Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neidanac
Besucher
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation RR : Artois - Amiens
Niveau : niveau 3

MessageSujet: Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort   Ven Mar 19 2010, 16:38

L’homme, est capable du meilleur comme du pire et n’est en aucun cas immortel, chaque vie étais précieuse au yeux de certain, alors que des yeux d’autres, ce n’étais que des obstacles enfin de réussir leur projet amené par leur gourmandise. Sans le moindre remords les plus puissants imposais leur volonté au plus faible, ses derniers n’hésitais à éliminé de la carte des centaines d’innocents qu’ils soient femmes, enfants ou vieillards. Choisir son camp dans une aire aussi barbare en étais venu impossible, La plupart des politiciens étais pratiquement tous attiré par le pouvoir, la richesse, ou encore la vie éternelle dans les mémoires des gens. La vie en Artois étais parfois merveilleuse d’autre fois bien difficile, Des tensions infinis, des armes, du sang et cela sans arrêt depuis de nombreuse années, la paix semblais devenir un mirage que seul les plus croyant semblais encore et toujours espéré. Depuis quelques temps Nathaniel sent une guerre arrivé vers les terres de l’Artois alors qu’un petit groupe d’Artésiens on fondé un parti politique enfin de rendre l’Artois indépendant a la France, se dernier avait annoncé sa position contre se projet qui devais arrivé à être réalité, serais la cause de centaine de mort et haut combien nuisible au projet de paix dans le nord, mais hélas ses paroles étais passé bien inaperçu le jeune seigneur avait décidé de donnez sa vie, son sang et sa force à l’ordre des teutoniques, Si des hommes pouvais reconnaîtes les juste causes a servir, et différencé le bien du mal s’en étais bien eux avec sa sainteté le pape.

Le jeune seigneur abordais des cheveux châtain foncé soigneusement coupé à la nuque, vêtu de sa traditionnelle tunique blanche brodé de l’écus de ses domaine sur son torse, son bouclier au même couleurs étais comme toujours accrocher a son dos enfin de rendre le voyage moins pénible, son épée quand à elle, dormais dans le fourreau le noble endroit de paix de cette précieuse arme. L’ou y a la volonté, y un chemin, c’est sans carte que le jeune seigneur avait pris la route, ne demandant que parfois au passant ou se trouvais le précieux lieu qu’il cherchais il se rendit bien vite compte que cette endroit n’étais point connu de tous. Bref, le soleil avais quitté les horizons la lune c’étais élevé en compagnie de ses milliers d’acolytes enfin de guidé de leur faible lumière les voyageur imprudent qui préférais continuer la route plutôt que de s’arrêté. De bien nombreux jour fût nécessaire mais le jeune Amiénois ne s’arrêtais que pour manger et se reposé un peu, son voeux étais d’arrivé le plus vite possible. Lorsque la forteresse se dressa devant lui c’est au galop qu’il s’en approchait, façon bien imprudente de s’approcher d’un endroit inconnu mais la famine, la soif, et la fatigue savais comment vaincre son homme. Une fois cheval attaché a l’extérieur, épée, bouclier, dague retiré et laissé juste sur le seuil du portail puisque il savais trop bien que les armes n’est étais point la bienvenu, le postulant leva déjà la voie ignorant si quelqu’un entendrais ses paroles.


Bonjour?
Nous sommes Nathaniel de Sade Montfort dict. Neidanac Seigneur de Cantaing et de Bruay la Buissière, Nous venons offrir nous services à l’ordre teutoniques pour servir le pape et la foi ainsi que les justes causes, Sommes Artésiens et âgé de 21 ans. Nous avons reçu les lien du baptême.


Aucune réponse... Mais le jeune homme ne s’arrêtais pas, autant continuer cela lui ferais une pratique.

Nostre parrain fût Feu le vicomte Erel, et la marraine son épouse la vicomtesse veuve Gnia, nous sommes étudiant au seins de la voie de l’armé il nous semble bien clair que nostre voeux est de continuer en cette voie.

Puis il se tut, nul besoin d’en rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort   Sam Mar 20 2010, 14:16

Le Neuling (Novice), responsable de la garde sur les remparts corna par trois fois annonçant jl'arrivée d'un cavalier seul. Un Bewerber (postulant) de faction à la porte, ouvrit le fenestron et jugea de la qualité de l'homme ainsi que des armes qu'il portait sur lui.
Puis il partit encourant vers la loge du gardien de la Commanderie Générale de Thorens l'autrichien Otto Schweinerüssel. C'était un moment fort dans l'apprentissage des futurs Teutoniques et pas un ne l'oublierait.

-" Otto, ein Mann, allein, Seigneur Nathaniel de Sade Montfort von Artois."

Le Bewerber se recula juste à temps pour éviter la charge de Le Moche la bête de Thorens, affectueux comme un serpent à sonette et terriblement ... comment dire, moche, voilà c'est ça, il est moche. Mais chutt ne le lui dites pas, il ne le sait pas encore. Il se jeta en aboyant sur la porte.

-" Danke Bewerber *. Le Moche am Fuss, schnell !!"

Hurla Otto. Il se rendit à la lourde porte qu'il ouvrit d'une main. Le Moche à l'ordre reçut resta dans les pieds du gardien.

- " Bienvenue, messire Nathaniel de Sade, c'est bien ça ? Je suis Otto le gardien et vous devrez répondre à quelques questions."

Otto de sa hauteur dévisagea l'Artésien.

-" L'Artois c'est pas là où il y a des "Bourrins", pas des gentils ça ? Vous en êtes ? Et d'abord qui vous a donné le chemin jusqu'ici ? Comment vous connaissez l'Ordre Teutonique ?"

Otto attira le quidam dans la Cour du Château, un domestique apporta un plateau repas et le présenta. Un peu de vin et une soupe chaude de légumes avec du pain et du fromage.
Un garde se saisit du Cheval et l'entraîna à l'écurie pour le soigner. Un autre se saisit des armes et les porta devant la loge du gardien. La porte fut refermée avec soin. Deux torches éclairaient le visiteur.



* Vous vous demandez pourquoi un postulant montent la garde, il faut dire que les Teutoniques sont sur tous les fronts contre les hérétiques et les brigands. Et la qualité des derniers Bewerber et Neulingen est, il faut bien l'admettre, de grande qualité.
Certains participent même à la Croisade, contre le Lion de Juda en cours. Des braves.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Besucher
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation RR : Artois - Amiens
Niveau : niveau 3

MessageSujet: Re: Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort   Sam Mar 20 2010, 16:08

Messire, vostre questions me semble êstre, êstre ou ne pas êstre, la réponse a cette question n’est point facile tous dépend de quel bourrin vous désiré parler, se nom n’est en aucun cas une organisation légitime, ses derniers ont bien expliquer que une organisation au nom des bourrins n’existait pas, que ils étais que une bande d’ami relié par la force de l’amitié et envieur de faire de leur comté un coin fier et fort, un coin ou il fait bon de vivre. Jadis une comtesse au nom de Niria, déclara la guerre à la Champagne pour tenter de reprendre Compiègne sol qui fût jadis Artésiens, l’homme de confiance fût jadis Groland de Sade mon père, son armé s’appelais les Bourrins il étais loin de s’avoir que plus tard des hommes et femmes reprendrais se nom mais a cette époque cette armé étais tous a fait légitime, il ne s’agissait qu’une simple armé au service de son comté. J’ai fait cette guerre au coté de mon père j’ai été dans cette armé avec de nombreux Artésiens et Artésienne, au total soixante hommes et femmes, cela fait t’il de nous des mauvais hommes? Avoir servi nostre contré et nos intérêt nous rend t’il mauvais je dirais que non, nous avons servi les désirs de l’Artois.

Pour se qui reste des autres dicte invasion dite sous le nom des bourrins, comme la chute de Arras je n’y étais point, ses hommes on payé de leur erreur l’église les frappa par la force de l’excommunions. Juger ses hommes, je n’ai point le droit il on fait tomber le château comme un bon peuple soucieux, il n’ont point toucher a l’argent, point toucher ou blessé des homme il on pacifiquement pris le château pour éprouvé leur désaccord contre le comte Edge. Ses hommes et femme on été torturer, certain par coup de bâton, d’autre par le fouet, d’autre le supplice de l’eau salé et certain n’ont eux que des bannissement de II mois, chose qui est sure ses homme sont aujourd’hui pardonnez de tous, Rome a même annoncé que ses ancien hérétique sont de retour dans la famille Aristotélicienne. Par contre si on écoute les rumeurs, se sont des hommes et femmes vilain, qui aime pilier des château sans la moindre raison, dans toute les accusations jamais il ne furent condamner d’avoir volé des biens a la France ou a ses contés, soit il sont habille et silencieux soit nous somme injuste envers eux, selon d’autre se sont des hérétiques n’aimais point l’église pourtant ses hommes et femmes on tous fais pour gagner le pardon de nos église chose que aujourd’hui il leur fût donné et je dois dire que je m’en réjouis pour eux. Je ne cherche nul a les défendre et nullement a défendre leur action, il n’ont point besoin de moi, mais je n’ai point le droit de juger si des homme sont bon ou mauvais seul dieu aura cette honneur le jour du jugement dernier.

Comment j’ai trouvé se lieu? Comment j’ai entendu parler de l’ordre des templiers, c’est hélas simple j’ai jadis pu me lié d’amitié avec la femme de chevreux dans une sorte de projet commun, j’ai pu parlé une ou deux fois a chevreux mais je ne le connais point je ne sait que de lui qu’il est chevalier ici. Mais je sais aussi qu’il a eu des souci avec nostre comté En Artois se dernier lui a lâchement refusé le passage ainsi qua ses hommes, mais aussi refusé de signé un traité qui permettre de laissé passer les teutoniques sans problème sur le sol Artésiens. Encore une fois je n’ai point a jugé les décision des autre j’ai mes opinion et j’ai les miennes, il ont leur projet et j’ai les miens, mais jamais je laisserais une erreur d’autrui nuire au mien. J’étais au conseil a l’époque ou se traité fut demandé, il fut malheureusement refusé mais j’ai bon espoir qu’un jour les choses s’arrangerons.

Pour la forteresse, nul endroit n’est introuvable lorsque la volonté est avec nous, lorsque celle si encourage nos pas il a toujours un chemin a suivre, les teutoniques en Artois sont rare peut être même inexistant mais les croyant sont plutôt nombreux j’ai pu me trouvé une guide de qualité qui me donna le chemin détaillé (google).

Sinon messire Otto, je suis enchanté de vous rencontrer pardonnez moi je suis plutôt bavard et patriotique envers ma contré, comme partout nous ne sommes point parfais nous somme n’y bon n’y mauvais je me répète, mais les Aristotéliciens Artésiens semble revenir sur le chemin de l’église se qui en est bien rassurant. Le nouveau papier signé entre l’Artois et l’église ne peut que être bénéfique pour nostre peuple. Avez vous d’autre question a me posé?


On lui avait bien dit que des qu’il se dirais Artésiens il aurais des questionnements supplémentaires, on lui avais bien dit que l’Artois étais souillé par quelques erreurs de certains mais il gardais bon espoir, il était venu, peu importe la réponse qui l’attendais il aurait au moins essayer. L’important étais de croire, et de gardé la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.

avatar

Nombre de messages : 7977
Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort   Dim Mar 21 2010, 09:41

Une promenade sur les remparts... Le Géant Lorrain en avait l'habitude. Il appréciait particulièrement la tranquillité et il pouvait même s'adonner sur le chemin de ronde à quelques exercices au fléau d'armes.Il avait besoin d'espace afin de ne blesser ses frères ou soeurs à l'entraînement et il le trouvait aussi sur les hauteurs de Thorens. Oui, oui il en convenait ce n'était normalement pas le lieu approprié pour ce genre d'activité. Mais bon...

En fin d'exercice, alors qu'il replaçait en ses épaules la cape blanche frappée de la croix noire, il aperçut une monture arrivant par l'ouest. Un galop de charge pour approcher de Thorens... Voilà drôle de façon de faire ! Il sourit voyant les quelques gardes siffler et désigner à leurs responsables respectifs la monture en approche rapide. Déjà, quelques archer et arbalétrier prirent place. Makcimus observa la scène tout en fermant le large ceinturon de cuire. Le Wärter appréciait la réaction rapide de la garde Teutonique... Il s'était rendu comte qu'il n'y avait aucun danger, mais il laissa faire. Les factions étaient longues et celle-ci passerait un peu plus vite grâce à ce petit non-événement.

Il entreprit de descendre en la cour intérieure, alors que déjà il entendait Le Moche aboyant sur "l'intrus"... Il ne fut surpris d'entendre la grosse voix du fidèle Garde autrichien... Et encore moins d'entendre le silence en suivant. Une chose était certaine, seul Otto arrivait à calmer instantanément le molosse. Il prit son temps, et arrivé en bas du colimaçon il entendit le questionnement d'Otto.

Alors qu'il approchait de sa lourde démarche, il écouta le jeune homme. Par ce qu'il s'agissait d'un jeune homme, sa tunique brodée montrait à qui voulait bien le remarquer qu'il était de noble famille. Pour le reste, Makcimus n'était pas un spécialiste et il entreprit donc de se concentrer sur les propos plus que sur les apparences.

La voix rocailleuse s'éleva alors même que le jeune homme finissait de s'exprimer.......
Otto!! Pas la peine de m'envoyer chercher... Me voilà !! Il porta son regard vers Le Moche en faisant une drôle de tête. Il ne s'y ferait donc jamais. La grande carcasse porta son regard azur en celui du visiteur et de sa voix rocailleuse... Je suis le Wärter der heiligen Reliquien et responsable du recrutement Makcimus !! Bienvenue en la commanderie générale de Thorens!! Je crois comprendre que vous désirez postuler en l'Ordre Teutonique et en les Sanctes Armées?
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Besucher
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation RR : Artois - Amiens
Niveau : niveau 3

MessageSujet: Re: Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort   Dim Mar 21 2010, 14:09

A peine s’être exprimé au garde du portail que un autre homme fit son arrivé, ne sachant pas trop comment il devais saluer le responsable, un léger signe de tête en l’inclinant puis répondit au propos du sieur d’un voie calme et reposé.

Bonjour, et enchanté mesure Makcimus c’est un plaisir de vous rencontrer en se jour,
C’est en effet ma volonté de rejoindre l’ordre teutonique et les sainte armés, pourquoi me direz vous, c’est ma foi simple, je souhaite servir la volonté du très haut et du pape, j’ai tans de fois servi le comté d’Artois et ses intérêts et je ne sais pas j’ai envie de servir de nouvelle cause, de nouveau intérêts, et des intérêts juste.

D’ailleurs, on dit que l’Artois est le berceau des hérétiques, j’ai bonne foie que la vapeur se reverse si nous nous rendons plus disponible au légion des sainte armés et au pape. Des petit gestes sont parfois le berceau de grand moment. Je ne sais point quoi dire de plus c’est nouveau pour moi, tous se que je peut dire c’est que ma motivation et mon honnêté et ma loyauté sont ici avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.

avatar

Nombre de messages : 7977
Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort   Lun Mar 22 2010, 07:53

Makcimus inclina la tête écoutant les propos du postulant. Il resta un instant sans mot dire tout en gardant l'azur de son regard en celui du jeune homme.

Immobile... Presque perdu en ses pensées.... Encore un postulant.... savait-il que le chemin pour entrer et faire partie des Sanctes Armées demandait courage, patience et abnégation ? Il se passa la main sur son menton... Savait-il qu'une enquête serait menée sur lui et que ses paroles et actes à partir du moment où il serait officiellement un postulant serait regardé et écouté. S'avait il que de nombreux postulants s'arrêtaient en chemin ?

Il hésita comme pour répondre à cette question.... Ce jeune homme réussirait-il à devenir un Teutonique? Donnerait-il sa Vie à Son service? Ce qu'il pensa en ce premier contact ne regardait que lui.... Il se décida enfin et de sa voix rocailleuse....
Bewerber Neidanac!! Parceque te voila officiellement Postulant en l'Ordre Teutonique!!

J'aurais d'autres questions à te poser en le Salon des Bewerbers. Je te rejoindrais !!
D'un geste ample il montra le chemin en attendant il avait à faire....




*********************************************************************************************

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et suscitez l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: