Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

invités pour le baptème de Gontranius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: invités pour le baptème de Gontranius   Jeu Jan 13 2011, 17:29

Gustave arriva par hasard a la porte de nombreuses personnes attendaient pour entrer et assister au baptême du Neuling Gontranius

Pax Vobiscum et bien le bonjour je me présente Bruder Gustavev

je vais essayer de régler cette histoire de clés vous empêchant de vous rendre ICI

Pouvez vous me dire si cela fonctionne pour les personnes présente sur la liste

Par contre messire Myckael Galanodel vous n'êtes pas sur la liste donc veuillez contacter le Neuling Gontranius pour qu'il fasse le nécessaire si vous êtes bel et bien un de ses invités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invités pour le baptème de Gontranius   Jeu Jan 13 2011, 17:58

La rouquine se retourna et adressa un léger sourire en guise de salut à l'homme qui venait d'arriver.
Sans plus de cérémonies, il fourni un trousseau de clés et après en avoir essayé une ou deux, elle tomba sur la bonne et se retourna l'air satisfaite

Haaa voila qui est mieux.
Je vous remercie de votre aide.

Se dirigeant vers Robin, elle posa sa couverture sur la selle de leur monture avant de prendre la direction précédemment indiquée
Gontranius
Membre défunt

Localisation RR : Chalon Bourgogne

MessageSujet: Re: invités pour le baptème de Gontranius   Jeu Jan 13 2011, 20:28

Gontranius de son pas préssé vint faire un tour au poste de garde .
Un peu inquièt de ne pas voir tous ses invités arriver .
Il arrivait lorsque le Bruder Gustavev tint ce language a Myckilem

Par contre messire Myckael Galanodel vous n'êtes pas sur la liste donc veuillez contacter le Neuling Gontranius pour qu'il fasse le nécessaire si vous êtes bel et bien un de ses invités

Le Neulig salua le Bruder main droite sur le coeur

Pax Vobiscum Bruder , Mon parrain aime bien faire des farces

Eh bien Messire Myckilem quelle idée de vous amuser ainsi aux dépend de notre brave Otto, vous n'etes pas dans une taverne ici !!

Ce disant, le jeune homme prit le bruder a témoin en pensant qu'il allait rire de concert avec lui mais l'ambassadeur resta de marbre...
samaelle
Besucher

Localisation RR : belley

MessageSujet: Re: invités pour le baptème de Gontranius   Ven Jan 14 2011, 04:50

-Ha voila qui est bien

Samaelle souriat lorsqu'on l'invita a entrer.De fort bonne humeur,elle déposa un baiser sur la truffe humide du clébart..

-bon et bien allons y!!!!
gustavev
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: invités pour le baptème de Gontranius   Ven Jan 14 2011, 08:13

Pax Vobiscum Neuling Gontranius donc messire Myckilem est votre parrain dans ce cas nous allons lui permettre de se rendre a votre baptême en lui donnant les clefs nécessaires

Gustavev donna un petit trousseau de clés au messire Myckilem

Voila pour vous ,vous ne devriez plus avoir de problème d'accès.
aelyss
Besucher

Localisation RR : chambery

MessageSujet: Re: invités pour le baptème de Gontranius   Ven Jan 14 2011, 09:32

Aelyss arriva devant l'impressionnant édifice. Elle était sûrement en retard, elle n'avait que trop retardé son départ et les nombreux imprévu que cela occasionnait. Elle se présenta devant la porte et frappa par trois fois avant de demander, espérant qu'on l'entendrait à travers les épais battant de la porte:

[u][b][i]- Il y a quelqu'un? Je vient pour le baptème de Messir Gontranius. Je suis Aelyss de Chambéry.

Elle attendit une réponse, resserrant sa cape contre elle pour essayer de résister au froid.
gustavev
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: invités pour le baptème de Gontranius   Ven Jan 14 2011, 16:56

Gustavev toujours présent a la porte attendait patiemment l'arrivé des invités pour le baptême afin de leurs remettre les clés .

Une voix se fit entendre

"Il y a quelqu'un? Je vient pour le baptème de Messir Gontranius. Je suis Aelyss de Chambéry"

Gustavev jeta rapidement un œil sur la liste des invités et d'un signe de la main demanda a Otto l'ouverture de la lourde porte.

Bonjour Gente Dame ,la cérémonie est sur le point de débuter dépêchez vous
Voici un petit trousseau de clés vous permettant l'accès a l'église

Prenez ce chemin et ensuite c'est par
ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invités pour le baptème de Gontranius   

invités pour le baptème de Gontranius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2