Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée d'Istar de Demessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Dim Jan 08 2012, 15:50

Depuis le temps qu’elle avait entendu parler de cet ordre, sans compter l’amitié avec Hagden depuis la Guyenne. Elle avait passer mille et une émotions envers la religion Aristotélicienne avant d’en arriver à ce moment. Prenant une pause de la guerre, elle s’était enfin décidé de venir à cet endroit. Apercevant la grille d’entrée, Istar replace machinalement sa brigandine de velours bleu et jette un regard sur les remparts. Tout semble calme, mais elle ne se fit pas aux apparences. Elle s’avance sur Abigore d’un pas décidé mais sans arrogance.

Elle arrête sa monture et attend de voir le garde en fonction pour se présenter. Hagden l’avait prévenu de l’amabilité du gardien ainsi que d’un chien peu ordinaire.

« Garde! » Pause avant de continuer, pas la peine d’en dire plus avant d’avoir la personne devant elle.

Mais à bien y penser, Istar avait eu le plaisir de croiser ce chien, Le Moche, lors de ses fiançailles avec Alex. Ne peut s’empêcher de rire au souvenir de cette poursuite avec le cochonnet reçu en cadeau partout sur le pont de « La Belle Hélène » à travers les invités. Vérifie que ses armes étaient bien rangées, elle savait qu’elle devrait retourner à son armée bientôt. Mais cette démarche était un oasis de paix dans ce monde en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Dim Jan 08 2012, 16:16

Le Moche avait entendu appeler. Il tentait de se souvenir de son dernier repas de miettes que Otto lui avait refiler. Mais en hiver, le gras du bide mangeait plus, si tant est qu'il puisse manger plus que le plus possible... Son bide était un puits sans fond, en hiver, comme en été d'ailleurs...

Le Moche poussa un "raaaaaaaaaaaaaaah" de dépit, et alla voir qui pouvait bien avoir causer de la sorte. D'ailleurs tous les arrivants causaient de la même sorte "hé", "garde"... lassant. Et en plus personne ne lui donnait un petit quelque chose. Il se demandait pourquoi. Certes ce n'était pas un élégant lévrier, comme il avait pu en voir, près d'une maisonnée de riches deux pattes, c'était ya longtemps... Mais bon, il n'en restait pas moins un chien de garde aimable avec les aimables, et un chien grincheux avec les grincheux...

Il s'avança donc et en voyant la deux pattes arrivée, poussa un autre "raaaaaaaaaaaaaaah"... Il se souvenait d'elle sans trop savoir du quand ou du où il l'avait vu. Mais il avait comme une odeur de bacon dans le creux de ses naseaux tordus...

Il alla bringuebalant vers la dame... espérant qu'elle le reconnaisse, et du quand et du où aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Dim Jan 08 2012, 16:37

Un jappement la tire de ses rêveries. Elle sourit en reconnaissant Le Moche, saute d'un bond par terre. D'un geste lent elle tend sa main pour lui permettre de sentir son odeur.

"Hé bien quel accueil! Hihihi mais tu as maigrit toi."

Le caresse doucement pendant qu' une main va chercher dans sa besace un morceau de viande fumée en lannière. Pratique sur les routes, pour les petites faims.

"Tiens voilà pour toi." Lui tend en espérant qu'il ne part pas avec ses doigts. Étrange les petits détails qui rend la vie plus agréable. "Pas de danger d'avoir le mal de mer cette fois, n'est-ce pas?"

L'humain et l'habitude de converser avec les animaux, Istar croyait qu'ils comprenaient peut-être pas tout mais qu'ils comprenaient certaine chose.
Le Moche
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Dim Jan 08 2012, 16:46

Alors là, c'était le pompon, c'était fête ! Il prit la viande, quoique ses dents n'en mordaient quasiment jamais... sauf celle de la galinette qui courait dans la Vallée. Mais yavait un moment que la galinette et malgré le gras juteux des ses cuisses dodues à point, courrait plus vite que lui...

Il remua sa queue cassée... et fit un "hiiiiiiiihiiiiiiiiiii" de contentement... puis alla dans un coin mastiquer la pitance offerte, regardant alentour, espérant que le gras du bide ne sentirait pas le fumé et la viande. Il devait dormir, ronfler si fort qu'il n'avait même pas entendu qu'on l'appelait...
Makcimus.

Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Mer Fév 22 2012, 16:38

Makcimus qui était à son entraînement en haut des remparts porta son regard vers le poste de garde.

Diantre... Mais il y avait du monde... Même le Moche semblait être présent.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Mer Fév 22 2012, 23:37

Rahhh qui va là !? ronchonne Otto les mains dans les trippes d'un éventré qu'il se préparait soigneusement pour le dîner. Il passe la tête et regarde, méfiant, avant de jeté un abbattit au Moche pour l'attirer plus loin.

Dites nom, d'où venez- vous et que voulez vous !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Sam Fév 25 2012, 00:51

Istar relève la tête de ses papiers. Se présente devant le garde.

"Salutations. Je suis Istar de Demessy. Je suis venue sur invitation du Chevalier Hagden pour rejoindre l'ordre. S'il vous plait."

Elle lui semblait que c'était suffisant. Jette un regard au moche qui dormait rassasié dans un coin se retourne et sourit au garde en attendant la réponse.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Sam Fév 25 2012, 17:50

Le Ritter Hagden !! Il s'essuya les mains sur ses braies.... Et pour quoi vous voulez rejoindre l'Ordre?

Il faisait encore un froid à pierre fendre et le gardien Teutonique s'écarta laissant la place. Avancez jusqu'ici dame Istar de Demessy .... Vous serez à l'abri du vent. Puisque vous connaissez un Ritter Teutonique, je vais faire prévenir la responsable du recrutement. Il vous restera à la convaincre de vous laisser entrer.

Otto jeta un regard vers le moche comme pour lui dire "toi, le sac à puce... Surveille la Dame" et il s'éloigna afin de faire prévenir la Warterin Alexandra.
Makcimus.

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Sam Fév 25 2012, 18:02

Le Géant Lorrain avait pris le temps de descendre tranquillement des remparts... Il vit Otto s'éloigner et aperçut la femme attendant au poste de garde. Il réajusta la cape frappée de la croix de noire sur ses épaules et il avança de sa lourde démarche.

De sa voix rocailleuse...
Dominus Vobiscum Dame.... Je suis l'Hochmeister Teutonique Makcimus. En inclinant la tête... Bienvenue a vous en la Commanderie générale de Thorens.
Que nous vaut l'honneur de votre visite ... Dame.... Volontairement il laissa sa phrase en suspens...
Hagden
Ritter
Ritter

Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Dim Fév 26 2012, 15:41

Hagden en était à se peigner. Se demandant combien de temps encore il supporterait sa tignasse. Qu'il en oublia le temps qui passait. C'était le jour... Il ne devait pas arriver en retard sur les remparts. Pour la voir arriver dans le lointain et l'accueillir illico après avoir dévaler les marches glissantes, périlleuses ! Toute une épopée. Epopée qui tourna en eau de boudin, lorsqu'arrivée en haut des murs, il la vit, avec le Moche, Otto, et le Hochmeister en personne. Impardonnable. Il redescendit, penaud.

Saluant son Hochmeister, Otto, le Moche...

Bienvenue...

Il ne savait plus comment l'appeler, par son titre, mais lesquel déjà. Non pas par son titre, ça faisait pompeux, gnangnan à souhait.

...Istar, heureux de vous voir arriver saine et en pleine forme à l'Ordre.

Se tournant vers le Hochmeister, Otto... délaissant le Moche

Cette Dame est une grande Dame, non par son titre, mais par son coeur. Elle est ici car je l'ai invité à nous rejoindre. Enfin, si elle est toujours d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Ven Mar 02 2012, 17:27

Istar se déplace hors du vent, en réfléchissant à la question du pourquoi elle venait ici. Perdue dans ses pensées en regardant se dérouler dans sa tête tous les évènements des 3 dernières années, de la Guyenne au Rouergue...Elle regarde arrivé un personnage assez imposant et Juste derrière était Hagden. Elle s'apprête a répondre quand Hagden résume l'invitation. Petit geste à Hagden. Elle hoche légèrement la tête en souriant et s'adresse au Hochmeister.

"Salutations, Hochmeister. Je suis Istar de Demessy. Je me présente ici dans l'espoir de rejoindre votre ordre. Je ne fais pas cela par dépit ou simple envie d'appartenir à un ordre. Je le fais car j'ai eu le privilège de croiser le Ritter Hagden en Guyenne et nous avons combattus ensemble les hérétiques. Mais j'admet que cela n'a pas été suffisant pour ma présence ici, l'amitié du Ritter Hagden et sa patience a m'expliquer les buts de votre ordre m'a touché. Et ces buts rejoins mes valeurs.."

Elle s'achant plus trop quoi ajouter. "Et voilà la raison de ma présence."
Makcimus.

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Ven Mar 02 2012, 18:14

Et bien entrons en le Salon des Bewerbers suivez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Ven Mar 02 2012, 18:17

"Je vous suis avec plaisir."
Le Moche
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   Jeu Mar 22 2012, 15:37

Il fit une moue d'huitre. Otto parlait souvent des huitres. Il disait que yavait pas plus moche que Le Moche, et que les huitres. Il regarda la Dame bonne, aimante, et son odeur vaporeuse de viande... Il espérait qu'elle ressorte un peu le voir, à l'occasion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Istar de Demessy   

[RP] Arrivée d'Istar de Demessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1