Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Caroline décidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caroline décidée   Ven Sep 09 2011, 08:39

Caroline venait de Grandson et vi enfin la commanderie. Grandson était calme, malgrés les derniers évènements recents, et ce n'est pas l'occupation qui y regnait, elle avait faire la licence a Reims, et aimait la religion.
Son essaie au cab etait ennuyeux car il n'y avait aucune vie dans cettearmée,ce n'était qu'une reserve.
C'est donc bien decider, qu'elle venait voir l'ordre teutonique

Bonjour Messire le garde.
Je me nomme Caroline Pérrigny et je voudrais postuler en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Caroline décidée   Ven Sep 09 2011, 10:57

Il était à se curer et couper les ongles des pieds avec sa lame. Il fallait toujours qu'il soit dérangé au plus mauvais moment ! Otto avait retiré ses chausses et il était en plein tronçonnage.
Il grogna une série de choses pas très Aristotelicienne ... Il allait se plaindre directement à l'Hochmeister. Il était en permanence de faction a la herse et les Brüder et Schwester étaient a rêvasser planqué en quelques salles de la Commanderie. Quant aux Ritter... Ce n'était même pas la peine de compter sur eux pour prendre des permanences à la herse.

Le colosse autrichien prit le temps de finir ce qu'il avait entrepris et se décida enfin....
Yaaaaaaa ya!!!!

L'Ordre Teutonique était victime de sa réputation. Aider toute personne en ayant besoin et nombreux était les miséreux à se présenter à la herse pour demander pitance.

Il observa et écouta la jeune femme.... Au moins, ce n'était pas pour de la tambouille....
Postuler !? Oui.... Il se gratta son crâne dégarni... Et vous venez d'où d'abord ? Et puis qui vous a parlé de l'Ordre Teutonique? Vous en connaissez des teutoniques ?

En attendant la réponse, tout en se curant maintenant les dents avec la même lame, qu' il se rendit compte qu'il avait oublié de remettre ses chausses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline décidée   Ven Sep 09 2011, 15:32

j'en ai deux sur moi,ahahahahaa, je suis de Grandson.
la halle helvetic m'en a parlée, non je n'en connais pas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Caroline décidée   Ven Sep 09 2011, 16:14

Otto remettait lentement ses chausses laissant respirer un peu ses pieds qui il faut l'avouer en avait grand besoin .

Écoutant les explications certaines se soldant par des rire il se demandait s'il n'avait pas affaire a une saltimbanque ou autre ménestrel de passage .

C'est bien fâcheux ma p'tite Dame que vous ne connaissiez aucun Teutonique a par moi maintenant ahahahahaa enfin .....

Rangeant sa lame après l'avoir essuyée sur le coté de sa braie il poursuivait la discutions

Bien attendez donc ici que je vous apporte de quoi vous sustenter et que je prévienne dans le même élan un responsable prêt a venir vous recevoir .

Et c'est avec grand fracas qu'il referma délicatement la porte. Comme a son habitude dirons nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline décidée   Ven Sep 09 2011, 19:49

elle regarda le garde très aimable au demeurant, elle lui sourit

Merci de vos bontés messire que le très haut vous ai en sa sainte garde
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: Caroline décidée   Ven Sep 09 2011, 22:36

De passage à réunir tout un groupe de futurs engagés en l'Ordre teutonique, la Schwester/Warterin attrapa au vol la damoiselle passant son bras sous le siens:

Allons ma jolie damoiselle, c'est par ici pour les postulants ! Joignez-vous à nous et je vous expliquerai tous les détails dont vous avez besoin ! Aller en route !!!

D'un air joyeux elle entraina tout son petit monde au Salon des Bewerber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline décidée   Sam Sep 10 2011, 00:01

elle ecouta le diacre qu'elle connaissait, mais sans savoir quelle etait d'ici d'ou sa surprise, celle qui avit faite la pastorale a son amie d'enfance, et qu'elle avait vue au bateme d'alex pour une surprise c'etait une surprise

mais allez ou? alaitelle se perdre dans ces grands batiments?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline décidée   

Caroline décidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1