faire et le regard azur se porta vers l'homme. Pax Vobiscum!! Je suis le Wärter der Heiligen Reliquien Makcimus. Je vous souhaite la Bienvenue ici en la commanderie générale de Thorens. Que pouvons-nous faire pour vous ?

Il figea son regard droit en celui de l'homme...
Jacklepetit
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Sam 13 Mar - 21:01

Bien le bonjour, comme je l'ai déjà expliqué, je voudrais servir la Sainte Église Aristotélicienne, le Roy et son cousin l'Empereur et c'est donc pour cela que je souhaite intégrer l'Ordre Teutonique.
Makcimus.

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Sam 13 Mar - 22:42

Oui ? Vous l'avez déjà expliqué !! C'est justement à moi qu'il vous faut l'expliquer... Et ???

[HRP] Bonjour... Vous êtes sur un forum RP Very Happy il serait bien d'essayer de développer un peu... Depuis votre arrivée vous avez fait trois phrases !! [/hrp]
Jacklepetit
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Lun 15 Mar - 8:31

Depuis peu je souhaite donner un sens à ma vie, quitter la routine de mes occupations locales et rejoindre l'Ordre Teutonique, qui me permettrait de combattre pour de juste causes.

On m'a rapporter toutes les missions que l'Ordre a accomplies pour faire respecter la foi aristotélicienne aux quatre coins du royaume et de l'empire.C'est bien pour cela que je veux en faire partie et j'espère que ces explications vous suffirons...
Makcimus.

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   Mar 16 Mar - 2:25

Le Wärter der heiligen Reliquien Français ecouta... Il resta un instant sans bouger semblant etre perdu en ses pensées.

Oui... Combattre pour de justes causes !! Oui... Faire respecter la foi Aristotélicienne...

De sa voix rocailleuse...
Bien je vais vous demandez de vous rendre dans Salon des Bewerbers

À partir de maintenant te voila Bewerber (Postulant) Jacklepetit!!
Je te rejoindrais en le salon, afin de t'expliquer la suite de ton intégration !! En attendant... N'hesite pas à te presenter aux membres de l'ordre!!!

*********************************************************************************************

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*********************************************************************************************
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Jacklepetit   

Arrivée de Jacklepetit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1