Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP]Arrivée d'une Valdesti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souveraine

Localisation RR : Gascoha

MessageSujet: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Dim Jan 29 2012, 21:50

La jeune fille trouva enfin le château des St Jean couvert de neige. Quoi que de plus normal sous se temps exécrable. Shanessa fit avancée sa monture d'un frôlement de talon.
Une fois arrivée devant les remparts, elle glisse ses prunelles bleu à la recherche d'asme qui vie.

Son regard croise une porte, celle des gardes surement. Sans hésité , elle se dirige vers elle. Une fois devant elle mit pied à terre.

Bon..maintenant reste à s'annoncer... elle choisit la bonne vieille méthode: hausser la voix.

Bonjorn!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Schwester
Schwester

Localisation RR : Arles en Provence

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Lun Jan 30 2012, 01:16

Cul par dessus tête c'est la Schwester Alexandra, la Warterin de l'Ordre qui répondit spontannement à l'appelle féminine qui lui semblait très coutumière dans les Terres Provençales.

Bonjorn !!!!!!! Comment va ??

De fait du temps qui court, ou plus exactement qu'il n'est pas une bonne idée de courrir par un temps aussi couvert de neige, ses juppons éparpillés en flocons, agittant la main en guise d'acte de présente.

Provençale ? lança-t-elle en diversion histoire de se redresser et de remettre un peu d'ordre dans sa tenue puis s'approcha du poste de garde d'Otto.

Que pouvons-nous pour vous chère Enfant ? Dites-moi la raison de votre venue je vous prie et ainsi que votre provenance !!

L'était tout sourire la pauvre chouette égarée et eneigée !
Souveraine

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Lun Jan 30 2012, 06:44

Une voix féminine lui répondit. La jeune fille penche légèrement la tête pour voir son interlocutrice. Elle esquisse une révérence pour la saluer secouant légèrement sa robe de la neige éparse.

Je suis Gascogne Donà...et Je me prènom Shanessa de Valdesti, Damisèla d'Izturitze.

Elle fit un temps d’arrêt, puis reprend.

Je viens ici comme étant future postulante, si Deos le permet....

Elle flate son cheval , les yeux rivées sur le Garde.
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Lun Jan 30 2012, 13:02

Décidement non Otto avait été un grand galant et de ce fait il ne l'avait point aidé à se relevée. De surcroit elle lui ordonna, avec toute la gentillesse qu'elle possède, c'est- à - dire beaucoup:

Otto ! Je te prie ! Allez, ne fait pas attendre cette damoiselle plus longuement et aide- moi à lui ouvrir la grille afin qu'elle entre !

Bien évidement qu'elle entendit ce dernier gromeler contre son initiative là à l'intérieur dans sa barbacane. C'est Otto quoi.

Allez, lâche ces entrailles de lapin et vient à ma rescousse !!

Ainsi il apparu, la grande ossature, en grognant et vint l'aider à ouvrir la lourde grille qui avait l'air si immence entre les mines menottes d'Alexandra avant de rentrer dans sa cellule privé en claquant derrière lui la porte.

Bien ! Nous y voilà Mademoiselle ! Veillez entrer, je fais conduire votre monture à nos écuries où elle y trouvera de quoi se restaurer.

La Schwerster ( Soeur ) hélà donc un Neuling ( Novice ) qui errait dans la grande cour de la Commanderie Générale afin que ce dernier veuille bien s'acquité de la tâche équestre avant de faire face à nouveau à la future Bewerber ( Postulante ):

Venez très chère, nous nous dirigeons vers Le Salon des Bewerbers afin de discuter des détails de votre postulat au sain de notre Ordre. Vous y trouverez de quoi vous y restaurer et préparer tous les détails de votre intégration.
Souveraine

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Lun Jan 30 2012, 14:20

Elle regarde la donà faire appel à une aide de l'intérieur du poste de garde pour ouvrir l’immense portail. Chose faites, on s'occupe de sa monture et la guide vers une salle plus privée...ce qui importe à la jeune fille, est la chaleur. Comme toute fille du grand sud, le froid lui était insupportable....

[soucis d'accéder à la fameuse salle....]
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Lun Jan 30 2012, 15:16

[ Le souci sera régler bientôt, j'ai fais appel à de l'aide. Pardonnez ce délais.]
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Mar Jan 31 2012, 23:03

[HRRP/ Euh s'il vous plait, malgré mes MPs, il faudrait accorder à cette Bewerber ses accès ! Cela est-il possible car je ne puis le faire moi-même. Miciii ! /HRP]
Souveraine

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Mer Fév 01 2012, 11:18

[ ^^]
magenoir
Banni

Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Lun Fév 06 2012, 11:22

HRP : Il faut contacter Hawgem c'est le modérateur du groupe des Bewerbers / HRP

Voilà longtemps que le Ritter ne s'était point présenté au Poste de Garde afin d'accueillir les visiteurs et jeunes postulants.
Et, heureusement pour lui, ce jour s'était présenté une femme postulante, elle discutait avec Alexandra. Il vint les saluer.

- Pax Vobiscum ma Soeur Alexandra, Bonjour jeune femme, mon nom est Maric-Geoffroy et suis Ritter (Chevalier) Teutonique. C'est un plaisir pour nous d'accueillir une jeune Bewerber
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Mar Fév 07 2012, 03:02

HRP/ Je lui ai également écrit mais toujours sans réponse./HRP

Un sourire sincère à l'approche d'un Frère:

Pax vobiscum Ritter ! C'est un plaisir de te voir icelieu ! Je vous laisse faire un peu connaissance pendant que je fais préparer l'arrivée de notre nouvelle postulante au Salon des Bewerbers.

Puis se tournant vers la damoiselle:

Jeune fille, je vous sais entre de bonne main avec notre Ritter. Profitez de lui poser quelques questions si vous en avez, il saura certainement y répondre

Enfin leur offrit-elle un sourire chaleureux et bienveillant avant de s'écarter un peu pour donner quelques recommandations aux Neulings non loin d'eux.
Alexandra1
Schwester
Schwester

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Jeu Fév 09 2012, 20:21

Quelques jours plus tard un pigeon envooyer par la Bewerber vint à elle afin de lui faire savoir son désir de retirer sa demande de postulante en l'Ordre et que les pas de son chemin la conduisait ailleurs. C'est avec désolation qu'elle reconduisit cette jeune personne au poste de garde pour la regarder regagner son chemin en lui souhaitant la meilleure des chances ...
Le Moche
Gardien

Localisation RR : Thorens

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   Jeu Mar 22 2012, 15:41

"Deos". Le Moche l'avait entendu autre part, de la bouche de personnes pas très "aristotéliciennes". Hérétiques quoi ! Le Ritter Hagden et lui en avait un peu cotoyé en Guyenne...

Il se mit à grogner...

Grrrrr...

Il grognait tant et si bien, en secouant la tête les yeux fermés, que après avoir terminé, elle semblait avoir disparue... Zut, il ne se savait pas aussi efficace, il faudrait qu'il en touche un ou deux aboiement à Otto...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'une Valdesti   

[RP]Arrivée d'une Valdesti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1