Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

arrivé de david36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david36
Bewerber

Localisation RR : angou
Niveau : 3

MessageSujet: arrivé de david36   Ven Juin 11 2010, 14:46

apres avoir passer un long moment sur les chemins, david36 arriva enfin devant cette immance forteresse qui se tresser devant lui, s'arreta un moment regarda autour de lui et se remis a avancer vers le parvi.

salutation garde.... david36, soldat d'elite de la COPA, demande l'autorisation d'entré, pour gagner les rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
david36
Bewerber

MessageSujet: Re: arrivé de david36   Lun Juin 14 2010, 16:36

cela faisait plussieurs jours que david campé devant la forteresse... il avait beau appeler le gardien de toute ces forces cela ne servait à rien etant donner qu'il faisait la sourde oreille.

alors il se mis à préparé sont campement devant le parvis de cette immense forteresse...

il se mis à chanter

OOOOYEEEEEEEEOOOOOYEEEEE !
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivé de david36   Lun Juin 14 2010, 16:54

-" Ya, Ya, YaAAAAAA !!!"

Otto, surveillait le quidam depuis un certain temps et après un temps certain, il alla à sa rencontre.
Le géant, gardien de la Commanderie ouvrit la lourde porte et s'avança en dévisageant le visiteur.

-" Guten Tag, qui êtes vous,j'nai pas tout entendu, quand la porte est fermée c'est un peu normal."

Otto sourit, enfin c'est plutôt un rictus, et le nommer sourire est assez osé.

-" Vous venez d'où ? et par qui connaissez vous l'Ordre Teutonique ?
Vous voulez intégrer ? Ai-je bien compris ?
david36
Bewerber

MessageSujet: Re: arrivé de david36   Lun Juin 14 2010, 23:55

david regarda le gardien s'avancer vers lui, se releva et s'avança vers lui , se geant ne lui faisit guerre impression .

[b]gardien je suis david36 soldat d'élite de la COPA je suis ici sous l'ordre de sire Flex, je suis ici en effet pour integration oui ....

david36 avec un leger sourire attendis la reaction du gardien
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivé de david36   Mar Juin 15 2010, 06:15

Otto, opina du chef. En effet le damoiseau avait belle prestance et ne semblait pas avoir la moindre appréhension face à lui.

-" Gut, gut. Je suis Otto Schweinerüssel, gardien de la Commanderie Générale Teutonique, et là c'est le Moche, ma bête."

Le Moche ! L'arme canine anti hérétique, massive, et à plusieurs coups. Même un carreau d'arbalète ne peut l'arrêter, avant que sa mâchoire ne se ferme sur sa proie.
Et il a un met de choix le canaillou. Il était arrivé par le côté extra muros de la citadelle et se trouvait dans le dos du visiteur, à distance réglementaire, 6 pas. Otto lui fit un signe de se tenir tranquille.

-" Encore à courir la louve, Sptizbub. Ou l'Ourse ?"

-" Bien, comme ça vous connaissez déjà le service d'accueil. Je vais chercher le Wärter der Heiligen Reliquien ( Gardien de la Sainte Relique) qui est responsable de recevoir, dans la plus grande amitié, les postulants, lui."

Otto appuya sur le dernier mot.

-" En attendant, posez vos armes dans ma casemate, vous donnerez à manger et à boire."
david36
Bewerber

MessageSujet: Re: arrivé de david36   Mar Juin 15 2010, 14:24

à l'énnoncer de la bête david se retourna, fis un geste tranquille à la bête " qui se rassis devant se geste .
se retourna vers otto et lui tandis sons arme qu'il porté fièrement à son ceinturons .

prenez en soins gardien cette arme et plus solide que de l'acier , elle a gravis bien de guerre et verser beaucoup de sang, ah oui... j'allais oublier.... heu !! voici mon compagnons d'arme zeus c'est un cheval tres robuste et un amis fidel .

david demanda au garde. " peut il me suivre ,"
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: arrivé de david36   Mer Juin 16 2010, 18:26

Après avoir été prévenu ,c'est rapidement que le Wärter Gstavev quitta son bureau pour prendre la direction de la porte de la commanderie ou l'attendaient de nombreux postulants.

La lourde porte se mit a trembler et c'est dans un fracas assourdissant qu'elle s'ouvrit laissant au Wârter le soin d'accueillir les nouveaux venues .

Pax Vobiscum a vous tous

Heureux de vous rencontrer ,je me présente Bruder Gustavev Wârter der heiligen Reliquien,responsable du recrutement et des postulants ,Je te souhaite la bienvenue a Thorens ,commanderie générale de l'Ordre Teutonique.

Compte tenu que vous êtes tous ici pour la même chose je vous demanderais de me suivre et de vous rendre de ce pas au salon des Bewerbers.

Rendez vous tous au salon des bewerbers ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux autres membres et de leurs posés toutes les questions questions qui vous passe par la tête

Je repasserais vous voir l'un après les autres au salon très rapidement

Ils passèrent tous ensemble la porte ,le Wârter Gustavev leurs indiqua le chemin a suivre avant de les laisser s'orienter avec l'aide du Très-Haut dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.

Pour ceux qui ont des montures sachez que notre écurie est vaste et que nos Neuling se ferrons une joie de prendre soin d'eux.

*************************************************************************************
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif (votre nom passera en couleur orange) , puis dans le salon chacun vous ouvrirez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*************************************************************************************
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé de david36   

arrivé de david36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1