Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée d'Alfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred
Bewerber

Localisation RR : Bourg, Savoie

MessageSujet: [RP] Arrivée d'Alfred   Mer Sep 07 2011, 17:34

Alfred arriva en grande chevauchée, celle d'un vétéran de l'équitation romaine. Complètement fatigué de la même tambouille quotidienne, il se décida d'aller voir comment prépare les dames de l'ordre teutonique, car il en raffolait des petits plats et aussi en chevauchant, il pensa à ses projets dans l'ordre, il préféra garder cela au fond de son cœur.

[Arrivée à l'ordre]

Alfred venait de franchir le pont levis de l'ordre teutonique et se mit à hésiter de faire son entrer jusqu'à la porte. Il frappa très fort avec la cale qui était destiné à cogner, puis attendis la suite.

[ Pendant l'attente]

Le romain se mit en tête qu'une nouvelle carrière musicale le destinait à faire cet ordre.

_Je mettrais du mien pour accéder à ce poste, j'y arriverai !

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Ven Sep 09 2011, 11:14

Comment cela était-il possible ? Il était à vider un gros lièvre qu'il avait chassé pendant la nuit. Enfin... Un lièvre qu'il avait pris au collet et relevé tôt ce matin.

Il était justement à râler contre lui même. Il le savait qu'il aurait dû le dépouiller immédiatement... Toujours a devoir faire une multitude de chose et maintenant l'animal avait refroidi et s'en voyait un peu plus. Et biensur il fallait que ça cogne a ce moment-là !

Yaaaaaaaa !!! Yaaaaaaaa

Nul doute que personne n'irait ouvrir... Ça ne risquait pas !! Les Bruder et Schwester étaient certainement occupés à quelques faignantises par la et les Ritter... Pfff il était impensable qu'ils puissent prendre une permanence à la herse. Donc qui es ce qui était encore d'astreinte et devoir se coltiner les arrivants ??? C'est otto!!

Il grognait tout en approchant de la lourde.... Il finit par se présenter en la herse ? Avec dans sa main dextre, le lièvre les éviscère apparent et dans sa main gauche une lame pleine de sang.

Il observa l'homme en faisant la moue... Encore un mendiant qui venait demander pitance?
Oui?
C'est pour quoi?
Alfred
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Lun Sep 12 2011, 19:28

Bonjour messer Otto, j'y étais déjà, c'est moi !

Puis se mit à rire, doucement pourqu'OTTO n'entende pas, le legendaire portier de l'ordre teutonique, une des nombreuses de son arrivée imminente à l'ordre.

Vous etes bien Otto?! Enfin je me dis que peut etre vous auriez l'amabilité de m'ouvrir une deuxième fois, ainsi je vous chanterais une de mes chansons favorites, vous verrez !

Puis attendu que le colosse gardien l'ouvre.
Sunja
Reiter
Reiter

Localisation RR : Dans mes bottes..

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Mar Sep 13 2011, 15:27

La brunette passe près des grilles et entend rugir une grosse voix. Surement ce otto qu'elle a fort heureusement évité de croiser à son arrivée il y a deux mois.. Mais mue par cette curiosité enfantine, la jeune femme entendant qu'il parlait avec quelqu'un s'approche de l'entrée à petits pas.
Du haut de son mètre cinquante, c'est en lilliputienne qu'elle apparait face au gros lourdaud. Son regard se pose sur les mains de la brute épaisse, sur le truc qui dégouline...
Avalant sa salive, elle fait un pas en arrière..Puis salue les deux hommes, complètement différent physiquement.

Bonjour. Je.. je ... * regard qui suit une goutte de sang qui tombe comme au ralenti .. * Je suis Neuling Sunja... Bienvenue .. Oh vous chantez messire .. ? Elle retient un petit ... "eh bien vous allez danser maintenant"..
Alfred
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Mar Sep 13 2011, 21:56

Ah voila une dame, avec son charme, elle pourrait faire de grande choses, d'abord, aveugler Otto, la suite on verra après.

Bonjour princesse, dites d'abord à messer Otto de m'ouvrir, après je danserais vu que je suis un chanteur, je suis bien placé pour danser, vous aussi d'ailleurs et Otto aussi.

Puis satisfait de sa proposition.

Vous êtes d'accord?!
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Mar Sep 13 2011, 22:25

Dans ses visites guidés, Alexandra ne manquait pas de venir vérifier par elle même, de temps à autre, et oui sa lui arrivait, de venir voir s'il n'y avait pas quelque futur membres potentiels qui trainaient par là. Arrivée à la lourde porte, Otto viscères écartelés lièvre à la main, coutellerie dans l'autre, semblait contraint dans ses mouvements à ouvrir à qui se trouva de l'autre côté:

C'est pas la peine Otto, j't'en dois plus d'une alors tu peux retourner à ta besogne, je vais m'en occuper ... Va et bon lapin.

Dans un mouvement lasse, le mal de pieds de ses nombreux allé retour commençait à se faire sentir, ouvrit la lourde porte et trouva de l'autre côté de cette dernière sa filleule Sunja accompagnée d'un inconnu:

Oulà ma brunette tu nous ramène de quoi chanter une sérénade ou c'est toi qui la lui chantait ?

Un brin taquine dessiné au coin des lèvres, elle leur fit signe d'entrer.

Messire, ne chanter pas trop fort vous risque de vous voir découper en petit morceau par Otto !

Sourire maligne, clin d'oeil complice à Sunja:

Bon alors que puis-je pour vous les amis ? Sunja tu sais que tu n'as pas besoin d'attendre qu'Otto t'ouvre la porte pour entrer en notre Commanderie mais vous Messire ... J'ignore ce que vous faites là par contre mais vous saurez bien assez tôt m,en informer ... Je suis la Warterin Alexandra, enchantée de vous connaître Messire ... ?

Déjà mine de rien elle extirpait ses pieds de ses chausses afin de les laissés respirer un peu ...
Alfred
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Jeu Sep 15 2011, 13:58

Oumpf ! Le plaisir d'enquiquiner quelque peu Otto avec la présence de cette dame...Alexandra, elle avait une tête bien faite, belle femme à bonne allûre incertaine.

Je suis Alfred Edwards Casaviecchi de Liestz Von Waldershut, je viens de Savoie, Saint Empire, j'ai mes chevaux qui ont soif à l'entrée et aussi puis-je entrée?

Avant de continuer, Alfred Edwards demanda asile avec ses chevaux, ensuite pour changer la roue du carrosse.
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Jeu Sep 15 2011, 15:10

Et bien veillons à ce que vos chevaux se restaurent en nos écuries. Passez donc la porte que je puisse aller mander à ce que quelqu'un vienne les quérir pour se faire. Ensuite je vous conduirai en lieu où nous pourrons davantage nous entretenir sur la nature de votre visite afin que je sache de quoi il en retourne.

À ces mots, elle lui fit signe de passer la lourde porte et de s'écarter un peu afin de distribuer quelques consignes aux écuyers se trouvant non loin de là:

Mes bons hommes, saurez-vous quérir les chevaux de ce Messire afin de les conduire en nos écuries afin qu'ils se reposent un peu de leur longue route jusqu'ici. Je crains qu'ils n'aient grand soif et grande faim. Merci infiniment jeunes gens.

Puis la brunette s'en revint pas dansant vers le nouvel arrivant:

Alors mon bon ami, que nous vaut votre visite en nos murs ? Quel est la nature de votre présence ici ? Dois-je mander l'Hochmeister ou une personne en particulier ?

Tout en entretenant la discussion, elle les conduisit dans l'entrée des visiteurs.
Alfred
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Ven Sep 16 2011, 20:11

J’apprécie votre jugement, dame.

Une fois la porté passé.

J'ai entendu parler de cet ordre, je suis venu par curiosité, d'abord bavarder avec le légendaire Otto, d'ailleurs, je n'ai pas pu apprécier son latin, peut être qu'il lui manque du temps, une autre fois, peut être...

Ensuite, devenir teutonique pour moi est important, j'ai été motivé par le Chevalier Ramon, je suis enfin ici. Si la présence de l'Hochmeister peut nous être utile. D'ailleurs, c'est mon dessein, vous pouvez l'en avertir. A qui dois-je m'adresser pour le cas me concernant, pour tout dire?Vous ou l'Hochmeister?
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Sam Sep 17 2011, 00:13

Sourit en coin:

Mine de rien, c'est à moi qu'il vous faut vous adresser. Donc si vous le voulez bien, suivez moi au Salon des Bewerbers où je vous expliquerai comment postuler en notre Ordre et où vous pourrez rencontrer nos membres ainsi que d'autres postulants tel que vous.

À ces mots elle se mit en route vers le bâtiment puis vers ce fameux salon et chemin faisant, elle fit la conversation:

Ainsi donc c'est l'un de nos Chevaliers qui vous a tant parler de notre organisation qui motive votre visite dites-vous ? Savez vous en quoi consiste l'Ordre Teutonique alors ?
Alfred
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   Dim Sep 18 2011, 17:36

Alfred était heureux que tout se passait comme il voulait et la dame était agréable à la conversation, qui semble, ne faisait que débuter.

Oui, c'est bien un de vos chevalier et quant à ce à quoi consiste l'ordre, j'ai tout mon temps pour en apprendre.

Puis adressa un sourire à la dame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Alfred   

[RP] Arrivée d'Alfred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1