Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Motep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motep

Localisation RR : La Rochelle

MessageSujet: [RP] Arrivée de Motep   Ven Avr 15 2011, 07:33

Motep approcha de la grande porte, à ce moment la il aperçut un homme d'une carrure impressionnante. Ce dernier s’avança vers lui.

Halte ! Poste de Garde

Bonjour, je me nomme Motep, j'ai fais la route de La Rochelle en Poitou pour venir ici.
Dans mon comté je suis boucher de métier, mais je travaille à l'université le plus souvent que faire ce peux
afin d'améliorer mes connaissances de l’État.

Motep déposa son épée contre le mur du poste de garde.

Voilà pour mes armes, je ne voyage qu'avec cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Motep   Ven Avr 15 2011, 18:19

Pour une fois, le géant autrichien n'avait pas passé sa matinée à pioncer, affalé sur sa chaise au poste de garde. Il faut dire qu'il s'était fait remonter les bretelles par le Hochmeister lorsque ce dernier l'avait surpris ronflant à en perturber l'office. Aux aguets, le grand gaillard à tête chauve s'ennuyait ferme, il enchainait les patrouilles entre la grande herse qui séparait la commanderie du chemin y accédant, jusqu'au chemin de ronde sur le mur d'enceinte. Alors qu'il allait tranquillement partir pour sa pause déjeuner, autrement dit, alors qu'il s'apprêtait à s'empiffrer et bâfrer, au bas mot, cinq kilos de barbaque, Otto fut dérangé par une petite voix...

"Bonjour, je me nomme Motep, j'ai fais la route de La Rochelle en Poitou pour venir ici.
Dans mon comté je suis boucher de métier, mais je travaille à l'université le plus souvent que faire ce peux