Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de "NYEN"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NYEN

Localisation RR : BELGIUM

MessageSujet: Présentation de "NYEN"   Mer 1 Sep - 22:09

Amitiés et Respects,
Je ne sais si je poste au "bon endroit" mais bon, quand "faut y aller"... Faut y aller ! Very Happy
Je désirerais, si c'est possible, rester parmi vous car tout ce qui touche à l'Ordre Teutonique m'intéresse... Merci.

Voici ma présentation :

Né à Braine-le-Comte (Belgique), je réside présentement à Herbeumont/Semois (Belgique)

Né le 02/12/1947, je vécu ma première vie d'insouciances jusque l'âge de 52 ans (1999)...

J'entamai ensuite une seconde vie faite de défaites et de renoncements (insuffisance respiratoire sévère stade III à IV de GOLD, brusquement ma diffusion s'est effondrée et j'ai perdu les 78% de ma capacité respiratoire avec un Vems à moins de 25% ) de 1999 à 2009 (10 ans)(apport extérieur d'oxygène à raison de 1litre/minute puis peu à peu augmentation à 6litres/minute et 24h/24), le 25 avril 2009, mon "Vems" n'était plus que à 13% et je devais utiliser l'apport d'oxygène à raison de 8 litres/minutes et ce 24h sur 24...

Le 25/04/2009 à 23h00, Service des Urgences, je suis préparé pour être conduit en "salle d'op." afin d'y subir une transplantation du poumon droit...

Et enfin pour moi, depuis le 26 avril 2009 au matin, commence ma troisième vie faite de rêves, d'Espérances et de Victoires...

La merveilleuse surprise que l'Équipe de Transplantation m'a offert, comme personne ne "réclamait" le second greffon (le poumon gauche) et que mes deux poumons étaient en aussi mauvais état l'un que l'autre, l'Équipe a décidé de me transplanter les deux poumons au lieu de un seul comme prévu...

Mille merci's à la puissance mille aux généreux donateurs (la victime, sa famille et ses Amis) ainsi que aux diverses Équipes médicales et infirmières qui m'ont pris en charge afin que cette transplantation soit une réussite, merci.....

"Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam"

Pour ceux qui commencent leur journée :

Pour ceux qui finissent leur journée :

Amour, Respect, Honneur, Justice & Vérité !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "NYEN"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1