Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Joël Isma'il du Valais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joel ismail
Besucher

Localisation RR : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Niveau : 2

MessageSujet: Arrivée de Joël Isma'il du Valais   Mer Oct 20 2010, 10:29

Joël avait chevauché depuis fort loin après avoir longuement réfléchi se présenta au poste de garde de la commanderie générale de l'Ordre Teutonique afin d'intégrer si le Très-Haut le désire, l'Ordre.

Bonjour, je suis un Serviteur du Très-Haut et souhaite intégrer l'Ordre Teutonique. Que dois-je faire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni

Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

MessageSujet: Re: Arrivée de Joël Isma'il du Valais   Mer Oct 20 2010, 12:06

En ballade dans la Commanderie, le Bruder décida de faire halte devant les portes.
Le garde, le gigantesque et massif Otto discutait avec quelques nouveaux arrivants, passant à côté, Mage le salua d'un signe de tête et vit avec étonnement un autre visiteur, seul pour le moment... Joël.
Intrigué par sa venue, le Teutonique s'avança vers lui et le salua.

- Pax Vobiscum Joël, que faites vous donc icelieu? C'est un plaisir que de vous revoir, il faut dire que cela fait fort longtemps. Je pense qu'Otto devrait arriver d'ici peu pour se renseigner sur vous.Il sourit.
joel ismail
Besucher

Localisation RR : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Arrivée de Joël Isma'il du Valais   Jeu Oct 21 2010, 04:59

Bonjour mon frère, je te croyais en retraite pour quelques années. Cela me fait vraiment plaisir de te voir toujours en vie. un de tes cousins a été Prime-Consul de Lausanne il y a de cela quelques temps.

J'étais venu pour intégrer l'Ordre Teutonique. Mais cette décision était un peu hâtive étant donné ma situation particulière. Je suis donc désormais ici en tant qu'ami et juste pour dire Bonjour.

Le très Haut soit loué, je suis tombé sur toi. Peux tu me dire comment se porte notre Frère Hobb ?
magenoir
Banni

Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

MessageSujet: Re: Arrivée de Joël Isma'il du Valais   Jeu Oct 21 2010, 09:21

En effet, je fus en retraite, mais que durant ces quelques derniers mois. Me voilà de retour désormais, je suis au courant pour Blue, mais il vient d'être "détronné" par Geraldine.
Aux derniers nouvelles, Frère Hobb se porte très bien.
En effet, rentrer dans un Ordre est une décision qui doit-être mûrement réfléchit, mais qui sait, un jour vus serez peut-être décidé.
Il sourit.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Joël Isma'il du Valais   Lun Oct 25 2010, 16:29

Otto suivit la discussion de loin, il avait reconnu l'arrivant. Comment déjà ? Un Noble Noir Helvète, quelque chose comme ça, enfin des amis. Il s'approcha salua le Bruder Magenoir.

-" Guten Tag, Bruder Magenoir. Content de vous revoir. "

Puis il salua le visiteur.

-" Vous v'nez pour rencontrer l'un des Teutoniques en particulier ou c'est un salut plus collégial ? Messire Joel Ismail ? C'est ça ?
J'ai entendu le nom du Ritter Hobb. Il est rev'nu d'Anjou et de Guyenne, bien amoché. Enfin il s'est pas laissé faire et j'voudrais bien voir ce qui reste de ceux qui étaient en face, éparpillés façon puzzle, ventilé aux quatre coins... Ja gut, bon ! ... Hé hé hé. "

Reprenant son sérieux.

-"Pour l'instant l'Ordenskreis et le Kreis sont réunis, il y a des élections en cours. Faudra p't être patienter ein bisschen. Un p'tit en cas Messire en attendant ? C'est qu'il fait pas chaud ces derniers jours, faudrait pas attraper mal."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Joël Isma'il du Valais   

Arrivée de Joël Isma'il du Valais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1