Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP]arrivée d'un ottoman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Bashir Fathi Han

Localisation RR : toulouse

MessageSujet: [RP]arrivée d'un ottoman !   Mer Avr 20 2011, 11:43

Quand l'homme de l'Est arriva devant la forteresse, il semblait bien petit. Pourtant, son corps était marqué au delà de ce que la guerre put jamais marquer, et son regard, car son visage était imperméable, donnait le mesure de ses... talents ! il s'avança donc vers le planton, et annonça de sa voix grave et sans ciller.

Effendi, je suis ici pour une affaire grave. Il semble que tes murailles cachent un lâche sans honneur et je suis ici pour lui donner la leçon.

Entrée en matière fort peu diplomatique, mais l'ottoman n'avait que faire des bienséances inutiles. aller au fait, sans tergiverser, c'était son credo...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP]arrivée d'un ottoman !   Lun Avr 25 2011, 15:42

Alors qu'il roupillait, sa principale activité, Otto, en pleine séance de ronflements, fut réveillé par un arrivant.
L'imposante masse de gras et de muscle sortit de son cabanon et jeta son regard vers l'inconnu.

- Guten tag ! Che suis Otto, le gardien de la commanderie! Qui z'êtes fou? Que faites fou ici? Que foulez vous?

Intérieurement, le garde se disait, jetant regard vers son chien Le Moche qui, comme à son habitude, hurlait et sauter dans tous les sens, prêt à dévorer quiconque se mettra sur son chemin, "T'en fais pas mon Toutou, si c'gars là a une mauvaise intention en fenant là, tu pourras t'en servir comme joujou!"
Al Bashir Fathi Han

Localisation RR : toulouse

MessageSujet: Re: [RP]arrivée d'un ottoman !   Mar Avr 26 2011, 04:36

Quand le portier se présenta, son acolyte canin aboyait avec force. Sans doute un animal effrayant pour la plupart des pouilleux de ce royaume, mais l'ottoman n'avait pas peur et resta immobile, le regard noir.
Sa vie d'anatolien l'avait forcé - tout autant que son grand-père - à affronter ses peurs, et surtout celle causée par les loups des plateaux. Alors ce chien, si tant impressionnant, allait sentir à qui il aurait à faire, si d'aventure il recevait un ordre.

Je viens chercher un lâche, comme j'ai déjà annoncé. et comme il se cache ici, je suis là moi aussi !

Pas besoin d'entrer davantage dans le détail avec celui qui semblait à un lutteur à la retraite. et malgré un regard derrière la masse portière, il ne vint pas grand-chose de la cour, et encore moins le voleur de femmes...
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP]arrivée d'un ottoman !   Jeu Avr 28 2011, 09:36

A la réponse de l'inconnu, la masse de muscle qu'est Otto commença à trouver l'individu louche.

- Che t'ai demandé de répondre à mes questions: Che ne chais pas qui tu es! Et sache qu'il n'y a aucun lâche dans la commanderie! Qui viens-tu chercher?

A tout moment, Otto était prêt à libérer Le Moche.
Hagden
Ritter
Ritter

Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

MessageSujet: Re: [RP]arrivée d'un ottoman !   Dim Mai 29 2011, 08:56

[ HRP dsl pour le délai de réponse, je ne suis plus trop présent en ce moment ici comme dans le jeu en général. Un petit MP aurait été salutaire pour m'annoncer cette arrivée... ]

Hagden se présenta à la porte, il y entendait l'Autrichien qui paraissait occupé avec quelqu'un. Otto avait apparemment fort à faire avec un homme. A l'allure, il devina qui il pouvait bien être... Il se demandait si le Moche était dans les parages.

Pax Vobiscum Otto... Que se passe t-il donc ici... ? Messire, je me nomme Hagden, Chevalier Teutonique. Que nous vaut votre visite ?

Il s'avança vers Otto, regardant l'homme droit dans les yeux.
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: [RP]arrivée d'un ottoman !   Dim Mai 29 2011, 08:59

Le Moche en restait gueule ouverte. C'était bien la première fois qu'il voyait un homme tel que celui qui venait d'arriver. Il resta là, dans son coin, à le regarder. Il avait l'air mauvais. Mais le gras du bide Otto avait du répondant, comme toujours... Puis arriva le deux pattes teutoniques Hagden... Toujours le même lui, l'air blafard, droit dans ses bottes... tel le deux pattes teutonique respecté et respectable il était... Il se demandait comment cette entrevue tendue allait se terminer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]arrivée d'un ottoman !   

[RP]arrivée d'un ottoman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1