Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'Arianrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianrod
Besucher

Localisation RR : Entre un Loup Sauvage et une Crevette aimante... Voir Paris

MessageSujet: Arrivée d'Arianrod   Mar Mar 23 2010, 10:31

Et voila... La Baronne était encore sur les routes et cette fois direction l'ordre Teutonique, heureusement pour elle, elle avait une voiture qui la conduisait ou bon lui semblait sans trop la fatiguer surtout dans son état.

Coches qui stoppe devant l'entrée et vient lui ouvrir la porte pour la laisser descendre, elle s'arrangera sa longue chevelure puis se remit la capuche de sa cape pour les couvrir. Épée de confiée à son servant avant que sa canne vienne claquer le sol pour soulager sa jambe quand elle prit la direction du garde.

Bonjour... je me nomme Arianrod du Moutier de Cénorel, est il possible d'avoir audience avec un responsable, je souhaiterais m'entretenir avec l'un d'eux, je suis mandatée par le Grand Écuyer de France
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester

Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Mar Mar 23 2010, 12:42

Marianne averti par un des garde qu'il y avait quelqu'un à la porte se présenta donc pour savoir ce que voulait ce visiteur. Elle s'inclina devant la Dame et la salua comme il se doit.

Dominus Vobiscum, je suis Marianne de Cognin-Franchesse Erster Botschafter (Chef de la diplomatie) icelieu plus connu sous le nom de Mammylou ou Malou pour certains. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de parler le garde qui m,a averti n'a point bien saisi vostre nom et la raison de vostre venue? J'aimerais aussi connaître la raison de vostre visite et ce que je puis faire pour vous rendre service. Y a t-il quelqu'un en particulier que vous aimeriez rencontrer? Je puis voir à ce que l'on vous ouvre un salon, afin que nous puissions discuter plus à l'aise que icelieu dans le poste de garde. Si je connais la raison de vostre venue bien entendu cela me sera plus facile d'envoyer chercher les personnes concernées.

Elle lui sourit et examina la personne en même temps discrètement. Elle semblait être fatiguée par le voyage et avait une canne à la main. Surement qu'un siège ne sera point de refus pour la soulager. La nature soignante de Marianne ne la quittait jamais et elle n'aimait point laisser souffrir les gens inutilement.
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Arianrod
Besucher

MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Mar Mar 23 2010, 13:00

Le bonjour Gente Dame,

Ce ne fut réellement pas long pour qu'on vienne à elle, et en était heureuse.

Je me nomme Arianrod du Moutier de Cénorel, Baronne d'Ouillie et Dame d'Huest, Capitaine de la Garde Royale et Écuyère Royale, je suis actuellement mandatée par le Grand Écuyer de France, le Chevalier Rhuyzar de la Louveterie, afin de faire quelques recherches au sein des ordres existants sur un sujet très particulier qui pourrait concerner dans certains ordres un statue interne.
Mammylou
Schwester
Schwester

Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Mar Mar 23 2010, 13:56

Elle avait fait demander à ce que l'on ouvre un salon pour entreprendre les discussions. Dès qu'on lui remit les clés elle demanda à dame Arianrod du Moutier de Cénorel de bien vouloir la suivre.

- Si vous voulez bien me suivre les gens de vostre équipage pourront vous attendre à la taverne mais ils devront laisser leurs armes au garde en passant la porte. Il va s'en dire qu'il n'y a aucune arme qui passe la porte de la commanderie.

Elle se dirigèrent vers le salon en question.

Ici
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Arianrod
Besucher

MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Mar Mar 23 2010, 14:47

Ne vous inquiétez pas ils ne rentreront pas armée au sein de votre ordre ni moi d'ailleurs, j'ai laissé mon épée à mon servant.

Elle lui sourit puis la la suivit en la remerciant.
neidanac
Besucher

Localisation RR : Artois - Amiens
Niveau : niveau 3

MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Mer Mar 24 2010, 03:00

Alors que le seigneur traversais les couloirs pour se rendre vers le lieu qu’on lui avais indiquez il attendit une vieille voix plutôt familière, une voie qui avais entendu lors du passage du Roy en Artois, le temps ou il étais prévôt et connétable, quel valeureuse armé avais t’il préparer avec le comte Wugallix et le comte Yeuxbleux 3 armé pour escroquer le Roy et son entourage dommage que les choses se soit mal passé, il avais aussi presque uni sa vie a une garde royale mais la peur l’avais rappelé a la raison il étais jadis trop jeune un peu la même chose lorsque il recula pour le poste de comte alors qu’il avais déjà un pied sur le trône, mais jamais ses échec ne l’avais torturé, chose faite étais chose faite. Le jeune Nathaniel au tempérament voyant la dame s’éloigné s’exclama tous en restant poli et bien sure sans crier.

Bonjour dame!

Puis se tût, la voyant s’éloigné avec ses hommes ne sachant point si elle se retournerais ou si continuerais sa route sans rien dire.

(c’étais hélas trop tentant vu le temps qui c’est écoulé^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   

Arrivée d'Arianrod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1