Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Motep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motep

Localisation RR : La Rochelle

MessageSujet: [RP] Arrivée de Motep   Ven Avr 15 2011, 07:33

Motep approcha de la grande porte, à ce moment la il aperçut un homme d'une carrure impressionnante. Ce dernier s’avança vers lui.

Halte ! Poste de Garde

Bonjour, je me nomme Motep, j'ai fais la route de La Rochelle en Poitou pour venir ici.
Dans mon comté je suis boucher de métier, mais je travaille à l'université le plus souvent que faire ce peux
afin d'améliorer mes connaissances de l’État.

Motep déposa son épée contre le mur du poste de garde.

Voilà pour mes armes, je ne voyage qu'avec cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Motep   Ven Avr 15 2011, 18:19

Pour une fois, le géant autrichien n'avait pas passé sa matinée à pioncer, affalé sur sa chaise au poste de garde. Il faut dire qu'il s'était fait remonter les bretelles par le Hochmeister lorsque ce dernier l'avait surpris ronflant à en perturber l'office. Aux aguets, le grand gaillard à tête chauve s'ennuyait ferme, il enchainait les patrouilles entre la grande herse qui séparait la commanderie du chemin y accédant, jusqu'au chemin de ronde sur le mur d'enceinte. Alors qu'il allait tranquillement partir pour sa pause déjeuner, autrement dit, alors qu'il s'apprêtait à s'empiffrer et bâfrer, au bas mot, cinq kilos de barbaque, Otto fut dérangé par une petite voix...

"Bonjour, je me nomme Motep, j'ai fais la route de La Rochelle en Poitou pour venir ici.
Dans mon comté je suis boucher de métier, mais je travaille à l'université le plus souvent que faire ce peux
afin d'améliorer mes connaissances de l’État."

Otto se sentait déjà saoulé d'avoir eu à écouter une phrase aussi longue. Il leva son sourcil gauche et afficha une mine circonspecte. Grognant légèrement, il observa l'homme qui l'alpaguait depuis l'autre côté de la herse déposer son épée sur le mur. L'autrichien lui aboya alors :

"Was ? Qu'est-ze que fous faites ? Z'est pas une décharge izi ! Fous allez récupérer fotre foutoir !"

Otto jaugea le personnage qu'il avait face à lui, il le toisa de bas en haut puis de haut en bas, et encore de bas en haut et à nouveau de haut en bas, et encore, et encore, et ainsi de suite pendant cinq minutes. Il s'arrêta enfin pour ajouter :

"Ein momentte che fous prie. Fous m'affez l'air pien chétif ! Che fais sortir pour fous taper dessus histoire de foir si fous pouffez tenir une minute en compat."

Puis, l'espace d'un instant de lucidité, l'ogre pensa. Il est une chose que le Très Haut n'avait pas prévu, et cette chose, c'était bien qu'Otto en arrive à penser. Il s'était pourtant appliqué à œuvrer pour que l'autrichien n'ait pas d'autres capacités que celles d'obéir et de respecter la hiérarchie, il fallait croire qu'il y avait toujours un marge d'erreur et Otto le prouvait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Ainsi, le garde tenta de faire un sourire à l'homme, sans y parvenir et termina en déclarant :

"Bouchez pas ou che sort fous mettre une trempe ! Qui qui z'est qui fous a envoyé ? Et pourquoi que fous fenez ici ? On sert pas la zoupe aux clodos, on fait pas l'aumône ! Allez, qu'est-ze que fous foulez ?"

Le gardien semblait attendre une réponse et il semblait aussi montrer qu'il n'était pas prêt à laisser entrer le premier venu...
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée de Motep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1