Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

arrivée de paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paul
Reiter
Reiter

Localisation RR : castillon

MessageSujet: arrivée de paul   Mar 8 Juin - 23:22

parti de bon matin pour enfin franchir le pas , et surtout cette porte massive Paul avait marché une grosse journée

sa foi l'avait conduit ici et ce n'étais pas pour se détendre mais méditer sur son avenir et surtout combattre les hérétiques

depuis longtemps on lui a parler de cet ordre religieux il avait attendu d'être fort dans l''âme et physiquement

toc toc toc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivée de paul   Mar 8 Juin - 23:58

Otto qui comme a son habitude accompagné par son fidèle compagnon Le Moche effectuait les cent pas derrière la lourde porte ,un tambourinement venant de l'extérieur le fit stopper net .
Quelqu'un venait de toquer .

Otto s'empressa d'ouvrir la petite trappe de visite pour voir qui avait le courage de venir s'entretenir avec lui .

Ya Was qui est là ,que voulez vous et qui vous envoie ?
paul
Reiter
Reiter

Localisation RR : castillon

MessageSujet: Re: arrivée de paul   Mer 9 Juin - 9:19

garde je vous salue , je suis Paul de Castillon , premier instructeur de la garde territoriale , major adjoint et instructeur de la caserne de Castillon.

si je suis ici aujourd'hui , c'est pour rencontrer vos chefs et mettre mon épée a votre service , le reiter vonafred qui est également mon capitaine dans le Perigord angoumois ainsi que mon seigneur car je suis son escuyer , ma demandé de le rejoindre dans l'ordre teutonique car nous avons le meme but chasser les heretiques hors du royaume.

paul attendit une réponse
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivée de paul   Jeu 10 Juin - 19:50

Le Reiter Vonafred Ah bon

C'est lui qui vous envoie soit je prévient le Wärter de votre présence.

Otto fit signe a un Neuling d'aller chercher le Wärter.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: arrivée de paul   Jeu 17 Juin - 0:40

Après avoir été prévenu ,c'est rapidement que le Wärter Gstavev quitta son bureau pour prendre la direction de la porte de la commanderie ou l'attendaient de nombreux postulants.

La lourde porte se mit a trembler et c'est dans un fracas assourdissant qu'elle s'ouvrit laissant au Wârter le soin d'accueillir les nouveaux venues .

Pax Vobiscum a vous tous

Heureux de vous rencontrer ,je me présente Bruder Gustavev Wârter der heiligen Reliquien,responsable du recrutement et des postulants ,Je te souhaite la bienvenue a Thorens ,commanderie générale de l'Ordre Teutonique.

Compte tenu que vous êtes tous ici pour la même chose je vous demanderais de me suivre et de vous rendre de ce pas au salon des Bewerbers.

Rendez vous tous au salon des bewerbers ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux autres membres et de leurs posés toutes les questions questions qui vous passe par la tête

Je repasserais vous voir l'un après les autres au salon très rapidement

Ils passèrent tous ensemble la porte ,le Wârter Gustavev leurs indiqua le chemin a suivre avant de les laisser s'orienter avec l'aide du Très-Haut dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.

Pour ceux qui ont des montures sachez que notre écurie est vaste et que nos Neuling se ferrons une joie de prendre soin d'eux.

*************************************************************************************
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif (votre nom passera en couleur orange) , puis dans le salon chacun vous ouvrirez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*************************************************************************************
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de paul   

arrivée de paul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1