Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Engagement d'Antiokus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antiokus
Invité

MessageSujet: Engagement d'Antiokus   Jeu Mai 31 2007, 17:34

[b]Antiokus pénétra dans le long couloir richement orné et se présenta devant la porte que le garde lui avait indiqué. Il hésita encore un instant,se demandant s'il avait fait le bon choix. Il sait qu'il a fait le bon choix, sinon il serait resté dans sa mine et il n'aurais pas tous ce voyage pour rien. Il ouvrit la porte.
Un homme bellement vêtu se tenait derrière un grand bureau :

[i]Bonsoir Messire, je m'appele Antiokus, je ne suis qu'un vagabond qui travaille à la mine. Je viens de Beylley, dans le Duché de Savoie et je m'en remet à vous pour diffusé la grandeur de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt

Localisation RR : Dijon

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   Jeu Mai 31 2007, 17:43

Arakiriman revenait vers la commanderie pour se préparer pour l'entrainement de soule, lorsqu'elle vit une jeune mineur perdu devant le bureau du poste de garde.

Bonjour à vous, postulant, j'espere pour vous que vous trouverez votre voie. A tout à l'heure, lorsque Otto, viendra vous ouvrir. N'ayant pas trop peur, il est imposant mais un peu nounours si on sait s'y prendre, dit-elle coquettement.

Puis elle se dirigea vers le terrain d'entrainement pour prendre son premier cours.
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
antiokus
Invité

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   Jeu Mai 31 2007, 17:53

Antiokus sursautat subitement en entendant quelqu'un parler derrière lui, mais fut ravit de voir une jolie dame lui souhaiter la bienvenue

Bonjour à vous Dame Arakiriman, merci de vos conseils aux sujet du garde
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   Jeu Mai 31 2007, 18:10

Otto sursauta sur son tabouret et repris ses esprits, il était allé trop un peu trop loin dans sa méditation. Il se mit au garde à vous et voyant plusieurs silhouettes à travers ses paupières endolories et à peine entrouvertes, il s'écria:

- Qui va là!!!?
antiokus
Invité

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   Jeu Mai 31 2007, 23:58

Antiokus fit deux pas en arrière lorsqu'il vit le fameux gardien se dresser devant lui. Il venait d'être surpris pour la deuxième fois en dix secondes. " Le courage me fait défaut le jour où j'en ai plus besoin ...", se dit il.
Reprenant ses esprits peut à peut il s'adressa à l'imposant gadien :

Heu ... Bonjour... Aller reveille toi !!Heu .. oui, Heu Pardon, excusez moi de vous déranger Messire, je m'apelle Antiokus, je ne suis qu'un pauvre vagabond qui travaille dans une mine pour gagner son pain, dans le Duché de savoie, à Belley exactement. ...
Antiokus avait du mal à trouver ses mots, trop impréssionné par le gardien, trop fasciné par l'ordre, trop désireux d'y devenir membre.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   Ven Juin 01 2007, 03:55

- Et que désirez-vous donc?
antiokus
Invité

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   Ven Juin 01 2007, 09:42

Heu.. Ben voilà, je suis désireux d'intégrer l'ordre teutonique, pour l'amour et l'extention de notre sainte église et pour le gout du voyage.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   Sam Juin 02 2007, 08:47

- Ah d'accoooord! Et bien je vous ouvre les portes, rendez-vous au Salon des Postulants, vous y serez accueillit par les responsables!

Bienvenue à vous!
antiokus
Invité

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   Sam Juin 02 2007, 13:38

Je vous vous remercie maitre Otto
[i]Antiokus franchit les portes, retournant legèrement la tête vers le gardien avec un petit sourire ironique, se disant pour lui même:" c'est vrai qu'il a l'air gentil ce gros nounours, mais vaudrait mieux éviter de l'irriter, surtout que je suis aussi épais qu'une sèrpière..."
Il entra dans le grand hall tout souriant de sa comparaison, oubliant quelques secondes le pas qu'il venait de franchir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagement d'Antiokus   

Engagement d'Antiokus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1