Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le retour de Thradec alias Slarkoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slarkoss
Besucher

Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Ven Juil 02 2010, 04:16

Sa marraine était sage et semblait vouloir désamorcer la situation. Il fauit dire aussi que bien qu'il soit d'aparence calme il n'en restait pas moins sous tension et cela se voyait. Aussi demanda t'elle a Della de voir si les personne demandée par Slarkoss etait disponible. Celle ci s'executa. et L'auroch se detendit peu à peu.

Puis sa marraine reprit la parole s'excusant de n'avoir pas ete assez presente. MAis qu'elle préférait laisser au autres le soin de faire leur propre chemin. Mais qu'elle aurait pu au moins prendre des nouvelle par missive.

Sentant Isis pres de lui ils se detendit un peu plus et fini par repondre a mammylou.

- Et cela n'eut rien changer Ma rencontre avec ma soeur en ce lieu fut ce qui m'a decider. d'autre part je ne sais que tres peu ecrire le major Ellebasi et Isis mon apprit certe a lire et a ecrire mais je ne suis pas un erudit loin de la. J'aurais mit des mois a vous repondre.

Il avait dit cela en se moquant de lui meme une façon de tenter de plaisanter pour se detendre et retrouver un calme plus recommander pour la discution. et sur lui cela marchait. En tout cas il semblait s'apaiser peu a peu. Marianne reprit alors parlant de Lily-jane. Il porta son attention sur ce que lui disait l'Erster Botschafter Français

- Ainsi votre soeur est de retour parmis vous. Vous avez donc tous enfin pu faire un pas en avant. Par le totem de mes ailleux en voila du changement. Je suis tout a votre ecoute Et si elle est la il est un fait que je serais ravis de la revoir.

Alors qu'il terminait sa phrase entousiaste a l'idée de revoir lily-jane. Gustavev fit son apparition. Il ne l'avait point vu se rapprocher. c'est ce qui lui fit faire un bond en arriere et porter la main a la hampe de sa lourde hache. Mais il se ravisa en sachant qu'il l'avait fait mander. Il n'en resta pas moins sur ses garde un moment tout comme avec Della. L'arriver silencieuse de Gustavev ne lui avait pas plus et il se maudissait de ne pas avoir fait plus attention. Decidement ces couleurs il lui faudrait du temps avant de pouvoir les supporter a nouveau

- Non Gustavev Il ne s'agit en aucun cas d'une recrue pour vous. Isis est ma compagne Et capitaine actuel de l'Ost Lorrain.

Il avait volontairement laisser de cotter les bruder et titre de gustaveve pour le rabaisser a son niveau. Et surtout leur faire comprendre a demi mot un point essentiel de la suite de sa vie en ce lieu.

- Isis, gustavev est le Wärter der heiligen Reliquien de l'ordre.

Reportant son attention sur les deux teutonique devant lui, il continua.

- bien il ne manque plus que les trois personnes en qui mon pere avait le plus confiance dans cet ordre, Hagden, hobb et MrGroar.
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher

Niveau : 2

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Ven Juil 02 2010, 09:05

Isis salua Della lorsque cette dernière partie sur la demande de dame Marianne.

Elle se tenait toujours près de son géant, prête à intervenir en cas de besoin.
Elle le connaissait et savait qu'il était pas à son aise pour le moment.
Et qu'un rien pouvait le rendre en colère.

Isis écouta les paroles de Dame Marianne qui se voulait rassurante.
Et elle sentit son géant se détendre peu à peu.
Ce fut à son tour de se raidir un peu en entendant parler de la sœur de Dame Marianne.
Elle fut étonner de sa réaction, elle qui n'est pas jalouse.
Mais voyant à nouveau son géant se raidir elle regarda la personne qui venait vers eux.
Son géant fit les présentations et sourit quand il lui dit qu'elle n'était pas une recrue mais sa compagne et capitaine du l'ost.
Elle sentit dans ses paroles comme une certaine fierté de la présenter ainsi à ses connaissances.

Elle s'approcha de l'homme et lui fit un révérence.

Je suis effectivement la compagne de Slarkoss.
Je suis Isis et l'actuel capitaine du l'Ost lorrain pour le mandat en court.
Je suis également hospitalière-chef du l'ost.
Poste que je retrouverai à la fin du mandat à moins que le prochain mandat me reconduise au poste de capitaine.
Heureuse de faire votre connaissance Gustavev.

Elle sourit et rajouta

Désolé mais je ne comprends pas trop vos grades.
A quoi correspondent-ils, S'il vous plait?
Afin de ne pas faire d'erreur.
Merci.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Ven Juil 02 2010, 10:03

Le Wärter Gustavev rendit révérence a Dame Isis

C'est un grand honneur et un plaisir de rencontrer le capitaine de l'ost Lorrain et la compagne de notre Reiter .

Vous semblez avoir des difficultés sur nos grades je vais vous expliquer disons succinctement

En premier lieu nous avons les Bewerber ce sont les postulants
une fois au sain de l'Ordre il deviennent Neuling donc novice

Après avoir passé quelques temps dans notre ordre (le temps de voir si il est apte a poursuivre) et après avoir répondu a un questionnaire il passe Reiter (Ecuyer)

ou Hospittler (apprenti chapelain) suivant la branche choisie (Armée ou religieuse)

Il poursuit sont intégration avec la possibilité de participer a certaine actions second questionnaire avant de passer une épreuve pour devenir Bruder (Schwester au féminin) Frère ou Sœur

Ou Ordenkaplan (chapelain) pour la branche religieuse

Un Frère ou une Sœur ou un Ordenkaplan peut se présenter au élection de l'Ordenkreis et devenir haut dignitaire durant 2 mois

les Hauts dignitaires

Le Hochmeister (le Grand Maitre ) le seul élu durant une période de 4 mois c'est le chef de l'Ordre

le Gross-Hospittler (le Grand Prieur) chef de la partie religieuse et second de l'ordre si le Hochmeister est absent(seul un membre de la branche religieuse peu accéder a ce rang).

L'Ordenmarschall (le chef des armées) il devient second de l'Ordre en cas de mobilisation

le Seneschall (Chef du renseignement)

le verwalter (l'intendant )

l'erste botschaffter (le chef de la diplomatie)

le Wärter der heiligen Reliquien (responsable du recrutement)

Vous voila Dame Isis je l'espère un peu plus avancé sur nos différentes fonctions et rangs

Gustavev venait de finir ses explications et resta planté là a attendre la suite des évènements.

Isis25
Besucher

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Ven Juil 02 2010, 10:36

Isis écouta Gustavev avec une très grande attention.
Elle essaya de mémoriser ce qu'il disait mais avec bien du mal.

Elle ne s'affola pas. Si elle avait un soucis elle demanderai à son géant de lui réexpliquer tout ça.

Je vous remercie de vos explications Gustavev.
Cela ne vous gêne pas que je vous appelle ainsi sans votre titre au moins??

Puis, elle se recula pour retourner auprès de son géant et lui reprendre discrètement la main.
Elle se demandait qui pouvait être les autres personnes qu'ils attendaient ainsi hors de la citadelle.
Elle se posait également la question pourquoi, n'étaient-ils pas inviter à entrer.

Mammylou
Schwester
Schwester

Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Sam Juil 03 2010, 02:21

Marianne était heureuse cela lui donnait l'occasion d'être près de son aimé ce qui était très rare en ce moment aussi fit-elle les quelques pas qui la séparait encore de lui pour être à ses côté pendant qu'il donnait les explications à Dame Isis sur les grades. Dans sa hâte de parler avec son filleul elle avait omis de se présenter comme il se devait.

- J'ai omis de me présenter officiellement je suis Marianne de Cognin-Franchesse dict Mammylou icelieu je suis l'Erster-Botschafter de l'Ordre justement autrement dit chef de la diplomatie. Je suis désolée de vous faire attendre icelieu car j'ai fait préparer un salon pour les invité mais hélas il n'est point encore prêt.

Elle se demandait justement si elle ne ferait point mieux d'aller voir ce qui se passait elle même.

- Comme nous avons fait demander les personnes icelieu je crois préférable que nous les attendions avant de nous y rendre de toute manière cela ne devrait plus tarder maintenant.

Du moins l'espérait-elle...
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Mar Juil 06 2010, 02:41

La jeune femme venait de quitter la cellule où elle venait de passer l'ordalie. Avant de faire toute chose, elle eut envie d'aller en la vallée de belleville et c'est rapidement qu'elle s'y rendit.
A peine les pieds posés sur l'herbe verte et grasse de l'endroit, la jeune comtesse, et maintenant Schwester, se mit à courir droit devant elle, sourire aux lèvres, comme si elle venait d'être délivrée de chaînes oppressantes.
C'était une sensation de liberté ennivrante et vivifiante.
Au bout de plusieurs mètres, elle finit par s'allonger au sol, sur le dos et admira les rayons de soleil qui percaient au travers d'un nuage aussi blanc que la neige, et adressa une prière à Celui qui l'avait accompagné durant cette épreuve.

Puis son visage se tourna vers l'entrée de l'ordre qui se trouvait légèrement plus loin, et elle apperçut une petite foule réunit, ainsi qu'Otto, bien entendu.

La joie de la jeune femme avait besoin d'être partagé, et même si ses relations avec le gardien n'avait jamais vraiment été de tout repos, elle eut envie d'aller lui annoncer la bonne nouvelle.
Cela lui permettrait également de saluer les nouveaux arrivants, ce qui était toujours un plaisir.

Se relevant, elle se remit à courir en direction du garde, criant de sa voix chantante du sud

"Otto ! Otto !"

Elle riait tout en courant à vive allure, manquant parfois de tomber, mais qu'importe, elle était heureuse.
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait du groupe, elle apercevait sa chère soeur, ainsi que son futur beau frêre.
Puis deux autres personnes.
A priori une jeune femme, et un homme à la carrure imposante.

Elle ne ralentissait pas, jusqu'à enfin distinguer les traits de l'homme présent.
Et c'est à ce moment là qu'elle se figea, à juste quelques mètres d'eux.

Instinctivement sa main effleura la dague accrochée à sa ceinture, qui ne l'avait pas quitté depuis tout ce temps.
Son visage se pencha légèrement sur le côté dans un mimétisme enfantin, tandis que sa bouche s'entrouvrait puis se refermait, comme pour pronnoncer un nom qu'elle n'arrivait pas à dire.

Sans quitter l'homme du regard, les yeux qui commençaient à s'humidifier légèrement par l'émotion de le voir là, elle parvint à prononcer doucement

"Slarkoss..."

Son ami, celui qu'elle considérait comme son frêre, celui qu'elle avait sauvé et qu'il avait sauvé en retour.
Il était là devant elle, depuis tout ce temps...
Elle ne bougeait toujours pas, comme paralysée.
Slarkoss
Besucher

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Mar Juil 06 2010, 05:27

Gustavev expliqua a Isis les divers titre de l'ordre dont celui de mammylou et le Sien. Puis Isis le remercia avant de reprendre la main de Slarkoss dans la sienne ou plutot l'inverse vu la taille de celle ci.

Dame Marianne se presenta alors a Isis, laissant a Slarkoss comme un petit sourire amusé par cette etourderie passagère de sa marraine. Puis elle expliqua la raison de leur attente en ce lieu. C'est vrai que en general l'ordre recevait dans une salle reservée a cela. Lorsqu'elle expliqua cela, il trouva cela currieux en effet que personne ne se soit manifester pour leur dire qu'ils pouvaient enfin y allez. Mais lui cela ne le derangeait pas que du contraire. L'air de l'exterieur etait chaud mais le vent rafraichissait cette chaleur. Cela faisait du bien. Le barbare etait heureux de revoir sa marraine mais commençait en effet a trouver le temps long. si haden et hobb ne se manifestait pas il dirais ce qu'il avait a dire au deux teutons present qui se devrait de faire passé le message. Il n'avait pas l'intention de moisir la.

Il allait dire quelque chose lorsqu'il entendit au lij une ersonne crier apres Otto. une voie feminine. Encore un teuton non invité a sa demande ... Cette fois tampis surtout que celui ci arrivait par derriere. Le coup de bouclier serais de mise et t'en pis pour la suite il fallait pas venir de dos surtout apres ce qu'il avait apprit. D'un autre cote il etait bien bruyant se membre de l'ordre pour qu'il puisse dire qu'il ne l'avait entendut venir. Bon ben on allait oublier le coup de bouclier ...

Il sentit le nouveau venu stopper sa course. A la façon de courrir et aubruit la personne etait plutot de corpulence legere. Pas un homme donc, bien qu'il puisse se tromper. Mais il cotoyait suffisement de femme et d'homme en arme a l'armée pour pouvoir dire au bruit qu'ils faisaient en courant si il étaient homme ou femme. Mais celui ci ou plutot celle ci stoppa donc sa course et s'embla hesité un instant il reserra l'emprise de sa main sur la hampe de sa hache attendant tout mouvement des autres. Jusqu'a ce qu'il entende cette personne prononcer son nom.

Il relacha alors son emprisesur sa hacheet ressera celle sur la main d'Isis un peu fort d'ailleurs. Cette voie il la connaissait. Marianne vennait d'ailleurs de lui en parler. Mais l'entendre lui faisait l'effet d'un coup de marteau sur le crane. Il ne s'yn attendait pas du tout et resta quelque seconde figer.

Il tourna lentement la tete dans la direction de Lily-Jane. Il la reconnu aussitot. Elle n'avait pas changer, a son contraire. Il lacha Isis.

- Lily ... Que Baal et Ares me devorent sur le champs si je ne me trompe. Lily-Jane C'est bien vous ... Par les tresses du bouc de mon ailleule vous n'avez pas changer.
Isis25
Besucher

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Mar Juil 06 2010, 08:11

Isis sourit à Mammylou.

Ce n'est pas très grave.
Cela arrive à tout le monde surtout quand on a des soucis en tête.

Mais elle sentait comme une certaine tension entre eux.
Comme si quelque chose de pas très agréable allait se passer.
Cette sensation qu'elle avait au fond d'elle ne faisait que s'amplifier à mesure que le temps passait.

Alors qu'ils étaient là à attendre que le salon soit fin prêt et que les dernières personnes demandées viennent les rejoindre, Isis entendit aussi quelqu'un courir.
Une course comme elle aussi le faisait lorsqu'elle voulait faire partager une bonne nouvelle à ceux qu'elle aimait.
Elle tourna la tête et vit une jeune personne qui s'était arrêtée comme surprise par tout ce monde devant la porte de la citadelle.

Puis Isis senti la main de son géant serrer fort la sienne, quand la jeune personne appela son géant par son prénom.
Elle ne dit rien, juste elle fit une légère pression de ses doigts pour lui faire comprendre qu'elle était là.
Et que quoiqu'il arrive, elle serai près de lui.

Puis il tourna la tête vers la jeune femme et ayant reconnu Lily-Jane, il lâcha la main d'Isis.
Isis regarda la jeune femme qui ne bougeait pas d'où elle était.
Isis sourit à cette réaction. Réaction que toutes les personnes ne connaissant pas son géant ou ne le reconnaissant pas faisaient lorsqu'elles le voyaient.
Même encore maintenant, certains de leurs amis avaient encore ce genre de réaction devant lui.

Isis, ni ne bougea, ni ne dit mot.
Laissant son géant faire les présentations le moment venu.

Mammylou
Schwester
Schwester

Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Mar Juil 06 2010, 12:29

Marianne regarda sa petite sœur qui semblait fort heureuse de revoir son ami mais très émue en même temps. Il fallait dire que cela faisait un très long moment que ces deux là ne s'étaient point revus.

Elle allait prendre de nouveau la parole lorsqu'elle vit un messager venir vers eux. Il lui dit que le salon était maintenant prêt et qu'ils pouvaient tous s'y rendre s'ils le désiraient.

- Enfin il n'est point trop tôt. Je vous invite donc à me suivre si vous le désirez le salon est maintenant prêt à vous accueillir. Je suis encore désolée pour le temps que cela à prit mais il faut dire qu'il y avait beaucoup de poussière à enlever pour qu'il soit à vostre convenance. Lily tu peux venir avec nous sans aucun problème, je ne crois point que Slarkoss y voit un inconvénient.

Elle leur sourit à tous. Elle aurait bien aimé pouvoir glisser sa main dans celle de son aimé pour s'y rendre mais ne voulait en rien déroger aux convenances de l'Ordre... Puis elle se prépara à se mettre en route

ici
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Mar Juil 06 2010, 14:09

La jeune femme n'avait toujours pas bougé.
Elle n'arrivait pas à y croire, à imaginer que ce moment était réel.
Depuis combien de temps attendait-elle son retour...
Déjà quand elle fut autorisée à réintégrer l'ordre après son éviction, elle l'avait cherché des jours durant, sans oser demander où il était de peur d'apprendre une nouvelle effroyable. Puis elle avait finit par apprendre qu'il avait disparut depuis plusieurs mois suite à un... incident... dont on avait omit de lui donner de détails.
Juste quelques missives pleines d'espoir échangées, puis de nouveau plus rien.

Et aujourd'hui il était là, devant elle.
Il avait changé également. Mais il était toujours celui qu'elle connaissait, et rien ni personne ne pourrait changer cela, et ce, quoi qu'il fasse.
Un lien avait été tissé à l'ordre longtemps auparavant. Depuis qu'il lui avait parlé et fait prendre conscience de la vie, puis quand elle avait saisit sa main lorsqu'il était en train de mourir.
Il était comme une moitié d'elle, mais c'était un sentiment d'amitié fraternel, elle l'aimait autant, et de la même façon, qu'elle aimait sa soeur.

Quand il parla, encore elle dut retenir les larmes qui montaient doucement. La brune avait les nerfs à fleurs de peau depuis un moment, et son émotivité en était accrue.

Puis n'y tenant plus elle fit quelques pas afin de s'approcher encore, réussi enfin à sourire et le serra dans ses bras, heureuse de le voir, tout simplement.

Puis elle se recula à nouveau légèrement et toujours sans le quitter des yeux, occultant un instant ce qui l'entourait, elle dit

C'est bien moi Slarkoss... Et je suis vraiment heureuse de constater qu'il s'agit également de vous... sourire mutin coutumier à la demoiselle...
Quel plaisir de vous revoir enfin...

Elle en avait des choses à dire, des questions à poser, des évènements à raconter, mais ce n'était pas encore le moment, ni sans doute le lieu.
Enfin son regard se posa sur la jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle était ravissante et instinctivement elle plut à Lily.
Elle avait vu auparavant, avant qu'il ne la lache, la main de Slarkoss dans la sienne, et en avait déduit qu'il s'agissait surement d'une personne chère à son coeur.
La brune lui offrit alors un sourire et s'avança d'un pas léger vers elle, afin de se présenter

Bonjorn Donà, je suis Lily-Jane...

Visage qui se penche légèrement sur le côté dans un mimétisme enfantin habituel tandis que son sourire de joie reste accroché à ses lèvres.

Malou proposa au même moment d'aller dans un salon, et la jeune femme attendit tout de même que les présentations soient finit afin de prendre la direction indiquée...

Slarkoss
Besucher

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Mer Juil 07 2010, 04:11

Alors qu'il faisait face a lily-jane la detaillant completement du regard pour etre sur qu'il n'avait pas la berlue celle ci se jetta dans ses bras et se serra contre lui. surpris il ne reagit pas. Puis laissant tomber toute barriere l'attrapa a son tour et la souleva bien haut comme l'aurais fait un pere revenant de bataille avec ses enfants. Il faut dire l'Auroch avait la force necessaire et la taille pour le faire sans vraiment se forcé. Puis il reposa Lily au sol et la serra a son tour contre lui. Quel plaisir de revoir enfin, apres tant de temps, celle qui l'avait sauver de la mort pares un chasse a l'ours un peu trop hasardeuse. Depuis il pratiquait toujours la chasse mais etait bien mieu preparer et rompu a ce sport. de plus il ne s'attaquait plus a un adversaire tel que l'ours si il n'etait pas certain de le vaincre... Mais a l'epoque il etait encore frustrer d'avoir decouvert que ses parents étaient tout deux dans la tombe.

Il était la a contemplé la nouvelle schwester. Elle etait toujours aussi belle que dans ses souvenirs. Il sourit en pensant que son attitude pouvait rendre eventuellement Isis jalouse. il ne l'avait jamais vue dans cet etat mais rien n'indiquait qu'elle ne l'etait pas. Aussi la prit il par les hanche et la serra t'il contre lui.

Ce fut le moment choisit par un page, ou un neuling, un messager quoi, fit son apparition. apres quelque mots échanger avec sa marraine, celle ci leur annonça que le dit salon etait pres et qu'il pouvait enfin s'y rendre.
Il esperait que les autres qu'il avait fait mander s'y trouverais aussi bien que finalement il avait comme un doute. Puis Lily se presenta devant isis et la salua ... Il sourit et laissa les deux femme faire connaisasnce.
Isis25
Besucher

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Mer Juil 07 2010, 04:35

Isis sourit en les voyant ainsi se retrouver.

Mais elle eut tout de même un léger pincement au cœur.
Non, elle n'était pas jalouse . Elle-même ayant un lien particulier aussi avec l'archidiacre de Lorraine.

Avait-il senti son pincement de cœur? Peut-être.
Puis qu'il la prit par les hanches et la sera contre lui.
Elle lui fit un tendre sourire et se serra contre lui également.

Lorsque Lyli-Jane s'approcha d'eux et se présenta, Isis lui sourit également.

Enchantée, Lyli-Jane.
Je suis Isis, la compagne de Slarkoss.

Puis, elle entendit qu'ils allaient pouvoir entrer dans la citadelle.
Que le salon d'accueil était enfin prêt à les recevoir.
Et c'est la main dans celle de son géant qu'Isis suivit leur hôtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   

Le retour de Thradec alias Slarkoss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2