Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Dame Louanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne dame de Montaut

Localisation RR : Castillon du Périgord Angoumois
Niveau : 3 Voix de l'état

MessageSujet: Arrivée de Dame Louanne   Ven Aoû 27 2010, 14:57

Elle s'était bien préparée ce coup ci avait même réussie à mener son attellage à bon port voyant les hautes tours se dresser devant elle les fit mettre au pas un palefrenier s'était chargé de les conduire aux écuries
Elle remercia grâcieusement d'un sourire et entreprie de monter les marches elle trouva une des imposantes porte ouverte et entra

Bien le bonjour!!Il y a quelqu'un??[i]

Elle attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Bruder
Bruder

Localisation RR : Périgord Angoumois
Niveau : 3-Voie de l'état.

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Lun Aoû 30 2010, 07:20

Le Sénéschall avisé de la visite vint saluer son amie de toujours.
-Dame Louanne...je suis particulierement ravi de vous voir céans...
Un large sourire et une courbette de circonstance.
-Notre bon Otto ne devrait tarder...Avez vous fait bon voyage ? comment vous portez vous mon amie ?
Louanne dame de Montaut

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Lun Aoû 30 2010, 17:09

Elle fut surprise d'etre reçue aussi vite un large sourire vint barrer son visage

Bien le bonjour à vous mon ami le...seneschall si je me trompe pas ma foi le voyage fut agréable par ce temps si doux et la santé est très bonne si ce n'est que j'ai quelques fourmies dans les jambes en ce moment et vous même quand est il?
Voyez j'ai réussie à trouver le bon chemin je n'ai pas trop perdue la main si je puis dire*sourit*
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Sam Sep 04 2010, 07:10

Entendant le mot "fourmi", le Moche sortit la pointe de son museau décati à la porte de la cellule d'Otto... Il aimait pas ces bestioles, qui courait sur le sol, en colonne, comme quand les deux pattes teutoniques partaient à la guerre, sauf que les fourmis faisaient ça on ne savait pourquoi. Sinon, elles devaient être toujours en guerre... vu qu'elles filaient en colonne toute la sainte journée. Bref, les fourmis c'était pas son truc, elles le faisaient trop réfléchir. Et il en avait pas envie en ce moment, juste envie d'une bonne sieste...
mili_cia
Ritter
Ritter

Localisation RR : au prés de mon frére hawgem
Niveau : 6

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Sam Sep 04 2010, 09:38

mili qui passait par là avais entendu du bruit derrière la porte , passent sa tête pour voir , car elle connaissait les voix elle vue seneschall von qui discuté avec une dame regardent de plus près avec il parlé , fis un sourire en la voyant qui c'etait

bonjour louanne , contente de te voir ici comment va tu es la route sa été otto devrais pas tardé il doit dormir dans un coin
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Sam Sep 04 2010, 10:06

Du bruit à l'accueil , plusieurs voix discutaient joyeusement ; Otto n'aimait pas les gens joyeux ...trop bruyant à son goût .
Il se dirigea d'un pas lourd vers la source de ce tintamarre et poussa délicatement la porte de cette manière douce et raffinée qui lui était propre , c'est-à-dire d'une violente poussée du plat de la main qui , soit dit en passant , était large comme un bouclier .

Il toisa ses visiteurs .

" Arghh ! C'est vous Seneschall et Schwester mili_cia ! Guten tag ! "

Lançant un regard à la dame inconnue :

" Ich bin Otto , gardien des lieux ! Qui êtes -vous et que voulez-vous ici ? "

HAWGEM
Ritter
Ritter

Localisation RR : jamais bien loin de mili_cia
Niveau : 3 Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Sam Sep 04 2010, 10:26

Le barbu passait près du poste de garde et se dit qu'il pouvait aller saluer Otto , ça faisait un moment qu'il n'avait vu le géant et son amabilité légendaire lui manquait ....un peu masochiste sur les bords le Hawgem !

S'approchant de la porte en souriant , il entendit plusieurs voix il reconnut aussitôt celle de mili_cia ainsi que celles de Vonafred et le timbre sensuel d'Otto mais il y avait une autre voix féminine qui ne lui était pas inconnue mais il ne la reconnaissait pas vraiment .

Poussé par la curiosité , il ouvrit vivement la porte :

" Pax Vobiscum mili, Seneschall ! Bonjour Otto ! "

Son regard croisa celui de la visiteuse et le visage du Bruder s'éclaira d'un large sourire .

" Lou ! Toi ici ? Quelle bonne surprise ! "

Il serra son amie dans ses bras et lui administra deux bises bien sonores .

" As-tu fait bonne route ? Raconte-moi tout ! "

Louanne dame de Montaut

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Sam Sep 04 2010, 11:12

Arfff elle n'avait même pas eu le temps d'entendre la réponse de Von quand elle vit un clébard tout pelé passer sa tête toute rabougrie d'une embrasure de porte
Une petite toute petite fraction de seconde elle avait mit la main sur sa dague pour en faire une gourdasse c'est qu'il avait l'air d'avoir la peau toute raconie à souhait mais se reprit in extrémis à la voix douce de Mili

Humm bonjour Mili comment vas tu la belle oui comme je disais à mon ami j'ai fait bonne route.....

Brutalement la porte vint claquer et une forme massive vint se planter devant,elle qui n'était pourtant pas petite dans son genre

" Ich bin Otto , gardien des lieux ! Qui êtes -vous et que voulez-vous ici ? "

Prête à répondre assé vivement elle qui adorait les voix mélodieuses....,qu'elle etait venue ceuillir des champignons et les faire bouffer au premier qui se mettrait en travers de son chemin quand elle reçue son ami Hawgem dans les bras la serrant fortement et lui coller deux bises sonnores sur les joues en guise de bienvenue et les questions qui ne variaient pas d'un pouce
Mais elle se devait de répondre au cerbère qui la louchait toujours attendant certainement d'etre au parfum du but de sa visite

Bonjour messire le gardien Otto qui suis je? et bien Louanne dame de Montaut fière habitante du Périgord Angoumois défenseur de la veuve et de l'orphelin enfant d'Aristote et fidèle à mon roy jusqu'à la mort en quette d'une grande famille ayant les mêmes visions de la foy et la justice et servir mon prochain mais ne vous trompez pas je ne parle pas de servitude ni de larbinisme

Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Sam Sep 04 2010, 11:28

Fière habitante de bla-bla-bla , défenseur de la veuve et bla-bla-bla !
Que les femmes aiment jacasser se dit Otto , quoique celle-ci n'avait pas froid aux yeux et ne semblait nullement intimidé par le géant , ce qui était extrêmement rare .

Constatant qu'il s'agissait d'une amie de la schwester mili_cia et du Bruder Hawgem , il décida d'y mettre les formes et déclama d'une voix suave :

" Arghh ! Encore une postulante ! Gut !

Bougez pas d'ici , je vais chercher quelqu'un ! "

Il dévisagea tout le monde avant de partir et esquissa même un sourire à l'intention du Bruder Hawgem...un grand homme celui-là !

Le gardien partit de son pas pesant , quérir la warterin Lily-jane .
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Dim Sep 05 2010, 06:37

La brune était en train d'activer ses neurones après une nuit qu'on pourrait qualifier de blanche à cause d'un sujet de reflexion des plus importants en ce moment. Elle avait quelques paperasses à traiter et la petite partie du cerveau qui dictait à sa main comment se servir d'une plume avait bien du mal à fonctionner pour l'heure.
Mais alors qu'enfin quelques arabesques furent esquissées sur le parchemin lisse, Otto débarqua dans son bureau et par surprise elle lâcha le pot d'encre qui fit une jolie trainée sur le papier fin.
Moue boudeuse puis haussement d'épaule résigné. Après tout, c'est que c'était pas encore le moment.
Elle écouta le gardien lui dire qu'on l'attendait à l'entrée, puis souriante, elle finit par le suivre jusqu'à la herse afin d'accueillir la nouvelle venue.

Une fois sur place, elle salua les présents connus

Pax Vobiscum à vous !

Puis se tournant vers la jeune femme

Pax Vobiscum Donà ! Je suis Lily-Jane, Schwester et Wärterin de l'ordre. Je vois que vous êtes déjà bien entourée ! sourire mutin
Quel bon vent vous amène à notre commanderie ?

Louanne dame de Montaut

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Mer Sep 08 2010, 02:08

Louanne saluat la nouvelle venue

Bonjour dame Lily-Jane je suis Louanne de Castillon je suis venue icelieu pour rejoindre la grande famille qu'est l'ordre Teutonique et si ma modeste contribution tant spirituelle que physique peut etre utile ce sera un honneur.
Effectivement je suis bien entourée des personnes qui m'ont recommandé votre ordre n'ont pas manqué d'élloges à son égard ce sont mes guides et garants de ma personne.

Elle lui sourit
mili_cia
Ritter
Ritter

Localisation RR : au prés de mon frére hawgem
Niveau : 6

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Mer Sep 08 2010, 03:21

sourit a louanne

moi ça va , fait pas attention a otto des fois il et grincheux , mais ça va lui passait suis contente de te revoir sa faisait un moment qu'on c'etait pas vu ,

elle sourit a son frère hawgem elle lui dis

si sa continue tout castillon sera là

elle vit lily arriver

Pax Vobiscum Lily-Jane , tu as du boulot avec tout c'est recru
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Mer Sep 08 2010, 13:48

La brune sourit à Mili. Elle appréciait beaucoup sa soeur et son investissement pour l'ordre.

C'est certain que cela fait plaisir à voir !

Puis regardant Dame Louanne

Je suis ravie d'entendre cela Donà Louanne ! Si vous le désirez, nous allons continuer à l'intérieur. L'été s'en va déjà et il sera bien plus agréable de discuter au chaud !
Nous allons aller dans le salon des Bewerbers (postulants). Vous pourrez rencontrer d’autres membres de l’ordre, vous présenter et poser toutes les questions nécessaires. Je serais là également pour vous expliquer la suite de l’intégration…

La demoiselle les suivit jusqu‘au salon
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   Sam Sep 11 2010, 04:27

Bien, la femme aux fourmis allaient enfin partir. Zut, elle se dirigeait vers la Commanderie des deux pattes Teutoniques, et ne s'en éloignait pas. Il faudra qu'il se souvienne de pas trop l'approcher à l'avenir, si elle devenait teutonique, car avoir des fourmis dans les jambes, c'était pas commun, bizarre. Et vu qu'il n'aimait pas ces bestioles piquantes... Bref, il lui fit une mine d'enfer et disparut... dans la cellule d'Otto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Louanne   

Arrivée de Dame Louanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1