Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Malvil du Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malvil
[FR] Seneschall
[FR] Seneschall

Localisation RR : Fougères
Niveau : V - Chasseur d'hérétiques - voie de l'armée

MessageSujet: Malvil du Mans   Jeu Sep 09 2010, 06:38

Bonjour,

Je me présente à vous, Malvil, citoyen de la ville du Mans. J'ai toujours été intéressé par la voie militaire et je souhaiterais intégrer votre Ordre. Je suis douanier de ma ville mais j'ai l'intention de remettre ce mandat pour vaquer à une vie plus militaire. Comment dois-je procéder pour entrer au sein de l'Ordre Teutonique?

Malvil
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Jeu Sep 09 2010, 16:25

Otto se sentait un peu lourd et aurait bien aimé faire une petite sieste réparatrice mais ce ne serait pas pour tout de suite .
Il se demandait ce qu'il avait du mal à digérer ...la choucroute ? le ragoût de mouton ? la pintade ? ...En y réfléchissant bien il se dit que ça devait être la pomme qu'il avait pris pour dessert...il avait toujours du mal à digérer les fruits ...trop lourd !

Le gigantesque gardien de la commanderie toisa le petit homme en face de lui...de toute manière tout le monde était petit pour Otto !

" Arghh ! Guten Tag ! Comme ça vous voulez entrer dans l'Ordre Teutonique ? "

Otto dévisageait l'inconnu .

" Où avez-vous entendu parler de l'Ordre Teutonique ? Connaissez-vous quelqu'un qui en fasse partie ? "

Le géant attendit la réponse les bras croisés .
malvil
[FR] Seneschall
[FR] Seneschall

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Dim Sep 12 2010, 07:10

Malvil regardait avec stupéfaction la taille de l'être imposant qui se présentait devant lui.

"Messire,

J'ai appris l'existence de l'Ordre Teutonique au sein des contrées que j'ai pu visiter. Il n'est nulle part dans ce monde où l'on ne conte point les histoires de l'Ordre.
Personnellement, intégrer un Ordre aussi important que le vôtre me donne plaisir et satisfaction. Mon engagement, s'il y a lieu, sera total envers les membres de cette communauté.

Und, ich kan auch deutsche sprechen, es ist vielleicht auch interessant für Sie, oder nicht?

Voilà, j'espère avoir été assez clair sur mes propos......."

Malvil regardait à nouveau le gardien et observait son comportement suite à sa présentation
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Dim Sep 12 2010, 15:44

Otto avait écouté l'éventuel postulant avec attention ; celui-ci parlait allemand et pensait que ça pouvait être intéressant .
Le gardien se méfiait toujours des beaux parleurs et des candidats apparemment trop parfaits mais il n'était pas là pour juger .

" Gut ! Gut ! Je vais prévenir la Warterin , elle va s'occuper de vous ! Attendez ici ! "
dit-il de son ton le plus aimable , c'est-à-dire en aboyant presque .

Il tourna le dos à l'homme et partit de son pas pesant quérir la warterin Lily-jane .
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Lun Sep 13 2010, 13:39

La jeune femme avait eut quelques petits soucis de santé dernièrement, ses blessures récentes étant encore douloureuse. Mais petit à petit cela allait en s'améliorant, même si elle pestait contre elle même d'être légèrement plus lente qu'avant dans ses déplacements. Encore quelques semaines et cela ne poserait plus de problème sans doute, mais bon...
Elle suivit Otto jusqu'à la herse quand celui ci vint la prévenir qu'un nouvel arrivant attendait.
Une fois devant la commanderie, elle s'avança en souriant vers le nouveau venu pour le saluer

Pax Vobiscum Monseuh, je suis Lily-Jane, Schwester et Wärterin à l'ordre Teutonique... Je suppose que Otto vous a déjà posé pas mal de questions, donc excusez moi par avance de vous faire répéter...
malvil
[FR] Seneschall
[FR] Seneschall

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Jeu Sep 16 2010, 02:02

Malvil s'avança vers la femme qui lui parlait et l'écoutait avec attention. Il admirait sa beauté et observait autour de lui les gens qui le saluait dans cette salle de garde. Il remarqua les difficultés que cette dame avait pour se déplacer. Il voulu l'aider mais il pensait que ce geste pourrait être mal interprété. Qui était donc Malvil pour oser poser la main sur une personne membre de l'Ordre teutonique...........

Bonjour chère Dame,

Je me présente à vous, Messire Malvil, Duché du Mans, simple paysan des contrées...............Je ne vois aucun inconvénient quant aux questions que vous me poserez. Vous savez, la répétition des choses fait partie de la vie......et la mienne n'est, jusqu'à présent, que très humble et simple.
malvil
[FR] Seneschall
[FR] Seneschall

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Sam Oct 02 2010, 05:06

Hum......le temps d'attente parait bien long.........
HAWGEM
[FR] Wärter der Heiligen Reliquien

Localisation RR : jamais bien loin de mili_cia
Niveau : 3 Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Sam Oct 02 2010, 06:06

Hawgem se rendait au poste de garde dans le but de saluer Otto , cela faisait un moment qu'il n'avait vu le gardien de la commanderie teutonique et il profitait d'un moment de répit pour aller faire un brin de causette .

Pénétrant dans la salle d'accueil , il vit un homme qui donnait l'impression d'attendre depuis un bon moment déja mais , par contre , pas d'Otto à l'horizon ; Le Brüder teutonique engagea la conversation .

" Pax Vobiscum messire ! Je suis Hawgem du Rodeberg , brüder de l'Ordre Teutonique ! Puis-je vous renseigner ? "

Le barbu sourit , attendant une réponse du visiteur .
malvil
[FR] Seneschall
[FR] Seneschall

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Jeu Oct 07 2010, 07:30

Malvil se retourna et vit un homme barbu lui adresser la parole.......Il arborait fièrement les couleurs de l'Ordre teutonique. Malvil était impressionné mais il essayait de ne pas le montrer......

Bonjour messire, je me présente......Malvil, citoyen de la ville du Mans. Je trouve le temps un peu long pour être reçu ici. Est-ce normal ?
HAWGEM

Localisation RR : jamais bien loin de mili_cia
Niveau : 3 Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Jeu Oct 07 2010, 08:38

Hawgem sourit à l'homme .

" Non messire , ce n'est pas dans les habitudes de notre wärterin de laisser nos visiteurs patienter aussi longtemps mais je vous prie de l'excuser car elle est extrêmement occupé en ce moment . " ( hrp: gros soucis de connexion )

Le barbu observait son interlocuteur :

" Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps inutilement à l'attendre , aussi , si votre souhait est de nous rejoindre , il vous faudra vous munir de deux lettres de recommandation .
La première doit venir du curé de votre paroisse ou , à défaut , de l'évêque de votre diocèse ou d'un membre du conseil diocésain .
La seconde doit vous être délivrée par un élu politique de votre comté ( maire , comte , duc , conseiller ) .
De plus , si vous connaissez personnellement un membre de l'Ordre Teutonique , il serait bienvenu qu'il vous fournisse également une lettre de recommandation mais cette dernière n'est nullement obligatoire , contrairement aux deux autres . "
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Mer Oct 20 2010, 05:03

(hrp : désolée pour le retard, j'ai eut des soucis de connexion sur les forums externes)

La warterin avait du s'absenter quelques instants. Elle revint donc auprès du nouvel arrivé.

Veuillez m'excuser pour ce retard...

Sourire à l'intention de son frère également

Si vous le voulez bien, nous allons aller au salon des bewerbers afin de vous présenter à tous, et nous poursuivrons votre intégration là bas

malvil
[FR] Seneschall
[FR] Seneschall

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Dim Déc 16 2012, 04:01

lily-jane a écrit:
(hrp : désolée pour le retard, j'ai eut des soucis de connexion sur les forums externes)

La warterin avait du s'absenter quelques instants. Elle revint donc auprès du nouvel arrivé.

Veuillez m'excuser pour ce retard...

Sourire à l'intention de son frère également

Si vous le voulez bien, nous allons aller au salon des bewerbers afin de vous présenter à tous, et nous poursuivrons votre intégration là bas

Malvil revint malgré la longue attente qu'on lui avait infligée, fallait-il vraiment vouloir intégrer l'Ordre pour insister à ce point....

"Le salon des Bewerbers est inexistant et je reviens ici sous la demande de Gustave Von HALTEN qui souhaiterait voir ma candidature aboutir. J'espère que cette fois je ne ferai plus les poussières et enlever les toiles d'araignée des couloirs en attendant la suite des évènements......

Je vous remercie

Malvil de la Rose Noire"
Aorine
Banni

Localisation RR : Grandson
Niveau : 3, voie de l'armée

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Dim Déc 16 2012, 04:37

Aorine revenant de balade vit un personnage qui prenait racine

Messire que faite vous sous cette pluie glacial...
Ne pouvez vous pas entrer ?
C est dingue sa...
Je vais attendre ici qu ont vous donnes les accès... Même si je dois tombé malade

Aorine s assis en tailleur devant la porte et écrivit u courrier
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Dim Déc 16 2012, 08:09

Bonjour
Personne ne vous avait donner de clefs
Maintenant vous devriez acceder au salon des bewerber
Je vous y attends
Aorine
Banni

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Dim Déc 16 2012, 08:28

Ahhhh! Merci Frère Gustavev
Venez messire je vous accompagne
malvil
[FR] Seneschall
[FR] Seneschall

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Mar Déc 18 2012, 00:55

Malvil n'en croyait pas ses oreilles !!!! Il avait enfin reçu réponse à sa demande et ce, depuis longtemps ........

"Je ......je vous suis, passez devant car je ne connais pas encore les lieux"

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!

Aorine
Banni

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   Mar Déc 18 2012, 13:22

Aorine pris le devant dans le labyrinthe des couloirs de Thorens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malvil du Mans   

Malvil du Mans