Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'invasion des Casaviecchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FitzTom

Localisation RR : Toulouse

MessageSujet: L'invasion des Casaviecchi.   Mar Aoû 17 2010, 05:46

Cela faisait une quinzaine d'années que Fitz et Meri ne s'étaient plus vus, lui avait été envoyé chez un maître d'armes dès son plus jeune âge, elle au couvent pour recevoir une éducation irréprochable. C'est a Toulouse que le jeune homme retrouva sa soeur, après un long périple à travers le Royaume. Ils se posèrent dans cette ville charmante et calme, un peu trop parfois. Un jour, Fitz étant un curieux de nature, il la questionna au sujet du reste de sa famille. Merimerry lui appris qu'elles entretenait de très bonnes relations avec sa cousine, qui vivait au domaine des Casaviecchi. Il voulu donc la rencontrer le plus tôt possible pour apprendre à la connaître et découvrir ce "domaine" qui appartiendrait à sa famille.

Ils s'en allèrent en direction du Domaine, chevauchant deux étalons à travers champs et prairies. Une fois arrivée, Meri lui indiqua le domaine ou ils logèrent quelques nuits. Il put rencontrer sa cousine, Lily-jane, qui lui expliqua faire partit d'un ordre militaro-religieux : L'ordre Teutonique. FitzTom fût intrigué et la questionna de plus belles au sujet des cet ordre. Elle lui fit part du fait que plusieurs Casaviecchi en étaient membres. A la recherche d'aventure, il décida de tenter de rejoindre cette ordre, en convainquant au passage sa soeur, Meri, de le rejoindre.

Après moults hésitations, sous le pression de Fitz et de sa cousine, elle finit par accepter.

Meri et son frère quittèrent le domaine en saluant au passage leur cousine, pour se diriger vers Thorens. Le voyage fut sans grande difficultés hormis quelques plaintes de sa soeur par rapport au temps et à l'inconfort de sa selle.

Le même sujet de conversation revenait souvent : Est-ce que cela était vraiment une bonne idée de vouloir rejoindre cet ordre ? Fitz lui en était convaincu mais il fallait toujours trouver des arguments pour ne pas que sa soeur abandonne.

Tu es vraiment sur de toi ? On peut encore faire demi-tour tu sais ?

Meri, pour la énième fois, oui c'est une bonne idée, on sera avec la famille, et cela sera l'occasion de défendre une cause juste.

Bien...
Merimerry hésitait encore mais bon, au moins elle sera avec sa cousine adorée.

Après une petite semaine de galop, crinières au vent, ils finirent pas arriver devant cette fameuse porte. Elle était simplement énorme. Toujours a cheval, ils regardèrent aux alentours : Personne.

Bon allez, quand faut y allez, faut y'allez...

Non, dis moi que tu ne vas point faire ce a quoi je penses ?
S'inquiéta Meri.

Bah, cela dépend a quoi tu penses. Il s'éclaircit légèrement la voix, sa soeur écarquilla les yeux.

Oh non !

OHOH ! IL Y A QUELQ'UN ?

Le cheval de Fitz avait légèrement cabrer mais il avait réussi a le contrôler, en attendant une réponse, il se tourna vers sa soeur avec un sourire en coin.

Tu es vraiment malade, mon frère.
Elle lui adressa ces paroles elle aussi avec un petit sourire.

Ils patientèrent en plaisantant, en regardant régulièrement en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
merimerry
Besucher

Localisation RR : x

MessageSujet: Re: L'invasion des Casaviecchi.   Sam Aoû 21 2010, 15:35

La jeune fille avait longtemps hésitée pour venir s'engager dans l'ordre. Beaucoup de discutions avait eut lieu et finalement elle avait été convaincu par son frère et sa cousine.
Meri avait donc prit le chemin en compagnie de son grand frère afin se présenter tout deux ensemble. Le voyage fut un peu désagréable car celle ci aimant le confort mais tout deux arrivèrent aux grilles.
Comme souvent son frère prenait le devant en criant, quel discrétion!
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'invasion des Casaviecchi.   Dim Aoû 22 2010, 03:38

Otto , passa la tête par-dessus un créneau, constatant qu'il y avait effectivement du monde a la herse... Regard noir vers le jeune Neuling de garde.... Ya... J'y vais, ya !!

L'autrichien descendit l'escalier en grognant a son habitude. Il n'avait pas le temps de finir sa tournée d'inspection. Voilà que maintenant il était aussi chargé de faire le tour des chemins de ronde afin d'organiser les travaux de réfection pour les défenses. Elles commençaient sérieusement à l'agacer toutes ces charges. Il ouvrit la lourde d'un geste brusque et se planta dans l'encadrement.... Avec sa légendaire amabilité... Ya?

Regard circulaire... Tout en dégainant son coutelas d'un geste sec afin de commencer à se charcuter la main droite. Oui... Il s'était appuyé en début d'inspection contre un montant de porte et s'était enfoncé un arbre dans la main... Maintenant qu'il avait un peu de temps....
merimerry
Besucher

MessageSujet: Re: L'invasion des Casaviecchi.   Mar Aoû 24 2010, 08:21

Un silence se fit lorsque le garde ou du moins l'homme de corpulance importante se dévoila après les cries de son frère. La jeune fille posa son regard sur son frere en lui faisant comprendre bien des choses puis reposa son regard sur l'homme imposant. Meri avait fait tout le chemin et voila que son frere l'abandonnait en plein milieu de l'entrée ! ah quel courage celui là!
Elle s'approcha timidement avec sa monture et d'une voix douce, lui répondit.

Bien le bonjour, je me présente Merimerry Marinini Casaviecchi. Je suis venue en ce lieu pour m'engager dans vostre ordre. J'ai eu le chemin par ma cousine lily-jane qui est dans l'ordre.

un simple nom ne sachant trop quel poste avait sa cousine ici..
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'invasion des Casaviecchi.   Mar Aoû 24 2010, 08:51

C'est la jeune femme qui fit avancer de quelques pas sa monture et qui se présenta... Otto écoutait tout en se charcutant sévèrement la main qui commençait à être rouge sang.

Hargggggg !!! De la pointe du couteau, il expulsa l'echarde.

Pax Vobiscum dame Merimerry.... maniripipi casachiiiii.... Pff trop compliqué... À dire pour lui et il étouffa la fin du nom.

Puis relevant la tête... Lily-Jane... Ya!! Il inspecta de la tête d'un regard sombre l'homme qui restait silencieux. Il prit le temps de la réflexion puis il se dit que la "petite " se chargerait des questions.

Faut attendre... Je fais prévenir la Warterin qu'elle a du monde à la herse !!

Il rengaina la lame aussi vite qu'elle était sortir ignorant sa main degoulinante et claqua la lourde. Il s'éloigna prenant la direction du bureau du Warter. C'est qu'il n'avait pas que ca a faire lui....
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: L'invasion des Casaviecchi.   Mar Aoû 24 2010, 09:14

La brune avait été prévenu par Otto que sa cousine était au poste de garde. Une surprise, et une joie surtout de l'apprendre ! Cela faisait un moment qu'elle tentait de la convaincre de la rejoindre au sein de sa deuxième famille comme elle disait.
Mais la petite peste, comme l'appelait affectueusement la brune, avait longuement hésité. Non pas qu'elle n'était pas Aristo ou qu'elle avait pas envie d'aider les fidèles ou poutrer les hérétiques, mais sans doute aussi histoire d'enquiquiner son aînée.
Oui fort probable...

Bref, elle se hâta donc jusqu'à l'entrée afin de l'accueillir comme il se devait. De loin elle se rendit compte que Meri n'était pas seule...
Tiens donc... Un nouveau prétendant ? Mais non... S'approchant encore elle reconnut FitzTom, frère de Meri.

En voilà une bonne chose ! Si les deux intégraient l'Ordre, au moins elle saurait continuellement ce qu'ils faisaient... Moui, l'aimait bien avoir un oeil sur ces deux là.

Souriante, elle s'approcha donc d'abord de sa cousine et la fit descendre de sa monture, puis la prit dans ses bras pour lui faire une légère bise

Meri ! Ravie de te voir ici !

Puis levant la tête pour regarder son cousin toujours sur son cheval

Allez Tom, descend de là pour m'embrasser !

Léger sourire mutin, elle attendit que tous furent sur la terre ferme pour en ajouter
merimerry
Besucher

MessageSujet: Re: L'invasion des Casaviecchi.   Mar Aoû 24 2010, 14:45

Surprise par le comportement du garde, la jeune fille resta silencieuse devant cette porte en regardant discrètement son frère qui lui était pas mieux a rester muet. Attendant patiemment à l'extérieur, les minutes passèrent tranquillement et lentement jusqu'a apercevoir sa cousine débarquer avec un grand sourire ! Lily-jane allait être contente de pouvoir surveiller tout ces moindres gestes a présent..

Aidée par sa cousine, elle descendit donc de sa monture en la prenant dans les bras pour l'embrasser sur la joue tendrement. Meri était très heureuse de revoir sa cousine et de pouvoir la serrer dans ces bras, ce qui était rare avec tout son travail.

Je suis heureuse d'être ici tout près de toi.

Elle regarda son frere

je pense qu'il a été surpris du garde...d'ou son silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'invasion des Casaviecchi.   

L'invasion des Casaviecchi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1