Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

arrivèe de scarponais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scarponais

Localisation RR : Eauze
Niveau : 1

MessageSujet: arrivèe de scarponais   Sam Nov 05 2011, 09:08

Scarponais arriva devant cette grande batisse que Gustavev lui avait indiquè, la porte était immense...il regarda le mur, personne, sur les cotès, personne...
il s'approcha plus pres et nettoya ses vêtements vite fait ( il s'était endormi près d un arbre et il reste encore quelque traces). il vit un loquè et le manipula avec force...

quelqu'un m'entend...répondez moi...oehhh!!

il mi son oreille contre la porte en espèrant entendre un mouvement

ce n est pas possible, il s est endormi..dit il a voie haute, puis il attendi
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Sam Nov 05 2011, 09:26

Otto qui dépeçait tranquillement les lièvres qu'il avait attrapé la veille au soir se dirigea vers la porte entendant des cris

Citation :
quelqu'un m'entend...répondez moi...oehhh!!

Ya! Yah j'arrive

Otto se demandait qui pouvait bien venir le troubler durant la préparation de son repas

Regardant par la lucarne qui donnait vers l’extérieur de la commanderie

Quoi oui que se passe t il ?
Qui êtes vous et que voulez vous ?

Je n'est pas de temps a perdre j'espère pour vous que vous venez pour postuler ou pour rencontrer un membre de l'ordre car si c'est pour autre chose vous pouvez rebrousser chemin et retourner au village le plus proche avant que je ne m’énerve et que je vienne vous embrocher a la place de mes lièvres

scarponais

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Sam Nov 05 2011, 13:11

des pas se rapprochès de derrière la porte et il entendit grommeler...à mon avis, ce n'est pas un bon jour... Messire gustavev, l avait prévenu.
la lucarne s ouvrit et il recula pour ne pas prendre un coup (par ce grognon)

M'embrocher? et puis quoi encore...vous voulez pas me manger aussi je viens de la part du messire Gustavev...
il m'a dit de me présenter ici si je me sentais prêt pour servir l'ordre

À travers la porte il lui lança d'une voix plus douce...[b]je gouterè bien votre souplette.vous prèparè quoi comme repas, l'odeur arrive jusqu ici

N'entendant plus de bruit...vous êtes toujours la...il frappa avec le loquè
est ce vraiment du lievre ? ..cela me donne envie de mangailler...vous ne voulez pas me donner une petite cuisse.ou juste deux ou trois cotes!!

Scarponais se demandè ce qu il pouvait bien faire de l autre cotè de la porte, il n osè pas s approchè trop pres de la lucarne..
a un metre de la porte, il se dressè sur la pointe des pieds pour l apercevoir, mais il ne voyait rien

dite!!!.. vous faite quoi??
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Sam Nov 05 2011, 22:29

Otto écoutait l'homme derrière la porte tout en poursuivant le dépeçage de son future repas

Citation :
messire Gustavev...
il m'a dit de me présenter ici si je me sentais prêt pour servir l'ordre

Ce nom il le connaissait et il comprit rapidement que l'homme présent devait être une des nouvelles recrues

Ach Ya Guuuth !!!!

C'est le Ritter Gustavev qui vous envoie cela est une bonne nouvelle je fait donc prévenir le Ritter (Chevalier) et Erste Botschafter (Premier Ambassadeur ) Gustavev de votre présence car notre Wärterin (responsable du recrutement) Alexandra1 est absente pour quelque jours.
Mais une chose est sur mon lièvre et c'est bien du lièvre est a moi si vous avez faim prenez cette besace elle contient de quoi vous restaurer

Otto passa a travers la lucarne la dite besace qui contenait des fruits sec,un morceaux de pain,un gros morceau de lard bien gras ainsi qu'une gourde en peau de porc remplie d’eau fraiche

Voila pour vous

Maintenant il vous faut attendre la venue du Ritter il ne devrait pas tarder ,moi j'ai mon repas et mon tour de garde a préparer je n'ai pas le temps de vous tenir compagnie

Otto laissa tomber la lucarne qui se referma dans un claquement sec et retourna dans sa guitoune .

scarponais

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Dim Nov 06 2011, 01:33

Scarponais prit la gamelle que lui tendit Otto...regardant son contenu. merci, lui rétorqua-t-il sechement...
la lucarne se referma aussitôt..il entendit le gardien s ècarter de la porte en ralant..regardant sa besace, c'est sur il aurait préfère le lièvre.

il se mit assit sur le coté de la porte et commenca à manger... c est dèja ca, mangailler un peu me fera du bien...
Otto était peut-être grognon mais il ne l'aurait pas laissé mourir de faim. Scarponnais n'avait plus qu'à s armer de patience et à attendre celui qui devait l'accueillir...

voyant sa gamelle...au moins je n'ai pas rapiné ceci, c'est un bon début pour servir l ordre

il trouvè cette endroit ètrangement calme..seul quelque chevreuils ou animaux divers venaient se nourir non loin de la...mais malgrè cela, il ne partagera pas son repas...ah ca, pas question quant a la boisson, un peu de vin lui aurai fait du bien...
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Dim Nov 06 2011, 11:03

Ayant été rapidement prévenu Gustavev arriva a la porte pour accueillir le dénommé scarponais

Pax Vobiscum (Que la paix soit avec vous)
Bonjour heureux de vous rencontrer et de mettre un visage sur les différents courriers reçus

J'espère que votre route fut bonne et pas trop remplie de brigands et autres mécréants

Vous semblez affamé ?

scarponais

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Dim Nov 06 2011, 11:38

Scarponnais entendit la lourde porte s ouvrir...il resta adossè au mur, pensant que c'était Otto qui faisait son tour de garde...
il tourna la tête vers celle-ci et aperçu un chevalier dans une tenue impeccable, s approchant de lui

il se redressa immédiatement,s'essuyant la bouche, pour parettre acceptable et donna un lègè coup de nettoyage sur ses vêtements...

excusez-moi messire chevalier...j'avais très fin et Otto m'a apporter gentiment des virtuailles...ses yeux ne quittès pas ses blasons ainssi que son èpèe qui
ètincelèe

.J'ai fait bon voyage, j'ai profitè qu'une troupe venait dans le coin et me voila..enchantè de vous rencontrer, enfin...

se rapprochant de lui, il lui chuchota.le garde est toujours comme ça, aussi grincheux
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Dim Nov 06 2011, 23:18

La floppée de jupon volante troquer par ses habits teutoniques, l'Alexandra débarque au pas de course alerter par tant d'arriver en si peu de temps ! Tant pis pour la lune de miel écourter ! Il restera toujours du temps plus tard pour les galipettes ! Vos mieux ne pas tomber dans la luxure comme le lui avait conseiller Monseigneur Reichelieu ! Ainsi dans un fracas elle poussa la lourde porte dans une impulsion qui lui était peu commune:

J'arrrrrrrrrive ! J'arrrive ! J'arr ...!

Nez à nez avec son frère de l'Ordre Gustavev. Le pauvre, elle n'était pas pour le faire mourrir d'une crise cardiaque dès maintenant à force de s'écrier dans ses oreilles alors elle se tue tout simplement pendant un bon moment. Mais après tout, Alexandra avait beau être chevalière, elle demeurait une femme:

Que puis-je faire pour vous ?

Bien qu'elle avait tenter de se resaisir, c'est tout ce qu'elle pu trouver à dire dans l'immédiat oubliant les présentations et les convenances mais c'était tout elle ça !
scarponais

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Lun Nov 07 2011, 13:55

Scarponnais fit signe à Otto pour le remercier de lui avoir donnè à manger et mis la gamelle bien en évidence sur un monticule de pierre pour qu'il la récupère...
puis s aprètta à suivre le chevalier...

Gustavev s arrêta si brutalement que Scarponnais ne put l'éviter...il lui rentra dans le dos...surpris, il pencha la tête et vit une femme toute essoufflée, les cheveux en bataille... Scarponnais regarda le chevalier et lui rependit en ce demandant qui est cette femme...

Je suis Scarponnais d'Eauze et me présente ici pour faire partie des votres...

la regardant reprendre son souffle, il eut un sourire...sa façon d'être le faisait rire

Messire Gustavev m a gentillement indiquè le chemin pour atteindre le poste de garde..deux chevaliers pour l acceuillir, il n en croyait pas ses yeux...au moin ici on s occupe des personnes et on ne les laisse pas a la rue
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Lun Nov 07 2011, 14:35

Surpris par cette arrivée fracassante Gustavev sans se rendre compte cogna le Sieur Scarponais

Désolé je crois que nous nous somme cogné

Alors le jolie coup de vent enfin la tornade ici présente n'est autre que la Wärterin Alexandra1 notre responsable du recrutement

Pax Vobiscum Schwester Alexandra1

Compte tenue de votre présence ma Soeur je vais vous laisser poursuivre

Sieur Scarponais je vous laisse entre de bonne mains
Bonne continuations j'espère vous revoir rapidement au salon des Bewerber

Gustavev quitta le seuil de la porte et retourna a ses occupations
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Ven Nov 11 2011, 08:09

Je vous remercie Ritter Gustavev.

Le laissant filer, elle se retourna vers le jeune homme:

Veuillez me suivre, je vous accompagne au Salon des Bewerbers afin que l'on vous présente aux autres membres et que je vous explique ce qu'il faut pour postuler chez nous.

Faisant demi-tour elle dirigea Messire Scarponnais en la Commanderie.
scarponais

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais   Ven Nov 11 2011, 14:22

Scarponnais fit signe à Gustavev

À bientôt Messire...

se retournant vers celle qui les avait rejoints

je vous suis avec plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivèe de scarponais