Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Viraj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viiraj
Bewerber

Localisation RR : Aurillac

MessageSujet: Arrivée de Viraj   Ven Jan 28 2011, 15:03

Viraj fut en vue de la battisse du saint ordre teutonique. Il s’approcha.

Bonjour, je suis Viraj de Aurillac j’aimerai rentrai au service du tous puissant par le biais de c’est plus fidèle serviteur, les Teutons. Je ne suis qu’un simple paysan et à la mort de mes parents il m’incombât la tache de reprendre la culture de blé . A la place je choisi la voie que j’ai toujours voulut emprunter, servir Deos. Alors me voila devant vous en ce lieu , j’ai vendue mon champ et laisser tous ce que je connais derrière moi. Je suis prêt a m’adonner a la voie aristotélicienne , a mettre dans le droit chemin les âmes égarer , et a châtier les hérétiques qui se dresserons contre la foi d'Aristote .

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Viraj   Sam Jan 29 2011, 05:33

Le gigantesque gardien de la commanderie avait écouté le jeune homme , ses énormes bras larges comme des troncs d'arbres croisés sur sa poitrine toute aussi imposante .

" Gut , Gut ! Vous m'avez l'air motivé mon garçon ! Je vais chercher le Wärter Hawgem , il va s'occuper de vous !
Attendez ici bitte ! "

Otto tourna les talons et partit chercher le sus-nommé , laissant là le postulant .
Viiraj
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Viraj   Sam Jan 29 2011, 14:01

Viraj vue l'homme se retourner vers la battisse , certainement pour aller chercher un supérieur comme celui si avait. Alors Viraj lui dit .

Très bien , la patience et une vertu j'attendrai le temps qu'il faut .
HAWGEM
[FR] Wärter der Heiligen Reliquien
[FR] Wärter der Heiligen Reliquien

Localisation RR : jamais bien loin de mili_cia
Niveau : 3 Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: Arrivée de Viraj   Lun Jan 31 2011, 09:02

Le barbu avait sursauté quand Otto déboula dans son bureau , le gardien autrichien pensait certainement qu'il faisait preuve de discrétion en toquant délicatement à la porte du bureau et en l'ouvrant sans attendre de réponse mais quand on possède des mains larges comme des boucliers , le résultat est que la porte manqua sortir de ses gonds !

L'effet de surprise passé , Otto expliqua à Hawgem que celui-ci était attendu à l'entrée .
Le temps que le coeur de ce dernier reprit un rythme normal , il remercia le gardien et alla à la rencontre de son visiteur .
Il vit un jeune homme qui devait être un paysan au vu de sa tenue , le Wärter s'avança vers lui et , en souriant , lui dit :

" Bienvenue dans notre commanderie messire !
Je suis le bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre Teutonique ...responsable du recrutement et de la formation des postulants .
Otto m'a expliqué que votre souhait est de nous rejoindre , si tel est vraiment votre désir veuillez m'accompagner au salon des bewerbers , vous pourrez ainsi faire la connaissance des membres de l'Ordre et vous présenter à eux et je vous expliquerai également ce qu'il vous faudra faire pour continuer plus avant . "

Avec un grand sourire , Hawgem fit une légère tape sur l'épaule du jeune homme , l'invitant à l'accompagner .
Viiraj
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Viraj   Lun Jan 31 2011, 11:59

Un autre Homme d'une carrure moins imposante que le gardien arriva . Ce qui rassura viraj et oui tous les teutonique n'était pas comme le fameux Otto , il avait donc une chance de les rejoindres.

La personne ce présenta alors et l'invita a rentrer pour faire connaissance avec les autres postulants .

Merci sir , ces un grand honneur que d'être accepté parmi les candidats qui auront peut être l'honneur de vous rejoindre.

Viraj suivi donc le Wärter der heiligen.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Viraj   

Arrivée de Viraj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1