Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Valmeu De St Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valmeu De St Max
Bewerber

Localisation RR : Aix

MessageSujet: Arrivée de Valmeu De St Max   Ven Mai 14 2010, 11:25

La route avait été longue depuis Aix, et Valmeu de St Max le Diacre de cette ville du sud avait fait le chemin à pièds comme on fait un pèlerinage....Sa vocation été ici! Il l'espérait!....Pour l'instant, la fatigue l'accablait et il souhaitait prendre un peu de repos...Sans hésitations il frappa à la lourde porte.

Bonjour Messire, je me nomme Valmeu de St Max, diacre de la bonne ville d'Aix.
Je viens en ce lieu afin de mander Postulat pour être admis en votre Sainte Congrégation....Si telle est votre volonté et surtout celle de Dieu.

Notre Seigneur a guidé mes pas jusqu'ici et mes propres recherches (sur le web Very Happy ) m'ont déjà appris à un peu mieux vous connaitre.

Accessoirement, je suis fourbu par cette longue quête qui dure depuis plusieurs jours maintenant, et je demande votre Hospitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Ven Mai 14 2010, 13:09

Entendant un bruit sourd puis des voix venant de la porte ,Otto ouvrit la trappe de visite donnant sur l'extérieur pour savoir de quoi il en retournait.

Citation :

Bonjour Messire, je me nomme Valmeu de St Max, diacre de la bonne ville d'Aix.
Je viens en ce lieu afin de mander Postulat pour être admis en votre Sainte Congrégation....Si telle est votre volonté et surtout celle de Dieu.

Ya Wassss ist den .

Qui êtes vous (votre nom IG) je vous prie

Vous désirez postuler ou vous désirez uniquement l'hospitalité parce que j'aimerais savoir si il faut que je chasse de quoi vous nourrir vite fait ,une ou deux couleuvres ou quelques rats serons très vites cuisinés ,bon je peut aussi faire du lapin ou du poulet mais cela prendra plus de temps .

Otto se mit a aiguiser son coutelas contre les pierres du mur de la forteresse attendant que l'homme venant du Sud lui répond .
Valmeu De St Max
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Ven Mai 14 2010, 14:50

Valmeu, est un peu surpris par l'accueil et l'aspect un peu impressionnant d'Otto scratch ...Mais en bon Chrétien il sait que seule l'âme est essentielle! De surcroit, il en faut plus pour le dérouter....)

Mon Nom (IG) est Valmeu (de St Max)....

Et pour ce qui est de mes doléances: Les deux mon ami:

L'hospitalité de votre Ordre... ce dont je ne doute point...car mon chemin pour parvenir jusqu'à vous fût très long...

Mais pour sur, le but d'un si important voyage est bien de postuler à votre Très Saint Ordre!
Pour le reste je m'en remets à vous!
.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Ven Mai 14 2010, 19:52

Otto écouta attentivement l'homme se présenter,rangeant son coutelas,il fit un espèce de sourire et salua l'homme

Pax Vobiscum a vous

Je fais prévenir notre Wärter der heiligen Reliquien (responsable du recrutement) le Bruder Gustavev

En attendant qu'il arrive pour vous accueillir ,vous pouvez prendre place dans cette petite cabane attenant la forteresse vous y trouverez de quoi vous restaurer et de quoi vous reposer.

Otto referma la trappe et prit la direction du bureau du Wärter.
Valmeu De St Max
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Sam Mai 15 2010, 10:05

Valmeu Remercia Otto le Gardien du Saint Ordre et se dirigea vers la cabane où après s'être restauré il se détendit et s'endormit promptement...du sommeil du juste.
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Sam Mai 15 2010, 12:45

Le Moche entendit un faible râle, pas un ronflement, quoi que... Il se dirigea sur ses pattes arthritiques, osseuses, vers ce bruit inhabituel dans la Cabane, où d'habitude, Otto, le Gardien y faisait sa sieste d'après festin de midi... Il y trouva un homme. Surpris, ce n'était pas le gras du bide Otto qui était là. Il se demandait si le gras du bide s'en était allé vers d'autres horizons... Ou alors, c'était un rêve, dont il allait sortir, à coup de claque sur la tête. Le gras du bide Otto aimait lui mettre des tapes sur la tête quand il révassait un peu trop. Ca lui arrivait souvent de révasser à la galinette cendrée qui voletait dans le sous-bois de la Vallée, bien dodue, pas comme les miettes que le Gardien lui laissait après chacun de ces nombreux "en cas" gargantuesque qu'il prenait chaque jour, et nuit, aussi.

Il pencha la tête sur un côté. Pour être sur que ce n'était pas un rêve, les Deux Pattes Teutoniques avaient une tactique, pas du tout militaire, ni fine, qu'ils appelaient "se pincer"... Le Moche les avait vu une fois faire ça, mais il n'avait pas de "doigts" pour faire comme eux. Aussi décida t-il de faire ce qu'il aimait bien faire, de temps en temps à l'occasion, comme le faisaient d'ailleurs la plupart des Quatre-pattes, à savoir se mordit la queue. Il poussa un petit gémissement. Il sautilla alors, sans savoir si c'était à cause de la douleur ou du fait qu'il ne rêvait pas. Otto était-il bien parti ? Il se dit que Otto, avait du partir précipitamment, pour ne pas lui avoir présenter son successeur... Ou bien le gras du bide avait abusé de trop de son alcool de mère-grand autrichienne, ou avait lever la fourchette une fois de trop...
Valmeu De St Max
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Sam Mai 15 2010, 15:23

Un gémissement soudain réveilla brusquement Valmeu de ses rêves. Un petit chien bizarre se tenait devant lui et le regardait curieusement! Quel est cet animal pensa t'il?...Assurément il ne pouvait appartenir qu'à Otto Le Gardien de ce lieu....Valmeu aimait les animaux et tenta de caresser son dos ingrat....L'animal surpris eu un mouvement de recul. Cela ne va pas être facile pensa t'il!

Tient prend cela tu dois peut être avoir faim ?

Il lui tendit une cuisse de poulet (et non de rat Razz ) qui restait de son frugal repas
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Sam Mai 15 2010, 18:25

Otto réapparu a la porte

Le moche rodait près de la cabane cherchant certainement de quoi se sustenter

Otto s'approcha de l'homme et lui dit d'une voix forte

Euh .... Bewe....Nein Herr Valmeu

Le Bruder Gustavev ,le Wärter ne devrait pas tarder a venir vous accueillir

Puis avançant vers le Moche il lui tapota sur la tête

Tu est la mon adjoint je te croyait disparu ,te voyant plus roder autour de mon assiette je me suis presque inquiéter .

Puis Otto s'éloigna lentement laissant l'homme finir son repas dans la cabane.

Allez vient le Moche on rentre
Valmeu De St Max
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Dim Mai 16 2010, 13:37

Pas de problème mon ami, j'attendrai le temps qu'il faudra!

Valmeu regarda s'éloigner Otto et son chien et pensa qu'ils formaient vraiment une paire bien complémentaire...Il s'assit alors et laissa vagabonder sa pensée, en essayant d'imaginer ce qui aller advenir Rolling Eyes
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Dim Mai 16 2010, 17:34

Gustavev prévenu par le Gardien Otto arriva au poste de garde .
Il salua le gardien et grattouilla un instant la tête du Moche avant de demander l'ouverture de la porte .

Dans un grincement sourd la porte s'ouvrit lentement sous l'action du gardien Otto

Le Wärter Gustavev sortit a la rencontre du Diacre Valmeu De St Max

Pax Vobiscum a toi

Heureux de te rencontrer ,je me présente Bruder Gustavev Wârter der heiligen Reliquien,responsable du recrutement et des postulants ,Je te souhaite la bienvenue a Thorens ,commanderie générale de l'Ordre Teutonique.

Donc tu désire servir le Très-Haut a nos côtés ?

Le Wärter Gustavev le sourire aux lèvre attendait que le dénommé Valmeu De St Max lui répond.
Valmeu De St Max
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Lun Mai 17 2010, 14:08

Valmeu se leva en entendant la porte s'ouvrir...Le nouvel arrivant avait un air beaucoup plus sympathique au premier abord qu'Otto...pour sur.
Mais son sourire malicieux, bien qu'il apparu nettement comme bienveillant, cachait à coup sur une grande intelligence. Valmeu senti que Gustarev, avait d'ores et déjà commencé à sonder son âme.....Pourtant cela le laissa sans appréhension, et il se senti bien....

La Paix soit avec toi également Frère Gustarev!
Effectivement servir le Seigneur au sein de votre Très Sainte Assemblée serait pour moi un très grand honneur, mais je sais déjà, si vous m'accordez votre confiance, que le chemin sera difficile. Pourtant avec votre aide et celle de Dieu, je ne doute pas de réussir!
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   Lun Mai 17 2010, 14:30

Gustavev les yeux fermés écoutait avec attention les parole du Diacre .

Et bien je pense que le Très-Haut t'a écouté aussi bien que moi.

Gustavev fouilla un instant dans sa légendaire besace(Oui elle est légendaire maintenant il ne s'en sépare jamais)avant de tendre une clé de taille moyenne orné d'une gravure représentant le blason et la croix l'Ordre Teutonique.

Voila pour toi

Bienvenue a Thorens Bewerber Valmeu De St Max car c'est ainsi que tu te nommera dorénavant

Rend toi au salon des bewerbers ou tu aura l'occasion de te présenter aux autres membres et de leurs posés des questions.

Je repasserais te voir au salon assez rapidement

Ils passèrent tout deux la porte ,le Wârter Gustavev lui indiqua le chemin a suivre avant de le laisser s'orienter par lui même dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.

Avec l'aide du Très-Haut tu devrais trouver le chemin.

*************************************************************************************
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif (votre nom passera en couleur orange) , puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*************************************************************************************
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Valmeu De St Max   

Arrivée de Valmeu De St Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1