Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivé de Maximilien Pegasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien

Localisation RR : Bruges

MessageSujet: Arrivé de Maximilien Pegasus   Jeu Oct 07 2010, 13:17

Maximilien arriva au poste de gardes de l'ordre teutonique ou il se présenta au garde.

Bonjour messire,
Je suis Maximilien Pegasus de Bruges, j'aimerai devenir chevalier teutonique mais tout d'abord j'aimerai passer ma pastorale puis me faire baptiser et ensuite monter les échelons et devenir chevalier teutonique. Vous devez estre messire Otto? et cet adorable chien doit estre le Moche?

Il contempla les lieux qui trouva fort beau comparé à son petit domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivé de Maximilien Pegasus   Dim Oct 10 2010, 05:57

Le Moche ouvrit un oeil quand le Neuling de garde dans sa tour de guet corna par trois fois. Le canidé savait ce que cela signifiait ! Outre la fin d'un repos bien mérité, ou pas. Cela voulait dire l'arrivée imminente de Otto, le gardien légendaire de la Commanderie générale teutonique de Thorens, en Savoie, troisième chemin à gauche après le gouffre de la tête coupée, puis prendre main droite le long de la vallée des sept pendus (d'ailleurs il y en a un qui n'est pas pendu car il n'a plus de tête. On se demande pourquoi ? Non ?NDLR). Puis remonter plein nord en prenant la voie des spectres. Après pauvre quidam éreinté, tu débouches dans une clairière où la Sphinge te posera trois questions ... . ( non je rigole.).
Après cette clairière sans nom (à ne pas confondre avec l'autre là qu'on ne peut pas nommer, si voyons, le méchant, qui fait suer depuis des siècles les aristotéliciens et en tête les milites des Saintes Armées. Ça y est ? Non ? Bon, et bien il va falloir passer La Pastorale et fissa.). Donc au bout de cette clairière il y a la forteresse dicte Commanderie. Tu y es pauvre pécore, mets un genou à terre et prie (même si tu ne sais pas prier, tu verras ça vient tout seul à genoux.). Le reste tu l'as fait puisque tu viens de frapper à la porte ou de héler le garde.
Une nouvelle vie va t'ouvrir à toi, pleine de lumière et musique sacrées. Un monde de fraternité, rude certes mais oh combien enrichissante, pour ton esprit et ton corps.

Ainsi donc Le Moche épiait. Otto Schweinerüssel, lui, se préparait à recevoir le visiteur. Il sortit dans la cour intérieure de la Commanderie, et s'avança vers la porte, siffla Le Moche qui fonça vers celle-ci. Otto ouvrit et observa le damoiseau qui parlait, parlait, il en savait des choses.

-" So, so, sie wollen Ritter werden."*
Otto sourit, découvrant une dentition en V.**

-" Le chemin sera long, visiteur, mais ça a le mérite d'être clair. Il va falloir attendre la Wärtein der Heilige Reliquien, qui viendra expliquer tout c'la.
Mais comment connaissez vous l'Ordre Teutonique ?
Qui vous a indiqué le chemin jusqu'à ici ?"

Otto croisa les bras et du haut de sa hauteur toisa le dict Maximilien.

*-Ainsi vous voulez devenir Chevalier ?
**- dentition en V : en Vrac (comme les cylindres ... . Pas grave, laissez tomber)

Maximilien

Localisation RR : Bruges

MessageSujet: Re: Arrivé de Maximilien Pegasus   Dim Oct 10 2010, 09:17

Max l'écouta et finit par répliquer:

Je connais l'ordre grace au bouche à oreille et le chemin n'a pas été difficile à trouver, j'ai croisé quelque pélerin qui m'on indiqué ou c'était. Et en effet, je souhaite devenir chevalier teutonique. Mais je pense qu'il faudra attendre de nombreuse année.
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivé de Maximilien Pegasus   Mer Oct 20 2010, 05:09

(désolée pour le retard, j'ai eut des soucis de connexion sur les forums externes)

Lily courrait en tout sens à cause du retard qu'elle avait prit ces dernieres semaines. Faut dire aussi qu'elle avait eut pas mal de choses à faire, et à défaire.
Un nouvel arrivé attendait en compagnie d'Otto au poste de garde... Heum...
Fallait qu'elle s'active un peu, on sait jamais la réaction que peuvent avoir les nouveau face au gardien et à son truc qui lui sert de chien.

Une fois arrivée, elle adressa une mimique mutine en signe de bonjour à Otto, puis regarda le nouveau

Pax Vobiscum Monseuh ! Je suis Lily-Jane, Schwester et Wärterin de l'ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Maximilien Pegasus   

Arrivé de Maximilien Pegasus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1