Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'Orpheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Localisation RR : Annecy

MessageSujet: Arrivée d'Orpheus   Dim Mai 08 2011, 18:27

Elle a marché tant qu'elle a pu, puis au détour d'un village vit un équidé magnifique attaché court sur un marché. Le fidèle destrier, regard triste et piaffant d'impatience semblait s'ennuyer ferme et rêver à de belles chevauchées.
Sans demander son reste Orpheus emprunte le cheval prestement sans se préoccuper de son maître qui le chercherait surement, mais vu la bête que c'était la brune sauvageonne ne se fit pas de souci quant aux moyens de l'homme pour s'en racheter un.

Traversant vallées et bois, part pour une montée au pas cadencé, rythmé de ses longs cheveux au vent flottant sur ses reins ; corps à corps avec sa monture Orpheus éprouve un merveilleux sentiment de liberté galopant au grand plaisir de son nouvel ami libéré de sa longe qui l'entravait.

Petite halte au bord d'un ruisseau ombragé, ils en profitent pour se désaltérer dans l'eau limpide et reprendre leur souffle dans le silence qui les entoure, une petite sieste bien méritée et les voilà repartis dans cette échappée.

Par un chemin creux et sous un soleil de plomb, la brune sentant bon la nature, arrive aux pieds d'un édifice qui semble être celui recherché. Elle met pieds à terre et laisse son compagnon de route prenant soin de lier le licol assez long sur son cou pour ne pas l'entraver et lui laisser assez de liberté de mouvement pour vaquer librement.

Si tu veux m'attendre ce serait gentil de ta part mais je ne t'oblige en rien l'ami, galope si tu veux.

Orpheus le flatte à l'encolure et caresse son museau avant de rejoindre la porte et de taper sur le bois pour s'annoncer.

Héhooo !!! y a quelqu'un ? Je viens voir Sir Gontranius.

Rajuste son épée à sa ceinture, petite inspection rapide de sa tenue, la belle attend qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gontranius
Membre défunt

Localisation RR : Chalon Bourgogne

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Mar Mai 10 2011, 08:56

Le Reiter marchait sur les courtines , la tete au vent , humant l'air du printemps naissant

S'arretant un instant , il bourra sa pipe

Le ciel était couleur d'azur , les arbres d'un vert éclatant

Enfin, cet hiver se termine ! pensa-t'il

Sa bouffarde allumée , son regard fut attiré par un cavalier

Ah, un visiteur pour la commanderie

Le jeune homme tira sur sa pipe , inhalant avec un plaisir non dissimulé

Il descendit lentement les marches en pierres taillées et déja usées par quelques générations de

teutoniques

Une fois en bas , passant devant la lourde porte d'entrée , Gontranius s'arreta net

Héhooo !!! y a quelqu'un ? Je viens voir Sir Gontranius.

Mais bon sang, c'était bien sur la voix de son Or !

La surprise un instant reléguée au second plan , il chercha Otto du regard

Ben , ou est-il ? Ya meme pas le Moche dans le coin

Peut-etre l'Autrichien était-il partit a la chasse avec son ersatz de chien ...

Mais , cela étonnait fort le Reiter , pas le genre d'Otto de déserter son poste

Gontranius rangea sa pipe , mit un peu d'ordre dans sa tenue , passa sa main dans ses cheveux...

Gontranius
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Mer Mai 11 2011, 12:20

Gontranius profita qu'Otto entrouvrait la porte pour parler a un visiteur

Pardon , mon cher Otto , mais j'ai cru apercevoir une jeune personne de ma connaissance de

l'autre coté de la porte

Le jeune homme , pu passer le buste , puis le corps entier dans l'entrebaillement

Il est vrai qu'avec la corpulence de l'autrichien , cela en faisait de la place !

Malgré tout , son épée se prit dans les jambes du cerbère et dans l 'élan , il en perdit son jambon,

qui finit dans la poussière au pied d'Otto

Ne se préoccupant point des plaisirs terrestres , Gontranius écouta plutot son coeur et se planta

devant Orpheus .

Bonjour ma belle , toi ici ? quelle surprise !!

L'embrassant , son regard fut attiré par une monture plus loin

Il est a toi ce splendide animal ?

Orpheus

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Jeu Mai 12 2011, 13:32

Longs cheveux noirs ébène en cascade autour d'un visage ovale, petit nez mutin, sourire taquin, des yeux noirs en amandes pétillants et malicieux, le regard s'assombrit devant l'adversité.
Des courbes délicates et harmonieuses, une taille mince, svelte, la jeunette peut sembler fragile mais elle a la rapidité pour elle.
Sa taille enserrée par une ceinture de cuir supporte son épée ; un écu à son côté et une dague bien cachée ne la quittent jamais.

Petit bout de femme au caractère bien trempé, Orpheus ne se laisse pas facilement impressionner.
Savoureux mélange de douceur et de ténacité, sans être obstinée elle ne cède pas facilement et certains l'ont appris à leurs dépends.
Belle et sauvage, elle n'est pas facile d'approche.

Une fois apprivoisée, elle se montre d'agréable compagnie, aimant s'amuser ne manquant ni de charme, ni de joie de vivre, elle ne laisse pas indifférent.
Curieuse de tout, elle a soif d'apprendre et ne supporte pas l’ennui.
La nature, la nuit, les voyages, sont ses éléments.

Orpheus respectueuse des valeurs a sa ligne de conduite et son code d’Honneur même si sa vie n'y parait pas ; il ne faut pas se méprendre sur elle.
Insoumise et sans attache, sa liberté est à ce prix.

Pour seul bijou, une médaille de Sainte Edwige brille à son cou. Elle l'a porte précieusement.
Vêtue d'un corsage, d'une simple jupe qui descend sur des bottes de cuirs lassées, pratiques et commodes en toutes circonstances, elle n'a besoin d'aucun accessoire superflu ; sa cape semblant trop grande pour elle dans laquelle elle peut se couvrir, se cacher, sa besace riche en trésors insoupçonnés, dont sa cape fourrée à l'intérieur, lui assurent le minimum pour vivre.

Orpheus avait attendu devant la porte close sous une chaleur accablante et s'était assoupie.
Réveillée par des voix, elle ouvre les yeux ; un jeune homme hésitant vêtu de braies, chemise et bottes s'était faufilé à l'entrée comme si de rien n'était et parlait avec un garde imposant .
La brune reste discrète, quoiqu'elle se demande si elle n'est pas devenue invisible depuis quelques jours. Partout où elle passait on ne la voyait pas.
D'accord, elle n'était pas très grosse, voir pas très "emplumée" comme disait quelqu'un de sa connaissance, mais pas maigre tout de même au point d'être transparente !

Délaissant les deux hommes à leurs palabres, elle se met sur son séant, tête entre les mains, coudes sur les genoux, attend patiemment d'être invitée à entrer dans la forteresse ; la sauvageonne bien disciplinée laisse son esprit vagabonder pour passer le temps.

Son attention est soudain attirée par une voix à la porte.

Oreille attentive, vision concentrée.
Orpheus scrute en direction de l'entrée quand elle voit son Nours ronchon tenter une percée humaine bousculant prudemment le molosse qui lui barre le passage.

D'un bond, elle se lève prête à le rejoindre.
Stoppée net dans son élan !

Orpheus voit son Gontra adoré forcer la masse corporelle à se déplacer sans son consentement, risquer de se faire écraser, l'épée du Reiter s'emmêler quelque peu dans les jambes du garde qui ne bouge pas d'un pouce, et le malheureux jambon dont son aimé ne se séparait jamais quoi qu'il advienne, faire une embardée aux pieds du géant de service.

Etonnée Orpheus ! Surprise !
Le voir ne faire aucun cas de son bien le plus précieux, de sa passion de tous les instants pour accourir vers elle, l'a laisse sur place.

Le voilà planté devant elle.
Jette tout de même un dernier regard inquiet vers les deux hommes.

Bonjour ma belle, toi ici ? quelle surprise !!

Ouvre la bouche et se trouve collée à la sienne avant de pouvoir répondre ; Orpheus ne se fait pas prier à son baiser.

Il est a toi ce splendide animal ?

Animal ... quel animal ?
Émergeant de la douceur de ce bref instant, suit son regard l'esprit déconnecté.

Ahhh !
Étonnée de le voir encore là.
Se gratte le nez voyant "sa" monture qui semble attendre elle ne sait quoi.

Air innocent.
... lui ?...

Prend son air pensif et le regarde.
Euuuh ... ?
Biiin ... non.

Hésitante sur la conduite à tenir.
... enfin...

Se mordille les lèvres.
... si ... ?!? ...

Explicative dans la mesure de ses moyens.
Il m'a amené jusqu'ici ... je l'ai "un peu" ... emprunté ....
il ...
... s'ennuyait ? ...

Or grimace et plisse du nez.

Puis, essayant d'être convaincante,
Je l'ai emmené ... promener...

Souriante.
Voilà !

Son index se lève et bouge sous le nez de son Gontra pour affirmer ses dires.
... Promener ! C'est bien ça.
Promener ...

Plisse des yeux.
Et ... toi ... ?

Tout sourire.
... tu vas bien ... ?
Gontranius
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Ven Mai 13 2011, 07:43

Gontranius tout a sa joie de la visite inopinée de sa belle , ne pouvait toutefois s'empecher , de la voir s'empetrer dans des explications fumeuses

Se peut-il qu'elle ne se rende compte de rien ? pensa-t'il

Le jeune homme la regardait, de plus en plus inquièt

Euh , ma Or , j'ai déja entendu parler de gens qui empruntent sans s'en rendre compte

Il s'arreta net , rejetant cette idée de son esprit

... tu vas bien ... ?

Sourire un peu géné , la prend dans ses bras , dans un souffle

Oui, très bien , et toi ?

Gontranius invita Or a s'assoir a meme l'herbe drue , son bras passé autour de son cou

Que viens-tu faire ici , ma belle ? Postuler chez nous ?

Partit d'un grand éclat de rire . Décidement , il était parfois peu doué pour l'humour

Son regard se porta vers la porte d'entrée , Otto discourait toujours avec le visiteur .

Soudain , il vit son jambon a terre . Il se sentit l'ame d'un père ayant abandonné son enfant .

Une larme roula sur sa joue ...
Orpheus

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Dim Mai 15 2011, 13:28

Pas très sûre que ces explications l'aient convaincu, Or surprend son regard.

Étonné ?
Inquiet ?
Suspicieux peut-être ?

Elle ne sut pas exactement quoi penser mais elle n'était pas persuadée à ce moment précis qu'il doute de la véracité de ses dires ; pour preuve la question qui suivit,

Euh , ma Or , j'ai déjà entendu parler de gens qui empruntent sans s'en rendre compte

Elle, de s’enquérir comment il va.
Lui, de la prendre dans ses bras où elle s'y blottit tendrement.

Oui, très bien , et toi ?

Très bien aussi et heureuse de te trouver. C'est une belle bâtisse ... je n'imaginais pas ce lieu aussi imposant.
Et de lui sourire de bonheur d'être là tout en réfléchissant à sa remarque.

Sans s'en rendre compte ...
Or fronce brièvement prise dans sa réflexion.

Dans un même mouvement, la jeune femme s'assoit sur l'herbe à son invitation tandis qu'il l'a prend par le cou, elle l'enlace tendrement par la taille et se serre contre lui.

Que viens-tu faire ici , ma belle ? Postuler chez nous ?

Étonnée de sa question elle le voit aussitôt partir dans un grand éclat de rire et sent bien qu'il s'amuse gentiment d'elle.

Quelle tête ferais-tu si je postulais un jour ?

Elle le regarde l'air espiègle quand elle le voit porter son regard vers l'entrée de la forteresse, curieuse elle fait de même pour revenir dans le sien et là ...
Surprise de le voir larme à l’œil !!!

N'y comprend plus rien.
Perplexe, se demande si sa façon d’expliquer son arrivée avec son beau destrier ne l'aurait pas peiné imaginant qu'elle puisse lui mentir ou serait-ce sa dernière question qui l'aurait attristé ?

Mon ange .... je ne voulais pas te chagriner ... je ...
Lance un regard vers le cheval qui gambade joyeusement non loin d'eux,

Je ... j'ai ....
Baisse les yeux, ennuyée de l'avoir affligé pensant qu'il a compris son forfait.

J'étais fatigué .... et lui ... il semblait si malheureux attaché ... je sais que je n'aurais pas dû ... je .... je le rapporterai à son maître ...

Le bel étalon s'était rapproché des jeunes gens et de son museau farfouille dans la chevelure d'Or en soufflant.
La belle l'écarte doucement de la main.
mili_cia
Ritter
Ritter

Localisation RR : au prés de mon frére hawgem
Niveau : 6

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Mar Mai 17 2011, 08:11

trainent dans le coin comme toujours étant pas loin de l entré, elle attendit parlé curieuse comme pas deux ouvrit la porte

bonjour gontran tu fait quoi la,

puis regardent la deuxième personne elle avais reconnu la dame, pour avoir discuté avec elle en taverne

bonjour orpheus comment va tu personne et venu te voir
Gontranius
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Mer Mai 18 2011, 12:54

Gointranius écoutait tranquillement Or deviser

Il bourra sa pipe

Quelle tête ferais-tu si je postulais un jour ?

Il sourit , oui , bonne question

Eh bien, ma belle , je serai très surpris surement , mais ....

Laissant sa phrase en suspend , bien qu'il n'eut point besoin de réfléchir pour la suite

Je pense que j'en serai heureux seulement ...

le Reiter alluma sa pipe

Pour cela faudrait-il qu'on te laisse entrer dans la commanderie

A ce moment , son regard se porta sur le jambon ésseulé a terre près de la porte

Il renifla la jeune femme

ah non, elle ne sent pas une odeur nauséabonde pourtant

Gontranius commencait a bouilloner interieurement , car , cela faisait déja deux personnes arrivées

après Or et a qui Otto avait parlé . Que se passait-il concernant la jeune femme alors ?

Tout a ses pensées , il alluma sa pipe en fixant la porte

J'étais fatigué .... et lui ... il semblait si malheureux attaché ... je sais que je n'aurais pas dû ... je .... je le rapporterai à son maître ...

entendit-il dans un lointain brouillard

La porte s'ouvrit , il se leva en invitant Or a en faire autant

Ah , tu vois , la patience finit par payer !

Prenant sa belle par la main, il la regarda , puis son sourire se figea net

Oh bien sur , il aimait bien mili , mais euh, il s'attendait a voir la tete rasée de l'autrichien local

Bonjour Mili , tu vas bien ? Ben, euh, moi ? je viens parler avec Or dehors
Comme tu le vois , l'air y est bon et l'herbe tendre

Le jeune homme se forca a sourire et en profita pour aller ramasser son jambon

mili_cia
Ritter
Ritter

Localisation RR : au prés de mon frére hawgem
Niveau : 6

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Mer Mai 18 2011, 13:00

oui faut profité il fait bon en attendent le warter magenoir arrive et comme tu as de quoi manger elle mourra pas de faim ton amie

lui sourit ainsi ca orpheus

Gontranius
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Mer Mai 18 2011, 13:14

Gontranius apprécia a sa juste valeur l'humour de la verwalterin ...

Ben sinon, on peut toujours demander l'hospitalité dans l'auberge du village , mais bon, c'est pas

pareil , j'aurai bien voulu montrer la commanderie a Or

Il sourit a Mili puis a Orpheus en tirant sur sa pipe comme un malade

Hum, malin ca ! j'ai oublié mon couteau helvète dans mon saloir

en pensant cela, il se demanda comment il pourrait couper de bonnes tranches de jambon, au cas ou l'urgence s'en fasse sentir
Orpheus

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Jeu Mai 19 2011, 21:11

En souriant Gontranius répondit à sa belle tout en bourrant sa pipe,
Eh bien, ma belle , je serai très surpris surement , mais ....

S'interrompit un instant avant de poursuivre,
Je pense que j'en serai heureux seulement ...

Lorsqu'il suspendit sa phrase à nouveau, Orpheus pensa qu'il se donnait le temps de réfléchir en allumant sa pipe.
Elle crut percevoir un léger changement de ton quand il reprit,

Pour cela faudrait-il qu'on te laisse entrer dans la commanderie

Les effluves d'une préparation bien à lui chatouillent son nez fin, tandis qu'elle soupire doucement de dépit,
Que répondre face à cette évidence ...

La brune fronce d'une douce grimace de désolation mais le regard de son aimé se perd soudain loin du sien plissant du nez à son tour. Pense qu'il a le même réflexe qu'elle à cette remarque pertinente.
Quand elle le voit rallumer le foyer qui fume déjà et sur laquelle il n'a pas vraiment tiré, elle comprend qu'il est inquiet et qu'il tente de maitriser ses émotions ; son silence, son regard perdu sur cette porte close lui confirment bien qu'il est contrarié. Perdu dans ses pensées, il ne semble déjà plus écouter ses explications sur la provenance de la monture qu'elle a empruntée pour le rejoindre.
La jeune fille perçoit son abattement et son incompréhension, sait combien il est meurtri et de le voir ainsi cela lui est bien plus douloureux que le fait de ne pas être invitée à entrer.

Orpheus allait poser sa main sur son bras pour le réconforter quand la porte s'ouvrit. Gontranius se leva l'invitant à faire de même et la prend par la main.

Ah , tu vois , la patience finit par payer !

Pas le temps d'en dire plus, son visage rayonnant change aussitôt, passant de la déception au plaisir de la nouvelle venue.
Orpheus voit Mili qu'elle a rencontrée en taverne, s'approcher d'eux.

bonjour orpheus comment va tu personne et venu te voir

Chacun de répondre à l'autre et de se saluer plaisamment et Orpheus de gratifier Mili d'un chaleureux sourire,

Bonjour Mili ! Je vais bien je te remercie, contente de te voir !
Mais non je ne suis pas seule, mon adoré est auprès de moi et te voilà aussi, nous sommes à profiter d'une belle journée au grand air.

La belle vit son aimé ramasser son jambon et l'humour fut de mise entre les protagonistes. Décidément ce jambon faisait toujours parler de lui partout où il se trouvait et ramenait à chaque fois la bonne humeur.

Affichant un sourire pour ne pas l'inquiéter, Orpheus le regarde l'âme en peine.
Elle sait toute l'importance que la Commanderie représente dans sa vie, sa fierté d'y appartenir et de la représenter.
Or était venu le voir pour visiter ce lieu qu'il aimait tant et dont il lui vantait les mérites, rencontrer ses amis, partager son plaisir.
La sauvageonne ressent combien l'homme qu'elle aime est blessé par cette situation.
Blessé, qu'elle soit ignorée par ses propres frères d'arme après tout le bien qu'il lui en a dit, ennuyé de lui avoir proposé de les rejoindre, mal à l'aise vis à vis d'elle de voir comment elle était accueillie.

Perdue dans ses pensées, l'Annecienne écoute distraitement Gontranius et Mili qui devisent auprès d'elle.
S'il savait comme cela n'a que peu d'importance pour moi.

Orpheus était à ses côtés et c'est tout ce qui comptait.
Elle comprenait qu'il ne le voit pas de cette façon parce qu'elle aussi enragerait si quelqu'un venait à ignorer l'homme qui partageait sa vie.

Orpheus observe à présent l’étalon qui gambade à proximité et repense à leur rencontre sur ce marché qu'elle avait traversé en venant à la Commanderie.
Replié sur lui-même, son attitude avait tout de suite attiré l’attention d’Orpheus ; s’approchant doucement elle avait croisé son regard fugace, le vit éteint terne comme absent, triste, résigné.
Pas vraiment peureux à son approche ni soumis pour autant, Orpheus n’avait émis ni geste ni parole, elle l'observa simplement ; lui sans rester inexpressif bougeait les oreilles, continuait de piaffer, de marteler le sol du sabot.
Bien bâti, l’équidé offrait à la vue de tous un corps magnifique muscles saillants et formés à l’effort mais aucune étincelle ne brillait au cœur de ses yeux.

Regardant nonchalamment autour d'elle sa main avait doucement défait le lien, léger mouvement de tête appuyé du regard, la sauvageonne l’avait invité à la suivre ; faisant comme si de rien, Orpheus avait repris sa marche tranquillement pour sortir du village, l’étalon sur ses pas.

Il s’était laissé monter sans faire de protestation, obéissant à l'humain comme on lui avait appris.
A l'écoute de sa monture la belle le laissa prendre le pas puis de lui-même se mit à trotter. Sans l’obliger ni le soumettre mais en coopérant avec lui, Orpheus l’avait mit au galop partageant une réelle complicité ; ce dernier dévoila une belle personnalité de manière exclusive et privilégiée à sa cavalière.

Orpheus posa à nouveau le regard sur son chevalier.

Sa voix l'a sortie de ses songes,

Ben sinon, on peut toujours demander l'hospitalité dans l'auberge du village , mais bon, c'est pas pareil , j'aurai bien voulu montrer la commanderie a Or

Le voir tirer comme un forcené sur sa pipe ajouta encore à son malaise.

Ce qui la fâcha à cet instant, c'était de voir son aimé abattu et meurtri.

Dernière édition par Orpheus le Ven Mai 20 2011, 04:32, édité 2 fois
Makcimus.

Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Ven Mai 20 2011, 03:31

[hrp] Very Happy Bonjour , désolé... L'indisponibités de plusieurs membres bloque certains accès.... Notamment celui pour les Visiteurs. Je ne crois pas que le Warter puisse ouvrir les accès des visiteurs Embarassed [Hrp]

La grande carcasse du haut des remparts aperçut Gontranius et la Verwalterin Mili-cia au poste de garde. Une visite visiblement.... Makcimus partit se renseigner afin que les accès puissent être donnés. Le mauvais temps arrivait...
Gontranius
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Ven Mai 20 2011, 04:18

Gontranius regardait sa belle gamberger , comme absente ...

A quoi pouvait-elle donc penser ?

Le Reiter devant cette porte close laissa son esprit vagabonder

Imagine que cette porte soit celle d'une citadelle hérétique , disons , Genève , au hasard

Il sourit a l'évocation de la ville helvète

Alors, comment ferais-tu pour pénétrer a l'intérieur ?

Regard sur l'objet de sa réflexion , puis souvenir de situations déja vécues

Ben , c'est simple, d'abord tu entasses des fagots que tu arrose de poix et ensuite tu enflammes le tout

Sourire a cette idée , regard comme absent sur Or et Mili , son esprit divague

Et ensuite , il ne reste qu'a mettre un ti coup de bélier et hop l'af !

Réfléxion interrompue par la sensation d'etre observé

Levant la tete , la , tout la haut , il crut un instant apercevoir son Parrain

Se tournant vers les deux Dames

Non, z'ont rien vu . Tu vois ton parrain partout de toute facon ! Et puis, la pas que ca a faire d'etre sans arret perché en haut des murs pour observer

Prit d'une envie subite de se rincer le gosier , le jeune homme sortit le génépi qui ne le quittait jamais

Ces dames en veulent une rasade ?

[ HRP ] Bonjour , bien , nos marionettes attendront donc Sleep Very Happy [ HRP ]
Orpheus

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Ven Mai 20 2011, 08:40

Gontranius leur présente une bouteille de Génépi,
Ces dames en veulent une rasade ?

Volontiers !

Regarde la pièce de viande toujours aussi alléchante,
Et si on jetait un sort à ce jambon par la même occasion ... j'ai une belle miche à partager.

Orpheus retrouve son sourire à ce repas improvisé en pleine nature et sort le pain de sa besace.

[HRP] Bonjour, nous trouverons bien à les occuper Wink [/HRP]
magenoir
Banni

Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Ven Mai 20 2011, 08:45

HRP : C'est Gustavev le chef du groupe des "Besucher" (Visiteurs) /HRP
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Ven Mai 20 2011, 09:01

[hrp] Accès donnés Wink [/hrp]
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Gontranius
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Ven Mai 20 2011, 10:09

Et si on jetait un sort à ce jambon par la même occasion ... j'ai une belle miche à partager.

Gontranius jeta un drole d'oeil a sa belle , l'air mi ahuri , mi outré

Euh ma belle , faire un sort au jambon, je veux bien , mais lui en jeter un ....
On pourrait t'accuser de sorcellerie .

Il sourit de toutes ses dents en tirant sur sa pipe

Pour peu que le dit jambon se mette a marcher , tu te rend pas compte !!

Eclatant de rire puis éssayant a grand peine de reprendre son sérieux

Bon, puisque que les portes ont l'air d'etre ouverte , nous allons pénétrer en les murs et nous rendre a la tour de l'Orient

Lui donnant la main , il regarda Mili

Tu viens avec nous ?

[ HRP ] Merci LDJ Jackson Very Happy
Orpheus

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   Lun Mai 23 2011, 06:46

A voir la tête de son aimé à sa proposition de 'jeter' un sort à son jambon, Orpheus part dans un grand éclat de rire,

Euh ma belle , faire un sort au jambon, je veux bien , mais lui en jeter un ....
On pourrait t'accuser de sorcellerie .

Pour peu que le dit jambon se mette a marcher , tu te rend pas compte !!

Rires communicatifs.
Elle le regarde attendrie et heureuse de le voir joyeux lui aussi.

Bon, puisque que les portes ont l'air d'etre ouverte , nous allons pénétrer en les murs et nous rendre a la tour de l'Orient

Orpheus prend la main que Gontranius lui tend pour entrer en la Commanderie et le suit tandis qu'il invite Milli à se joindre à eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Orpheus   

Arrivée d'Orpheus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1