Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Un ancien Gross Hospittler frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikochenko
Membre défunt

Localisation RR : Nevers
Niveau : d'huile ?

MessageSujet: [RP] Un ancien Gross Hospittler frappe   Dim Fév 26 2012, 19:18

La nuit était déjà tombée sur la Commanderie générale lorsque les pas au galop d'un cheval résonnèrent dans la plaine environnante. La bête s'arrêta à quelques encablures de la lourde porte et son cavalier posa le pied à terre. Il était vêtu d'une lourde cape noire qui lui recouvraient les épaules et le visage.

Levant la tête vers les hautes murailles, l'homme aperçut les tours fortifiées au delà de l'enceinte et son coeur s'accéléra. Les souvenirs remontaient en lui petit à petit, à mesure qu'il observait le magnifique complexe qui se dressait devant lui et dans lequel il avait vécu les meilleurs moments de sa vie.

Ancien Ordenkaplan et devenu Gross Hospittler de l'Ordre, chef du corps religieux, il avait secondé le Hochmeister MrGroar il y a plusieurs années. Ses souvenirs se percutaient en lui mais comme à son habitude, il se maîtrisait et restait de marbre.

Sigismonde... son ami l'Ordenmarschall Ritter Imladrik... le Bruder Rampa... Arakiriman... Ombre... Jackson... et tous les autres... Ses anciens compagnons étaient-ils toujours là ? Avaient-ils survécu ? Sa retraite avait été bien longue... C'était après son élection que l'on avait créé le poste d'Intendant. Le Kreis était dynamique à l'époque et l'Ordre avait connu de belles heures. Il savait que l'Ordre était toujours aussi puissant aujourd'hui et il était heureux de revenir à Thorens. Un peu stressé mais heureux.

Il ferma les yeux et récita silencieusement une prière.

Puis il frappa la lourde porte. Otto était-il toujours en vie ? Sans aucun doute, ce gaillard n'était pas fait de la même chair que les êtres humains.

Bâm ! Bââm ! Bâââm !

Il baissa son capuchon et caressa l'encolure de son cheval, qui commençait à piétiner sur place, comme excité lui aussi à l'idée que son maître puisse se retrouver ainsi face à son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Un ancien Gross Hospittler frappe   Lun Fév 27 2012, 02:35

Otto rêvait de douces créatures teutoniques, que lui nouvel Hochmeister de l'ordre, dirigeait d'une poigne de fer et selon son bon vouloir. Il avait tout pouvoir et toute puissance, il allait ordonner à Alexandra et Lorelei de lui apporter nourriture et bien être, lorsque....

Bâm ! Bââm ! Bâââm !

Il se leva d'un bon, grognant de colère. Il plaça sa peau sur son dos et alluma une torche, tout en marmonnant. Avant de passer la porte, il arracha d'un geste une masse d'arme de son support et arriva devant la porte, d’où il tira la trappe.

-C'est pourquoi?! Faites vite, j'ai pas que ça à faire....Et surtout à cette heure!!
Vikochenko
Membre défunt

MessageSujet: Re: [RP] Un ancien Gross Hospittler frappe   Lun Fév 27 2012, 04:52

Deux gros yeux en colère apparurent dans la lucarne de la porte. Vikochenko reconnut tout de suite l’imposant Otto. Rude, comme à son habitude, mais toujours au poste, quelque soit l’heure. Il se recula d’un pas pour que le géant puisse mieux le voir sous la lumière chaude des torches qui brulaient à l’entrée de la Commanderie.

Et bien mon cher Otto, ne reconnais tu pas là, derrière cette barbe mal entretenue, un vieil ami d’infortune, qui se présente humblement devant toi ? Certes, quelques années ont passé et ce visage n’est plus tout à fait le même aujourd’hui mais c’est moi, Otto.

Et Vikochenko de se frotter la barbe avant de sourire au colosse
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Un ancien Gross Hospittler frappe   Lun Fév 27 2012, 05:06

Le colosse se frotta le crane, en écoutant l'homme face à lui. Il n'avait à cette heure, pas l'envie de rire et ce poilu, semblait très entreprenant et un peu trop amicale pour lui. Il avait les yeux encore embrumés et lorsque l'homme s'annonça, il fit une grimace.

-Ca, m'étonnerait!!!Otto c'est MOI!!! Alors qui êtes vous ou je vous arrache la tête!!!

Il faut dire qu'il avait envie de retrouver sa couche et replonger dans se rêve, s'il le pouvait encore. Pour une fois qu'il était bien pensa-t-il
Vikochenko
Membre défunt

MessageSujet: Re: [RP] Un ancien Gross Hospittler frappe   Lun Fév 27 2012, 06:18

Vikochenko souria de plus belle. Décidément, cet énergumène n’avait pas changé et dans le fond, cela avait quelque chose de rassurant. Il toussota er repris la parole.

Mais si Otto, c’est toi… Alors c’est que ça ne peut-être moi. Et mince, moi qui croyais que j’étais le seul Otto, je suis perdu. Et si en plus, le vrai Otto veut arracher la tête du faux Otto, c’est à prendre peur !

Cette fois, le cavalier lâcha un grand rire.

Mais bougre d’imbécile, je sais qui tu es ! Puisque c’est moi, Vikochenko, ancien Ordenkaplan et Gross Hospittler de l’Ordre ! Je viens de parcourir plusieurs milliers de kilomètres et je suis fourbu par tant d’effort. Je commence à vieillir mon bon Otto alors fais moi plaisir et ouvre cette lourde porte qui te sert de protection que je te botte l’arrière train de ne m’avoir guère reconnu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Un ancien Gross Hospittler frappe   

[RP] Un ancien Gross Hospittler frappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1