Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félinia

Localisation RR : Toulouse pour le moment VILLEFRANCHE à venir

MessageSujet: Arrivée d'une blonde   Ven Mai 06 2011, 04:49

Félinia arriva à l'ordre Teutonique, fourbue.
Sa jument Neige était fatiguée également, elle descendit de sa monture et flatta son flanc
.

Bonjour à vous !
Je suis Félinia de Toulouse, mon âge ne vous regarde en rien, sachez que je suis assez vieille pour vous
provoquer en duel.

Sourire en coin

Je suis en phase de déménager vers Villefranche car je souhaite aider et soutenir un ami Hagden qui fait parti de cet ordre.
J'étais meunière à Toulouse, j'ai tout vendu pour pouvoir m'installer près de lui.

Je vous remets mon bouclier, mon épée Dury, mon cimeterre et ma dague que je souhaite revoir au plus vite.

Elle s'inclina à l'ottoman sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Ven Mai 06 2011, 14:04

'Hagden"... Ce mot sonnait dans la tête du Moche comme un nom très familier. Il avait fait le Royaume d'Est en Sud Ouest avec ce deux pattes Teutonique. Il l'avait un peu regretté lorsque lui-même avait été victime de tentative de rapt, par une sorcière plus laide que lui...

Il vint renifler les deux pattes de la deux pattes femelle qui arrivait, sifflant comme un chien content, laissant tomber une langue quelque peu décrépie... et en remuant sa queue pelée et cassée...
Félinia

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Ven Mai 06 2011, 14:10

Elle regarda le cleps pouilleux

La vache, qu'est ce que t'es moche !
J'espère que tu mords pas du con, sinon je fous une taloche.
Y a personne ici ?
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Ven Mai 06 2011, 14:13

Otto fut interpeller par une voix féminine devant la porte. Sortant de sa petite chambre.. euh.. poste de garde, le Géant vit Le-Moche, son fidèle chien de garde, qui étrangement sembler bien content face à la vue d'un visiteur.

- Guten Tag! Ich Bin Otto, Gardien de la Commanderie! Voyant la femme insulter son cabot.- Et du calme! Le Moche qu'il s'appelle! Il a l'air sh'ympa mais méfiez vous! Il mord!Désignant le tas d'armes de la Demoiselle.- Che n'ai que foutre de ce bazar! Passons aux choses sérieuses!
F'ous dites connaitre Herr Ritter Hagden! Que f'oulez f'ous à l'Ordre? Le rejoindre?
Félinia

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Ven Mai 06 2011, 15:03

Le moche ???
Cà lui va bien !

Voyant que finalement ses armes ne l'intéressait pas, elle les rangea soigneusement.
L'épée à sa droite le cimeterre au dos et le stylet à ses reins
.

Herr Ritter je sais pas, mais Hagden est un grand ami, il a besoin de moi et moi de lui c'est pourquoi je suis là.
Je veux m'engager corps et âme pour les teutoniques.
Vous en avez peut être rien à foutre aussi mais j'étais il y a peu lieutenant d'une caserne.
Si je peux être utile je serais des votres.
Hagden
Ritter
Ritter

Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Sam Mai 07 2011, 03:57

Hagden avait entendu une voix reconnaissable entre toutes... une voix qui sonnait comme celle de sa salvatrice d'un jour. Il y avait aussi celle de Otto, toujours aussi aimable. Apparemment il avait trouvé quelqu'un qui avait du répondant au sien.

Il entrebailla la lourde porte de la Commanderie, pour y remarquer le Moche, béat comme ce n'était pas sa coutume de faire, en général, à l'arrivée de qui que ce soit...

Bien le bonjour Otto.

Tapote la peau rêche du Moche.

Bonjour Dame Félinia. Quel bon vent vous amène donc jusqu'ici ? Vous venez me rendre une visite ? Ou bien venez-vous chercher ce que je vous dois, la vie, et la santé, en l'occurence, après ma déconvenue du côté d'Albi ? Ou bien encore souhaitez-vous rejoindre notre Ordre... ?

Je suis heureux de vous revoir... en pleine forme également, après votre terrible agression. J'espère que tout ceci ne restera pas impuni. Si ce n'est par la Justice des hommes ce le sera par le Très-Haut.

Se tournant vers Otto... qui semblait quelque peu rouge.

Veux-tu donner les accès à la Dame ici présente à la Tour de l'Orient ? Elle est mon invitée... nous allons y discuter ensemble. Tu pourras retourner à ta sieste.
Félinia

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Sam Mai 07 2011, 04:49

Son visage s'illumina en voyant Hagden.
Ca faisait un moment qu'elle n'avait plus sourit, et c'est Hagden qui eu ce droit
.

Inclina la tête avec respect

Je suis ravie de vous revoir et il n'est pas question de me devoir quoi que ce soit.
Vous en auriez fait autant à ma place sinon plus.
Je suis venue pour intégrer cet ordre.
Je suis là pour me rendre utile, j'ai fini ce que j'avais à faire au comté de Toulouse.
Si je peux vous aider je suis là.
Je ne cherche ni gloire, ni grade, uniquement le plaisir de servir à vos côtés.

Elle fit une pause

En ce qui concerne mon agression et les derniers évènements de Toulouse, je dirais que la Justice
des Hommes je n'y crois guère.
Mais j'ai foi au Très Haut, il ne me reste plus que ça, à m'accrocher et mes enfants bien sur.
Mais je ne suis pas ici pour pleurer sur mon sort mais pour mettre ma force et mon caractère déterminé à votre
service.

Dernière édition par Félinia le Sam Mai 07 2011, 14:47, édité 1 fois
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Sam Mai 07 2011, 04:54

Répondant à la femme.

- Ja, Ja! F'ous f'oulez donc intégrer notre Ordre! Bien, ch'appelle notre Wärter.

Puis, arriva ensuite le Ritter Hagden.

- Pax Vobiscum Ritter! La demoiselle souhaite intégrer l'Ordre! Ch'e pense que le Wärter viendra lui donner des clés! Che l'ai appellé!
magenoir
Banni

Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Sam Mai 07 2011, 05:03

Le Wärter fut alerté par pigeon de l'arrivée d'une postulante à) l'Ordre.
Otto, le bon vieux garde, le demandait au poste.
C'est, d'un air rapide, que le Ritter marcha dans la commanderie en direction du poste de garde.
Une fois arrivé, il tapota l'épaule du colosse.

- Otto, merci de m'avoir prévenu. Va donc te reposer.

Puis, tournant son regard, Maric aperçut son frère, le Ritter Hagden, ainsi que l'inconnue.

- Que la paix soit avec vous mon Frère, et vous même Dame. Otto m'a prévenu que vous souhaitiez rejoindre l'Ordre Teutonique.
Mon nom est Maric-Geoffroy, plus couramment nommé Magenoir, actuel Wärter de l'Ordre Teutonique, chargé du recrutement.

Il marqua une courte pause, puis reprit.- Bienvenue en la Commanderie Teutonique de Thorens, suivez moi en le Salon des Bewerbers.
Dans un premier temps, vous pourrez vous y restaurer et rencontrer les Frères et Sœurs de l'Ordre Teutonique.
Puis, je vous expliquerai les modalités afin de continuer dans notre Ordre.

Le Wärter prit la tête, veillant bien à ce que la Bewerber le suive.

HRP : Vous devez ouvrir un sujet. /HRP
Félinia

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Sam Mai 07 2011, 05:04

Elle regarda le molosse à la porte.
Elle savait qu'en franchissant cet ordre une nouvelle vie s'ouvrait devant elle.
Elle risquerait sa vie pour une autre idéologie, mais comme tout ce qu'elle faisait, elle le ferait avec détermination, foi et sans aucune restriction.
Certes elle ne changerait pas sur un point, grande gueule elle est née, grande gueule elle restera.
Si quelques chose l'incommode ou lui plait pas, ça sera du direct dans les dents, content ou pas.
Cependant, une chose qu'elle savait faire pour y avoir travailler depuis des mois, c'est l'acceptation des ordres.
Même si elle disait tout haut, ce que tout le monde pensait tout bas, elle n'a jamais désobéi à un ordre à moins d'y être contrainte, comme dernièrement.......
Une femme de caractère sur qui on pouvait compter, aussi douce à ses heures que d'une réputation de teigneuse au travail.
Il était droite, franche et honnête, mais il fallait pas trop la chatouiller.

Merci.

Elle regarda le nouvel arrivant.

Bien le bonjour Maric-Geoffroy, je suis Félinia, ravie.
Merci j'y vais de ce pas.
Hagden
Ritter
Ritter

Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Sam Mai 07 2011, 05:21

Hagden salua intérieurement la décision de Félinia... et l'accompagna jusqu'au Salon.

Vous êtes ici chez vous. J'y ai ici ma seconde famille. J'espère que vous y trouverez aussi la même chose. Comme je vous l'ai dit une fois, personne ni rien n'est parfait. Mais tout le monde ici tente de faire au mieux, d'écouter son coeur, et de vivre sa foi en un monde meilleur, un avenir meilleur... pour tous, sous la Lumière, et non sous l'ombre du Mensonge... que certains aiment répandre un peu partout, Mensonge, Orgueil, Violence peu importe sous quelque forme que ce soit...
Félinia

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Sam Mai 07 2011, 05:25

Elle écouta Hagden avec intérêt.
Comme elle le comprenait bien et pour cause.....

Oui sans aucun doute, nous ne serons jamais parfait, seul le Très Haut peut prétendre
à la préfection.
On est pas le Très Haut.
Mensonge, orgueil, violence, jalousie, mesquinerie, je connais bien pour l'avoir si longtemps cotoyé.
Le pire c'est la trahison.
Je te suis mon ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   

Arrivée d'une blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1