Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Milline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miline
Bewerber

Localisation RR : Tarbes

MessageSujet: Arrivée de Milline   Lun Fév 14 2011, 04:34

Elle avait longuement muri son choix aven d'entreprendre le voyage qui la mènerait en ces lieux. Après s'être retirée du monde, cloitrer en sa demeure et porter le deuil, elle aspirait a donner un nouveau but à sa vie. Le voyage bien que long c'était déroulé sans encombre. Il faut dire qu'avec sa vieille mule poussive et sa tenu défraichi elle n'avait rien d'une proie de choix.
En arrivent en vu des muraille imposantes, une pose s'était imposée. Lentement, soigneusement, Miline avait lissé et dépoussiéré cheveux et corsage, décrotter chausse et bas de jupe. Enfin bref elle s'était débarbouillée histoire d'être présentable et dernière touche à sa tenue, elle orna sa taille de son épée.

Enfin présentable, elle se présente à la porte et donne de la voix.

Bonjour, je suis Miline, j'ai fait le chemin depuis Tarbes, laissant culture de maïs et potager pour venir jusqu'à vous dans l'espoir d'être reçue.

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Milline   Lun Fév 14 2011, 08:21

Le géant autrichien sortait de table pour la ....attendez...le soleil était haut donc aux alentours de midi donc...oui..quatrième repas de la journée !
Il pensait faire une petite promenade digestive quand il tomba nez à nez avec une dame , le gardien de la commanderie se dit que c'était fichu pour la balade .

" Guten tag ! Ich bin Otto , gardien des lieux ! Vous désirez être reçu ? Gut ! Comment connaissez-vous l'Ordre Teutonique ? Quelqu'un vous envoie ? Vous connaissez un membre de l'Ordre ? "

Otto croisa les bras sur son énorme torse , attendant la réponse en maugréant...c'est qu'il a la digestion difficile le colosse !
miline
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Milline   Lun Fév 14 2011, 10:52

Se tenant droite la jeune femme répond simplement.

Je désire en effet être reçu. Bien que je connaisse Mili_cia je viens de mon propre chef.

Elle n'avait pas grand chose de plus à dire, nul ne l'avait recruté et elle n'avait pas de lettre de recommandation d'un grand de se monde, juste sa volonté.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Milline   Lun Fév 14 2011, 11:01

" Achhh ! Vous connaissez la Verwalter Mili_cia ? Gut, gut !
Je vais prévenir le Wärter Hawgem de votre arrivée , il va s'occuper de vous !
Ne bougez pas d'ici bitte ! "

Et sans plus de façon , le géant tourna les talons et laissant là la dame , il partit en direction du bureau du Wärter .
HAWGEM
Ritter
Ritter

Localisation RR : jamais bien loin de mili_cia
Niveau : 3 Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: Arrivée de Milline   Mar Fév 15 2011, 08:44

Hawgem revenait du salon des bewerbers et s'apprêtait à ouvrir la porte de son bureau quand il vit arriver Otto .
Le gardien de la commanderie signala au Wärter une nouvelle venue au poste de garde ...décidément ça se bouscule en ce moment ! pensa le barbu en souriant dans sa barbe .
Après avoir remercié le géant autrichien , il se rendit à la rencontre de la dame...quelle ne fut sa surprise quand il vit une des meilleures amies de sa soeur de sang !

" Bonjour miline ! Quelle bonne surprise ! Bienvenue en notre commanderie !
Mili sera très heureuse de te savoir parmi nous ! "

La surprise passée , Hawgem poursuivit .

" Je ne vais pas me présenter puisque l'on se connait déjà mais sache tout de même que je suis le wärter der heiligen Reiliquien de l'Ordre Teutonique , responsable du recrutement .
C'est pour ça que c'est moi qui vient t'accueillir !
Je vais t'expliquer les formalités à accomplir pour devenir novice , aussi je te demanderai de bien vouloir m'accompagner au salon des bewerbers , Tu pourra en profiter pour te présenter et faire la connaissance des membres de l'Ordre ! "

Le barbu sourit et tendit le bras en direction du salon , invitant la dame à l'accompagner .
miline
Bewerber

MessageSujet: Re: Arrivée de Milline   Jeu Fév 17 2011, 08:01

Bonjour Hawgem, ca me fera bien plaisir de la revoir aussi, depuis le temps.

Sourire en coin de la blonde à l'énoncé de son titre, soulagement à sa définition, bien plus compréhensible à ses oreilles.

Et bien je te suis.

Après avoir attacher le bride de sa mule à un anneaux, la jeune femme lui emboite le pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Milline   

Arrivée de Milline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1