Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'un blondinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Localisation RR : Tours - Touraine

MessageSujet: Arrivée d'un blondinet   Dim Mai 16 2010, 14:09

Cette décision était le fruit d’une très longue réflexion … Rien de l’y ferrait renoncer même si la vue de l’imposante forteresse de l’Ordre Teutonique le faisait frissonner. Le blondinet serra encore davantage sa médaille aristotélicienne alors que sa monture avait ralenti le pas en arrivant à proximité de la herse. Un vent cinglant lui fouettait le visage et ébouriffait ses cheveux en bataille, un signe qu'il fallait fuir ? Cette idée l’amusait … Même si l’Eternel avait vu sur tout, il ne pouvait pas désapprouver son choix, du moins s’en était il persuadé.

Le jeune nobliau mit pied à terre et attrapa son bel étalon par la bride pour parcourir les derniers pas le séparant de son Destin. Après s’être figé durant plusieurs minutes à fixer les armes de l’Ordre Teutonique, il se décida enfin à reprendre sa marche. Derrière la herse l’on ne pouvait pas le rater … Le novice cistercien héla alors un garde :

- Ohé mon frère ! Les Bewerder* sont ils toujours les bienvenues ?

* : C’est quoi le pluriel ?

Dernière édition par Esteban le Lun Mai 17 2010, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Dim Mai 16 2010, 18:46

Otto faisant son tour de garde arriva a la herse ou se tenait un jeune homme demandant a qui va
Citation :

Ohé mon frère ! Les Bewerder* sont ils toujours les bienvenues ?

Otto répondit rapidement a cette interrogation

Ya ils sont toujours les bienvenues

Mais pour l'instant vous êtes qui ?

un visiteur a la recherche d'un quelconque trésor,un pèlerin ?

Vous voulez quoi ?

Dormir,manger ou postuler a l'ordre?

Et qui vous envoie ?
Sanctus,Chevreux,Gustavev ou un autres ?

En attendant une réponse Otto croisa lentement ses 2 gros bras velus
Esteban

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Lun Mai 17 2010, 06:10

Le blondinet ouvrit grand les yeux en voyant arriver le géant. Bouche légèrement entrouverte, il l’écouta d’un air stupéfait. Après un « Euuuuuuh » d’hésitation relativement long, il finit par retrouver la parole mais d’une voix nettement moins assurée qu’auparavant !

-Je suis le Novice cistercien Estéban de Montbazon Navailles de Chesnais, Seigneur de Duras et je suis ici pour postuler à l’Ordre

Petite pause. Nouvelle hésitation

- Mais ma foy … La route a été longue et si vous aviez de quoi me sustenter et me reposer, ce serait parfait !

Il déglutit en se demandant s’il n’avait pas été un peu trop loin … Il baissa légèrement la tête en signe d’humilité.

- Personne ne m’envoi. Je viens de mon propre chef. Lorsque j’étais plus jeune, feu mon père me racontait les exploits de l’Ordre Teutonique. Après une très longue réflexion, me voila ici … devant vous.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Lun Mai 17 2010, 13:32

Otto décroisa légèrement ses bras et écouta ce que le jeune novice avait a répondre

Ya gut les cisterciens je connais

Vous voulez postulez
Dans ce cas je préviens le Wärter de votre présence

Allez attendre sa venu dans cette petite cabane attenant les remparts ,vous y trouverez de quoi vous nourrir et une couche pour vous y reposer.

Otto s'éloigna de la herse et croisant a nouveau ses bras il resta a distance observant ainsi le jeune novice.
Esteban

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Lun Mai 17 2010, 14:19

Le jeune seigneur s’inclina pour saluer le garde qui s’éloignait puis se tourna en direction de l’abri, la tête inclinée sur le côté, en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir y trouver. Après une longue hésitation, il poussa la porte. Personne ! Tant mieux. Il se servit dans un panier et attrapa une pomme qu’il prit le temps de déguster en attendant qu’on vienne le chercher.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Lun Mai 17 2010, 14:45

Gustavev prévenu par un Neuling arriva au poste de garde .
Il salua le gardien avant de demander l'ouverture de la herse .

Dans un grincement sourd la herse s'ouvrit lentement sous l'action du gardien Otto

Le Wärter Gustavev sortit a la rencontre du Novice cistercien Esteban

Pax Vobiscum a toi

Heureux de te rencontrer ,je me présente Bruder Gustavev Wârter der heiligen Reliquien,responsable du recrutement et des postulants ,Je te souhaite la bienvenue a Thorens ,commanderie générale de l'Ordre Teutonique.

Elle a l'air appétissante cette pomme ?

Avant de me répondre je te laisse finir ce magnifique fruit du verger ,don du Très-Haut

Donc tu désire postuler et bien tu a frappé a la bonne porte enfin herse

Le Wärter Gustavev le sourire aux lèvre attendait que le jeune blondinet lui réponde .
Esteban

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Mar Mai 18 2010, 05:27

Alors qu’il s’apprêtait à mordre dans cette étincelante pomme rouge, le jeune novice se ravisa en entendant quelqu’un s’approcher.

Une fois que le nouvel arrivant se fut présenté, le nobliau s’inclina à son tour
.

- Heureux de faire vostre connaissance Bruder Gustavev. Je ne nomme Estéban de Montbazon Navailles de Chesnais et comme vous le faites remarquer, je suis bien ici pour postuler.

Il dévisagea la pomme durant quelques secondes puis préféra la poser sur la table avant de se concentrer à nouveau sur son interlocuteur.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Mar Mai 18 2010, 13:32

S'approchant de quelques pas le Wärter s'exprima.

Bien Esteban cette pomme ne vous convient elle pas?

Puis il se mit a rire

Passons au chose sérieuse vous aurez largement assez de temps une fois Bewerber de manger un pommier tout entier.

Gustavev fouilla un instant dans son inséparable besace pour en sortir une clé de taille moyenne orné d'une gravure représentant le blason et la croix l'Ordre Teutonique.

Voila pour toi

je te souhaite une nouvel fois la bienvenue a Thorens Bewerber Esteban car dorénavant c'est ainsi que tu te nommera.

En attendant rend toi au salon des bewerbers ou tu aura l'occasion de te présenter aux autres membres et de leurs posés des questions.

Je passerais assez rapidement te voir au salon pour te donner la suite du déroulement de notre intégration a lequel tu vient aujourd'hui même d'accéder.

Le Wärter quitta la cabane lentement

Suivez moi Bewerber Esteban

Ils passèrent tout deux la porte ,le Wârter Gustavev lui indiqua le chemin a suivre avant de le laisser s'orienter par lui même dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.

Avec l'aide du Très-Haut tu devrais trouver le chemin.

*************************************************************************************
[Hrp]Pour accéder au salon des Bewerbers, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif (votre nom passera en couleur orange) , puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*************************************************************************************
Esteban

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Mar Mai 18 2010, 15:45

Le jeune novice secoua vivement la tête de droite à gauche tout en posant la très belle pomme sur la table. Comme son interlocuteur le soulignait, il aurait le temps d’en manger d’autres ! Il attrapa la clef qu’on lui tendait, la détailla rapidement puis croisa son regard avec celui du Bruder Gustavev.

- Et bien je vous suis …
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   Mer Mai 19 2010, 18:33

A peine avait ils franchies la porte qu'Otto la referma rapidement en prenant soin d'inspecter si aucune présence étrangère n'avait tenté de rentrer furtivement durant ce laps de temps ou la porte était resté ouverte.

Gut! Personne a l'horizon je peu retourner grignoter quelques cuisse de poulet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un blondinet   

Arrivée d'un blondinet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1