Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'un Louveterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée d'un Louveterie   Sam Avr 03 2010, 12:52

Chaudement emmitouflé dans sa cape par cette fin d'hiver, l'abbé arriva aux portes de la commanderie teutonique. Son frère et ami Bender lui avait parfois parlé de cet ordre, et il l'avait écouté plusieurs fois en parler à quelqu'un. Il avait dernièrement relu leur charte, et était en accord avec celle-ci. Aujourd'hui, il avait décidé de tenter sa chance. Il s'adressa au garde, s'arrangeant pour laisser dépasser de sa cape ses croix inquisitoriales et pectorales.

Bonjour mon fils. Je suis Monseigneur de la Louveterie, évêque de Metz et inquisiteur. Je souhaiterais venir postuler à l'ordre, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Louveterie   Sam Avr 03 2010, 15:22

Il était à désherber devant la herse à l'extérieur. Il faudrait qu'il en parle au Wärter... Faudrait rassembler les Bewerbers et les neulingen afin de faire un peu de nettoyage des abords. C'est que ça commençait à lui courir sur le haricot tout l'entretien à se taper tout seul.

C'est donc d'humeur grincheuse et coupe coupe à la main que le garde Autrichien accueillit celui qui se présentait comme étant un évêque. Il était responsable de l'entrée et lui, bha les titres ronflant il en avait rien à cirer.... Quoi que... Un Évêque et en plus inquisiteur, si c'était vrai, c'est que ça méritait le respect.

Il fit donc un gros effort... Pax vobiscum Monseigneur !! Moi c'est Otto!! Et moi aussi.... En faisant sa tête des mauvais jours... J'ai horreur des mensonges !!! Ha bon? Vous voulez postuler !? Et pour quoi faire ? Qui vous a parlé de l'Ordre? Vous connaissez des membres de l'Ordre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Louveterie   Dim Avr 04 2010, 11:35

Voilà bien sa veine ! Il était tombé sur un garde qui se prenait pour un juge ! Il avait horreur de cela, et prit de suite lui aussi une mine fermée.

Croyez-vous que nous sommes vraiment au bon endroit pour parler de ceci devant la porte ? Seriez-vous par hasard le responsable du recrutement, pour me demander tout ceci dans ce vent ?
Si vous voulez savoir, je connais fort bien votre Großhospittler. J'irais même jusqu'à dire que c'est lui qui m'en a parlé. Je lui ai écrit au sujet de ma visite ici. Que je sache, je suis encore étranger à l'ordre, aussi n'ai-je point d'obligations de vous raconter ma vie.
Par contre, vous devriez savoir qu'un inquisiteur se fait une joie de lire les règlements. Vous rappelez-vous que l'on vous demande dans votre règle de bien accueillir les gens ? Je n'ai plus la formule, mais j'ai ici dans ma poche un exemplaire du-dit texte.
Il est marqué ceci : "Si un homme ou une femme veut rejoindre l'Ordre Teutonique, accueillez le avec fraternité et chaleur, quelle que soit sa provenance."
Je ne sais si je pourrais qualifier ainsi votre accueil mon fils, et vous prierai d'appliquer ce règlement !
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Louveterie   Dim Avr 04 2010, 13:30

Bougre.... C'est qu'il devait bien s'agir d'un inquisiteur ou alors il avait affaire à un très grand comédien ! C'est qu'il avait du répondant l'évêque.... Otto croisa les bras... Le caractère voila déjà un bon point pour un postulant. Au pis après tout, l'en avait rien affaire lui. Ça, c'était le boulot du Wärter.

Bon... Monseigneur... Vous allez vous rendre au Salon des Bewerbers.!! Le Wärter der heiligen Reliquien Makcimus vous y rejoindra.... Enfin normalement !! Le géant indiqua le chemin... Alors, vous montez l'escalier là... Ensuite vous descendez à gauche puis au fond du couloir c'est la Troisième porte à votre droite !!!

*********************************************************************************************

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et suscitez l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*********************************************************************************************
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Louveterie   Dim Avr 04 2010, 14:08

Tout de même, l'expérience de couper court aux tergiversations lors des procès avait servi à l'inquisiteur ! Il se répéta pour lui-même le chemin. Monter l'escalier là... descendre à gauche, au fond du couloir, troisième porte à droite. Ravi de pouvoir enfin rentrer, l'abbé sourit à son vis-à-vis.

Merci bien mon fils, je m'y rends de ce pas.

Et l'abbé de suivre le chemin indiqué jusqu'à la salle où devait le rejoindre un chef machinchose avec un nom germanique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Louveterie   

Arrivée d'un Louveterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1