Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivé sous une fine pluie de Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CYRUS
Bruder
Bruder

Localisation RR : BERGERAC

MessageSujet: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Mer Juin 09 2010, 05:27

Aprés, en avoir discuté longuement avec le Baron Vonafred de Dublith, Baron de Segonzac, Cyrus part de bon matin, sous une pluie fine, sur son baudestrier tout arnaché. Il arrive devant l'imposante forteresse de l'Ordre; marque un temps d'arret pour regarder et admirer cette puissante batisse de guerre. Au pas, il mene son cheval devant la lorde porte de chêne. il passe sa jambe droite sur l'encolure de sa monture et saute sur le sol. il vient à la porte et frappe, comme à son habitude trois coups ferme:

TOC, TOC........TOC

OHE du chateau, il y a quelqu'un?
Cyrus de Bergerac, Soldat de la COPA, sous lieutenant de la Compagnie "les Gorgones", Aide de Camps et porte etendard du Capitaine des Amées du P.A. demande l'autorisation d'accés de la Forteresse, pour s'engager dans votre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
david36
Bewerber

Localisation RR : angou
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Jeu Juin 10 2010, 07:25

apres avoir passer un long moment sur les chemins, david36 arriva enfin devant cette immance forteresse qui se tresser devant lui, s'arreta un moment regarda autour de lui et se remis a avancer vers le parvi.

salutation garde.... david36, soldat d'elite de la COPA, demande l'autorisation d'entré, pour gagner les rangs !!
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Jeu Juin 10 2010, 13:48

Otto croyait ne plus bien entendre quant deux voix différente se levèrent de derrière la porte .

Qu'est ce que c'est ?

Qui êtes vous ,combien vous êtes, que voulez vous et qui vous envoie ?

Otto restait sur ses gardes prêt a donner l'alerte .
CYRUS
Bruder
Bruder

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Jeu Juin 10 2010, 15:06

nous sommes deux, mais venu séparement; Messire

Pour ma part, je suis Cyrus, Sous lieutenant de la COPA, de la Compagnie des Gorgones de Bergerac; Aide de Camps, porte etendard du Baron Vonafred de Segonzac, Capitaine des Armées du P.A. Reiter dans votre Ordre.

j'ai servi sous ses ordres pour pourchasser les hydres et les lions de Juda dans son Armée.

C'est du reste lui qui m'envoie pour postuler mon adhesion dans l'Ordre Teutonique, mettre mon Epée à votre service pour que la foy Aristolienne regne sur ces contrées et chasser les hérétiques hors des royames et de toutes provinces.
david36
Bewerber

Localisation RR : angou
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Ven Juin 11 2010, 14:45

oups
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Mer Juin 16 2010, 18:38

Reprenant son calme , Otto ouvrit la trappe de visite et d'une voix grave il s'écriât

Ya ,ya et un de plus vous n'êtes pas le seul envoyé par le Reiter Vonafred

Le Wärter a été prévenu il ne devrait pas tarder a venir vous accueillir.

Otto lâcha la trappe de visite qui se referma aussitôt.
CYRUS
Bruder
Bruder

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Jeu Juin 17 2010, 03:34

Cyrus, qui etait assis par terre, contemplant le paysage, entend un bruit de serrure derriere lui. Il se leve et se ;
retourne, pour voir seulement la trappe de visite s'ouvrir.

Danke, Messire, j'attendrai donc

La revoyant se refermer aussi sec, il est un peu deçu, mais que faire d'autre que d'attendre. Puisqu'il est debout, il se dirige vers son cheval qui paitrait mon loin. Il carresse son encolure et lui donne quelques petites tapes amicale.

Ah, mon bon Real, toi tu as l'habitude de m'attendre! tu t'occupes facilement!

A cela, sa monture lui a donné une idée. il ouvre une de ses fontes, sort un morceau de pain, et le partage avec son baudestrier.
CYRUS
Bruder
Bruder

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Lun Juin 28 2010, 13:52

Cyrus commence à trouver le temps long et cette cabane ou tout le monde est sensé s'entasser, il la trouve bien petite. Laissant donc la place à Dame Drine, meme si c'est un soldat, honneur aux femmes.

Aprés une pluie fine qui tombait à son arrivée à la forteresse, maintenant c'est les ardeurs des rayons de soleil qui subit.

Il commence a trouver qu'il a soif, mais pense que sa monture doit avoir aussi soif que lui, sinon plus car lui encore peut essayer de suivre l'ombre pour se proteger de l'astre du jour, mais pas le cheval.

Il se regante donc de son gantelet de fer, et frappe de nouveau à la lourde porte:

BANG BANG, ... BANG

OHE MESSIRE GARDIEN, vous nous avait dit d'attendre que vous avertisser le Wärter. S'il est souffrant, je veux bien l'attendre, mais donner à boire à ma pauvre monture, qui meure de soif, La pauvre bete
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Lun Juin 28 2010, 17:49

C'est encapuchonné et d'un pas décidé que Gustavev arriva a deux pas de la porte ,d'un geste ample il fit signe a Otto de débloquer la porte .
Celle-ci commença a s'ouvrir dans un grincement des plus strident .

Une fois ouverte Gustavev réajusta sa cape avant de se diriger vers le jeune homme et sa monture.

Bonjour jeune damoiseaux

Que vous arrive t-il seriez vous un peu nerveux ?
Et qu'est ce qui vous emmène ici par delà monts et vaux?

Retirant sa capuche Gustavev arborait un petit sourire,croisant les mains dans le dos il s'approcha du jeune garçon.
CYRUS
Bruder
Bruder

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Mar Juin 29 2010, 02:23

cyrus, entendant la porte s'ouvrir se retourne et va pour s'approcher du gardien lui demander un sceau d'eau pour sa monture. Mais voyant que ce n'etait pas celui qu'il avait vu par la trappe, mais un inconnu, pose un genoux à terre, et incline la tete en signe de respect et pour avoir la bénédiction. Ce devait etre le Wärter annoncé.

Bonjour, mon pere, oh pardon Wärter. Je viens ici, pour postuler à servir votre Ordre, envoyé par Le Baron Louis Vonafred de Dublith. Je suis son aide de Camps, porte etendard dans son Armée, Sous Lieutenant dans la COPA du Perigord-Angoumois.

Pardonnez moi, mein Wärter, ce n'etait pas pour moi que je m'impatientais, mais pour protéger ma monture des ardeurs du soleil.Moi je me protege de la force de ses rayons en me mettant à l'ombre, mais lui dans ce paturage, il ne sait ou se mettre.

Si vous le desirez faite moi attendre encore, pour tester ma resistance, et ma patience, et avec l'aide de Dieu et dans la priere je tiendrai. Mais, de grace, mein Wärter, faite mettre à l'abri cette pauvre bete qui m'a servi sans jamais rechigner, meme dans les seuls combats du reste que j'ai mené contre les heretiques et les brigands, commandé par mon Capitaine; ou faite lui donner de l'eau pour etancher sa soif. Je vous en remercie pour lui.

C'est du reste mon Capitaine, le Reiter Vonafred , qui m'a parlé de votre Ordre et m'a incité à rejoindre vos rangs, si, bien sur vous m'en jugez digne.

Cyrus, toujours le genoux gauche à terre, attend une réponse de cette homme souriant, qui a l'air plein de bonté et de sagesse dans ses paroles, mais certainement droit dans son jugement.

Il sait que cet homme a du dejà le juger, mais l'a-t-il juger en bon ou en mal?
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   Mar Juin 29 2010, 17:34

Gustavev écouta avec attention le jeune homme puis posant sa main droite sur l'épaule du jeune garçon .

Lève toi mon jeune ami ,le sol n'est pas des plus confortable.

Cyrus c'est bien celà ? Et c'est le Reiter Vonafred qui t'envoie , quel bon recruteur celui là

Gustavev se mit a rire et poursuivit.

Heureux de te rencontrer Cyrus,je me présente Bruder Gustavev Wârter der heiligen Reliquien,responsable du recrutement et des postulants ,Je te souhaite la bienvenue a Thorens ,commanderie générale de l'Ordre Teutonique.

Gustavev fit signe a un Neuling qui se tenait en faction non loin de la porte

Ne t'inquiète pas pour ta monture ce Neuling va s'en occuper et le conduire a l'écurie ou il recevra tout les soins nécessaires .

Compte tenu que tu est venu ici pour intégrer l'ordre je te demanderais de me suivre et de te rendre de ce pas au salon des Bewerbers.

Rendez vous donc au salon des bewerbers ou tu aura l'occasion de te présenter aux autres membres et de leurs posés toutes les questions questions qui te passe par la tête

Je repasserais te voir au salon très rapidement

Ils passèrent ensemble la porte ,le Wârter Gustavev indiqua le chemin a suivre avant de le laisser le jeune Cyrus avec l'aide du Très-Haut s'orienter dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.

*************************************************************************************
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif (votre nom passera en couleur orange) , puis dans le salon chacun vous ouvrirez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*************************************************************************************
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé sous une fine pluie de Cyrus   

Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1