Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Brasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brasia

Localisation RR : Castelnaudary en Toulouse

MessageSujet: Arrivée de Brasia   Dim 31 Juil - 11:25

C'est par une journée chaude et très humide qu'elle arriva enfin au porte de cet ordre.Elle sauta de son cheval, et alla l' attache a l’ombre d' un grand chêne, près d' un abreuvoir , ou il pourra se désaltérer.

Elle se rendit a la grande porte qu'elle ouvrit , heureuse de retrouver un peu de fraîcheur.Elle s' avança lentement, impressionnée par l' architecture des lieux. Fait de pierre, y prônait de chaque coté des tours d' une très grande hauteur.

Laissant ses découvertes , elle vit un garde qui venait vers elle.

Bonjour, je me présente Brasia, de la ville Castelnaudary , du Comté de Toulouse. Je suis maraîchère,donc cela me laisse beaucoup de disponibilité pour m'investir dans cet ordre.Malheureusement je ne suis pas encore baptiser mais j' aimerais sincèrement y remédier. Je viens déposer une demande d' intégration .

C'est en parcourant les rues que j'ai entendu parler de vous et vos valeurs sont en osmose avec le mienne en tout point.

Votre ordre rejoint en tout point a mes idées fondamentales et c' est ce qui m' a motivée a venir me présenter a vous aujourd'hui.

Croyez-vous que cela est possible?

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Brasia   Dim 31 Juil - 23:44

Il y avait a peine une demi-heure qu'un ancien teutonique avait forcé Otto à se réveiller de sa sieste. Ici, pas grand monde ne venait pendant la période estivale, la faute aux commanderies du sud des royaumes, bien plus ensoleillées et plus attrayantes pendant les mois de Juillet et d'Août. Otto avait même entendu parler de festivals de musique celte, de spectacles de théâtres, de feux de joie, tout l'attirail plaisant aux membres teutoniques. Il se leva pour voir qui foutait du bordel à l'extérieur des murs. Cela ne l'aurait pas étonné de voir une armée hérétique tenter de percer la muraille pour profiter lâchement de l'absence de nombreux membres. Il se leva sur ses gros jambons et se rendit devant la herse pour voir une frêle créature venue seule attaquer la forteresse. Il lança d'un ton ferme et vindicatif :

Halt! Wer geht? Bewegen Sie sich nicht oder ich töte Sie! *

Le garde entendit la damoiselle débiter un long discours, mais il ne retint qu'une chose, elle n'était pas baptisée. Là, un éclair de lubricité brilla dans ses yeux. il se dit qu'il pourrait abuser d'elle et ne rien dire à personne. Après tout, il pensait qu'une pas baptisée n'y trouverait rien à redire, surtout qu'elle pourrait confesser les misères qu'on lui a fait subir avant d'entrer dans la communauté aristotélicienne. Il chassa cette salace pensée en fermant ses yeux l'espace d'un instant puis rétorqua à la damoiselle qui lui demandait si c'était possible :

Ah ben ça ma p'tite dame, j'en sais rien. Vous dites que vous avez entendu parler de l'Ordre teutonique dans la rue ? Vous êtes une clodo ? Parce qu'attention, ici y a un certain standing à respecter. On prend pas les clochardes, ni les gens qu'on les fesses à l'air. Si vous comptez vous servir de l'ordre comme maison de passe, c'est pas la bonne porte... c'est à côté.

Il fit appeler un jeune neuling qui trainassait dans les parages et lui ordonna d'aller avertir de l'arrivée d'une damoiselle. Ensuite, il ajouta à l'attention de Brasia :

Attendez ici, j'ai fait demander du renfort... pour vous passer par les armes.

Otto lâcha un grand sourire puis éclata de rire avant de rajouter :

Je déconne...

* Halte ! Qui va la ? Bougez pas ou je vous tue !
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: Arrivée de Brasia   Ven 5 Aoû - 6:36

Quelques instants plus tard vint pas nécessairement un Neuling mais la joyeuse Schwester Alexandra1 qui vagabondait par là accompagnée d'un beau bouquet de fleur odorantes à la main.

Bonjorn Otto ! Ta journée se passe bien jusqu'à maintenant ?

Tout sourire la jouvencelle jusqu'à ce qu'elle s'arrête net. Une fleur de lys blanche comme le lever du jour venait d'orner la barbacane de l'Ordre. Ravalant sa salive, elle opta pour son plus beau sourire et accueillit comme il se doit la naissance d'un bourgeon:

Bonjorn Damoiselle ! Je me présente sous le nom de la Schwester Alexandra. Puis-je vous êtes utile à quelque chose ?
brasia

Localisation RR : Castelnaudary en Toulouse

MessageSujet: Re: Arrivée de Brasia   Ven 5 Aoû - 13:43

Elle devint nerveuse et commença a se demander si elle avait eut une bonne idée de vouloir faire partie de cette ordre.Elle essaya de saisir la plupart des propos que Sir Otto lui avait dit, mais elle dut avouer qu'elle n'avait pas tout compris Elle se racla la gorge et lui répondit.

Euhh .....je n'ai pas tout saisit vos paroles vous m' en voyé désolée. En effet je ne suis pas baptisée, et j'espérait pouvoir suivre ma pastorale ici pour pouvoir enfin recevoir les sacrements du baptême
.

Croyez-vous que cela est possible?

Elle venait tout juste de terminer son élocution quand une dame entra dans le bureau. Elle répondit a son sourire et se présenta.

Dame Alexandra, je suis ravie de vous connaitre. je me présente Brasia de Castelnaudary du Comté de Toulouse.
Comme je l'ai signifié à Sir Otto, j' aimerais si cela est possible rejoindre votre ordre. Je comprend bien u'il me faut avant tout me faire baptiser, et j' aimerais savoir si je peut suivre une pastorale ici et me faire baptiser ensuite.
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: Arrivée de Brasia   Ven 5 Aoû - 20:36

Et bien ma jeune enfant, je vous propose de passer au Salon des Bewerber avec moi, ainsi je pourrai vous expliquer plus en détail la procédure à suivre ainsi que ce qu'il vous faut afin de poser candidature à l'Ordre et nous pourrons par la même occasion demander à notre Gross Hospittler s,il est possible pour vous de faire pastorale et baptême au sain de notre organisation. Cela vous convient-il ?

Otto, vous pourriez nous indiquez le chemin, je vous prie ?

Sourit tout en douceur, enfouissant le nez dans son bouquet de fleur qui l'attirait comme une abeille au miel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Brasia   

Arrivée de Brasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1