Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Un retour inespéré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevreux
Ritter
Ritter

Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

MessageSujet: [RP] Un retour inespéré...   Mer Oct 05 2011, 22:57

À l'orée des bois, à une bonne distance de la commanderie

Voilà des semaines, pour ne pas dire des mois ou même une année complète que l'horizon de la commanderie de Thorens n'avait pas eu l'occasion de voir ce qui s'approchait doucement.

L'automne commençait à se faire sentir, les feuilles des arbres recouvraient de plus en plus le sol qui séparant la forêt de la plaine entourant la commanderie. Cela permettait aux gardes de voir un peu plus loin que d'habitude.

Mais le froids également se faisait sentir, et devoir passer la journée sur le chemin de garde avait pour effet de refroidir la vigilance du plus réveillé des gardes. Mais la commanderie était comme toujours bien gardée et les gardes purent facilement voir approcher un petit groupe de personnes.

L'un d'eux marchait devant sa monture, alors qu'un enfant était installé sur son cheval.
Juste derrière, une autre personne suivait le premier sans chercher à le dépasser.

Ce qui attira l'attention des gardes ne fut pas de voir arriver un tel groupe, mais le fait que deux d'entre eux revêtaient une cape frappée de la Croix Teutonique. Une croix noire sur une cape blanche... cela ne pouvait pas passer inaperçu, surtout aux abords de la commanderie générale.

Nulle expression ne pouvait se lire sur le visage des arrivants, à part peut-être de la fatigue d'un voyage qui semblait avoir duré des jours.
L'enfant sur la selle semblait somnoler, se réveillant en sursaut à chaque fois qu'il s'apprêtait à perdre l'équilibre. On pouvait comprendre par là que celui-ci n'en était pas à sa première heure de cheval, mais que l'usure du voyage lui avait appris à se reposer sans être dans l'obligation de s'arrêter.

Avançant au rythme de l'homme qui marchait, il faudra encore un bon vingt minutes au groupe pour atteindre le pont levis de la commanderie.
L'homme laissa avancer le cheval à ses côtés et mis la main sur la jambe de l'enfant pour attirer son attention, voir le réveiller.

Mon fils, regarde là-bas. C'est la commanderie de l'Ordre... Nous arriverons bientôt !
    J'espère qu'ils se souviendront de nous... depuis le temps que ta mère et moi ne sommes pas revenu ici.

Puis, il se retourna vers son épouse.

Crois-tu que nos frères et sœurs seront là ?
    Hellvyra, Mammylou, Hobb, Izidore...
    Il y a tellement longtemps que nous n'avons pas eu de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Oct 06 2011, 02:31

Le nez dans une pile de parchemin, la tunique battant au rythme de ses pas pressés, Alexandra harpentait de long en large la cours de la Commanderie ne sachant plus de quel côté aller. Otto semblait bien occuper avec des personnes dont elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'ils disaient. Si bien que même la Schwester Hellvyra passa en coup de vent marmonnant n'y comprendre un traitre mot. Et bien au moins, elles étaient deux ! Ainsi interloquée, elle marqua une pause, soupira tout en relevant le nez. Au loin pouvait-on appercevoir entre les branches quelques couleurs et mouvements pendant qu'un garde pointait en cette direction afin d'attirer l'attention d'un autre garde et tous deux semblèrent des lors se préparer à recevoir de la visite. Droit comme des piquets, les hommes se redressèrent et attendirent.

Bon bah y a plus qu'à attendre ... si c'est des postulants, ils seront au bon endroit.

Mine enthousiasmée, regard à droite puis à gauche, trouve ce qu'elle cherche: un lot de tonneau de vin commander par Bender pour remplir la cave venait d'être livrer. Un large sourire se ficha sur ses lèvres puis sont regard se porta vers l'un des hommes chargé de porter le lot dans la réserve de l'Ordre. Le pauvre homme comprit alors que c'est sur lui que la Warterin venait de jeté son dévolu.

Ohlà l'ami ! Peux-tu m'aider je te prie à porter l'un de ces tonneaux là-bas dans le coin afin que je puisse m'assoir et attendre que nos arrivants arrivent pour que je les accueil comme il se doit ?!

L'homme d'au moins une tête de plus qu'elle, bien que presque tout le monde avait une tête de plus qu'elle hormis Sunja, lui répondit par un sourire tout en faisant rouler un tonneau jusqu'à l'endroit indiquer. De là, elle vérifia la position afin d'avoir une vue optimale, elle serait bien perchée et déjà en plaçant sa main en visière, elle appercevait les mouvements au loin. Un large sourire de satisfaction:

Merci mon ami ! Comme je suis choyée ! Tu m'as trouver la première place !

En excluant le fait que si un garde ce plaçait devant elle pour ouvrir les grilles, elle n'y verrait plus rien. Mais elle s'en contentera quand même.Sans quoi son compagnon de tonneau s'en retourna à sa besogne. Et la Warterin de poser son postérieur sur son siège improviser. Tout en guettant la progression des taches de couleurs apperçues à travers les branches, elle prépara le parchemin contenant ses notes et le plaça sur le dessus de sa pile afin de les relire et être fin prête à l'accueil de ces futurs Bewerbers.
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Oct 06 2011, 05:58

Dormir, déféquer, bouffer et aboyer, voilà à quoi ressemblait la journée typique du Moche, à mettre dans n'importe quel ordre pourvu que le tout soit répété à foison au cours de la journée. Là, c'était la sieste, l'un des nombreux moments de calme pour Le Moche, qu'il aimait passer, sur le dos, les quatre pattes en l'air et la langue pendante sur le côté d'une babine.

Sa place favorite était non loin de la guérite du gros tas qui passait ses journées à pioncer, hurler, bouffer et s'absenter régulièrement, partant avec une tête des mauvais jours et revenant le sourire aux lèvres. Le Moche avait remarqué qu'il n'y avait pas plus d'ordre dans la journée du gros que dans la sienne, la seule chose qui les rapprochaient, était que ces activités se répétaient aussi souvent que les siennes.

Un bruit, une sorte de grincement qui l'éveilla alors qu'il rêvassait, se voyant au milieu d'un harem de caniches royaux femelles, toutes plus classes les unes que les autres, à ses pattes et à ses ordres. Un sentiment d'injustice, voilà comment il ressenti la chose et son regard pernicieux se posa sur une petite dame assise sur un tonneau. Il grogna...

Grrrrrrr... grrrrrr...

On pouvait voir dans ses yeux la vengeance qui le prenait dans tout son être. A ses dents sorties, on pouvait également comprendre que quelqu'un allait passer un sale quart d'heure. On ne réveillait pas Le Moche impunément. Le Moche se mit à aboyer avec férocité :

Whaaa ! Whoufff ! Whaaaaa !

Ni une, ni deux, il s'élança sur la chausse d'Alexandra et la mordit avec vigueur, tournant la tête dans tous les sens, tenant la chausse comme un os, avec une force impressionnante...

Grrrrrr.... rrrrhrrrrr....
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Oct 06 2011, 12:59

Visage offert aux rayons du soleil la Warterin s'en prélassait tout un coup en attendant la progression des taches de couleurs vivantes posée sur son tonneau quand tout à coup, Le Moche, bestiole infâme, s'en prit à elle l'air menaçant. Parfois, pour ne pas dire tout le temps, la Schwester se demandait si l'énergumène n'était pas possédé par le Sans Nom. Déjà que le Créateur ne l'avait pas gâté par la nature, le pauvre il n'avait rien pour lui et par dessus le marché, avec son comportement il ne s'aidait pas.

Grrrrrrr... grrrrrr...

Le regard perplexe:

Roh ça va hein pas la peine de ronchonner ! Je te le volerai pas ton nonoss.... !

Mais la chose semblait hors d'haleine, menaçante et dangeureuse si bien qu'Alexandra commencait à reculer le torse toujours assise sur son tonneau.

Whaaa ! Whoufff ! Whaaaaa !

Ce à quoi elle répondit:

Ça va, ça va on se calme pas la peine de crier et d'ameuter toute la Commanderie !!

Alors qu'elle se redressa pour se relever, la vilane bestiole lui vola une chausse et s'en emparra pour la dévorer. Histérique la Warterin hurla à son tour:

Non mais tu vas me rendre ça oui !!! Vilaine chose ! Rend moi ma chausse !

Puis le regard menaçant:

Si tu ne me rends pas ma chausse, j'appel le chat botté pour qu'il te botte les fesses !

Réponse de l'être infâme:

Grrrrrr.... rrrrhrrrrr....

Alexandra se cache derrière son tonneau et hurle de toutes ses forces à plein poumon:

Sunjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! SunjAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ! AU secour ! À l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !

Stratégie militaire: zéro. Le Moche: un point ! Alexandra tremblait de peur derrière son tonneau en attendant son chat botté.
Sunja
Reiter
Reiter

Localisation RR : Dans mes bottes..

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Oct 06 2011, 14:53

Le chat botté, fort occupé à la cave, oui c'est l'avant veille des inventaires.. elle prend de l'avance la brunette ou plutôt range.. bon d'accord personne ne croit à ça... Donc la brunette en plein inventaire sous terre, hausse un sourcil. On m'appelle ? songe t'elle ... puis son regard glisse vers la bouteille tout juste entamée, fronce les sourcils et la rebouche..
Assise sur le sol, Sunja s'empare d'une autre bouteille. Celle ci lui rappelle celle que lui a fait gouter le Gross hospittler Bender. La reiter la lève vers la bougie et admire la belle couleur jaune à travers le verre. La moue gourmande elle coince la bouteille entre ses jambes et tente de retirer le bouchon. Quand sa bouche fait un O.

Alex... ?

Sentant au plus profond d'elle l'appel de sa marraine elle se redresse vivement sur ses bottes, la bouteille tombe sur le sol et roule sous un meuble, et s'empresse de grimper quatre à quatre l'escalier creusé dans la roche. Eblouie par le soleil, elle s'arrête un instant, porte la main à son front pour s'en protéger.
Puis là.. vision d'horreur ! Son Alex, sa marraine, amie, consoeur est attaquée par une bête féroce. un animal sans race mais avec des jolies canines bien acérées qui déchiquètent la chausse de la Warter. Euh chausse ? Pas de bottes ? tsss.

Ni une ni deux, la reiter se met à courir en sortant l'épée de son fourreau en hurlant.

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Rappelle toi SUn ce que disait papa : " La psychologie, y'en a qu'une: Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
L'épée tournoyant au dessus de sa tête, elle crie tout en fonçant droit sur le bestiaux.

J'ai l'épée vengeuse et le bras séculier! La panthère va fondre sur la vieille carne !...

Un regard vers le monstre.. un autre sur sa botte.. courte hésitation..
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Oct 06 2011, 18:15

Sunja ! Mon sauveurE ! Enfin te voilà ! T'as vu le vilain pas beau ! L'a manger ma chausse ! Si on ne l'arrête pas de suite, il va me dévorer au complet dans le temps d'le dire ! Et dire que j'ai toujours crue qu'Otto le nourrissait correctement ! Va devoir lui faire la leçon à celui là !

Un peu plus confiante vu la présence en renfort, la Warterin sortit presque de sa cachette mais hésita devant l'adversité toujorus grognante ...
Chevreux
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Oct 06 2011, 19:31

L'air était chargé par les odeurs du temps.
Le voyage pesait sur les épaules de ces voyageurs mais ils continuaient à avancer, lentement, surement, vers la commanderie.

Mattissan avait entrouvert les yeux, regardant sans dire un mot, les murs imposant du bâtiment qui était là, devant eux.

Chevreux ,marchait sans réellement réfléchir à ce qui allait arriver.
Il y avait déjà plusieurs mois qu'il n'avait pas mis les pieds en ce lieu, et il en ignorait même de qui en était composé le grand conseil, l'Ordenskreis.

Durant ces mois, il avait reçu une ou deux missives, n'osant pas y répondre, ne sachant plus quoi dire.
Lui-même avait vécu un drame, où la mort était venu lui chatouiller l'âme, mais il s'était accroché à la vie par il ne savait quel moyen.
Mais cela l'avait épuisé encore plus... Les longues routes à cheval lui donnaient mal au dos, les courses folles lui faisaient tourner la tête.

Sachant qu'ils approchaient de leur but, il avait décidé de mettre pied à terre, laissant son fils seul sur sa monture, et marchait.
Cela lui permettait aussi de reposer son dos, et surtout de profiter du paysage qui défilait moins vite ainsi.
Mattissan

Localisation RR : Dole
Niveau : 2

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Ven Oct 07 2011, 08:47

Mattissan se demandait pourquoi son papa l'emmenait lui et sa maman vers se bâtiment austère.
Il n'osait exprimer sa pensée a haute voix tant il lui semblait que c'était déjà suffisament difficile à son papa de marcher vers ce bâtiment. Non pas à cause de la fatigue du voyage, il voyait son père comme un héros infatigable et casi immortel, mais comme si quelque chose de triste était rattaché à ce bâtiment, que son père nommait commanderie de l'Ordre.
Mattissan préférait regarder le paysage autour de lui que de voir le bâtiment qui se dressait menaçant, devant eux.
Chevreux
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Ven Oct 07 2011, 09:40

Voyant que son fils ne semblait pas intéresser par ce bâtiment, Chevreux le laissa dans son silence quelques secondes avant de lui expliquer un peu plus ce qui se passait.

Fils, cette commanderie de l'Ordre est la forteresse de l'Ordre Teutonique.
    C'est en grande partie ici que j'ai appris à me battre à l'épée.
    J'y ai aussi continué mes entraînements à l'arc.
    Regarde là-bas, la petite cabane à côté du gros arbre.
    C'est là où nous allions pour nous entraîner à l'arc. Cette terre appartient à l'Ordre, et on y cultive la nourriture pour les chevaux.

TU m'a longtemps demandé si tu pouvais avoir ton épée.
    Je t'ai toujours dit que pour en avoir une à toi, il fallait que tu apprennes à t'en servir.
    Ici, il y a un Ordensmarschall, un chef militaire.
    Je vais faire une demande au conseil pour que l'on t'autorise a suivre un entraînement de base.
    Mais attention, si le conseil accepte, il te faudra respecter les règles et apprendre.

Chevreux savait que l'intérêt de son fils n'était pas à la soumission. Mais il savait aussi que ce dernier aimait les armes, et désirait en utiliser.
Ils n'avaient pas vraiment discuté ensemble de ce voyage. Normalement, le Ritter quittait le château d'Entrelacs pour plusieurs jours, voir semaines, laissant son fils "à la maison". Mais cette fois, Chevreux avait décidé de l'amener avec lui. Il était temps que ce dernier apprennent un peu ce qu'était la vie d'un Ordre Militaro-Religieux. Il voulait être comme son père, il fallait qu'il voit de se ses propres yeux ce que son père faisait, où il allait, qui il rencontrait.

Il avait donc pris la décision de l'amener avec lui partout où c'était possible.
Il avait aussi une idée d'avenir pour lui, mais le temps n'était pas encore venu pour la mettre à exécution.
Leur retour à Thorens pourrait avoir une forte influence sur cet avenir, tout dépend de qui sera encore là, à la commanderie.
Le temps finira par définir ce qui doit être fait.

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Mattissan

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Ven Oct 07 2011, 10:56

Le regard de Mattissan se fit brillant lorsqu'il regarda à nouveau la bâtisse

Ainsi père, c'est ici que j'apprendrai à me servir d'une épée comme vous par le passé?

Il regarda son père et s'empressa d'ajouter

Si toute fois le conseil est d'accord.

Mattissan gonfla son petit torse, il espérait qu'il serait à la hauteur. Il ne pouvait et ne voulait pas décevoir son père.
Si il réussissait à manier l'épée convenablement, il pourrait protéger sa famille. Son père avait parlé de règles, mais Mattissan ne s'en souciait guère, il était plus que remonter. Si il fallait respecter des règles il les suivrait. Son père l'avait bien fait lui, pourquoi n'y arriverait-il pas?!
Mattissan regarda le bâtiment d'un autre oeil. Le bâtiment qui lui semblait austère pris un autre aspect dans son esprit. Il lui trouva même un peu de charme.
Chevreux
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Ven Oct 07 2011, 11:26

On put voir un discret sourire apparaître au visage de Chevreux.
Il était un père réservé, qui ne parlait pas beaucoup.
Mais cela ne faisait pas de lui un père qui ne sait pas reconnaître les désirs de son fils.
L'intérêt soudain de ce fils face à la commanderie devant lui confirma Chevreux dans son idée encore secrète à propos de son fils.
Mais accepterait-il ? Ne lui ayant jamais imposé de rigueur extrême par sa présence -- ou plutôt son absence --, il se questionnait sur la réaction de Mattissan face à ce qui pourrait lui être demandé.

En effet, mon fils.
    J'espère pouvoir te trouver un bon maistre d'armes à ce sujet qui pourra d'enseigner les rudiments de base du maniement de l'épée.

Je dois vérifier auprès du conseil quelles sont les règles à suivre pour te permettre d'accéder la salle d'armes.

Nous verrons cela une fois arrivée là-bas... bien entendu, après que j'ai pu rencontrer le conseil... Je ne sais même pas si tous les membres y seront présent ou non.
    Il y a si longtemps que je ne suis pas venu icelieu.

Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mar Oct 11 2011, 14:21

Pendant que le petit groupe se déplaçait en direction de la Commanderie, alors qu'ils ne pouvaient ni voir ni entendre le grabuge, Alexandra cogittait une ruse pour retrouver sa chausse percée. L'être très peu domestiquer leur faisait toujours face à elle et à Sunja.

Dit Sunja, t'as pas de quoi l'apâté ailleurs celui là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mer Oct 12 2011, 01:25

Depuis des mois, des semaines même des années qu'il y est comme discussion distante et très courte que les Militaro-Religieux devais revenir à Thorens... La commanderie qui avait laissé tant de souvenir à l'Ely et surtout son tendre époux. Le cheval qui avançait d'un pas doucement derrière celui de son époux et son fils qui celui-ci nous pouvions voir dormir comme un bébé sentant la brise froide venir lui caresser le visage.

Bien recouvert Chevreux avait laissé la place à son fils pour prendre place devant le cheval et marché vers la commanderie, regardant le paysage qui comme toujours pouvait être d'une beauté remarquable. Le Ritter tout comme son épouse portant la cape frappé de la croix noir de l'ordre Teutonique qui leurs avais été remis l'or de leurs serments envers le pape!

La portant fièrement tout le deux s'approchait doucement mais surement de la bâtisse qui pouvait être imposante pour les personnes qui la voyait la première fois, mais la Schwester regarda son époux d'un air un peu inquiet qu'on pouvait prétendre tant de questions qui venait habiter les deux Militaro-Religieux. Au même moment Ely vit Chevreux secouer légèrement leurs fils pour le réveillé en lui disant...

Citation :
Mon fils, regarde là-bas. C'est la commanderie de l'Ordre... Nous arriverons bientôt !
J'espère qu'ils se souviendront de nous... depuis le temps que ta mère et moi ne sommes pas revenus ici.

Les regardants fière et si heureuse de voir son homme porter cette petite attention, une chose qui lui était très difficile avec ce qu'il avait comme responsabilités mais bon c'est pour cette spontanéité qu'elle avait marié et surtout son amour pour ses proches.... Mattissan ne réagissant pas toute suite aux paroles de son père, il se tourna vers Ely et lui dit.

Citation :
Crois-tu que nos frères et sœurs seront là ?
Hellvyra, Mammylou, Hobb, Izidore...
Il y a tellement longtemps que nous n'avons pas eu de leurs nouvelles.

L'Schwester eu un moment d'arrêt parcourant rapidement ses pensées, puis essaya de répondre comme il se devait a son époux.

Euh... Nos frères et soeurs s'ils vont être là?

Pourquoi il ne serait-il pas, oui il est vrai que nous sommes partie il y a de cela bien longtemps que je ne peux même pas le dire quand mais bon. Je suis convaincue que tout le monde est encore là et de plus ils seront des plus heureux de te revoir mon amour. Ne soit pas inquiet et ne te pose pas ce genre de questions inutile.
Et en plus je suis certaine qu'il ne t'on pas oublier. Surtout ton frère de sang Hobb!

Ely répondit avec une voix douce et essaya d'être convaincante pour qu'il est le moins possible d'inquiétude cela n’était pas très bon pour sa santé. Surtout Qu’Ely aimait pas de voir son homme comme en ce moment, son regard qu'il avait l'Schwester connaissait bien se regard. Mais bon le groupe continuait le chemin vers la bâtisse de la commanderie.

Ely tout en admirant le paysage qui venait montrer un changement avec les feuilles des arbres qui était coloré mais tout autant beau à regarder comme toujours, au loin les gardes de la commanderie avait remarqué un petit groupe s'approcher vers eux, ne pouvant pas distingué pour eux qui arrivait les voyageurs étais encore trop loin pour le dire.

Fatigué du voyage, ou peut-être fatigué du temps mais il y avait un peu des deux, Ely prit sa cape s'emmitouflé dedans en laissant que les yeux à parant pour voir devant elle, son fils endormi qui un peu plutôt c'était fait réveiller par son père, il entrevit ses petits yeux d'enfants et regarda sans la regarder la bâtisse que le groupe approchait.

Chevreux avait aperçu son fils fuir son regard dans le paysage, il prit la parole tout en continuant d'avancer doucement.

Citation :
Fils, cette commanderie de l'Ordre est la forteresse de l'Ordre Teutonique.
C'est en grande partie ici que j'ai appris à me battre à l'épée.
J'y ai aussi continué mes entraînements à l'arc.
Regarde là-bas, la petite cabane à côté du gros arbre.
C'est là où nous allions pour nous entraîner à l'arc. Cette terre appartient à l'Ordre, et on y cultive la nourriture pour les chevaux.

Tu m'a longtemps demandé si tu pouvais avoir ton épée.
Je t'ai toujours dit que pour en avoir une à toi, il fallait que tu apprennes à t'en servir.
Ici, il y a un Ordensmarschall, un chef militaire.
Je vais faire une demande au conseil pour que l'on t'autorise a suivre un entraînement de base.
Mais attention, si le conseil accepte, il te faudra respecter les règles et apprendre.

Ely écoutait le Ritter discuté avec Mattissan de ce qu'il y avait fait et ce qu'il pourrait faire toute en lui rappelant qu’il y avait des règles que Mattissan devrais respecter. Ce qui n'inquiète pas sa mère de ça....

Un petit sourire fit sur les lèvres de la Schwester quand elle attendit la réponse de son fils.

Citation :
Ainsi père, c'est ici que j'apprendrai à me servir d'une épée comme vous par le passé?

Citation :
Si toute fois le conseil est d'accord.

Ely vit Chevreux faire un léger sourire discret mais comme toujours sans le montrer.... La Schwester Continuait de les écouter tout en regardant à nouveau le paysage avant qu’ils n’arrivent à la commanderie qui s'approchait d'eux.
Sunja
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mer Oct 12 2011, 12:36

Sunja regarde Alex puis le monstre et grimace.

Pourquoi il bouge pas .... tu crois que c'est une tactique ?

Elle grommelle puis pointe l'épée vers le truc moche, un copain à Otto surement.

Salut le... truc.... euh lache la chausse... sois gentil hein... donne à maman... Ouhhh qu'il est beauuuu, gentil le .. truc !

Elle grimace encore en voyant l'état de la chausse et la bave collante qui les mouillent..

Alex ? Je propose qu'on lui laisse le joujou... Et a mon signal, on se carapate vite fait .. hein ?
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mer Oct 12 2011, 12:51

Alexandra se lève debout ! Hors d'haleine !

Et lui laisser ma chausse !?

Regarde Sun interrogative, les poingts serrés chaque côtés du corps:

JAMAIS !!!

Regard vers Le Moche, apeurée se replanque derrière son tonneau.

Fais lui face toi ! Soit autoritaire ! Ou donne lui ta chausse tiens ! Il lâchera peut-être la mienne tranquile ...

Rougit, derrière son tonneau, de la seule solution qu'elle a trouver jusqu'à maintenant ...
Sunja
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mer Oct 12 2011, 13:04

Sunja grimace de plus belle... Bon réflêchir... alors soit elle massacre la bête sanguinaire... soit la bête sanguinaire la massacre et vu les incisives pointues... mouai bon... autre choix... Elle attrape Alex et l'entraine en fuyant.. Bon reste un bémol... La chausse... La brunette reiter jette un oeil vers la warter qui se la pête " jépopeurmaisjelaramene "..

Puis dans une envolée de jupon, elle tournoie sur elle même, l'épée contre son corps et du poing, asséne un coup sur le crâne du fauve tout en criant :

COURS ALEX ! COUUUUUUUURS !

La bête surprise lâche la chausse, Sunja s'en saisit puis saute sur un fût et balance le joujou à Alex. Alex qui receptionne dans un geste magnifique. sunja a envie de crier BUUUUUT mais elle se concentre sur le truc moche qui pue. Elle pointe son épée vers lui et dit.

Euh... maintenant que je t'ai sauvé la vie... y a pas un truc qui dit que toi aussi tu dois m'aider à conserver la mienne là ? ...
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mer Oct 12 2011, 13:15

Nul part !

Mine sérieuse

C'est écrit nul part beauté écarlate !

Toujours la mine sérieuse, n'en peut plus et éclate de rire ! Bah oui ! Maintenant qu'elle est en sûreté ! Mais le coquelicot semble pas trop rire là ... Pousse un long soupire, enfile sa chausse toute dégoulinante de bave du truc moche qui pue et fonce à l'abordage en hurlant:

À l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Toutes pour une et une pour toutes !!

Tête baissée, enfoncer dans les épaules, à toutes jambes elle court pourchassant la bestiole hideuse ! La queue entre les jambes, Le Moche zigzag dans tous les sens poursuivit par une folle à la chausse trouée et gluante.

Attend p'tit balon ! Tu vas voir ! Vient par ici ! Vient voir tantalex ! T'en prendre à ma chausse ! T'en prendre à mon coquelicot !!!

Gronde et peste contre Le Moche qui pue tout en le pourchassant !
Sunja
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mer Oct 12 2011, 13:21

Pendant ce temps là, profitant d'une éclaircie dans le ciel futuriste de sa vie qui d'un coup vient de se rallonger, Sunja saute du fût, court et dans un fracas, ferme la grille derrière elle.
Elle s'arrête, hausse un sourcil et se mord la lèvre...

Boulette, Sun... tu fais quoi dehors maintenant hein...

La brunette toussote et d'une petite voix, tenant la grille à pleines mains..

Alex.... psssst... Alex... euh... viens m'aider là.... Alex ! La grille Bah.. elle s'est refermée...
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Oct 20 2011, 23:31

Occupée à courrir derrière Le Moche, Sun la distrait en l'appelant à l'aide. Le brunette arrête net, lève le nez puis se dirige vers la grille alors que la bestiole change de cap et songe drôlement agressivement à lui mordiller le postérieur. La teutonique court, court, court, court et court à toutes jambes, passe la grille puis la referme dans un fracas métalique.

Oh merde ...

Tourne la tête vers son coquellicot, regarde droit devant et cri:

Ottooooooooo !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mar Juil 31 2012, 17:25

L'Schwestern, encore et toujours aux grilles de l'ordre accompagné de son tendre époux et son fils adoré... Tous les trois-là debout depuis des lustre sans une réponse ni même un signe de Otto... La jeune femme était des plus déçu, elle savait que l'ordre ou elle avait rejoint son époux à l'époque et que pour qui elle avait fait le serment de mourir pour servir le très haut avait venu lui planté une croix en plein cœur.

La tristesse que nous pouvions voir sur le visage de l'Schwestern à ce jour, un endroit pour qui elle avait pris comme deuxième maison et surtout tous ses frères et sœurs avec qui elle avait combattu sans répits et sans relâche.... Cette époque était belle et bien révolu, les yeux rempli de larme de douleur de voir ce que son refuge si elle pouvait le dire ainsi en était... Tenant la petite main de son fils et de l'autre tenant le grillage de la porte d'entrée.

Ely qui elle avait tant parlé de cette endroit à son fils et était heureuse de lui montrer ou ses parents avait mené bien des batailles depuis des années…

Ely tourna doucement et fatigué la tête vers son tendre époux, puis regarda son fils, puis releva les yeux vers l'homme pour qui elle avait fait aussi le serment d'être à ces côté pour le meilleurs ou le pire... D'un geste délicat et naturel se leva légèrement sur la pointe des pieds, pour venir lui murmuré à son oreille.

Mon amour, tu en penses quoi de quitté cette endroit qui me donne la chair de poule et qui nous fais si souffrir de voir ce qui en est devenu? Je ne suis pas capable de rester un moment de plus depuis le temps que nous entendons devant cette grille fermé.

Ely, se reposa sur ses talons pour attendre la réponse de son époux en le regardant débité de la situation!
Mattissan

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mar Juil 31 2012, 17:31

Mattissan regardait et se demandait si ils allaient prendre racine ici où pas. Son papa lui avait dit que plein de chose intéressante allait lui arriver ici mais le seul truc qu'il commençait à ressentir c'était des fourmis dans les pieds à force d'attendre devant cette grille fermée.
Chevreux
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Mar Juil 31 2012, 21:38

Le groupe était face au portail et Chevreux ne pouvait s'empêcher de ressentir quelques émotions. Bonne ou mauvaises ? Il ne saurait le dire... ou n'osait se les qualifier.

Il s’apprêtait à frapper du poing sur la porte pour annoncer son arrivée, qui devait déjà être connue, à tout le moins, il s'attendait à ce que Otto soit déjà au courant de l'arrivée du groupe, mais son épouse vint lui souffler quelques mots à l'oreille.

Il la regarda et lui répondit doucement.

Nous sommes venu ici pour affronter notre peur de tout ce que ce lieu nous a obliger de vivre.
    Nous sommes venu ici car nous avons fait un serment.
    Je comprends que tu ne te sentes pas capable de le faire... et je doute aussi de moi-même.
    Mais je veux surmonter cette épreuve. Quitte à ne plus revenir si nous décidons de nous en aller.
    Mais avant il nous faut y entrer de nouveau.

Il fixa son regard à celui de son épouse, tout en prenant ses mains entre les siennes.

Courage... mon amour.
    Nous surmonterons cette épreuve comme toutes les autres.

Jetant un regard à son fils, il comprit que celui-ci commençait a désespérer.

Il se retourna vers la porte, et de son poing, il y frappa trois gros coups.

Hellvyra
[FR] Wärter der Heiligen Reliquien
[FR] Wärter der Heiligen Reliquien

Localisation RR : Dole en Franche-Comté
Niveau : VI, Voie de la Médecine

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Aoû 02 2012, 15:26

Hellvyra était venue porter le diner à Otto. Ce dernier avait souffert d'une indigestion aigue, on se demandait bien pourquoi avec ironie. Ce soir, repas léger, même si ce dernier n'en avait l'habitude. Son visage vert et son ventre qui nous faisait entendre de drôle de bruit avaient raison de son appétit légendaire. Elle lui fit son plus beau sourire malgré son grognement. Dans son dos, la médicastre de l'Ordre entendit des voix qu'elle connaissait, suivi de coups donnés. Elle regarda Otto et répondit à travers la lourde porte épaisse.

BOnjour à vous Visiteurs! Veuillez décliner votre identité et la raison de votre visite!
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Aoû 02 2012, 16:52

Otto grognant de douleur dans son coin regarda avec méprit et dégout le misérable bol de soupe que venait lui apporter la médicastre

BEURGH une soupe quelle idée

Chevreux
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   Jeu Aoû 02 2012, 23:51

Chevreux entendit des mouvements derrière la porte. Mais à sa grande surprise, ce n'était pas la voix de Otto qu'il entendit, mais une voix qui lui était douce à entendre de nouveau.

BOnjour à vous Visiteurs! Veuillez décliner votre identité et la raison de votre visite!

La porte était toujours aussi massive qu'elle coupait facilement de moitié la force de toute voix qui tentait d'y traverser les planches.
    Bonjour à vous, dame.
    Ais-je quitté ce lieu si longtemps qu'on me considère un visiteur ?
    Ma cape est-elle à ce point brunie par la poussière des routes pour qu'un ne me reconnaisse pas ?

Je vous invite à ouvrir cette porte pour prendre connaissance de qui je suis.
    Disons qu'il fut un temps où je pouvais entrer et sortir de la commanderie de Thorens aux heures et aux moments qu'il me plaisait.
    Je suis donc venu ici pour rencontrer ceux qui furent autrefois mes amis.

Aurais-je le loisir d'être autorisé à entrer ?

Chevreux savait qu'il avait passé bien trop de temps hors d'ici.
Mais il s'était promis d'y revenir, peu importait les conséquences que cela lui apporterait.
Mais il ne s'attendait pas à être perçu comme un visiteur. L'Ordre avait-il à ce point changé ? Ses frères et soeurs d'armes avaient-il aussi décidé de s'éloigner d'ici ?
Il espérait ne pas avoir a attendre trop longtemps pour le savoir.

Se retournant vers son fils, il lui sourit.

Ne t'en fait pas, fils.
    Je sais qu'ils nous laisseront entrer. Tu verras, c'est une forteresse comme tu as rarement pu voir dans tout tes voyages.
    ... et il y a une salle d'armes avec, j'en suis certain, quelqu'un qui pourra t'apprendre à te servir d'une épée.
    J'y ai eu moi-même de très bon maîtres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Un retour inespéré...   

[RP] Un retour inespéré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant