Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivé du Boïar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dariusz Galinski

Localisation RR : Toul

MessageSujet: [RP] Arrivé du Boïar    Ven Nov 04 2011, 06:04

J’arrivé a belle allure sur ma jument, la forteresse depuis un petit moment apparue dans le paysage. Je mis pied à terre et continua mon chemin à pied bride en main. Je m’engagé sous le porche d’entrée et toussota.

Bien le bonjour … Une ombre massive se déplaça depuis un poste de garde. Je me présente je suis Dariusz Galinski né en 1419, j’habite aujourd’hui la ville de Toul ou je suis vagabond. Une esquisse de sourire se dessina sur mes lèvres. Je souhaite rejoindre l’Ordre Teutonique, suite à une affiche à Toul et une discussion avec le Ritter Makcimus.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Ven Nov 04 2011, 15:37

Otto qui comme a son habitude faisait son tour de garde tout en relevant ses dernier collet venait de retourner au poste de garde déposer ses dernières prise .Deux ,trois lièvres,une belle poule faisane voila de quoi le sustenter pour sa longue nuit de garde .
Entendant un toussotement Otto se déplaçât et prit la direction de la lourde porte

Citation :
Je me présente je suis Dariusz Galinski né en 1419, j’habite aujourd’hui la ville de Toul ou je suis vagabond. Une esquisse de sourire se dessina sur mes lèvres. Je souhaite rejoindre l’Ordre Teutonique, suite à une affiche à Toul et une discussion avec le Ritter Makcimus.

Ya! Ya
Pax Vobiscum (Que la paix soit avec vous) visiteur

Vous étiez attendu tôt ou tard la commanderie avait été prévenu de votre arrivée prochaine

Je fais prévenir L'Erste Botschfter (Premier Ambassadeur) le Ritter Gustavev car notre Wärterin (responsable du recrutement ) la Schwester Alexandra1 est absente pour quelques jours

Je vous demanderais de patienter jusqu’à sa venue car j'ai pas le temps de vous tenir compagnie j'ai mon tour de garde a terminer et mon repas a préparer

En attendant vous pouvez donner a boire a votre monture un abreuvoir est disponible a droite de la porte le long du mur d’enceinte et pour vous il y a cette besace qui contient du pain des fruit un morceau de viande séché ainsi qu'une gourde en peau remplie d'eau

Otto déposa la besace et rebroussa chemin afin de poursuivre sa besogne .
Dariusz Galinski

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Sam Nov 05 2011, 10:00

J’écouté cette homme sans vraiment l’écouté perdu dans de profondes pensées, souvenir si réel qu’il suffirait pour moi de tendre la main pour toucher, de tendre l’oreille pour entendre mes filles chanté les chants de Swieciany. Oh Dieu que la douleur était encore sourde en mon sein. Je lui souris tout de même et le remercier plein d’humilité en m’inclinant légèrement devant lui. Je fis quelques pas en direction de l’abreuvoir ou ma jument Ardennaise bus tout son saoul. Je ne pus m'empêché de sourire en lui flattant l’encolure massive. Sourire de toutes ces batailles contre la horde d’Or entouré de féroces cosaques et du magyar Sven, les bannières de soie aux couleurs éclatantes, de ces chants de guerre slave qui vous transcende avant l’impact. Je sortis de ma rêverie, réajustent mon pourpoint de cuir noir clouté d’argent, enlevant une trace de boue sur mon tabard et bue une gorgée d’eau. Autour de moi la forteresse déployer ces bras protecteurs. Je compris que ses armes ne serait pas accepter dans l’enceinte, je défis son ceinturon ou avait été passé dans la matinée mon fauchon, mon marteau et ma miséricorde. Je les déposai sur un banc de pierre avant de mi assoir à mon tour.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Dim Nov 06 2011, 11:08

Ayant été rapidement prévenu Gustavev arriva a la porte pour accueillir le dénommé Dariusz Galinski

Pax Vobiscum (Que la paix soit avec vous)
Bonjour heureux de vous rencontrer

J'espère que votre route fut bonne et pas trop remplie de brigands et autres mécréants

Je vous souhaite la bienvenu a Thorens Commanderie générale de l'Ordre Teutonique

Gustavev fit signe au Gardien Otto

Vous pouvez remettre vos armes a Otto il en prendra soin et vous les remettra le moment venue.

Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Dim Nov 06 2011, 23:25

Volte face, ce cher Gustavev présent en compagnie d'un autre homme qui lui était inconnu. La Warterin s'exécuta et se joignit à la discussion d'accueil:

Pax vobiscum !

Mon Frère Gustavev, contente de te revoir !

Messire, c'est un plaisir. Je suis Alexandra la Warterin de l'Ordre. Soyez le bienvenu en nos murs.

Je vois que vous avez déjà fait quelque peu connaissance tous les deux mais dites-moi ce que nous pouvons faire pour vous. Quelle est la raison de votre venue chez nous ?

La jeune femme offrit à l'homme un sourire accueillant et chaleureux dans l'espoir qu'il se sente ici le bienvenu.
Dariusz Galinski

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Lun Nov 07 2011, 11:09

Je ne pus m’empêché de paraitre surpris sortant rapidement de ma rêverie.

Qu’elle soit aussi avec vous. Je lui souris et répondit. Sans encombre aucune, grâce à Dieu. Merci de me recevoir dans vostre forteresse. Je tendis dans la foulé mon trio meurtrier au garde d’entrée. Non sans une certaine anxiété, cela faisait des années que je ne m’en séparé que pour dormir. Je me sentie nue. A peine avais-je fini de tendre les armes, un autre membre de l'ordre me trouvé. Je m’inclinée en souriant. Merci Warterin de vostre accueil. Je suis venue vous voir après un repas à le Ritter Makcimus ou je lui ai fait part de mon envie à rejoindre l’Ordre Teutonique. Je me présente donc à vous humblement.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Lun Nov 07 2011, 14:39

Pax Vobiscum ma Sœur

Bon et bien vous voila de retour donc je vous laisse vous occuper du Sieur Dariusz Galinski

Je m'en retourne a mes occupations

Bonne continuation a vous Dariuz

J'espère vous revoir rapidement au salon des Bewerber

Gustavev quitta le seuil de la porte et prit la direction de son bureau
Makcimus.

Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Ven Nov 11 2011, 04:56

Makcimus averti par l'arrivée de messire Dariusz Galinski se rendit au poste de garde. Il salua d'un large sourire la Warterin Alexandra et d'une voix rocailleuse tout en portant le regard vers le Lorrain d'adoption... Dominus Vobiscum messire !! Je suis heureux de vous voir vous présenter en l'Ordre Teutonique!!

Notre Warterin va vous expliquer les différentes démarches à suivre afin de pouvoir commencer votre intégration !!!

Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Ven Nov 11 2011, 08:21

Oh Hochmeister ! C'est un plaisir !

Le laissant terminer son discourt, elle reprit la parole:

Bien veillez me suivre au Salon des Bewerbers afin que je vous explique tout cela ...

Puis elle conduit l'homme en la Commanderie ...
Dariusz Galinski

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    Lun Nov 14 2011, 05:17

Je porté ma vieille cotte de mailles usé par bien des aventure, mon tabard de soie aurais pu passer pour un rebus de lin trouvé dans les ordures, j’en avais presque honte de mon apparence, et je n’osais jeter un coup d’œil à ma cape surement taché et troué, je n’en voulais pas à Andreï de ne pas s’en occuper, le pauvre garçon était aujourd’hui pour moi plus un poids qu’une aide mais mon devoir été aussi de veiller sur lui. Je m’inclinai bas devant Gustavev et le remercie pour sa gentillesse. Je ne pus m’empêcher de sourire au Ritter Makcimus que je remercier à son tour. Et je fini par emboiter le pas de la Warterin Alexandra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Boïar    

[RP] Arrivé du Boïar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1