Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licio_da_correggio

Localisation RR : Fornovo

MessageSujet: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Ven Mai 14 2010, 09:39

L'Abbé italien avait fait un long voyages pour rejoindre bruges e l'Ordre teutonique, les Teuton italien avez lui demandez d'aller la bas par parler avec le GM français.
Quand il arrivà deventa la lourdes porte il prouve a la battre....

et attend quelques une que lui va a repondre

HRP: je me regraitte pour mon français que dit etre ameilloré
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Ven Mai 14 2010, 10:05

Un homme en soutane arriva a la porte et frappa

Otto répondit rapidement a l'appel

Oui qui est là ?

Que voulez Vous

Présentez vous .

Citation :

Un uomo in soutane arrivò alla porta e colpì .
Otto rispose rapidamente a l' appello

Sì che è là?
Che volete
Presentate.
rebraist

Localisation RR : Terracina
Niveau : 6

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Ven Mai 14 2010, 10:06

un chevalier restait siliencieux derrière de l'Abbé

rebraist a écrit:
un cavaliere rimaneva in silenzio alle spalle dell'Abate
Licio_da_correggio

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Ven Mai 14 2010, 15:21

Bonjour messir je suis l'Abbé Cistercien et Eveche de Parma Vercingetorice del Grillo dit Licio_da_correggio, je suis ici pour parler avec votre Gm si est possible d'une question trés important pour l'Ordre teutonique italienne moi est venu ici comme leur ambassadeur est possible parler avec lui?
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Ven Mai 14 2010, 19:37

Otto Ouvrit la trappe de visite donnant sur l'extérieur

Pax Vobiscum l'abbé

Je fais prévenir notre Hochmeister (Grand Maitre) immédiatement de votre présence .

En attendant vous pouvez prendre place dans cette petite cabane attenant la forteresse vous y trouverez de quoi vous restaurer et de quoi vous reposer .

Otto fit signe a un Neuling de lui apporter un pigeon afin qu'il puisse envoyer un message

Otto referma la trappe pour écrire son message

Citation :

Otto aprì la botola d'ispezione che dà su l' esterno
Pax Vobiscum l' abbot Faccio prevenire nostro Hochmeister (grande padrone) immediatamente della vostra presenza.
Frattanto potete prendere posto in questa piccola capanna attiguo la fortezza voi vi troverete di che restaurarli e di che riposarli.
Otto fece segno ha Neuling di portargli un piccione allo scopo qu' può inviare un messaggio

Otto richiuse la valvola per scrivere il suo messaggio
Licio_da_correggio

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Dim Mai 23 2010, 13:16

Lcio attendez dans la petit cabane ma personne arrive da lui a parler donc il sorti et il va demander a la porte si quelquesunes se rappelle de lui
Bender.B.Rodriguez
Ritter
Ritter

Localisation RR : Guyenne
Niveau : théologien de la voie de l'église

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Dim Mai 23 2010, 13:49

Bender eût vent de l'arrivée de frère Licio qu'il avait déjà croisé au Saint Office, le frère Licio, abbé de l'Ordre Cistercien Italien et évêque de parme attendait dans la cour. Il se présenta :

Dominus Vobiscum monsignore, vous souvenez-vous de moi ? monseigneur Bender, Vice Préfet du Saint Office. Je suis le Gross Hospittler et second de l'Ordre Teutonique, notre Grand Maître est actuellement retenu par d'urgentes affaires mais je peux peut-être vous aider. Que puis-je pour vous ?
http://arar.forumactif.org/index.htm
Licio_da_correggio

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Dim Mai 23 2010, 15:34

Pax Vobiscum Frère Bender B Rodriguiez, en Italie nous avons unn Ordr Teutonique qui est egal a le Votre Frère Rebraist l'a créer sur votre statut donc ils veullent etre reconnù chez Rome comme Ordre comme vouis est possible pouir leur devenir un Abbye fils des vous?
Licio_da_correggio

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Dim Mai 30 2010, 12:51

....waiting....
Licio_da_correggio

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   Jeu Juin 03 2010, 08:34

Licio_da_correggio attendez en priant le Trés - Haut il savez que pour un reconossaiment il faut attendre beaucoup de temps mais il attendez un reponse par Pere Beneder B, Roudrig sur la possibilitè d'une reconnaissement apr l'Ordre italien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio   

L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1