Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'arrivée du Maître de l'Enclume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canibal
Neuling
Neuling

Localisation RR : Normandie

MessageSujet: L'arrivée du Maître de l'Enclume   Mar Oct 18 2011, 13:49

Le Scandinave s'endormait sur la selle de son cheval. La route avait été longue et le colosse de muscle qu'était le Viking était exténué. La descente du pente abrupte le fit sursauter et il releva la tête, plissa fortement les yeux pour s'éclaircir la vue et saisi vivement les rennes de son étalon au pelage brun pour le lancer au galop. Au loin, les murs de l'imposant refuge des chevaliers teutoniques se faisaient voir et Canibal en fut impressionné. Le Grand Maître de l'Enclume Royale du Lys arriva prestement devant la grille où il vit le poste de garde dont il avait entendu parler. Il ne vit toutefois pas le fameux géant légèrement abrutit, selon ce qu'on lui avait raconté, et il descendit de son cheval. La joue gauche ornée de 18 points de suture dû à la guerre présente en Normandie, il n'avait pas l'air commode, mais le Danois était tout sauf anti-sociable. Laissant son épée attachée à sa selle, son pavois de même, ainsi que sa panoplie d'outils, le forgeron se présenta devant la grille à la recherche du garde ou de son molosse... rien. Et comme un de ses amis l'eut fait autrefois, il se présenta d'une manière plutôt révélatrice

- Deus Manum Ducit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: L'arrivée du Maître de l'Enclume   Mer Oct 19 2011, 01:33

La p'tite dame sursauta à l'appel connue ! Un peu plus et elle craint que ce fut l'Hochmeister qui lui criait dessus pour une de ses nombreuses bêtises. Puis appercevant le colosse devant le poste de garde, sans gêne et se précipitant à toutes jambes vers lui, courtes mais rapides et passer maître dans l'art de la fuite, la Warterin s'éloqua ainsi:

Roh pas la peine de crier ! Faire peur aux gens comme ça non mé !!!! J'arrive, j'arrive ! Alexandra, Warterin de l'Ordre. Que puis-je pour vous aider Messire ?

Face à la grille qu'elle ouvrit, d'un signe du bras, parce que de la main, sa n'aurait pas été visible, elle mandat à quelqu'un de venir conduire la monture aux écuries.

Et faites moi plaisir je vous prie, entrez mais sans crier cette fois ! Mes pauvres petites oreilles ... ayez pitier !
canibal
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: L'arrivée du Maître de l'Enclume   Mer Oct 19 2011, 08:12

Canibal regardait de gauche à droite, scrutant les remparts, lorsqu'il aperçu une jeune femme, légèrement plus petite que lui, se présenter à la grille. Il s'inclina respectueusement à la présentation de cette dernière

-Excusez moi pour avoir crié si fort, et je vous promets de ne pas recommencer

Un écuyer se présenta devant son cheval, et Canibal lui donna les rennes

-Je suis Canibal Ambolt, enchanté de faire votre connaissance Wärter. Je crois que c'est à vous que j'aurai affaire si je me présente à vous comme un postulant, n'est-ce pas ?
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: L'arrivée du Maître de l'Enclume   Mer Oct 19 2011, 09:46

Oh chouette ! Un Bewerber !

Folle de joie la Warterin le prend dans ses bras et lui fait un gros câlin.

Bienvenu parmi nous Canibal Ambolt ! Je te prie de me suivre au Salon des Bewerbers afin que l'on vous présente aux membres de l'Ordre et que je vous explique ce dont vous avec besoin pour postuler en notre organisation !

Et la brunette de l'entrainer en les murs de la Commanderie.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'arrivée du Maître de l'Enclume   Mer Oct 19 2011, 15:48

Le gardien de la commanderie avait observé la wärterin accueillir le nouveau venu et voyait d'un mauvais oeil sa façon un peu trop " amicale " de reçevoir un étranger : pas de questions et un gros câlin avant d'entrer dans la commanderie comme on entre dans un moulin !!!
Décidément il y a du laisser-aller pensa t-il !
canibal
Neuling
Neuling

MessageSujet: Re: L'arrivée du Maître de l'Enclume   Mer Oct 19 2011, 16:24

Légèrement prit au dépourvu, le Scandinave se laissa étreindre par la Wärter et se dit qu'ils étaient bien plus chaleureux qu'il ne l'aurait cru. En fait, il fut agréablement surpris et interdit par cette accueil. Néanmoins, lorsque la jeune femme en eu fini de le serrer tel un ami perdu de vue depuis 15 ans, il lui sourit et la laissa lui ouvrir la voie. Il aperçu en chemin la brute que devait être Otto, s'accroupit rapidement devant lui pour dégainer son couteau camouflé dans sa botte et il le lui tendit, garde par devant.

-Je crois savoir que les armes sont interdites ici, enfin pour les visiteurs. Le reste de mon armature est attaché sur la selle de mon cheval, si vous sentez le besoin de les prendre, par mesure de sécurité évidemment

Il s'inclina respectueusement devant l'homme qui le dépassait de deux têtes, il est rare de voir un homme dépassé Canibal, et cela le déçu à propos d'Otto, il s'attendait à un géant. Ça ne devait pas être lui, enfin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du Maître de l'Enclume   

L'arrivée du Maître de l'Enclume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1