Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulue
Besucher
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation RR : Ici et là

MessageSujet: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Sam Nov 26 2011, 16:28

Longtemps, la Brune s’était demandée si sa démarche était une bonne idée. A vrai dire, l’interrogation était toujours d’actualité. En convalescence depuis quelques semaines, bien loin de la Commanderie des Teutoniques, une autre question devenait de plus en plus lancinante. Alors après quelques recherches et plutôt que de devenir folle, Lucie décida de se rendre à Thorens sur un coup de tête. Le voyage serait peut-être fait pour rien, puisqu’elle n’avait même pas pris la peine de prévenir de son arrivée et encore moins de demander un entretien. En même temps cela n’aurait plus été une improvisation totale si cela avait été le cas. Et puis avec un peu de chance, il serait là.

A quelques mètres du poste de garde, le Chevalier arrêta son destrier dans son élan. Dernière hésitation. Il était encore temps de faire demi-tour, même si elle ne doutait pas qu’ils avaient déjà du repérer sa présence et prévenu qui de droit. L’anxiété la gagna un peu. Et s’ils ne pouvaient pas la renseigner non plus ? Et s’ils devenaient des oiseaux de mauvais augure ? Un soupir fila imperceptiblement d’entre ses lèvres et sa tête se secoua de la même façon. Il était temps d’avoir une réponse concrète, fuir ne serait de toute façon que reculer pour mieux sauter.

Un léger mouvement sur les rennes et le quadrupède avança tranquillement. Devant la herse, la Blanche lui donna l’ordre de s’arrêter une nouvelle fois. Droite comme un « i », le visage impassible, elle attendit que le garde se montre.






[* Cf rp Commanderie des Blanches]
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Nov 27 2011, 04:10

Le moche après avoir pu voler un lapin au gros gardien qui n'avait pas pu être assez rapide pour le rattraper, c'est qu'il était rapide Le Moche, surtout pour un bon morceau de viande, s'était tranquillement caché dans un coin, afin de pouvoir profiter de son larcin. Il avait apprécié chaque morceaux pris en repensant à la tête d'Otto. Une fois repu, il entreprit de se reposer un peu car l'exercice fut bien que bon assez éprouvant. Alors qu'il rêvait de quelque beautés canines un bruit le fit sortir de son sommeil. Un cheval pensa-t-il, le bruit des sabots était reconnaissable et d'un bon Le Moche sorti de sa cachette et couru droit en direction de la herse en aboyant tout ce qu'il pouvait.
Il s'arrêta net devant la grille et grogna, tout en regardant l'animal qui aurait surement fait un bon morceau de choix.


-GGRRRRRrrrhhhh!!!! GGGGrrrrrrrrrrhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Besucher
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation RR : Ici et là

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Nov 27 2011, 05:11

Le minois légèrement en l’air, la Blanche fit un léger mouvement pour le redescendre lorsqu’elle entendit grogner. Allons bon. Après avoir été accueilli par une loutre il y a plusieurs mois de cela, voilà que c’était au tour d’un chien. Elle fronça les sourcils en détaillant un peu plus l’animal qui continuait à se faire entendre. A l’air avenant qu’il avait, nul doute qu’il s’agissait de l’animal de compagnie d’Otto, dont Ramon lui avait parlé. Mouais en même temps, il ne dépareillait pas d’avec le garde ainsi. Elle espérait juste qu’il n’avait pas une haleine de chacal…

Sans plus attendre elle descendit de la jument espagnole et se rapprocha de la herse, avant de s’accroupir. Non pas que la Brune avait l’intention d’aller tenter une caresse, tenant particulièrement à ses doigts et l’envie ne se faisant bizarrement pas sentir. Au lieu de cela, un fin sourire se dessina sur ses lèvres comme pour tenter d’attendrir l’animal, sans grande conviction bien entendu. Et comme le ridicule ne tue pas ou presque…


Tu ne voudrais pas aller chercher ton maitre par hasard ? Et avant que je prenne racines de préférence.


Elle farfouilla dans sa besace dans laquelle Lucie retira une boite qu'elle ouvrit pour balancer au chien quelques beccades normalement destinées aux rapaces de sa Majesté, comme pour le motiver davantage à comprendre. Mouais, on lui fera vraiment tout faire dans cette vie.

Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Nov 27 2011, 09:24

Le Moche vit que le cavalier bipède était une femelle et qu'après être descendu de sa monture vint vers lui. Le chien sauta donc contre la herse en aboyant, grognant plus encore et laissant s'échapper parfois quelques filets de bave.

-HOUAAA!!!HOUAAA!!!HOUAAA!!!GRRRRRR!!!HOUAAA!!!HOUAAA!!!GRRRRRR!!!HOUAAA!!!HOUAAA!!!GRRRRRR!!!

Il lui aurait bien attraper un morceau à elle aussi au passage, mais cette saleté de grille ne lui permettait pas de le faire.
Alors que la femme semblait vouloir communiquer avec lui, Le Moche, l'œil vif et l'intelligence toujours en éveille, arrêta brusquement ses aboiements. Il renifla les trucs que lui avait lancé la femme et souffla dessus.
Après quoi il s'allongea et attaqua les friandises, en se disant qu'elle devait surement en avoir d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Nov 27 2011, 10:15

Otto avait cherché après Le moche depuis que ce dernier lui avait volé son lapin. Il avait courru après et bien que rapide, le Gardien n'avait pas pu le rattraper. Il chercher dans les moindre racoin de la commanderie, lorsqu'il entendit des aboiements. Il se depecha pensant que cette sale bete le narguait encore. Il vit allongé près de la grille le Chien qui visiblement n'avait aps fini son repas. Otto courru donc promptement vers lui, faissant rebondir son gros ventre a chaque pas. Il s'arreta un peu prit un caillou au le lança dans la direction de Chien, qui laissa ses reste au sol.

-SCHWEIN HUNDDD!!!

Il continua sa course...enfin son avance gracieuse vers la grille afin de voir ce qu'il restait de son lapin.
Il s'arreta et regarda au sol, l'air depité. Il ne sagissait pas de son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Besucher
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation RR : Ici et là

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Nov 27 2011, 10:57

Et bien évidemment le résultat escomptait par miracle, ne fit pas son apparition. Un léger soupir fila d'entre ses lèvres. Avec le raffut qu'il faisait, la Brune avait du mal à imaginer que personne ne l'ait entendu et soit venu voir ce qu'il se passait. Ou alors, ce chien était un grogneur professionnel et plus personne ne faisait attention ! Quoi qu'il en soit, c'était bien sa veine, elle qui avait horreur de brailler devant une herse allait devoir le faire. Ou alors c'était un signe comme quoi elle devait faire demi tour?

Ses réflexions se stoppèrent là, l'arrivée d'Otto venant les perturber. Norf, il était décidément encore moins avenant que dans ses souvenirs. Et le Chevalier ne semblait pas assez grosse ou appétissante parce qu'il n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence, un air dépité s'étant dessiné sur cette boucle qui lui servait de visage. Le chien était donc aussi voleur que la loutre... à garder dans un coin de tête.


Elle se redressa donc, et toussota doucement pour s’éclaircir la voix. Son regard d'ébène fixa le garde.

Bonjour Messire Otto. Je suis Lucie de Castelléo. J'aimerais savoir s'il est possible de parler au Ritter Ramon ou à mon frère.


Et interdiction de demander ses mensurations. Tsss.


Dernière édition par Lulue le Dim Nov 27 2011, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Nov 27 2011, 11:15

Otto se retourna en grognant vers la femme. Celle-ci n'avait surement pas vu qu'il était occupé. Il la fixa donc est chercha s'il l'avait deja vu. Il n'ecouta pas vraiment se qu'elle raconta et lui dit:

-Vous ne voyez pas que je suis Occupé?? Que voulez vous et qui etes vous? je n'ai rien compris!! La soeur du ritter Ramon?

Il s'avanca vers la grille et regarda derriere la femme s'il n'y avait personne d'autre. Il siffla deux fois et Le Moche revint à la grille.

-Surveille la!!!

Le Gardien tourna le dos et de son pas lent et l'air fatigué prit la direction de la cour princpale.
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 4614
Localisation RR : savoie

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Nov 27 2011, 13:14

Otto était venu à la rencontre du Ritter, il semblait de très bon humeur en cette journée. Il lui raconta qu'une femme l'attendait à la herse et qu'il n'avait pas bien compris l'objet de sa demande cette dernière marmonnant pour il ne savait qu'elle raison.
Le Ritter suivit donc le garde et se retrouva face à la herse. Son coeur s'emballa en Voyant Lucie, il approcha son visage de la grille. Et pressa Otto de faire entrer la Blanche.

-Dépêche toi un peu Otto!!

Lança t'il au colosse, alors que le Ritter prit Le moche par le collier et le traîna vers la chaîne afin qu'il n’abîme pas la Muse. Otto grogna, tout comme Le moche, mais executa l'ordre que lui avait donné Ramon.

-Ma douce Lucie, je suis désolé de cette attente. J’espère que la route te fut agréable, mais que viens tu donc faire a Thorens?
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Besucher
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation RR : Ici et là

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Nov 27 2011, 14:39

La Brune retint de justesse un nouveau soupir. Décidément ce n'était pas son jour. Elle ne devait peut-être pas parler assez germain... elle qui aime la simplicité et la rapidité, elle était servie. Comme Otto l'avait à moitié écouté et avait tout arrangé à sa sauce, Lucie se disait qu'elle n'était pas prête de s'en sortir. Jamais Ramon se déplacerait pour une illuminée se faisant passer pour sa soeur. La Blanche se voyait déjà se faire dépecer par le garde, mécontent du dérangement. Déjà le regard amoureux qu'il lui avait lancé lui avait quelque peu glacé le sang. Moui décidément, elle ne l'appréciait vraiment pas.

L'attente fut relativement courte et à sa grande surprise Otto revint avec le Ritter. Un fin sourire se dessina sur son minois, soulagée d'en avoir fini avec les premiers détails de toute nouvelle arrivée.


Bonjour Ramon.


Erf et là au juste qu'elle attitude devait-elle employer? Hum? Délicat que de le retrouver en ces lieux. Le Chevalier sourit à la question. Ce qu'elle venait faire là? Le surveiller? Leur casser les pieds? Bonne question.


La route fut agréable, je te remercie. J'aimerais vous demander un renseignement. Hum, est ce qu'on peut s'éloigner un peu de ces herses?

Dedans, dehors, peu importe mais elle avait eu sa dose de garde et de chien pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 4614
Localisation RR : savoie

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Mar Nov 29 2011, 13:46

Ramon prit la main de lucie et l'entraina vers la basse cour, avant d'avoir demandé à Otto de bien vouloir s'occuper de la monture de cette dernière.
La blanche avait les mains douces comme de la soie, mais pour l'heure le ritter ne touchait que le cuir des gants qu'elle portait.
L'homme se demanda sans trop lui demander pour le moment pourquoi avait elle fait toute cette route.Il ajouta simplement:


-Allons vers la tour de l'Orient, nous y serons à notre aise. Le temps s'esrt raffraichi quelque peu et vous voudrez surement vous reposer de ce voyage. Nous discuterons ensuite des raisons de votre venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Besucher
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation RR : Ici et là

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Jeu Jan 10 2013, 11:02

Un petit mot reçu de son époux pour lui demander si elle pouvait se rendre à Thorens. La bonne blague. Bien sur que la Brune pouvait, et plutôt deux fois qu'une! Cela lui permettrait de voir comment il allait, ainsi que son frérot, s'ils étaient dans les parages. La Blanche n'était plus, mais elle n'en restait pas moins réactive dans la mesure de possible.

Elle quitta donc la petite communauté d'Embrun afin de se rendre en la Commanderie Teutonique. Tant de souvenirs qui la fit sourire. Et comme à chaque fois qu'elle était devant une grille, elle stoppa son destrier devant celle-ci et attendit patiemment que le gardien vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Ven Jan 11 2013, 08:17

Un bruit à l'extérieur de la commanderie fit sursauter le magnifique quadrupède, plongeait, comme son maitre dans une méditation profonde et une réflexion intérieure intense.
le souffle d'une viande à patte, cela ne pouvait être que ca. Le moche, magnificence de la création, bondit donc, l'œil vif et l'aboiement clair en direction de la grille.


-GROUAWWWOOOFFF!!!!! GROUAWWWOFFF!!!GROUAWWWOFFF!!!

Je l'ai déjà vu celle-là, pensa-t-il, vais pas la louper cette fois à moins que le morceau de choix derrière elle ne passe avant.

C'est qu'il avait de la mémoire le maitre des lieux, car oui c'était lui le maitre et l’âge venant il avait pris en force et en agilité, au moins trois poils de moins et quelques dents de plus. A moins que cela ne soit l'inverse.
Dévorant des yeux le bipède, il essaya d'entamer les grilles de la herse espérant que l'une d'elle cède, pour lui permettre de pouvoir se repaitre de cette chair qui lui semblait bien tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Besucher
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation RR : Ici et là

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Ven Jan 11 2013, 18:40

Et la Lucie de secoue la tête en soupirant, ayant limite un haut le coeur en voyant Le Moche. Mon dieu, si elle n'avait pas oublié son existence, la Brune avait presque oublié combien il était laid. Et soupe au lait aussi. M'enfin la Dauphinoise n'allait pas se laisser démonter pour autant.

Elle fouilla dans sa besace pour en retirer une petite boite qu'elle ouvrit. Et rapidement, elle lança a travers la grille quelques petits bouts de viande. Ceux là étaient réservés normalement pour les oiseaux royaux, mais ma foi, personne n'y verrait d'inconvénient à la tentative de diversion.

Et de prier silencieusement pour que le stratagème prenne et qu'on vienne vite à sa rencontre. Au cas où, elle commença à approcher la main d'une de ses bottes pour sortir une dague. Parait qu'on est jamais trop prudent...

Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Sam Jan 12 2013, 03:45

Voila ou il l'avait déjà senti, ici même!! alors que la main de la bipède s'approcha de la grille, Le moche sauta pour essayer de lui attraper un morceau de doigt au pire et au mieux la main, ce qu'il ne réussit point. Un merveilleux fumé traversa l'air et le magnifique, le sculpturale le moche s’arrêta un instant et alla en direction de la viande que l'on venait de lui lancé. Il senti un instant les morceau de charogne, se tourna et gratta de ses pattes arrière. Et retourna vers la grille.

-GROUAWWWOFFF!!!GROUAWWWOFFF!!!

Lança-t-il en sautant sur la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Sam Jan 12 2013, 10:23

Le gardien revenait à lui, après l'une de ses douces méditations journalière. Le tavernier lui avait trouvé, dans les caves de l'ordre, un petit vin de pays, qu'ils avaient déguster ensembles.
Un oeil s'ouvrit et il passa une main sur son gros crane chauve.


-ARRETEEE !!!! NON DE NONNN!!!!!LA FERMEEEEE!!!!

Lança-t-il au chien, qui ne semblait pas vouloir l'écouter. Il fut donc dans l'obligation de se lever et d'aller faire taire lui même cette sale bête. C'est donc d'un pas élégant et avec sa souplesse légendaire que le colosse arriva devant la porte.
Après avoir donné un bon coup de pied à Le moche, pour qu'il arrête , il releva la tête vers la grille.


-Breuuhhh!!!

Lacha-t-il pour se libérer l'estomac de quelques bulles d'air.


-Vous avez pas fini d’énerver le Chien?!!!!C'est pour quoi?!


Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Besucher
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation RR : Ici et là

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Sam Jan 12 2013, 12:41

Une moue dubitative sur le minois. Pourtant elle avait prié fort pour que ça fonctionne. La Brune essayait de se donner du courage pour approcher le truc sur pattes, lorsque l'aimable Otto fit son apparition. Tiens, la compagnie du chien n'était pas si mauvaise tout compte fait.

Lucie lui fit son plus beau sourire enjôleur.


Mon époux, le Ritter Ramon m'attend. Pouvez-vous le prévenir de mon arrivée?

Et le frérot qui n'arrêtait pas de lui dire de venir ici à chacune de leur rencontre... Rhalala heureusement que l’antidote Otto/le moche était là pour la rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Dim Jan 13 2013, 06:30

Le fier gardien approcha son visage bouffi de la brunette qui se tenait face à lui et la dévisagea, tout en se frottant le ventre. Puis, il lui lança:

-Oh!! oui, je vois! vous êtes la sœur du Ritter Ramon, vous êtes déjà venue. C'est qu'il y en a la dedans.


Tout en se touchant le crâne du doigt, puis laissant un vide s'installer.


-Euh...vous êtes mariée avec votre frère?!!!!Mouais...enfin...Vous êtes toujours aussi maigre vous!! Bon, je vais chercher le ritter.

Il lança un regard à Le moche et lui ordonna:

-Tu restes avec elle et tu la surveilles! On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 4614
Localisation RR : savoie

MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   Lun Jan 14 2013, 08:16

Le ritter avait vu venir à lui le gardien de l'ordre. Ce dernier, lui avait expliqué que sa soeur attendait à la porte pour se marier et chercher un mari. Le ritter se passa la main sur la bouche, ne comprenant rien de ce qu'Otto lui raccontait.
Il décida donc de se deplacer jusqu'a la grille , afin de voir de quoi il en retournait.
S'approchant de son pas cliquetant, il se mit à rire alors qu'il découvrait sa femme quelques peu blasée de la situation, faisant un tête à tête avec Le moche.


-J'espère que vous n'asvezpas trop attendu, ma mie?

Lui, lança-t-il avant de demander à Otto de tenir le chien et d'ouvrir la grille.
Après quoi le ritter s'empressa d'embrasser la brune tendrement.


-Si vous voulez bien me suivre.

( http://ordreteutonique.goodbb.net/t6803-rpentretien-de-famille-et-d-un-heraut )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un de ses drôles de Chevaliers*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: