Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP]Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: [RP]Retour aux sources   Ven Fév 18 2011, 16:19

De Berry à Thorens, le chemin était long. Mais ce qu'il y avait au bout méritait ce long voyage.
Cela faisait maintenant de longs mois qu'elle était partie, qu'elle avait quitté sa famille de cœur. Et pour cause, un heureux évènement.
Qui fut précédé de choses moins joyeuses, de sentiments multiples qui vous donne l'impression d'être soulevé de terre, retourné, secoué, puis lancé avec puissance sur un tas de ronces, vous laissant en état de choc, sans force, avec juste l'envie de se laisser partir.

Jusqu'à ce que le sourire le plus adorable de la terre vous donne la force de vous relever. Et ce fut fait quand la brune vit celui de sa fille, après son accouchement.

Durant ces longs mois de souffrance, seule sa cousine était restée à ses cotés. Son époux était fidèle...A son travail. Et en avait oublié sa femme. Elle ne l'avait vu qu'une à deux fois depuis leur mariage. A son grand désespoir.

Mais elle devait remonter la pente. Elle l'avait déjà fait, et plus on tombe, mieux on se relève. Mais les blessures ont de plus en plus de mal à cicatriser.
Vivre avec. Cosi è la vita !

Le cortège de la comtesse faisait donc route vers Thorens. La moitié de sa garde entourait le carrosse, sous demande, ou plutôt obligation, de sa cousine.
Vu le trajet c'était plus prudent.
D'autant que Lily voyageait avec l'avenir des Casaviecchi. Catherine Elisabeth, qu'elle tenait à présenter à ses frères et sœurs de l'Ordre.

Bientôt ils eurent en vue les pourtours de la commanderie et la brune fit arrêter tout le monde.
Bien que du haut des remparts, elle ne doutait pas qu'ils aient aperçut les 30 cavaliers armés entourant le carrosse, elle ne voulait qu'ils aillent plus loin avec elle.
Elle savait qu'à partir de là, elle ne risquait plus rien.

Un ordre lancé, et sa monture fut préparée.
Avec l'aide d'un des gardes elle monta dessus et prit Catherine au creux de ses bras, puis donna l'indication d'une plaine non loin pour que le reste des gardes aillent installer leur campement afin de l'attendre.

Serrant les talons doucement, elle fit aller Amistat au pas jusqu'à la grande porte de Thorens.

Droite sur sa monture, elle avait légèrement changée.
Plus pâle qu'avant, un air quelque peu plus grave. Ses cheveux avaient encore poussés et lui arrivaient maintenant en dessous de la taille, et comme depuis un moment, elle les gardait lâches.
Sa fille était blottie dans le creux de son épaule, enveloppée d'une chaude et douce couverture blanche.

C'est le visage levé vers les remparts qu'elle attendit.
Une légère boule au ventre, et une dose d'émotion fulgurante en son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.

Localisation RR : Nancy

MessageSujet: Re: [RP]Retour aux sources   Ven Fév 18 2011, 18:40

Debout la grande carcasse à s'entraîner avec son fléau d'armes. Oui, oui le chemin de ronde n'est pas le lieu pour l'entraînement, il le savait. Mais après tout, maintenant les gardes avaient l'habitude. Et puis... Après tout, il était l'Ordensmarschall et personne ici sur les remparts n'allait lui faire de réflexion.

Un sifflement et une certaine agitation s'empara des gardes et il en interrompit ses mouvements. Makcimus prit appuie sur un créneau et observa alentour.

Après quelques instants, un sourire apparut sur son visage. Lily et... Il fronça les sourcils... Elle avait la petite en ses bras. Il avait reçu la missive annonçant la naissance de la petite Catherine Elisabeth. Il vit sa filleule lever la tête et observer les remparts. En un murmure...
Hé oui ma filleule... Rien ne change... Je suis a la même place quand tu arrives en Thorens !!

Le temps de descendre ces foutus escaliers en colimaçon et il se présenta à la herse.
Il était heureux de les voir arriver à cheval, signe qu'elles allaient bien.
De sa voix rocailleuse... Que l'on fasse lever la herse !!! ... Lily !!! Ne la laisse pas en plein courant d'air non de non !!! Il prit son air bourru et croisa les bras... Le Bruder était très heureux et en réalité, cela se voyait très bien. Entrez, et venez vous mettre à l'abri !!
lily-jane
Membre défunt

MessageSujet: Re: [RP]Retour aux sources   Sam Fév 19 2011, 02:41

Le regard levé, non vers le ciel mais vers les remparts, elle vit enfin, comme un mirage, non le Très Haut, mais son Parrain. A cette distance elle ne le distinguait pas nettement, mais elle l'aurait reconnut entre mille. Un sourire se dessine, elle se sentait de retour à la maison.

Puis la herse se leva, et la voix de Mak ce fit entendre. Ce son fut comme un baume au cœur. Elle pressa les talons de nouveau sur les flancs de sa monture qui avança tranquillement et passa l'entrée.

Une fois dans la cour, et cheval à hauteur de son Parrain, la brune mit pieds à terre rapidement et prudemment, prenant soin de bien tenir Catherine.

Une fois devant Mak, cette fois ci plus vraiment à hauteur vu que leurs tailles différaient grandement, elle leva le visage vers lui, les yeux brillants.

Sans attendre elle le prit dans ses bras, ou tout au moins se serra dans ses bras, vu la corpulence, faisant attention à sa princesse, une ou deux larmes coulant sur ses joues, émotion quand tu nous tiens.

Tu m'as manqué...

Puis elle se recula légèrement, souleva légèrement la couverture qui cachait sa fille afin de la présenter à Mak

Je te présente Catherine Elisabeth...

Makcimus.

Localisation RR : Nancy

MessageSujet: Re: [RP]Retour aux sources   Sam Fév 19 2011, 12:40

Et la grande carcasse de voir le visage de sa soeur... Elle a l'air en forme... Un peu pale malgré !! L'air frais de la commanderie générale et peut-être quelques entraînements aux combats lui redonnera des couleurs. Ses cheveux ont poussé et elle était toujours aussi ravissante.

Il lui sourit et la prend en ses bras.... Gonflant la poitrine essayant de garder une voix rocailleuse...
Oh toi aussi tu m'as manqué !!

Puis elle se recula légèrement et.... La grande carcasse d'écarquiller les yeux... De rester bouche bée... et de finir par lâcher... Bougre d'âne de bougre d'âne... Elle est magnifique !!!

Il lui sembla qu'elle le regarda et complètement gâteau... Tu as vu... Elle m'a souri !! Je t'assure !!!
Il approcha une énorme paluche afin de lui caresser une joue... D'une voix qui ne lui ressemble pas du tout... Enchanté Catherine Elisabeth, bonjour !! Je suis Makcimus... Tonton Makcimus. !!! Je te souhaite la bienvenue en Thorens !!

Puis regardant Lily-Jane le regard brillant.... Je suis heureux de vous voir !! Félicitations elle est superbe.... Oulalalla comme elle est belle !!!

Dans un geste ample.... Allez... entrons au chaud !!! Nos frères et soeurs ne devraient tarder !!
lily-jane
Membre défunt

MessageSujet: Re: [RP]Retour aux sources   Jeu Fév 24 2011, 05:32

La brune essuya rapidement les petites larmes d'émotion sur ses joues et regarda en souriant Mak et Catherine faire connaissance.
Elle rit doucement quand il s'exclama encore qu'elle était superbe.
Pour Lily, sa "petite princesse" était la perfection même. Bon... D'accord, Seul le Très Haut peut l'être. Alors disons que la chose qui allait pas encore, était que la petite peste avait décidé de profiter de la vie à 100% et pour ce faire, elle devait dormir juste une heure ou deux la nuit. Mais sinon aucun défaut. Parole de maman...

D'un sourire mutin la brune mit Catherine Elisabeth dans les bras de Mak.

J'ai l'impression qu'elle t'adore déjà !

Puis elle regarda vers l'intérieur de la commanderie. Elle allait enfin tous les revoir. Et sa chère soeur...

Oui, allons y... J'ai hâte de revoir tout le monde !

Puis ils entrèrent enfin, et se dirigèrent vers la tour de l'orient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Retour aux sources   

[RP]Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1