Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Childesinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Childesinthe
Neuling
Neuling

Localisation RR : Orléans/Alençon

MessageSujet: Arrivée de Childesinthe   Dim Sep 18 2011, 20:10

Childesinthe observa de loin la bâtisse imposante, les yeux ronds. Voilà un endroit dont elle avait souvent entendu parler, et jamais elle n'avait vraiment osé s'y rendre. Mais la voilà enfin.

Elle marcha jusqu'à trouver grille close, puis posa sa tête dans un espacement, et s'accrocha de ses mains à la grille. Elle observa l'intérieur dans l'espoir de voir passer quelqu'un qui puisse venir lui ouvrir.

Car oui, elle n'allait tout de même pas brailler pour signaler sa venue... pas ici quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Childesinthe
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: Arrivée de Childesinthe   Lun Sep 19 2011, 16:48

Quelques longues minutes plus tard, les bras ballants et passés à l'intérieur de la grille, Childesinthe s'impatientait en silence. Elle avait l'habitude d'être discrète à premier abord, par politesse et aussi parce qu'elle n'aimait pas se faire remarquer.

Mais là... ça commençait à faire long... Pas de garde... Étonnant quand même...

Elle se décida à faire remarquer sa présence seulement. Et ça lui coûtait déjà, à cette grande timide, car le peu de gardes à qui elle dû faire face jusque là étaient tous des grands grognons, froids et malpolis. Espérons que celui-ci déroge... Elle s'accrocha à la grille et la secoua doucement, pour émettre tout juste un tintement de métal, de quoi attirer l'attention, sans trop en faire.

S'il vous plait ? dit-elle presque en chantonnant.
Avec de la bonne humeur et un sourire s'excusant du dérangement, tout devait mieux passer. Du moins, elle l'espérait...
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Childesinthe   Lun Sep 19 2011, 17:20

Otto était à cuisiner... Il avait enfin réussi a trouver le temps définir de le vider. Ensuite... Il l'avait soigneusement coupé en plusieurs jolis morceaux. Tout ce qui pouvait se manger était déposé dans la marmite. Il avait épluché des carottes, pommes de terres, quelques champignons ramassés la veille, un peu de vin rouge de sa reserve personel. Enfin bon, il était aux anges.

Un sifflement provenant du haut des remparts lui signifia qu'il y avait une personne a la herse. s'il y avait eu plusieurs personnes, le code aurait été différent. Il retira la marmite du feu... Hors de questions de prendre des risques, il reviendrait terminer la cuisson plustard. C'est que l'Autrichien avait l'habitude et il ne se ferait pas surprendre. Au pire, s'il devait s'absenter plusieurs heures, il pourrait toujours reprendre la cuisson plustard. Revenir quand tout était brûlé dans le fond, l'agaçait terriblement
.

Après avoir pris ces précautions, il se rendit vers la grille en grommelant... Pas possible d'etre tranquille, commençait a en avoir vraiment marre. Peut-être faudrait-il qu'il demande a la warterin Alexandra un peu de repos... Voir il demanderait directement a l'Hochmeister.

Il entendit que la grille était légèrement secouée....
Yaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaa!!!

Il arriva enfin.... Oui ?? Qu'est-ce que c'est ? Observant avec une plus grande attention, il s'aperçut qu'il s'agissait d'une femme. Sa voix se radoucit quelque peu... Dominus Vobiscum.... Qu'est-ce que vous voulez ?
Childesinthe
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: Arrivée de Childesinthe   Mar Sep 20 2011, 15:46

Yaaaaaaaaaaaaa ? Mais qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? En tout cas, cela prouvait que quelqu'un l'avait entendue et venait à sa rencontre. Et ce ton... typique du garde de base. Des gardes, elle en avait rencontrés... mais des molosses comme ça, jamais ! Machinalement, elle fit un bond en arrière, en le voyant débouler. Pour sûr, s'il ne s'arrêtait pas à temps, il serait capable de défoncer de la grille dans son élan !

Mais il se radoucit bien vite, et cela rassura Childesinthe qui comprit le "ja" grâce au fort accent germanique du spécimen qui se trouvait en face d'elle. Elle se présenta, d'un ton amical.

Bonjour. Excusez moi pour le dérangement. Je suis Childesinthe de Haut Cleebourg, j'ai 22 ans.

Avant que le garde puisse émettre quelque doute sur son âge, elle se sentit le devoir de se justifier. Oui, je sais, j'en fait plus. Le temps d'une réflexion plus tard, "qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir savoir de plus ?", elle continua.

Je vis à Alençon, et c'est là-bas que j'ai rencontré le Padré Bender Rodriguez qui m'a invitée icelieu, comme je partage vos valeurs. De plus, j'aimerais me lancer dans des études de médecine, comme ça, je pourrais peut-être faire ma part et apporter mon aide.

Habituée aux rituels d'entrée, elle déposa son bouclier. De temps à autres, elle scrutait au loin, dans l'espoir d'apercevoir sa si précieuse "connaissance".

Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: Arrivée de Childesinthe   Mer Sep 21 2011, 08:34

La grosse boule de graisse qui lui servait de maitre, voilà ce que reluquait Le moche. Il attendait désespérément qu'il lui largue un bout de viande séchée ou qu'il lui envoie ce bâton pour qu'il le lui ramène et qu'il puisse enfin sortir de son profond ennui. Hélas, une autre de ces créatures avait attiré la masse graisseuse ailleurs. Le moche couina légèrement, battant de la queue, il attendait avec impatience le retour de l'engin.

-"Couine !"

Las, voyant que l'énorme masse de viande s'abaissait au rang de poisson devant cette forme qui sentait un forte odeur de fleurs, odeur que Le moche détestait plus que tout, il décida d'agir. D'instinct, une voix intérieur lui disait de se méfier de cette forme qui transformait la bouboule en chose étrangement conciliante. Ni une, ni deux, Le moche couru en direction de la herse et sauta dessus, toutes dents dehors, hurlant à la mort comme si sa bouffe du soir en dépendait.

-"Gggggrrrrrr... Warf ! Warrff ! RRhrhhrhhrhh... Whouwou.... GrrrrrRRR..."

La bave aux babines, les dents acérées, l'air teigneux, les pattes en position pour bondir sur l'étrange forme, Le moche s'était préparé à l'assaut.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Childesinthe   Mer Sep 21 2011, 08:43

Otto avait rabaissé son caquet en voyant la douceur du visage qu'il avait face à lui. Ces derniers temps, il avait du recevoir beaucoup de dégénérés et voir un visage si agréable ne le laissait pas insensible. Il observa la dame pendant qu'elle lui racontait sa vie, ce dont au passage, Otto n'avait rien à faire. Ses yeux se posèrent sur les formes de la jeune femme, il profitait de sa place de gardien de la commanderie pour satisfaire ses penchants lubriques. Après tout, il n'était pas tout à fait soumis aux même règles, enfin, c'est ce qu'il aimait à penser. Lorsqu'il regarda à nouveau la dame dans les yeux, Le moche se lança à l'assaut de la grille lui mettant un coup de stress et une légère terreur. Il se tourna vers le clébard et hurla :

-"YYYYYaaaa ! Yaaaa ! Yaaa ! Couché Le Moche ! Couché ! Satané bestiole ! Couché ! Pas bougerrrr ! Paaaaas bouger !"

Otto se tourna à nouveau vers Childesinthe et lui rétorqua sur un ton informatif :

-"Ya, le chien y vous aime pas."

Avec un énorme sourire a l'allure franchement malsaine, le gardien ajouta sans laisser le temps à la jeune femme de répondre :

-"Pas la peine de me raconter votre vie. Je vais faire prévenir la Wärterin der heiligen Reliquien pour que vous soyez accueillie ! Et c'est le frère Bender qui vous envoie ? Z'êtes certaine ? D'habitude... il envoie personne celui-là, trop occupé à roupiller ou à reluquer des gravures pas chastes du tout..."
Childesinthe
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: Arrivée de Childesinthe   Mer Sep 21 2011, 11:02

Deuxième bon en arrière, le malin incarné en... en... une bestiole à quatre pattes non identifiable qui bondit sur la grille en d'affreux hurlements. Mais là, la chose était si terrifiante que Childesinthe resta à trois mètres de la grille sans se rapprocher. Alors là ! Elle s'attendait à trouver une endroit bien calme, calme comme un couvent en hiver... Enfin, tout ce qui transpirait la quiétude, tout sauf ça !

Le moche, un chien ? Un chien ? Avéré ? Supposé ? En tous cas, il portait bien son petit sobriquet...

Blanche comme un linge et au bord de la crise cardiaque, elle regarda le garde d'un air ahuri, et celui-ci rajouta une couche de goujaterie. Pas la peine de lui raconter sa vie ? Pour sûr, si elle ne l'avait fait, il l'aurait questionner comme un milicien. Note pour plus tard, les gardes sont jamais, JAMAIS, aimables... même si ils le semblent, à première vue.

Et en plus, il mettait sa parole en doute...
Eh bien, vous n'avez qu'à lui demander ! Tout commençait fort bien...
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: Arrivée de Childesinthe   Jeu Sep 22 2011, 21:45

Un petit oiseau voltigeant jusqu'à ses oreilles lui indiqua qu'on avait grand besoin d'elle au poste de garde. Jappement et grosse voie la fit plutôt stupéfaite.

Non mé ! S'quoi s'tout s'cancan !? Voulez ameuté toutes les troupes teutoniques tous les deux !?

Et la Warterin de remarquer la présence de la pauvre jeune femme:

Oh bon sang ! Mais restez pas là piquée comme un piquette ! Faut entrer MaMoiselle !

Glissant son bras sous le siens et l'entrainant dans la cour de la Commanderie:

V'nez ! Suivez ! J'vous explique tout en ch'min ! J'm'appelle Alexandra, Warterin de l'Ordre et suis là pour vous accueillir. Voulez d'venir teutonique vous aussi ? Si vous voulez j,vous explique comment faire hein ! Rien de plus simple ! Allons au Salon des Bewerbers !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Childesinthe   

Arrivée de Childesinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1