Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'envie de s'engager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandorha
Membre défunt

Localisation RR : Berry

MessageSujet: L'envie de s'engager !    Ven Sep 03 2010, 09:13

Elle arriva après avoir fait le voyage et prit la parole sans tarder.

Bonjour, je suis Pandorha de Hennfield de Noldor, Duchesse Consort de Louhans, Baronne Consort de Ciel et de Château-Chinon et Dame de la Fortillesse. Je vis actuellement à Châteauroux en Berry. Je n'ai pas de profession mais je me suis impliquer en Diplomatie, Politique niveau Municipal au sein de mon Duché. Je vais également sur mes dix-huit ans si cela peut vous êtes nécessaire de savoir mon âge je sais que parfois on le demande.

Je viens ici après avoir longuement parler à Messire Izidore de Castelléo. J'ai fais une demande pour devenir Diaconesse et j'en profite pour venir ici également afin de savoir si je peux intégrer votre ordre.

Elle attendit la suite.

Dernière édition par Pandorha le Sam Sep 04 2010, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Sam Sep 04 2010, 07:06

Le Moche était peu habitué à voir débouler des Deux Pattes blondes à la porte. Aussi, curieux, il s'avança pour renifler les giboles de la jeune femme. Il se demandait pourquoi il n'y avait pas tant de blondes Deux Pattes que ça dans la Commanderie. Il se disait bien que Otto, le gras du bide qui faisait office de Gardien, l'était, dans le temps où il avait des poils sur le caillou.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Sam Sep 04 2010, 10:58

Otto dévisagea la jeune fille ...jolie mais un peu chétive à son goût .
ça doit être fragile ces petits bestiots pensa-t-il .
Lui ce qu'il aimait , c'était les frauleins plantureuses amatrices de bière et de bonnes saucisses .

Il avait écouté le bla-bla de la donzelle d'une oreille distraite ....et ça jacasse ! et ça jacasse !
Le gardien se décida à lui faire son plus beau sourire , qui tenait plus de la grimace que du sourire d'ailleurs

" Guten tag Frau ! Je suis Otto , gardien des lieux !

Je vais dire que vous êtes là ! Bougez pas d'ici ! "

Il repartit de son pas pesant , laissant la demoiselle sous la surveillance de Le Moche .
Pandorha
Membre défunt

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Sam Sep 04 2010, 12:05

Elle essaya de se souvenir de ce qu'elle avait apprit durant ses années d'études et sortie brièvement.

Herr Magic, ich warte.

Elle fit un sourire en attendant le retour de quelqu'un.
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Dim Sep 05 2010, 06:46

Lily revenait d'une longue balade à cheval dans la vallée de belleville quand elle se fit aborder par Otto... Si elle avait pas été sur le dos de son canasson elle aurait certainement fait un bon de trois mètres prise par la surprise de le voir.. Oui après tout ce temps, il lui faisait toujours cet effet là quand il débarquait sans prévenir.
Il lui dit qu'une nouvelle personne attendait à la herse, et qu'elle connaissait Izi selon ce qu'il avait comprit.
La brune esquissa un sourire, contente d'avoir encore l'occasion de rencontrer une connaissance de son blond, et également bien entendu de voir une possible future recrue.

Elle descendit d'Amistat et la rentra dans son box puis se dirigea avec le gardien vers l'entrée où une jolie blonde se trouvait en compagnie du truc moche qui servait de chien de garde.

Souriante, elle alla jusqu'à la demoiselle

Pax Vobiscum Donà ! Je suis Lily-Jane, Schwester et Wärterin de l'ordre ! Bienvenue à Thorens ! J'espère que le voyage c'est bien passé... Puis je vous renseigner ?
Pandorha
Membre défunt

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Dim Sep 05 2010, 07:58

Toujours en train d'attendre avec le chien. Elle vit arrivée une femme fort jolie elle lui sourit et attendit que celle-ci finisse de parler avant de lui répondre.

Le bonjour, le voyage fut agréable merci.

Je viens ici sur recommandation du Chevalier Izidore de Castelléo. En effet je lui ai parlé de mon envie de m'engager un peu plus au service du Très Haut, j'ai d'ailleurs demandé à devenir Diaconesse, je suis en attente. Aussi j'ai pris la décision de venir ici pour postuler et savoir moi-même si cet ordre correspond à ce que je recherche.

Voyez, je suis quelqu'un de pacifiste, je ne sais même pas manier un simple bâton alors s'il y avait un rôle correspondant à mes attentes ici même j'en serais plus que ravie.

Elle s'arrêta de parler après avoir fini d'expliquer sa venue.
Izidore de Castelléo
Membre défunt

Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Dim Sep 05 2010, 08:35

Le Sénateur qui avait son propre réseau d'informateurs au sein même de la Commanderie générale de l'Ordre - et oui, ça sert de pouvoir filer des entrées pour les thermes Romains - avait donc été prévenu de l'arrivée de sa jeune compatriote Berrichonne.
Il sortit alors de son bain et parti au poste de garde après avoir enfilé des braies, des bottes et une chemise.

Lorsqu'il arriva il vit Otto et sa future épouse entrain de faire connaissance avec la fille de Gil'.
Fille qui, au passage, était toujours aussi charmante que quelques jours auparavant à son propre mariage avec le sieur Bourguignon. Elle avait à peu près le même âge que Lily mais était fort différente bien que fort belle elle aussi, moins à ses yeux que sa future femme, normal, mais il allait pouvoir la titiller un peu ...

Il s'avança tout sourire vers la jeune blonde et lui baisa la main.

Pandorha mon amie ! tu es magnifique.
Bienvenue en notre Commanderie de Thorens, nous en avons plusieurs un peu partout mais celle-ci est la Commanderie principale.
As-tu fais bon voyage ?

Il affichait toujours son large sourire et n'avait relâcher la main de la jeune femme qu'une fois qu'il eu terminé de parler.

Dernière édition par Izidore de Castelléo le Dim Sep 05 2010, 17:06, édité 1 fois
Pandorha
Membre défunt

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Dim Sep 05 2010, 12:53

Elle sourit en voyant Izidore arrivé. Elle l'aimait bien ce vieux euh chevalier.

Bonjour Izidore quel plaisir. J'ai pris un peu de poids à cause de la nourriture du mariage, je dois dire que j'aime bien.

Pandorha regarda sa main en se disant que si on continuait à lui faire des bisous à longueur de temps elle finirait par être fripées et bizarrement c'était toujours la même main...

lily-jane
Membre défunt

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Lun Sep 06 2010, 16:17

La brune souriait, ravie de voir que la jeune femme semblait motivée. Elle allait parler à nouveau quand celui qui occupait ses pensées depuis un certain temps arriva.
La demoiselle lui sourit, et cette mimique devint légèrement amusé quand elle le vit prendre la main de la future postulante et la complimenter.
Cela aurait été quelqu'un d'autres, un de ses anciens...amis... Sans doute aurait elle haussé un sourcil et tourné le dos sans autre cérémonie. Après tout, elle n'avait cure des flagorneurs et ne s'amusaient pas à se voir oubliée par eux pour une autre. Mais là c'était différent. Elle avait confiance en lui. Bon certes, un petit pincement de jalousie chatouilla son coeur, mais rien ne le laissa paraître, sauf peut être la lèvre inférieure qui dessine une infime moue.

Quand les retrouvailles et salutations furent finies, elle salua tout de même Izi, histoire de rappeler aussi sa présence

Pax Vobiscum Ritter !

Sourire mutin et regarde à nouveau la jolie blonde

Je suis enchantée d'entendre vos dires Donà ! Mais dites moi, vous résidez vous ?
Pandorha
Membre défunt

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Mar Sep 07 2010, 04:29

Elle sourit quand la fiancée de Izidore pris la parole et elle cacha ses mains derrières sont dos pour éviter que quelqu'un d'autre lui face des bisous on ne sait jamais faut être prudent.

J'ai plusieurs maisons, j'aime dire que je suis chez moi là où je me sens bien. J'ai depuis peu pu voir le Château de Château-Chinon la baronnerie de mon époux en Bourgogne, j'aime beaucoup bien que c'est un peu trop grand pour moi. Sinon j'ai une terre en Berry, je suis vassal de mon père, il m'a offert un fief en guise de dot afin d'épouser mon Duc chéri.

D'ailleurs ce fut au moment d'organiser le mariage que Pandorha aurait voulu être tombée amoureuse d'un simple homme enfin le coeur décide et hélas nous assumons quand cela fait mal.

En ce moment néanmoins j'ai décidé de m'accorder un certain temps pour voyager, rencontrer quelques amis dont j'ai pu faire la connaissance durant mes études et autres.
lily-jane
Membre défunt

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Mar Sep 07 2010, 18:13

La jeune femme sourit à nouveau. Quelque chose lui disait qu'elle allait bien s'entendre avec la demoiselle. Elle regarda Izi un bref instant puis reporta son attention sur Pandorha

Et bien, je vous propose de poursuivre cette conversation à l'intérieur... Nous y seront plus à notre aise ! Je vous laisse aller tout d'abord au salon des Bewerbers (postulant) afin de vous y présenter. Vous y ferez sans doute quelques connaissances, puis je vous y rejoins rapidement afin de vous expliquer la suite, et répondre à toutes vos questions bien entendu !

La brune lui indiqua le chemin pour se rendre au salon, puis entra après elle dans l'enceinte de Thorens, suivit d'Izidore....

Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    Sam Sep 11 2010, 04:34

C'est vrai qu'elle avait des rondeurs la blonde. Il entendait parler de nourriture, un filet de bave lui vint. Mais déjà la blonde partait... Elle qui causait de toutes ces maisons. Ils étaient bizarres les deux pattes, à avoir tant de maisons, de chateaux... Lui avait sa niche, et ça lui suffisait amplement. Peut-être que les deux pattes devaient avoir une maison à chaque fois qu'ils se déplaçaient sur le monde, c'était peut-être ça la raison, ou alors qu'ils avaient rien d'autres à faire que des chateaux, des maisons. Les voyant s'éloigner, un mal de caboche le prit... il ne fallait pas qu'il réfléchisse trop, au risque de voir sa touffe blanche sur sa tête décrépie s'embraser sous la chaleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'envie de s'engager !    

L'envie de s'engager !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1