Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Bewerber
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Ven Aoû 06 2010, 17:49

Comme dit le fameux proverbe...

Y'a des jours où tout va mal, et y'a des jours tous les jours...

Et justement, aujourd'hui était un de ces jours-là.

Il s'était pourtant mis en route avec enthousiasme, rêvant de fantasques chevauchées à travers des contrées formidables, de romances endiablées au bras de princesses belles à se damner, de combats et de joutes acharnés, de gloire et de dragons, de victoires éclatantes, et d'aventures fantastiques...

Sauf que la réalité vous rattrape plus vite qu'on ne le croit et le voyage commencé dans la bonne humeur fut, au final, un véritable cauchemar.

Premier point, le voyage s'était avéré plus long que prévu. Il faut dire qu'à défaut de vaillant destrier, il ne pouvait compter que sur ses pieds. Bien moins vaillants à le porter après des lieux et des lieux de marche sur des routes défoncées.

Deuxième point, il fallait monter pour atteindre la commanderie de Thorens, et le chemin qui y menait n'avait rien de comparable aux vestiges des anciennes voies romaines qui perduraient ça et là dans le royaume.

Résultat des deux premiers points, il avait mal au pied, il avait faim, il avait soif, et quand un homme est fatigué, a faim et a soif, il n'est pas content. CQFD.

Pour couronner le tout, un violent orage l'avait littéralement rincé de la tête aux pieds alors qu'il arrivait en vue de Thorens. Et ce n'est pas le magnifique arc en ciel qui se déployait maintenant au dessus de la solide demeure qui pourrait changer quoique ce soit à son humeur devenue massacrante.

En avons nous fini ? Que nenni cher lecteur !

Car les mouches ne cessaient de voleter autour de sa tête depuis qu'il avait entrepris sa vertigineuse ascension. Au moins la pluie avait eu un mérite, lui épargner pendant quelques minutes les agressions répétées des insectes voraces. Il faut dire qu'il avait sué, car comme chacun sait, le temps est lourd avant l'orage. Il se demandait d'ailleurs ce qui attirait le plus les mouches. Son odeur corporelle nauséabonde, ou la non moins désagréable odeur de crottin plus ou moins frais qui tapissait le chemin. Car si lui n'avait que ces pieds, d'autres avaient des chevaux. Les feignants !

Parlons en du crottin. Quand la visibilité est bonne, il est aisé pour jeune homme vif et alerte tel que lui de les éviter. Mais lorsque vous n'y voyez pas à deux pas et que vous vous entêtez à avancer malgré tout, l'exercice se révèle bien plus difficile, et ce qui devait arriver arriva... il marcha dedans. Le crottin, au cas où la précisions s'avèrerait nécessaire. Et plusieurs fois en plus, car le bougre est têtu ! Et stupide parfois... Il faut dire qu'avec un temps merdique comme celui là...

Mais son calvaire n'était point encore terminé. Le pauvre alors qu'il atteignait enfin la lourde porte signe de sa délivrance, qu'il actionnait le lourd anneau de fer pour signaler sa présence, décrocha le pompon.

L'avantage du crottin, comme chacun sait, est, qu'en temps que déjection du cheval qui consomme principalement de l'herbe ou du foin, bien moins odorante et ignoble que celle de notre meilleur ami, à savoir le chien, qui lui, mange ce qui lui tombe sous la main... pardon, sous le museau. Il marcha donc dans la fraîche offrande d'un représentant de la gent canine qui devait, pour ne rien gâcher, avoir de sérieux problèmes gastriques au vue de l'ignominieuse chose dans laquelle il posa le pied. Ignominieuse et glissante, ce qui lui valut une chute fort douloureuse, qui précipita son postérieur sur une pierre judicieusement placée là par un esprit farceur. Et je peux vous dire, que coccyx et pierre pointue font très mauvais ménage.

Ce qui lui arracha un cri de souffrance à la limite du supportable, à mi-chemin entre le cri du goret qu'on égorge et du nouveau né qui respire pour la première fois de sa vie...

Quiconque ouvrira la porte, le trouvera alors étendu, bras en croix, jésus des temps moderne, le regard vide, blanc comme un linge, un rictus de souffrance sur son visage juvénile... et dégageant une odeur pestilentielle à la limite du supportable...

Il y a des jours...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Ven Aoû 06 2010, 18:02

La brune se trouvait, une fois n’est pas coutume, dans la vallée de Belleville, non loin de l’entrée de Thorens.
Pas qu’elle s’ennuyait à l’intérieur, mais lorsqu’elle se trouvait entre quatre murs, elle avait tendance à vouloir s’énerver dessus afin de laisser passer un peu de lumière. Et vu qu’elle appréciait grandement le lieu, il aurait été dommage qu’elle l’abîme… Ou qu’elle se blesse.
Elle avait donc filé sans se retourner vers l’immensité de la vallée afin de jouir de la liberté enivrante qu’elle offrait.
Cette fois ci elle avait laisser chiot et castors en sûreté et avait prit sa fidèle jument Amistat, qu’elle montait à cru pour l’heure.
Elle se laissait donc aller à la vitesse, légèrement penchée et cheveux au vent.
Après une certaine distance parcourut, elle ralentit l’allure et fit faire demi tour à sa monture.

Regardant au loin, elle admira la vue qu’offrait le soleil couchant sur les pourtours de Thorens. Un paysage à vous couper le souffle.
Bien qu’un violent orage avait trempé le sol et les environs, rien ne pouvait enlever le charme du décor.

La nuit n’allait pas tarder à tomber, et elle savait qu’elle devait rentrer. Léger soupire et moue boudeuse qui vient effleurer son visage.
Mais si elle ne rentrait pas, sa sœur s’inquiéterait.
Elle s’offrit encore un moment de plaisir en claquant les talons sur les flancs d’Amistat qui se cabra et partie au triple galop vers l’entrée de l’Ordre.
Les larmes lui montaient aux yeux tant elles allaient vite.
C’était une sensation extrême avec toujours un risque présent qui ajoutait au charme de cela.
Le bruit des sabots agrémenté des cris de la comtesse pour accélérer encore plus résonnaient à l’extérieur.

L’obscurité tombait de plus en plus mais elle percevait les lumières aux travers des fenêtres de l’imposante bâtisse qui la guidaient.

Mais alors qu’elle arrivait quasi au niveau des portes, la fougueuse jument, et non cavalière, quoi que c’est bonnet blanc et blanc bonnet, s’arrêta brusquement et se cabra à nouveau en poussant un hennissement puissant.


« Rhaaaa vieille mule ! Tu veux vraiment finir dans mon assiette ? Calme toi ! »

La comtesse s’accrocha tant qu’elle put, tandis que la jument continuer de s’énerver, claquant le sol de ses sabots.
La jeune femme finit par mettre pieds à terre rapidement afin d’éviter de se retrouver fesses à terre comme souvent en ce moment.
C’est là qu’elle le vit.

Un homme dans un état… assez pitoyable faut l’dire, était allongé les bras en croix au sol.

Elle se précipita à genoux à côté de lui et réprima une grimace de dégoût face à l’odeur qu’il dégageait. Etrangement ça ressemblait à l’odeur du truc laid qui servait de chien au gardien.

Le secouant légèrement au niveau des épaules, visage penché au dessus de lui, elle tenta de le faire réagir


Monseuh ! Monseuh !! Que vous est il arrivé ? Vous allez bien ? Monseuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Bewerber
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Sam Aoû 07 2010, 15:59

Parfois l'esprit s'échappe pour occulter les tourments du corps. C'était le cas après sa triste mésaventure, il était tombé dans l'inconscience, une inconscience béate, son esprit gambadant dans une verte prairie, entouré de farfadets, de fées, de nymphes et de muses, délire psychédélique cent fois préférable aux insupportables douleurs de son postérieur.

La brume se dissipa peu à peu. On le secouait. Et cette opération extérieure le ramenait doucement vers la dure réalité. Une voix, si loin, et pourtant si proche, acheva de le tirer du monde des rêves.

Il se demanda un instant qu'elle était l'étrange créature dont le visage venait de lui apparaître. Yeux à la place de la bouche, bouche à la place des yeux... avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus normale... qu'il voyait tout simplement à l'envers.

Il tenta de tourner le tête pour repasser à l'endroit, mais n'y parvint pas. D'un, il se rendit compte qu'il reposait sur le sol, de deux, la douleur lancinante remonta de son coccyx le long de sa colonne pour lui tirer un pathétique gémissement.

Il déduisit donc qu'il valait mieux qu'il ne bouge pas pour l'instant.

L'apparition continuait de l'interroger, il décida donc de lui répondre.


grmkgiueggg...gggelllllekjjslmjkljeznd

Telle est la traduction la plus fidèle possible en langage écrit du gargouillis incompréhensible qui s'échappa de ses lèvres sèches.

Il dut s'en rendre compte car il essaya plusieurs fois de rendre son propos intelligible, jusqu'à enfin y parvenir.


J'ai mal au cul.

A vrai dire, peut-être eut-il mieux valu qu'il ne dise rien au final.

Certains érudits disent que la première impression est toujours la bonne. Si c'était le cas, nul doute qu'il avait sérieusement anéanti ses chances de rejoindre un Ordre aussi noble que celui des teutoniques par ces premières paroles.

Mais il est des moments où il est impossible de se cacher derrière des faux-semblants. Et là, il avait mal au cul, fichtrement mal même...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Dim Aoû 08 2010, 12:52

La demoiselle essayait tant bien que mal de réveiller l’inconnu qui gisait au sol. Mais celui-ci semblait ne pas vouloir sortir de ses rêveries et elle dut insister encore, et encore, et encore et…

Enfin son regard ne sembla plus vide, s’éveillant d’un monde sans doute tout autre que ce qu’il avait devant les yeux pour l’heure.
Lily cessa donc de le secouer. Faudrait pas faire pire que mieux, si ça tombe, il s’était gravement blessé.

Sur les interrogations de la jeune femme, il émit une réponse quelque peu… Étrange. Un espèce de son entre le gargarisme et le ronflement perturbé, qui l’ensemble mélangé rendait incompréhensible.
Je crois que ce martien essaye de communiquer…
La brune haussa légèrement un sourcil, une petite moue perplexe se dessinant sur son visage.
Elle avait apprit beaucoup de langues différentes, mais celle-ci lui était totalement inconnue… Elle savait bien qu’il manquait quelque chose à ses connaissances ! Le langage gazouillant pour adulte. Oui parce que le langage bébé elle se débrouillait plutôt pas mal déjà.

Alors qu’elle allait sortir une phrase à rallonge pour montrer son incompréhension, genre « plait il ? Veuillez m’excuser mais il me semble ne pas avoir saisi le sens de votre phrase dans son intégralité, auriez vous la courtoisie de répéter s’il vous plait ? »
Tout ce qui sortit de sa bouche fut


« Hein ? »

L’homme retenta à plusieurs reprises, avant d’enfin dévoiler l’origine de son mal… Qui se situait… aux fesses.
Ce fut dit avec tant de franchise et de naturel, que celui de la jeune fille revint au galop comme on dit. Elle ne put réprimer un rire chantant.


Voilà un bien grand mal messire ! Puis je savoir comment vous avez fait pour souffrir à ce point à… cet endroit ?

La phrase fut dite avec toujours amusement, mais sans moquerie. Sait on jamais, même si ce genre de maux était risible, ça pouvait quand même être grave.
Elle s’inquiéterait ensuite de son identité et de la raison de sa venue ici. Puis Otto ne devait pas être loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Bewerber
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Dim Aoû 08 2010, 15:55

Bon, la donzelle avait l'air de prendre ses premières paroles fort peu académiques avec humour. Il faut dire que sa situation était fort grotesque et prêtait effectivement à rire. Mais, comme toute victime d'une telle mésaventure, il n'était pour sa part pas d'humeur rieuse...

Puis je savoir comment vous avez fait pour souffrir à ce point à… cet endroit ?


Il tenta de bouger les doigts de sa main droite histoire de vérifier que ses fonctions motrices étaient toujours fonctionnelles. Il y parvint sans problèmes, et sans souffrir de surcroît ! Il s'enhardit alors, déplaçant son bras le long de son corps, ce qui provoqua une légère pique douloureuse qui remonta le long de sa colonne, mais rien qu'il ne put réprimer aisément.

Fermant les yeux, il se cambra et il eut l'impression qu'on venait de lui planter un épieu dans le postérieur. Il eut beau serrer les dents, il ne put retenir un cri de douleur à réveiller un mort. Sa main gauche saisit l'avant bras droit de la jeune et se referma avec force dessus dans un mouvement instinctif. Fort de cette nouvelle prise, il respira profondément, des larmes coulant sur son visage poussiéreux, et sa main droite saisit l'objet du délit... la pierre, cause de tous ses maux. Une petite pierre, tout ce qu'il y a de plus normale et de plus inoffensive à première vue, mais qui possédait une excroissance de forme pointue, le genre d'excroissance qui fait très mal, lorsque l'on tombe dessus au mauvais endroit...

Il se laissa retomber sur le sol, un peu trop brusquement, ce qui lui arracha un nouveau cri de douleur, et il brandit la pierre devant le visage de la jeune femme, un vague sourire se dessinant sur ses lèvres blanche. Aurait il voulu parler, qu'il n'aurait pas pu, tant cet effort pourtant loin d'être surhumain l'avait épuisé... Et nul doute que si elle n'avait pas été là, il serait retombé dans l'inconscience.




Dernière édition par Cloud le Lun Aoû 09 2010, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Dim Aoû 08 2010, 18:53

Le sourire amusé de la jeune femme s'effaça bien vite. Certes cela prêtait à rire, mais en fin de compte, c'était peut être plus grave que cela ne semblait.
Il n'avait pas l'air de ce genre de mauviette qu'elle avait pu croiser sur sa route, et pourtant des larmes s'échappaient de ses yeux à cause de la douleur qu'il semblait ressentir.
Douleur qu'il ne put s'empêcher de partager avec la brune, s'emparant de son avant bras et le serrant si fort qu'elle cria presque avec autant de puissance que lui, par surprise et par mal également.
Dé diou c'est qu'il a de la force quand même pour un blessé.
Légère grimace de la jeune fille, mais elle pardonna son geste se disant qu'il avait des circonstances atténuantes.

Bon... Que faire ? Le transporter à l'intérieur ? Bonne idée... Oui mais en même temps elle était loin d'être au top de sa forme, ses dernières blessures n'étant pas encore tout à fait cicatrisées au niveau de l'épaule et de la cuisse.
Ses médicastres risqueraient de lui en vouloir si elle tentait quelque chose.
Mais le laisser là pour aller chercher du secours ne la tentait pas non plus.
Il avait vraiment une sale mine.

Elle se pencha à nouveau légèrement sur lui


Ne vous inquiétez pas Messire... Quelqu'un va venir... On va vous soigner...

Puis sans attendre, elle se redressa un instant et donna quelques coups sur la lourde porte et cria

Ottooooo !!! Otttooooo ! J'ai besoin de vous là ! Ya urgence !

Puis elle se remit au niveau de l'homme assit et entreprit de faire la conversation histoire de le calmer et lui changer les idées en attendant les "secours"

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je peux dire ça n'a pas l'air d'être votre journée...

Petit sourire mutin

Je suis Lily-Jane, schwester de l'ordre. Essayez pas de parler si c'est trop dur pour vous... J'suis sure que j'arriverai à parler pour nous deux !

Rire léger, et regard vers l'entrée, espérant voir Otto débarquer rapidement, ou peut être avec de la chance, son parrain qui ferait une tournée nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Bewerber
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Lun Aoû 09 2010, 09:01

mais je peux dire ça n'a pas l'air d'être votre journée...

Brillante déduction ! C'est qu'elle en avait dans le ciboulot la petite, pour lâcher une telle évidence ! Et oui, c'était pas vraiment sa journée et il espérait que la nuit tombante marquerait enfin la fin de son interminable calvaire.

Malgré tout, sa situation ne cessait de s'améliorer au fur et à mesure que les minutes passaient. Il avait réussi à ôter de son postérieur la cause première de sa douleur, et son corps se remettait peu à peu de cette dure épreuve. Autant qu'il puisse en juger par de précautionneux mouvements, sa chute ne semblait pas lui avoir occasionner de blessures bien graves. Pour ne rien gâcher, il se retrouvait en fort agréable compagnie, les derniers rayons du soleil faisant rougeoyer le ciel, et égayant l'austère citadelle d'un bel orangé, toile de fond parfaite pour un rendez vous galant. N'eut été sa posture inhabituelle, et l'abominable odeur qui se dégageait de lui, la situation se serait fort bien prêté à un de ces petits jeux de séduction dont il raffolait temps.

Problème, il puait et il ne se sentait pas en état de compter fleurette à la jolie demoiselle à l'heure actuelle.

N'ayant pas vraiment d'autre choix, il écouta la jeune femme, qui se révéla fort pipelette dans son genre et qui, sans aucun doute, était capable de parler seule pendant de longues heures sans se soucier d'avoir du répondant en face, qualité fort appréciable en société, qualité que, pour sa part, il était loin de maîtriser. Il en profita pour reprendre ses esprits et récupérer lentement de ses émotions du jour.

Tant et si bien qu'il réussit à se redresser seul pour lui faire face, non sans lâcher quelques jurons bien sentis que nous ne retranscrirons pas ici, au milieu de gémissement de douleur. Il serra les dents, et se débrouilla pour s'asseoir sur sa fesse gauche et soulager son pauvre coccyx encore fort douloureux.


Merci m'dame, j'm'appelle Cloud. Cloud d'Pierreblanche dans l'Cantal et effectiv'ment, j'ai eu une journée difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1244
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Lun Aoû 09 2010, 09:22

Le garde en avait plus qu'assez.... Il allait se plaindre à l'Hochmeister!!! C'était décidé !!! Impossible de siester tranquillement, toujours du monde en l'entrée et de jour comme de nuit.

Bon... Il y avait bien la petite là qui faisait pas mal de travail en l'entrée en ce moment ça le soulageait un peu, mais bon... Il ne l'avouerait pas !!

En grognant...
yaa !! yaaaa !!! Une série de phases, qu'il ne fallait pas traduire plus tard, la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître l'immense garde autrichien.
Il porta son regard vers la schwester et vers...
Encore un traînard qui vient demander l'aumône !!

Même Otto eut un mouvement de recul lorsqu'il sentit l'odeur pestilentielle qui émanait de l'homme. Il avait déjà vu des déchets humains, mais celui la, question odeur, battait des records. Oui bon, je vois... Je vais lui donner pitance et de l'eau rester pas là Schwester... En portant à nouveau son regard vers l'homme en faisant la grimace... Vous allez tomber malade !!

Le garde avait autre chose à faire que de s'apitoyer, il était débordé de travail et devait encore finir de vider le cerf que ces messires les Chevaliers avaient chassé le matin même. Ça aussi, pour chasser il y en avait du monde. Pour monter la garde en l'entrée et accueillir, les postulants ou autres visiteurs... Là... Ça ne se bousculait pas à la herse !!
Il grogna encore un peu faisant signe à la Schwester Lily-jane de ne pas rester a coté de cette chose puante...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Mar Aoû 10 2010, 06:37

Le pauvre avait l'air de se sentir aussi bien qu'un poisson hors de l'eau qui serait resté trois bonnes sous le soleil. Autant dire que la forme et l'odeur était pas des plus agréables. Mais comme c'était pas sa faute, et que ça n'avait pas non plus l'air d'être une habitude que de louper le bain un peu trop régulièrement, elle ne lui en tenait pas rigueur.
Même si l'envie la chatouiller depuis quelques minutes de sortir de sa besace la petite fiole d'huile au jasmin et de l'asperger.

Mais il risquerait de peut être mal le prendre, donc elle garda ses mimines en place.
Le voyant tenter de se redresser, elle finit quand même par les tendre vers lui afin de lui offrir de l'aide, mais il s'en sortit très bien seul.
Bon avec quelques petits noms d'oiseaux qui arrachèrent un sourire à la comtesse. Certain qu'une douleur à cette endroit doit être gênant, aussi bien physiquement que moralement...

Une fois assis, le jeune homme se présenta


Enchantée Cloud ! Vous en faites pas, cette journée est bientôt terminée... Otto devrait pas tarder maintenant, et il s'occupera de... hésitation quand à ce que le gardien pourrait bien lui faire... Le donner à bouffer au Moche ? Non quand même pas. Enfin sauf si c'était un hérétique, mais bon...
L'envoyer dans la bassine peut être... Oui bah faudra d'abord qu'il vérifie qu'il ait rien de casser le pauvre.
Après tout ça surement qu'il pourrait expliquer sa venue, et qui sait, se présenter pour rejoindre l'ordre...

A cette pensée la lourde porte s'ouvrit pour faire face au célébrissime gardien. Il essaya d'éloigner la jeune femme de Cloud qui dégageait toujours une odeur terrible, pire que lorsque le Moche avait des indigestion...

La demoiselle réprima un nouveau rire


Otto vous arrivez bien ! Le pauvre c'est blessé au .... heum.... postérieur...

Elle fit quand même quelques pas sur le côté histoire de respecter la demande du gardien. Elle enchaîna quand même

Otto, je vous présente Cloud de PierreBlanche dans le Cantal... Si je me trompe pas... Cloud, je vous présente Otto !

Bon présentations faites... Que reste-t-il ? les soins oui...

Vous pouvez faire quelque chose pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Bewerber
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Mar Aoû 10 2010, 07:36

Il eut un mouvement de recul en voyant la silhouette massive d'Otto apparaître brusquement dans l'encadrement de la porte. Mouvement qui eut pour effet de lui arracher un nouveau cri de douleur alors que son coccyx douloureux touchait de nouveau malencontreusement le sol.

Il vit le colosse s'avancer, l'air fort peu aimable et de fort mauvaise composition, ce qui, ajouté à son apparence assez effrayante il faut le dire, n'inspirait pas vraiment la confiance. Il déglutit difficilement en imaginant ce qu'il pouvait faire des battoirs qui lui servait de main lorsqu'il était énervé. Se souvenir pour plus tard : "Ne pas enquiquiner Otto."

Il jeta alors un regard suppliant en direction de la jeune femme, le genre de regard qui signifiait : "me laissez pas seul avec lui".

Heureusement, Lily-Jane ne semblait pas vouloir l'abandonner seul aux bons soins du garde et prit même l'initiative de lui expliquer la triste situation. Il lui en fut extrêmement reconnaissant et le nota dans un recoin de son esprit... "à charge de revanche".

Il tenta alors de se redresser pour faire bonne figure, mais il sentit vite que ses efforts étaient voué à l'échec et abandonna rapidement cette idée. La douleur était encore trop vive et la seule chose qu'il pourrait obtenir, serait de se retrouver de nouveau par terre.

Il prit alors la parole pour appuyer les dires de la jeune femme.


J'suis pas un trainard ou un mendiant m'sire. J'viens pour r'joindre l'Ordre. Sauf qu'j'ai glissé sur ça en arrivant.


Et il pointa du doigt, la merde ignoble dans laquelle il avait posé le pied et qui lui avait valu cette mémorable et pathétique chute.

Et euh, ben maint'nant, j'ai un peu mal au cul...

Il prononça ces derniers mots d'une toute petite voie, histoire que cela ne franchisse pas les murs de la citadelle.


Et comme l'a d'mandé la dame, un p'tit coup d'main serait pas d'refus, parce que ça fait fichtrement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1244
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Mar Aoû 10 2010, 17:47

Et voilà que la petite le présentait maintenant.... HuMmm... Il ne cessait de porter son regard vers l'homme puis vers la schwester.... De la schwester vers l'homme et de l'homme vers la Schwester et ... Oui et l'odeur était infernal.

Il inspecta avec une grande attention ce que lui montrait l'homme et il haussa les épaules...
Oui, ça ne peut être qu'une merde laissé par Le moche!! Rejoindre l'Ordre Teutonique? En fronçant les sourcils... Et pour quoi faire ?? Et qui vous a parlé de l'ordre d'abord ? Qui vous envoie ? Vous venez d'où ?

Pff... Faudrait qu'il aille chercher le Warter mais d'abord faut être sûr de ne pas le déranger pour rien... Il regarda le quidam et se concentra pour écouter les explications tout en faisant de grands signes à Lily Jane pour qu'elle reste loin de l'odeur.Puis, il sortît de sa ceinture son couteau de chasse et il commença à se curer les ongles des mains tout en attendant les explications.... Il n'avait l'air si en mauvais état que ça le Cloud de Pierre quelque chose dans le Cantal ... Et il se demandait s'il ne faisait pas un peu de chiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Bewerber
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Mer Aoû 11 2010, 13:44

Et voila que l'imposante masse de muscle et de graisse l'assaillait de question. A vrai dire, à défaut de parler il aboyait plutôt et si cela constituait une première épreuve pour éloigner les illuminés de tout poil et autres malandrins de passage, les responsables de l'ordre avait fait le bon choix en engageant l'homme.

Il déglutit difficilement lorsqu'Otto sortit sa dague et commença à se curer négligemment les ongles. Mieux valait pour lui qu'il soit convaincant...


Ben comme j'l'ai dit, j'viens d'Pierreblanche dans l'Cantal. Mais bon, j'habite Clermont d'puis pas longtemps, la capitale du Bourbonnais-Auvergne, sauf qu'ces derniers temps, ben j'étais plutôt sur Ventadour dans l'Limousin. Donc, en fait, j'viens un peu d'ces trois endroits là...


Au regard noir que l'autrichien posait sur lui, il se dit qu'il valait mieux enchaîner parce qu'il n'était pas sûr que l'homme comprenait ce genre de subtilité.

Enfin, l'principal c'est pourquoi qu'j'suis ici. En fait, j'veux d'venir chevalier, savez comme dans les histoires des troubadours, pour botter l'cul des brigands et sauver les belles princesses.


Il jeta un coup d'œil rapide à Lily, qui, à vrai dire, tiendrait plutôt pas mal le rôle de belle princesse...

Et, paraît qu'l'ordre Teutonique ben, il forme les meilleurs et les plus vaillants ch'valiers d'tout l'Royaume.

Il avait prononcé cette dernière phrase avec un enthousiasme non feint.


Alors, j'me suis dit qu'moi aussi j'voulais en faire parti pour d'venir un grand chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1244
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Mer Aoû 11 2010, 17:41

Regard inquisiteur... Sauver les belles princesse?? Et il avait regardé la Schwester... Hum !! Oui bon sur que le quidam avait de la suite dans les idées.

Otto finit de se curer les ongles en écoutant... Moui... Les chevaliers teutoniques ne marchent pas n'importe ou !! Mais... C'est vrai que l'ordre teutonique forme les meilleurs des chevaliers de l'Église !! Ils sont rares et peu peuvent prétendre à cette distinction !!

Il hesita un petit moment et ... Bon va falloir attendre !! Je vais aller chercher le Wärter der heiligen Reliquien ! Il est le responsable du recrutement faudra lui expliquer et le convaincre et... Inutile de faire semblant d'être blessé... Puis y a pas grand monde à l'herboristerie en ce moment !! Va falloir se débrouiller.... comme un grand !!
Un geste sec, il enfourna le poignard en son étui et s'éloigna avant de claquer la lourde.

De l'autre côté, on pouvait l'entendre grogner en sa langue maternelle... c'est en râlant qu'il se dirigea vers les bureaux du Wärter...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Mer Aoû 11 2010, 18:40

La jeune femme s'était encore un peu écarté afin de laisser Otto... faire peur au nouveau comme il se devait... Elle se retint d'exploser de rire quand Cloud fit part de ses motivations pour intégrer l'ordre.
Il manquait pas de franchise au moins. Un bon point pour lui.
Bon faudrait pas qu'il oublie par la suite de dire aussi qu'il voulait défendre les valeurs de la vrai Foi et qu'en plus de botter les fesses des brigands, il botterait aussi celle des hérétiques. Non non c'est pas kifkif ! Y'arrive parfois que des brigands soient juste des égarés et qu'ils retrouvent le chemin de la vrai Foi.
Par contre un vrai hérétique, genre les vilains chatons puant, ceux là c'était peine perdue. La seule vrai place pour eux, c'était au milieu des flammes.
Bon à la rigueur peut être que... Oui mais non.
Tu pues le chat comme le dit si bien la chanson !

Bref bref... Elle les écouta tranquillement, flattant l'encolure d'Amistat qui s'était approchée à nouveau et semblait s'être enfin calmé.

Otto finit par dire qu'il allait chercher Gustave


Merci Otto. Je vais attendre avec Monseuh Cloud. Promit je reste à bonne distance ! Elle réprima un nouveau rire et regarda l'homme

Asseyez vous donc, vous serez mieux ! Elle retira sa cape qu'elle sacrifia, faut l'dire, et la posa sur le petit banc en pierre à coté de l'entrée, pour que cela soit plus confortable pour son.. fessier.

Sourire mutin tandis qu'elle même restait comme promi à distance respectable. En attendant le warter, elle reprit la conversation


Alors comme cela vous étiez dans le Limousin ? Vous connaissez peut être Argawaen ?

Qui sait, peut être était ce le cas. Elle aimait toujours avoir des nouvelles de celui qui aurait dut êtreson filleul si le destin n'avait joué avec eux.
Elle s'inquiétait souvent pour lui, connaissant une partie de ses fréquentations.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Bewerber
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Ven Aoû 13 2010, 13:38

Faire semblant d'être blessé ! Il était rigolo lui, ça se voyait qu'il n'était pas tombé sur cette maudite pierre ! Mais il préféra garder ce genre de réflexion pour lui. Il faut dire que l'homme avait des arguments sûrement frappants à faire valoir si on lui échauffait les oreilles...

Il voulut protester lorsqu'Otto referma la porte, mais l'autre ne lui laissait pas vraiment le choix, ni le temps. Il lui faudrait attendre... Attendre alors qu'il rêvait d'un bon bain et d'un baume à même d'apaiser la douleur lancinante dans son postérieur.

Heureusement, la jeune femme semblait vouloir lui tenir compagnie, le temps qu'on daigne enfin s'occuper de son cas. Cela aurait pu être fort pire à vrai dire.


Asseyez vous donc, vous serez mieux !


Elle était brave la gamine, mais pour aller jusqu'à ce petit banc pierre, encore faudrait il qu'il puisse se traîner jusque là bas. Et avec les stupides injonctions du garde qui lui demandait de ne pas s'approcher, Lily gardait maintenant ses distances et ne semblait pas prête à lui donner un coup de main.

Mais avant tout, il lui fallait se débarrasser de cette odeur infâme qui le suivait. Il se débrouilla alors pour enlever ses souliers souillés et les envoya au loin.

La suite maintenant. Il soupira, prit appui sur son bras droit, respira profondément et s'évertua à se mettre debout. Il avait cru que cela serait bien pire, il faut dire qu'à force il s'était habitué à la douleur. Mais au final, il se retrouva debout sans trop de difficultés. Bon, c'est vrai, il grimaça et pesta peut-être un peu plus que nécessaire sentant bien le regard anxieux posé sur lui. Il se traîna ensuite jusqu'au petit banc de pierre, faillit s'asseoir et se ravisa au dernier moment. Il préféra s'adosser contre le mur pour soulager son coccyx douloureux et étirer ses muscles raidit par l'immobilisme.


Vous connaissez peut être Argawaen ?


Arga... Un peu qu'il le connaissait. Il sentit au ton de la voix de la jeune femme qu'il faudrait qu'il évite de dire que leurs relations étaient... plutôt tendues...

Argawaen. Ouais, j'le connais. On peut même dire qu'c'est presque mon beau frère. Enfin, pas tout à fait, mais presque...


Il montra la place qu'elle lui avait préparé.

Mais asseyez vous à côté d'moi. J'vais pas vous manger.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Dim Aoû 15 2010, 16:07

La brune hésita une seconde et jeta un œil vers l’entrée afin de voir si Otto revenait ou pas. Pas l’air… Bon après tout il n’y avait pas grand risque, sauf peut être de tomber dans les vaps si elle retenait trop longtemps sa respiration à force de vouloir éviter de sentir l’odeur qu’il dégageait.
Enfin en même temps elle avait déjà vu pire.
Bon allez, cesse de faire ta pimbêche et va t’asseoir !
Elle prit donc place à coté de la cape qu’elle avait posé sur le banc.

Un instant de silence suivit ses dernières paroles tandis qu’elle réfléchissait. Il était « presque » le beau frère d’Argawaen…
Froncement de sourcil de la demoiselle… Elle essayait de se rappeler ce qu’elle avait apprit dernièrement de sa « horde » d’espions personnels qui la renseignait sur cette affaire.
Mais le trou de mémoire.
Ou peut être qu’elle occultait juste ce qu’elle avait apprit sur lui. Encore une fois.
Étrange la façon dont elle a parfois de mettre de côté ce qui la perturbait.

Elle leva le visage et le regarda. Elle se demandait s’il le connaissait vraiment… comme elle le connaissait.
Et si c’était le cas, ce qu’il devait penser de tout cela. Bien sur elle n’avait parlé à personne de sa dernière rencontre avec le fils de Mylène en Limousin dans les bas fonds.
Il lui restait également en souvenir la femme qui était avec lui. Dangereuse sans aucun doute.
Mais il ne lui avait pas semblé qu’elle était sa fiancée…
Mais après tout qui peut savoir… Et si…
Cela voudrait dire que Cloud était également mêlé à ça ?
Non… Cesse d’être parano Lily ! Et puis elle était bien placé pour savoir aussi que même si certains proches étaient du « mauvais » coté, cela ne voulait pas forcément dire qu’on l’était aussi.

Elle chassa ses pensées de son esprit et esquissa un léger sourire


Votre beau frère ? Et bien… Le monde est petit, comme toujours. Argawaen fait presque partie de ma famille. Du moins je le considère comme tel.

Elle jouait machinalement avec une mèche de cheveux puis reprit

Dites moi… A part l’envie de sauver les princesses en détresse, botter les fesses des brigands et devenir un grand chevalier… son sourire prit une touche d’espièglerie … qu’est-ce qui vous donne envie de faire partie de l’Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Lun Aoû 16 2010, 08:38

Gustavev arriva non loin de la porte quant une odeur fétide vint lui chatouiller les narine,

s'approchant de la porte il s'apprêtait a rejoindre Lily et la nouvelle recrue mais cette odeur devenait un peu plus tenace au fur et a mesure de ses pas .

Bon sang y aurait il quelque chose de mort près de l'entrée ou est ce le moche qui se serait oublié dans un coin ,Gustavev poursuivait son approche et arriva a leur niveau.


Pax Vobiscum Schwester
Pax vobiscum a vous jeune recrue

Ne sentez vous pas cette odeur tenace ma Sœur ,étrange non ?

Nous sommes plutôt habitué a l'odeur des fleurs,des arbres et de la rosé ,de la nature en quelque sorte ,enfin c'est certainement une odeur naturelle mais elle est très désagréable enfin bon .

Alors jeune homme je vous souhaite la bienvenu je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien que nous vaut votre présence en ce lieux ?


Gustavev réajusta sa cape et regardant la recrue droit dans les yeux il attendait qu'il se manifeste avec ses explications .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Bewerber
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Mar Aoû 17 2010, 07:59

Çà pour être petit, le monde était petit. Il ne pensait vraiment pas croiser quelqu'un qui soit lié de quelque façon que ce soit à Argawaen, le désagréable Argawaen aurait il pu rajouter. Bon, le point positif c'est qu'elle semblait plus sympathique que ce rustre d'Arga...

qu’est-ce qui vous donne envie de faire partie de l’Ordre ?

Il hésita un instant. Il pouvait donner une réponse d'une plate banalité, ou ne pas répondre du tout d'ailleurs. Il l'observa du coin de l'œil. Elle avait pas l'air méchante...

On a tous un idéal. Enfin j'crois. Sauf qu'la majorité des gens préfère l'oublier. Consciemment ou non. S'battre pour un idéal, c'est plus fatiguant que d'se laisser vivre sans s'poser d'questions. Moi j'ai un idéal. Et j'voudrai m'battre pour l'défendre. Sauf que... j'manque un peu d'arguments pour ça pour l'instant, et j'espère que j'trouv'rai là d'dans d'quoi m'aider dans ma tâche.

Il tapa sur le mur froid de la citadelle puis posa son regard sombre sur elle en souriant.

Et accessoirement, si j'peux sauver des princesse en détresse aussi jolies qu'vous, j'm'en plaindrai pas.


Ils furent alors interrompu par un homme, apparemment un responsable de l'ordre.

Il se redressa du mieux qu'il le put pour lui faire face et faire bonne mesure.


Pasque vomiscum m'sire Gustavev...


Bon, il fallait bien l'avouer il avait pas tout compris aux titres que l'autre lui avait servi, ni la formule de politesse qu'il avait reprise en essayant de pas se tromper d'ailleurs.

J'm'appelle Cloud...


Cloud tout court, c'est plus simple à retenir que warter machin truc chose...


Et j'viens pour rejoindre vot'ordre m'sire.


Dernière édition par Cloud le Lun Aoû 23 2010, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   Sam Aoû 21 2010, 11:12

La jeune femme resta tranquillement assise tandis que Gustave et Cloud parlait.
Elle pensait à son premier jour à l‘ordre, à son arrivée en l‘enceinte de Thorens…
Ce jour là elle avait fait la connaissance de Gustave sans savoir encore qu‘il deviendrait son beau-frère.
Le temps avait passé et bientôt elle aurait la joie de participer au mariage de Malou..

Les minutes passèrent et l‘entretien semblait terminé. A son sens Cloud avait l‘air motivé pour entrer à l‘ordre. Et c‘est-ce qui fallait.
Aussi, après qu‘il eut parlé, elle se leva et sourit aux deux hommes. S‘adressant d‘abord à Gustave


Je pense que nous pourrions peut être nous rendre au salon des bewerbers (postulants)... Nul doute qu‘il y fera meilleur et cela permettra aussi à notre invité de se reposer de … ses blessures !

Puis elle se tourna vers Cloud, toujours souriante


Venez, nous allons aller dans le salon… Là bas vous pourrez rencontrer d’autres membres de l’ordre, vous présenter et poser toutes les questions nécessaires. Je serais là également pour vous expliquer la suite…

La demoiselle les suivit jusqu‘au salon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Il y a des jours... ou l'arrivée de Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des passagers d'Air Algérie bloqués pendant trois jours
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» The Marathon Man: 365 marathons en 365 jours
» Série Jours de Gloire : le programme
» Nombre de jours sans boire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: