Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée d'Alexandra1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Dim Mar 14 2010, 23:54

Bonjorn ! Bonjorn ! Monsieur le garde !! Comment allez-vous de bon matin ? Je viens me présenter comme future postulante et/ou voir ce que je pourrais apporter à l'Ordre selon mes compétences ! Sauriez-vous me dire si quelqu'un serait disponible à me recevoir je vous pris !?

Toute pimpante de joie, la future diaconesse de demandais bien quelle aide elle pourrait apporter, et ou `la mènerait cette aventure, mais coûte que coûte il fallait essayer pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Lun Mar 15 2010, 10:37

Otto ouvrit la herse histoire de déverser intestins et autres abats et reste sanguinolent du chevreuil chassé par les Rittern cette nuit. Et voilà qu'une voix douce et féminine lui adresse la parole. Le gardien autrichien bougonne.... Même plus le temps de finir son travail, que les postulants se bousculent.

Il avait bien entendu que le Wärter Makcimus souhaitait lancer une campagne de recrutement... Peut-être que le résultat était là... devant lui. Pff et c'était qui qu’allait devoir accueillir tout ce beau monde ??? Ha c'est beau les idées, mais après, c'est Otto qui trime !!

Le géant porta son regard vers la femme... Pax Vobiscum dame !! Elle avait l'air d'être heureuse la p'tite dame !!

Évidemment toujours aussi agréable comme une porte de prison et ne succombant pas du tout au charme de la jeune femme... Bon, qu'est-ce que vous voulez ? Par ce que je n'ai pas que ça à faire !! Postuler ? Qui vous envoie ? Et comment vous connaissez l'Ordre?

Il posa assez sèchement le fût se qui eut pour conséquence de déverser un liquide rouge sanguignolant sur ses énormes pieds... Il bougonna et lâcha quelques mots en un patois autrichien qu'il n'était pas utile de traduire......
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Lun Mar 15 2010, 13:54

Bien évidement qu'elle ne se laissa pas impressionner pour si peu. La barbarerie des hommes, c'était pas la première fois qu'elle y était confrontée !

Mon cher sachez que je viens de mon plein gré ! Il va de soit que je connais votre Ordre de par diverses situations incluant diverses personnes. Mais disons juste que je viens de la part du Sénéchal Magenoir et que mon filleul se trouve en vos quartiers comme novice. Cela vous convient-il comme réponse ?

Toujours aussi charmante, le sourire aux lèvres en appuyant d'un sourcil froncé, elle attendait sa réponse.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Lun Mar 15 2010, 14:11

Le seneschall Magenoir!! Voila qui changeait la donne.... Il passa sa main sur son menton... Harg... Il allait devoir avertir le Wärter qu'une postulante était à la grille.

Bon... Hé bien faut attendre voila tout!!! C'est comment votre nom ? Le Wärter s'il a le temps viendra vous voir !! Je vais l'avertir... Si j'ai le temps !!! Ni une ni deux... Otto disparut presque aussi vite qu'il n'était apparu.

Évidemment... Il allait immédiatement avertir....
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Lun Mar 15 2010, 14:53

Sourire ironique, adorant même ce genre de convenance, pas chiant, simple et efficace. Elle attendit en croquant gentiement dans un fruit frais.
Makcimus.

Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Mar Mar 16 2010, 09:03

Makcimus avait été prévenu.... Il avait pris le temps en sa cellule de finir ses prières.

Toujours vêtu de la même façon et comme beaucoup ici en Thorens, il portait la tunique blanche qui recouvrait sa cotte de mailles. a son flanc gauche, battait son épée a deux mains et en son dos le fleau d'armes dissimulé sous la cape frappée de la croix de noire.
Il portait les armes voila tout c'etait son choix. Ici en l'OT il y avait les membres religieux qui avaient choisi le verbe et ceux qui avaient choisi de porter le fer. Pour la même et unique cause... Le servir, Lui.

Le géant lorrain se présenta donc... Après un large sourire et de sa voix rocailleuse...
Pax Vobiscum!!! Je suis le Wärter Makcimus! Bienvenue à vous en l'Ordre Teutonique et en la commanderie Générale de Thorens!!

Il prit le temps d'observer la jeune femme face à lui... Vous avez l'intention de postuler en l'Ordre Teutonique?
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Mar Mar 16 2010, 12:34

Elle prit le temps d'observer le Wärter Makcimus dans sa tunique blanche sous l'enseigne teutonique. à qui le choix des armes semblaient évident. Enfin après s'être fait elle-même scruter elle salua l'homme avec son accent provençale qui devait surement détonner puis en vint à la raison de sa présence ici:

Bonjorn à vous Wärter Makcimus, merci de bien vouloir m'accueillir ainsi. En effet je désirerais postuler à l'Ordre Teutonique pour diverses raisons qui me sont personnelles mais qui joignent davantage la philosophie de celle-ci.

Alexandra marqua une pause avant d'en élaborer davantage afin de mieux poursuivre son petit récit:

Possiblement qu'à mon accent vous avez remarquer que je suis provençale et donc sûrement pas sans savoir qu'il y a la guerre en mon pays. J'ai ouïe dire que vos idées à l'OT sur la questions sont surtout la neutralité à laquelle je tiens personnellement. Mais aussi de venir en aide aux nécessiteux ce que je tente de faire à ma façon selon mes maiges moyens. Ainsi tant qu'à oeuvré seule de mon côté, aussi bien se joindre à un groupe d'individu partageant les mêmes buts. Également afin d'aider davantage ma communauté, j'entreprends présentement un séminaire de diacre avec l'Archevêque Ludovi de Sabran puisque hors cet homme d'église, aucune messe RP n'est dites en notre Église.

En dehors de ces actions j'ignore bien comment m'impliquer davantage, bien que j'aurais pu choisir la politique par exemple, je préfère me présenter à vous.

Enfin j'espère avoir répondu à votre question ... ?
Makcimus.

Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Mar Mar 16 2010, 12:52

L'azur de son regard se perdit en celui de la Provençale. Il retint un sourire... Oui... C'était le soleil qu'il entendait en son accent du sud-est. Le Wärter écouta et il inclina la tête en entendant les propos de la jeune femme.

Nul doute que les bonnes volontés pour oeuvrer a Son service sont les bienvenues en l'Ordre Teutonique et en les Sanctes Armées. Il se passa la dextre en son menton....
Oui vous avez répondu à ma question... J'en aurais d'autre à vous poser en le Salon des Bewerbers.

Par ce que te voila Bewerber Teutonique ... Alexandra c'est bien cela?
Je te rejoindrais en le salon, afin de t'expliquer la suite de ton intégration !! En attendant... N'hesite pas à te presenter aux membres de l'ordre!!!

*********************************************************************************************

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*********************************************************************************************
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   Mar Mar 16 2010, 14:21

Oui Wärber nom prénom est bien Alexandra ... merci de vos bons conseils, je vous attendrai en salle prévue à cette effet.

Elle prit congé afin de se présenter dans la salle en question pour répondre aux différentes questions de ce dernier mais connaitre la suite de son intégration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alexandra1   

[RP] Arrivée d'Alexandra1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1